HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:00

Pseudo de votre personnage : Adam T McNeal
Double compte : Snow, Emma et compagnie
Date de votre absence : Du 23/12 au 09/01/2017
Motif : Je n'avais pas internet dans la nouvelle maison et je suis actuellement en vacances chez mon papa. Je reprends le boulot la semaine prochaine donc je serais de retour à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 218
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 46
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:56

Hihi ! Profites quand même :D Et reviens-nous en forme ! Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2638419894 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2054474852 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2638419894
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:36

reviens nous en forme Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 4043561038 et vite Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 831357446
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:32

La Bretagne, ça vous gagne Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 411855516
Profites bien !! Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 4043561038 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 4043561038
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EOPSRlB

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:19

PROFITES DE TES VACANCES Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:29

Je suis de retour Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859 Et je suis en forme Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 831357446 !
C'est le rush au boulot vu qu'on a fermé 15 jours. Alors je promet pas toutes mes réponses cette semaine mais quelques unes viendrons Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3121082355
Et je n'ai pas encore internet à la maison Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 421788677 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 421788677 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3584649870 ! Mais je m'en occupe pour qu'il se dépêche un peu Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2587401431 !
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:36

COOL Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859 Comme je suis la prem's j'exige mes réponses en priorité Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2587401431 Quoi ? Oui, oui c'est de l'égoïsme pur Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 4244696355

Bon retour en tout cas Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859 tu m'as manqué Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3581977478
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:22

oui tu es de retour Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859 Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 3200772859

La mischa en moi laisse liam prioritaire Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2879467062 comme ça j'aurais mes jumeaux
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:31

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 831357446 Mischa ne perd pas le nord Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 411855516
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:52

Je te réponds en priorité si MIsha a ses jumeaux Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 411855516
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:57

C'est quoi ce chantage Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2587401431 Liam ON > La solidarité féminine ça fait chier !! Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 2587401431 Liam OFF
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:17

Vive la solidarité féminine Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine 270241527

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine Empty

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1