HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN Empty
MessageSujet: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:46

Alors ?! Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN 2424819925 Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN 3780430567

caractère de chieuse a écrit:
Zola a un caractère assez fort, elle ne se laisse pas facilement avoir, et quand elle se fait avoir c’est que la personne a su jouet avec elle, et dans c’est cas là cette même personne peut en prendre pour son grade assez rapidement. Petite c’était une fille adorable qui ne demandait rien à personne, assez indépendante, n’ayant pas de frère ni de sœur, elle a su grandir en parfaite petite fille. Plus tard certaines circonstances on fait qu’elle est devenue plus dure envers elle-même et envers les autres, surtout envers les autres ! Sous ses grandes aires de dur à cuire c’était toujours la même petite fille, et dans un sens c’est peut-être parce que cette petite fille là avait peur qu’elle se comportait ainsi. Elle tente peu à peu à redevenir cette petite fille là, gentille, douce, sérieuse, prête à aider n’importe qui sans demander des comptes ! Mais elle se méfiera toujours autant des autres quand même !!

Dernière édition par Zola E. Nicholson le Ven 8 Fév 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:47

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:47

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:56

Moi j'adore les chieuses :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:04

avec grand plaisir !
as-tu une idée ou pas encore ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptySam 9 Fév 2013 - 13:08

Pas encore mais on va bien trouver quelque chose :#16:
Tu peux m'en dire un peu plus sur Zola ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:20

puisque ma petite histoire je la trouve pas trop longue la voilà en entier !!!

Citation :
« Catherine, je suis enceinte … » C’est ce qu’avait dit ma mère à sa meilleure amie toute heureuse et elle lui avait répondu : « Enceinte … Et moi qui pensait te faire la surprise ! Je le lui aussi » Je sais bien que c’est mon histoire qui doit être raconté mais sans cette histoire, la mienne n’a pas de sens. C’est deux meilleures amies sont inséparables depuis la plus tendre enfance. Comme quoi les grandes amitiés dures. Ma mère attendait une fille et sa meilleure amie un garçon, évidement les spéculations allaient bon train : « Et si nos enfants tombaient amoureux ça serait drôle … » Pour qui je ne sais pas vraiment car, lorsque je vous parle je connais cette Catherine et je peux vous dire que c’est pas la plus simple des femmes … Bref, nous sommes nés à deux jours d’écart, lui le premier. Nous avons grandit ensemble, ce qui ne vous étonne pas sans doute. Lui est moi évidement nous étions meilleurs amis, encore moins étonnant me direz vous.
Nous avions 10 ans, c’était le premier garçon que je venais d’embrasser, un peu précoce sans doute, non, non ce n’était pas mon meilleur ami, mais celui-ci m’a fait la tête pendant plusieurs jours et je n’avais pas compris, jusqu’à ce qu’il m’avoue qu’il était amoureux de moi. Mais à 10 ans qu’est ce que cela signifie ?! Moi je ne l’étais pas, encore moins du garçon que j’avais embrassé, dirons nous que c’était un essai, pas très concluant en y repensant ! Nos mères toujours convaincues que nous finirons ensemble, on préférait en rire enfin quand il le voulait bien.
Adolescent c’était plus compliqué, les relations fille/garçon ce n’est plus ce que c’était. Lui il avait sa petite amie, moi j’étais jalouse, comme quoi peut-être qu’à 10 ans ça aurait fait une différence. Ces années là aussi était plutôt difficile pour moi, mes parents ont décidé de divorcer ce que je n’ai pas très bien vécu, j’ai même radicalement changé de caractère, devenant plus dur avec les autres, plus rancunière, renfermée sur moi-même ! J’ai même réussi à me disputer avec mon meilleur ami c’est dire … Je me suis enfuie chez ma mère, chez ma grand-mère à quelques centaines de kilomètres de chez ma mère. J’ai fini de grandir avec elle, elle m’a beaucoup appris sur moi-même et sur les autres, dommage qu’elle soit partie si vite.
Aujourd’hui je suis rentrée chez moi, dans ma petite ville ! J’ai l’impression de ne pas être venue depuis des siècles et pourtant je venais voir ma mère régulièrement. Jusqu’à présent j’avais ma propre entreprise de prêt à porter, mais j’ai du la céder après mettre fait avoir par mon propre comptable … J’ai du trouver un autre boulot, serveuse dans un fast food, pour pouvoir être indépendante et ne pas retourner chez ma mère. J’ai presque 30 ans et je me cherche encore …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:22

Alors alors, à mon avis elles ont pas pu se connaître avant... Zola bosse dans un fast-food, elle pourrait être intéressé par un poste de serveuse au café de Harper, patronne très gentille & complètement folle :#16: Ou alors elles ont pu se connaître dans ce café, Zola pourrait y venir souvent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:09

Oui pourquoi pas !!! Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN 2514267066

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:29

Oui pour être son employée ou une cliente ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:21

Son employée pourquoi pas, j'ai mis fast food car je n'avais pas d'idée !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN EmptySam 16 Fév 2013 - 19:51

D'accord, elle bosse pour elle depuis quand à peu près ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN   Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN Empty

Les paris sont OUVERTS qui sera mon(ma) premier(e) ami(e) ?! ZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1