HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT PREMIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
RECENSEMENT PREMIER EOPSRlB

RECENSEMENT PREMIER Empty
MessageSujet: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:18

RECENSEMENT DES COMPTES
« le grand ménage d'été »

chers membres, nous vous prions de lire la suite de ce message très attentivement car l'avenir de votre, ou vos personnages, en dépend.
après longues discussions, le staff de HB a décidé de lancer le premier recensement des comptes, pour donner une occasion à ceux d'entre vous qui souhaitent se défaire de certains de leurs personnages de le faire. mais ce n'est pas tout, ce recensement sert aussi à relancer certains personnages qui sont au placard depuis longtemps maintenant, dans le cas où leurs joueurs souhaitent les conserver.

pour tous ceux qui souhaitent garder leurs personnages, nous vous invitons à poster à la suite de ce message, en remplissant le formulaire que vous trouverez plus bas. cependant, pour le faire, le personnage que vous souhaitez garder devrait remplir un critère indispensable : vous devez avoir posté au moins un rp dans la partie rp principale au cours des 6 dernières semaines avec le personnage en question. de ce fait, chaque personnage qui n'a pas eu de rp depuis le 05 juin 2015 ou une date antérieure est jugé comme inactif et sera supprimé à la fin de ce recensement si son joueur n'y remédie pas.

pas de panique, vous avez deux semaines pour le faire, c'est à dire toute la durée de ce recensement, pour faire le point sur vos personnages et remettre en jeu ceux que vous souhaitez remettre en jeu. les seules exceptions seront les personnages dont les membres ont déjà une absence officielle avec une date précise, non achevée, ou les membres avec une baisse d'activité datant d'il y a moins d'un mois et demi. en d'autres mots, si vous n'avez pas d'absence, et si votre post de baisse d'activité dure depuis un mois et demi ou plus, vous allez tout de même devoir faire le point sur vos comptes.

ce recensement et ces critères ne sont pas là pour vos pénaliser mais, pour remettre au clair certains points, et nous nous excusons d'avance si cela va vous causer un quelconque désagrément. après plus de deux ans et demi d'aventure, le forum a connu le cumul de beaucoup de comptes qui ne sont pas forcément avancés ou actifs, et ces comptes nécessitent une légère remise au point avant de repartir de plus belle !

nous rappellons cependant que les rps des parties bêta roulette et flashback ne sont pas comptabilisés. seuls les rps dans la partie principale du forum le sont.

le recensement va se terminer le samedi 1er aout 2015 à midi et le nettoyage des comptes se fera le samedi 1er aout 2015 à 23h heure française.

FORMULAIRE :
Code:
[b]nom du personnage :[/b] écrire le nom du personnage ici.
[b]je souhaite :[/b] [size=10](mettez un x devant l'option de votre choix.)[/size]
[ ] le garder // [ ] le supprimer
[b]le dernier rp posté :[/b] mettez un lien vers son dernier post rp en date si vous choisissez de le garder.

exemple explicatif : j'ai actuellement deux personnages sur le forum. j'ai rp avec Neela tout récemment tandis que je n'ai pas rp avec Naya depuis début du mois juin. je vais recenser Neela sans problème, par contre, je vais devoir rp avec Naya avant de pouvoir la recenser à son tour.

ps 1 : les nouveaux membres et comptes validés il y a moins de deux semaines ne sont pas concernés par le recensement et ne devraient donc pas s'inquiéter s'ils n'ont pas déjà commencé à rp. (mais ils devraient le faire quand même RECENSEMENT PREMIER 3584575255 )

ps 2 : merci de ne vous recensez que lorsque vous avez un rp datant de moins de 6 semaines déjà posté.

ps 3 : vous pouvez utiliser un même post pour recensez tous vos comptes si vous le souhaitez, mais, remplissez autant de formulaires que de nombre de persos.

ps 4 : si vous êtes en contact avec un membre absent/inactifs et qui n'entre pas dans les règles de l'absence officielle ou de la baisse d'activité de moins de un mois et demi, veuillez le contacter. un mail + un mp administratif de masse est déjà circulé mais, sait-on jamais.

ps 5 : une dernière exception est acceptée, dans le cas où votre personnage est entièrement à jour et ce sont ses partenaires rps qui ne lui ont toujours pas répondu. à condition que ce personnage ait déjà deux rps en cours.

Dernière édition par Neela Meyers le Sam 18 Juil 2015 - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:20

ILS SONT ON FIRE RECENSEMENT PREMIER 4176684840
« les personnages qui restent »

- Adam T. McNeal
- Adèle K. Sorrow
- Aedan O'Callaghan
- Amy Jones
- Alastriona O'Callaghan
- Aleksey R. St-James
- Alexis Fackrell
- Ally N. Fleming
- Andrew J. Cohen
- Andrew Stewart

- Benjamin L. Cohen
- Beth A. Wilkerson

- Charlie Keynes
- Cordelia Hoogendijk

- Dagan O'Callaghan
- Dustin W. Kennedy

- Eden A. Fanning
- Eden M. Jefferson
- Emma I. Stewart
- Eric N. Jefferson

- Gidéon Fitzgerald
- Graham A. Hexter

- Harper M. Carrington
- Hazel Karstark

- Imran Johar
- Isla Hemingway

- James P. Westfeller
- Jane Blackwood
- Judy M. Orwell
- Julian Mcneal

- Katherina H. Sullivan
- Keith A. Williams
- Kira M. Daniels
- Kyle Redwist

- Laïla-Hailey Raichand
- Lalita S. Johar
- Leah I. Stewart
- Lorelai Daniels

- Maéva C. Harris
- Marissa I. Jefferson
- Mila S. Jovanovic
- Mina V. Larsen
- Mischa S. Miller

- Naya M. Quinton
- Neela Meyers
- Noah S. Harper
- Nova Evans

- Pacey R. Stark

- Rebecca Mackenzie
- Robert Deacon

- Samantha Watts
- Samuel N. Hamilton
- Saskia Reynolds
- Sawyer E. Clarks
- Snow T. Wames
- Sophia Cooper
- Suraj H. Hudson

- Teddy J. Baker
- Tom Fuller

- Zack W. MacLeod

ILS SONT ON ICE RECENSEMENT PREMIER 1545221192  
« les personnages qui nous quittent »

- pseudo

Dernière édition par Neela Meyers le Sam 1 Aoû 2015 - 13:41, édité 23 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 13:25

ILS SONT JUSTE PAS LA
« les personnages en absence officielle avec une date de retour après le 24 juin 2016 »

les absences officielles :
- pseudo → absence officielle jusqu'au 27/07

ILS SONT ICI DEPUIS DEUX SEMAINES

- pseudo

Dernière édition par Neela Meyers le Ven 3 Juin 2016 - 22:04, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 13:46

nom du personnage : Keith Williams
je souhaite :
[X] le garder // [ ] le supprimer
le dernier rp posté : Celui-ci

nom du personnage : Tom Fuller
je souhaite :
le dernier rp posté : Celui-ci

nom du personnage : Robert Deacon
je souhaite :
le dernier rp posté : Aucun. Deux sont cependant écrits et n'attendent que la création de son domicile pour être postés :)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 13:47

merci Keithou RECENSEMENT PREMIER 2054474852 je vais t'ajouter et je vais aller m'occuper des créations de logement RECENSEMENT PREMIER 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 14:18

nom du personnage : Adèle K. Sorrow
je souhaite :
le dernier rp posté : Ici
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 14:22

nom du personnage : Neela Meyers
je souhaite :
le dernier rp posté : here
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 14:46

nom du personnage : Aleksey R. St-James
je souhaite :
[x] le garder // [ ] le supprimer
le dernier rp posté :
ici (27/06)

nom du personnage : Julian Mcneal
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (16/07)

nom du personnage : Benjamin Cohen
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (16/07)

nom du personnage : Lorelai Daniels
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (16/07)

nom du personnage : Eden Jefferson
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (14/06)

nom du personnage : Pacey Stark
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (22/06)

nom du personnage : Maeva Harris
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (29/06)

nom du personnage : Lalita Johar
je souhaite :
le dernier rp posté :
ici (16/07)

Je m'occupe de Suraj et Imran plus tard, les pauvres. RECENSEMENT PREMIER 3584649870
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 14:51

tous ajoutés RECENSEMENT PREMIER 1494269874 (et ta liste fais peur kiwi xD) RECENSEMENT PREMIER 720888862

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:20

nom du personnage : Ally N. Fleming
    je souhaite : (mettez un x devant l'option de votre choix.)
    le dernier rp posté : ici (18/07)

nom du personnage : Hazel Karstark
    le dernier rp posté : ici (18/07)

nom du personnage : Beth A. Wilkerson
    le dernier rp posté : ici (17/07)

Et je sais qu'elle n'est normalement pas concernée (validée le 12/07), mais supprimez pas ma Cordelia, elle a un rp de prévu déjà, promis *_*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:26

j'ajoute les 4 demoiselles, avec Cordelia aussi du coup, sushi RECENSEMENT PREMIER 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:37

nom du personnage : Mila S. Jovanovic.
[ X] le garder // [ ] le supprimer
le dernier rp posté : (08/07)

Merci RECENSEMENT PREMIER 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:41

nom du personnage : Andrew Stewart
le dernier rp posté : + Un rp en cours d'écriture avec Isobel.
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:42

nom du personnage : Saskia REYNOLDS (et Petit Pois si c'est possible)
    je souhaite :
    [ xx ] les garder // [ ] les supprimer
    le dernier rp posté : Here

nom du personnage : Gidéon FITZGERALD
    je souhaite :
    [ xx ] le garder // [ ] le supprimer
    le dernier rp posté : Here

Pour Bianca, bon, je sais que je traine à moooort, mais je peux pas la recenser du coup, mais silvouplé la supprimez pas RECENSEMENT PREMIER 3827031138

Merciii! Des paillettes sur vous!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 15:56

merci vous deux RECENSEMENT PREMIER 2054474852 je vous ajoute.
pour Bianca, et les personnages pas encore validé, je leur ai ajouté une zone. ils ne sont pas concernés par le recensement, mais ont leur règle du délai toujours applicable. je vais voir avec toi par mp pour un délai supplémentaire pour Bianca RECENSEMENT PREMIER 3827031138
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
RECENSEMENT PREMIER 982095noah

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 17:50

nom du personnage : Marissa I. Jefferson
je souhaite :
le dernier rp posté : lien

nom du personnage : Mischa S. Miller
je souhaite :

nom du personnage : Noah S. Harper
je souhaite :

nom du personnage : Sawyer E. Clarks
je souhaite :

nom du personnage : Samuel N. Hamilton
je souhaite :

nom du personnage : Charlie Keynes
je souhaite :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 18:10

nom du personnage : James P. Westfeller
[ X] le garder // [ ] le supprimer
le dernier rp posté : https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2531-oupss-je-suis-pas-vraiment-desolee-james (06/07)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 18:46

c'est fait RECENSEMENT PREMIER 1057605234

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptySam 18 Juil 2015 - 19:57

nom du personnage : Laïla-Hailey Raichand
je souhaite :
[ X ] le garder // [ ] le supprimer
le dernier rp posté : le (4/07) ici

nom du personnage : Eric N. Jefferson
je souhaite :
le dernier rp posté : le (29/06) & ici

RECENSEMENT PREMIER 2054474852 RECENSEMENT PREMIER 2054474852
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:28

nom du personnage : Imran Johar
je souhaite :
[x] le garder - i'm the fucking mayor for god sake !
le dernier rp posté :
ici (19/07)

nom du personnage : Suraj H. Hudson
Je souhaite :
RECENSEMENT PREMIER 3584649870 RECENSEMENT PREMIER 3584649870 RECENSEMENT PREMIER 3584649870 (traduction: je reste)
le dernier rp posté :
ici (19/07)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:54

c'est fait pour les quatre. et suraj, très classe RECENSEMENT PREMIER 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:18

nom du personnage : Jane Blackwood
je souhaite :
le dernier rp posté : ici 18/07 (tout en bas, désolé je suis pas sur le bon compte pour récup le lien direct du RP ><)

nom du personnage : Samantha Watts
je souhaite :
le dernier rp posté : ici 19/07

Je reviendrais après pour Alastriona, le temps que je fasse un rp avec elle :3
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:21

c'est noté RECENSEMENT PREMIER 2054474852 (et j'en profite pour aller lire huhu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:31

nom du personnage : Alexis Fackrell
    je souhaite :
    le dernier rp posté : ici (19/07)

RECENSEMENT PREMIER 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:50

nom du personnage : Katherina H. Sullivan
le dernier rp posté : ICI mes lapins

Pour Rebecca je sais pas si elle est dispensée ou pas, mais je compte rp dans la semaine et du coup repasser ici pour elle une fois que ce sera fait RECENSEMENT PREMIER 3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT PREMIER   RECENSEMENT PREMIER Empty

RECENSEMENT PREMIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant