| Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Mer 24 Aoû 2016 - 22:18 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- Profite bien des retrouvailles familiales, kiwi (t'as été assez longtemps là-bas pour te mériter le titre, d'ailleurs ?)
kiwi dans le coeur well, well... je suis de retour, et je m'excuse d'avoir largement dépassé la date que j'avais initialement annoncé. Je dois répondre à quelques mps mais je tiens à dire que j'ai très longuement hésité sur ce que j'allais faire... Surtout que 3 semaines quasiment sans internet m'ont fait un bien fou! Pour le dire tel quel, je songe à quitter le forum et à arrêter le rp (au moins pour un moment) Avant de prendre une décision définitive, je voudrais discuter avec certains membres du forum, voir si on peut trouver de quoi me remotiver, mais je vous avoue que je suis très très perdue. Si on pouvait m'accorder encore quelques jours, le temps de contacter ceux que je veux contacter, ce serait cool. Et ensuite, promis je vous dis pour de vrai ce que je fais ou pas! Je suis désolée d'être une super chieuse, indécise et tout et tout. Mais ça fait mon charme (je crois) |
|
| |
Devon Carrington petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Jeu 25 Aoû 2016 - 8:35 | |
| |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Jeu 25 Aoû 2016 - 12:48 | |
| ma leah |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Jeu 25 Aoû 2016 - 15:29 | |
| J'sais jamais quoi dire lorsque ce genre de sujet pointe son nez. D'un côté, j'veux pas influencer, parce que je pense que si la décision n'est pas intrinsèque, ça ne va pas donner les résultats espérés, mais de l'autre, je ne veux pas non plus laisser croire que je m'en fous, parce que c'est pas le cas. Difficile dilemme :)
J'ai pour ma part failli quitter HB (et le rp, par conséquent) deux fois. Dans les deux circonstances, je me suis arrêté au dernier moment parce que je réalisais qu'il y avait encore plusieurs idées et concepts que j'avais vraiment envie d'explorer à travers mes petits HBiens. Et j'ai eu la chance, à chaque fois, de retomber sur des partenaires d'écriture hyper conciliants qui ne m'ont jamais fait sentir mal de mon rythme en dents de scie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Jeu 25 Aoû 2016 - 17:54 | |
| J'avoue que je me retrouve un peu dans la même situation que MVDD, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai une part égoïste de moi-même qui me crie de te demander de rester, mais je sais surtout que ce genre de décisions incombe au principal intéressé. Le rp est un loisir qui demande un engagement qui doit provenir du joueur lui-même; lorsqu'il devient motivé par et pour les autres au lieu de lui-même, ça perd tout l'intérêt premier qui est de simplement passer du bon temps. Tu as vécu plein de choses cette dernière année, et je comprends que tes priorités puissent ne plus être les mêmes. Je voulais discuter avec toi moi aussi, pour Alex, du coup si tu pensais à moi en disant que tu voulais contacter certains joueurs, tu sais où me trouver. De toute façon, et ça n'a rien à voir avec le jeu, tu sais que je suis toujours là et que tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! Prends la décision la meilleure pour toi, c'est le plus important. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Jeu 25 Aoû 2016 - 20:50 | |
| Je passe que maintenant et j'avoue que Keith et Sushi ont tout résumé l, puis on en avait déjà parlé la dernière fois du coup si tu as envie d'en parler un peu plus je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 29 Aoû 2016 - 2:31 | |
| |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 29 Aoû 2016 - 9:32 | |
| LORELAI A PERDU SON SEXTOY. NON... *sort* Je m'en fou, j't'harcerlais sur ton nouveau perso, cherche pas. Love you ! |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 29 Aoû 2016 - 20:00 | |
| Dustin lui offrira un vibromasseur avant de partir, il se fait pas trop de soucis pour elle! Je compte bien avoir un lien avec au moins un de tes (nombreux) comptes! Love you more |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Sam 3 Sep 2016 - 23:05 | |
| Juste un petit message (encore un) pour dire que je suis en train de répondre à mes mps (désolée pour ceux que j'ai fait poireauter 10ans!) et d'essayer de régler mes petites affaires rpgiques. Ceci étant dit, je préfère prévenir que je suis en plein dans les cartons (de dernière minute) car j'emménage dans mon nouvel appart' demain! Je vais essayer de m'occuper de la connexion internet très rapidement (qui se souvient quand j'avais dit ça il y a 3 ans et qu'au final je n'ai jamais eu internet dans mon premier appart tellement j'avais la flemme?! ), mais de toute façon je devrais pouvoir trouver des points de connexion assez facilement dans les jours qui viennent! Bref, juste pour dire que je ne disparais pas à nouveau mais qu'il est possible que je sois très très lente à répondre/être active. Ah et aussi, je suis plus sûre de vouloir me séparer de Leah. Voilà voilà. *drop the mic* |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Sam 3 Sep 2016 - 23:56 | |
| LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (moi j'me souvient t'avoir filer mes identifiant SFR mdr) ! Bon déménagement ! Je t'envois du love ! COME BACK TO ME. |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 12 Sep 2016 - 23:44 | |
| Tu étais ma sauveuse juste pour prévenir que, si tout va bien, j'aurai internet à partir du 21/09 et que je pourrais poster mon dernier rp sous Dustin à ce moment-là. En attendant je n'ai accès au forum que sur mon téléphone. |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Sam 24 Sep 2016 - 23:08 | |
| Les copains, je suis contente d'enfin pouvoir vous dire que vous allez sans doute pouvoir archiver cette absence. Non seulement je vais poster un rp ce soir (cette nuit, ok ._. ) mais en plus... j'ai enfin internet. C'est un miracle, pour tout ceux qui m'ont connu il y a 2/3 ans. Ah et je peux en profiter pour confirmer aussi que je vais garder Leah. Voilà voilà. |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Dim 25 Sep 2016 - 12:49 | |
| OUIIIII TU AS LE NET. *fait la fête, sort le champagne* ET LEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Eden pleure de joie ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Dim 25 Sep 2016 - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Dim 25 Sep 2016 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Dim 25 Sep 2016 - 16:17 | |
| je vais archiver et va falloir que tu me fasse un update à côté |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 26 Sep 2016 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé Lun 26 Sep 2016 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé | |
| |
|
| |
| Leah I . STEWART (& Dustin) •• retour indéterminé | |
|