HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:35


Kallen Emmett HALKIAS
« I'm the mistake you'll love to make. »


NOM : Halkias, patronyme en héritage de la plus grande île des Cyclades. PRÉNOMS : Kallen, prénom choisi par mon père, marquage du sang grec qui coule dans mes veines. Emmett, tout ce que j'ai de celle qui m'a donné la vie à contrecoeur. SURNOMS : Rares sont ceux autorisés à me donner des surnoms. Parfois, c'est Kall', mais le plus souvent, c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle. AGE : Vingt-trois années ont passé déjà. DATE DE NAISSANCE : Ce premier Juillet où j'ai pointé le bout de mon nez, faisant l'effet d'une bombe. NATIONALITÉ : Hellène de naissance, natif de l'île d'Amorgos, j'ai en plus récupéré la nationalité américaine de ma mère quand on a déménagé ici. SEXUALITÉ : Les courbes féminines, leur peau douce et leur parfum sucré. Les dominer, les posséder, les marquer. Les abandonner.  SITUATION AMOUREUSE : Célibâtard et fier de l'être. EMPLOI/ETUDES : Etudiant en littérature histoire de dire, même si je sèche les cours les trois quarts du temps. Chanter dans les bars avec mon groupe me permet de vivre ma passion pour la musique et de faire quelques thunes par la même occasion. NOM DU QUARTIER : Orange Avenue, un quartier dans lequel je détonne, un quartier choisi par ma grand-mère qui a tenu à vérifier où j'allais vivre étant donné que c'est elle qui a investit. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un petit chat roux tigré, fidèle compagnon depuis deux ans maintenant, répondant au doux nom de Milo. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 49, Forty-Nine, comme le petit nom de ma guitare électrique qui ne me quitte presque jamais.



Rebelle dans l’âme, j’ai l’arrogance au creux des veines. Mon regard respire la provocation. Je suis ce type très sûr de lui, complètement désinvolte, pas du genre à se prendre la tête. Très franc, je dis toujours ce que je pense, quitte à être trop direct. Par contre, pas question pour moi de me dévoiler. Je suis quelqu’un de très secret sur ma vie et mes ressentis. Mon perfectionnisme peut être vu à la fois comme un défaut et une qualité. Quand il en agace certains, il en impressionne d’autres. Mais il m’arrive parfois d’être bordélique, de laisser traîner quelques fringues dans ma chambre, ou des feuilles sur mon lit quand je compose.

Je suis le genre de mec qui aime se faire remarquer, toujours fourré au fond de la classe quand je daigne venir en cours. Toujours au fond, sauf en littérature, qui me passionne depuis gosse. Passionné, par la musique également, mon refuge, mon exutoire. Drôle et déconneur, j’ai très souvent le sourire aux lèvres, et je suis toujours prêt à faire le con. Mon humour sert parfois mon côté dragueur. Ouais, j’aime charmer les filles, m’envoyer en l’air avec elles et les jeter. Séduire n’est qu’un jeu. Parce que je refuse l’engagement. Je ne crois pas en l’amour. Tout ça, c’est des conneries. D’ailleurs, je suis très indépendant, je n’ai besoin de personne pour vivre. J’ai su me débrouiller très tôt dans la vie, ma détermination, c’est ce qui m’a mené où je suis. En plus de ça, je suis particulièrement borné. Quand j’ai une idée dans la tête, difficile voire impossible de me l’enlever.

Malgré tout, on peut compter sur moi, je suis loyal avec mes amis. Cercle restreint pour lequel je suis attentif et protecteur. Personne ne touche aux rares personnes qui comptent pour moi. Au risque de goûter à mon impulsivité exacerbée sous une pluie d’insultes, parce que j'ai tendance à être grossier. Comme si être particulièrement sarcastique ne suffisait pas, je suis également rancunier et vengeur. N’espère pas avoir le dessus sur moi, parce qu’en plus d’être dominateur, je suis indomptable. J’ai un caractère plutôt ardent, j’avoue. Mais faut pas croire, je sais être doux quand il le faut. Même si ça reste quelque chose de rare.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


✻✻✻

23 Septembre 1998. J’avais cinq ans. Une date gravée dans ma mémoire, une date que je n’oublierai jamais. Tout comme ton regard quand tu t’es mise à ma hauteur pour me dire que tu partais.

- Et tu reviens quand maman, dis ?
- Je ne reviens pas, Kallen. Maman doit partir. Mais t’es un grand garçon, pas vrai ?

T’ébouriffes mes cheveux, tu souris mais il n’y a rien de chaleureux. Tu souris des lèvres, mais pas des yeux. J‘étais trop petit pour comprendre. Trop jeune pour me rendre compte. Du doigt, je pointe l’homme derrière toi. J’interroge papa du regard.

- Et c’est qui lui ? Pourquoi tu pars ? Pourquoi papa et moi on vient pas avec toi ?

Beaucoup de questions dans la bouche d’un si petit garçon. Autant d’incompréhensions. Pourquoi maman fait ses bagages sans nous ? Pourquoi papa fait cette tête ? Pourquoi il dit rien ? Où est-ce que tu vas ?

- Tu restes avec papa, d’accord ? Il s’occupera bien de toi.

Je tends les bras vers toi, je sens l’eau envahir mes yeux clairs, si différents des tiens. Je ne comprends pas pourquoi tu dois t’en aller. Pourquoi tu réponds pas à mes questions ? Je comprends pas. J’aime pas quand j’comprends pas.

- Pars pas avec lui, reste avec nous.  On doit jamais partir avec des inconnus t’as dit. On t’aime, hein papa c’est vrai ?
- T’es grand Kallen, les grands garçons ne pleurent pas. Sois sage.

Tu ne m’as pas pris contre toi. Tu m’as tourné le dos, attrapé la main de l’homme à tes côtés, et t’es partie. Sans te retourner. Je suis resté les bras tendus dans le vide. C’est tout ce que t’es, du vide. C’est ce que t’as toujours été.

T’as rencontré mon père quand t’as quitté ta Californie natale pour venir étudier en Grèce. T’as toujours été fascinée par les voyages, par l’horizon qui s’étalait loin de tes fenêtres états-uniennes. T’as saisis la première occasion qui se présentait. T’avais pas prévu de rencontrer mon père. Ca a été un vrai coup de foudre entre vous. Il est immédiatement tombé sous le charme américain qui se mêlait à tes origines siciliennes. Tu avais cette fougue, ces désirs de liberté, ces rêves plein la tête, qui l’ont fait craquer. Le temps faisant son œuvre, vous vous êtes installés ensemble, vous avez commencé à construire des choses tous les deux. Puis je suis arrivé. Mais je ne faisais pas partie du plan. De ton plan. Et le problème, c’est que je faisais tellement pas partie du plan, que tu as fait un déni de grossesse. C’était déjà trop tard quand tu l’as su. Trop tard, sinon tu aurais avorté, sans en parler à mon père.

Le jour de ma naissance est arrivé, ce premier juillet qui a définitivement gâché ta vie. Ma petite tête sortie, mon petit corps posé sur le tien. Mon regard couleur océan qui te découvre. Ton regard de braise qui me toise. Aucun sentiment. Aucune émotion. Pour tout dire, tu t’es sentie libérée. Les infirmières t’ont dit que c’était normal, que c’était courant, qu’il te faudrait un petit temps d’adaptation. Mais c’est jamais arrivé.

Les premiers jours, t’as essayé, sans grande conviction. Mon père te regardait, légèrement inquiet, lui qui prenait tant de plaisir dans son nouveau rôle. Puis je pense qu’il s’est fait une raison. Finalement, tu n’étais pas si parfaite que ça. Ses rêves de petite famille épanouie s’effondraient. Mais il t’aimait. De tout son être. Alors il a fait son possible pour que tu sois à l’aise avec moi. Est-ce que tu réalises l’absurdité de cette phrase ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu lui as fait vivre ?

Tu t’occupais de moi, ouais. Parce que t’avais pas vraiment le choix. Papa travaillait, et moi, moi je suis devenu ton geôlier. Celui qui te maintenait cloîtrée à la maison, qui te privait de tes libertés. Dès que tu pouvais éviter de me toucher, tu le faisais. Tu me refilais à mon père. Il t’est arrivé de me faire des câlins, quand j’étais un peu plus grand. Après une mauvaise chute, quand je pleurais parce que j’avais mal. Mais c’était pas naturel. C’était maladroit. Bancal. Presque froid. Malgré tout, je t’aimais inconditionnellement. Parce que pour moi, c’était normal. Parce que j’avais jamais connu autre chose et que je pensais que c’était pareil pour les autres. Parce que t’étais ma mère. J’étais con. Mais j’étais qu’un gosse. Est-ce que c’était moi le problème, maman ? Si t’avais eu un autre enfant à ma place, est-ce t’aurais agis de la même façon ?

Je grandissais, tu t’échappais. De plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. C’est ma grand-mère qui a pris la relève. Ta relation avec papa s’est dégradée à toute vitesse. Vous étiez moins complices, moins proches. Je crois que tu lui en voulais. Parce qu’en plus de t’avoir fait un enfant dont tu ne voulais pas, j’étais déjà son portrait craché. Je n’avais rien de toi. Comme si ton corps avait fait obstacle au partage de ton ADN avec moi. Et ça a accentué le fossé entre nous. Papa comprenait ton besoin de liberté, il comprenait moins que tu sois si détachée de moi. Puis t’as lancé une bombe. T’as voulu rentrer chez toi, rentrer à Huntington Beach. Ton univers, celui que tu avais fuis, celui qui t’ennuyait, te manquait. J’avais quatre ans. Pour tenter de recoller les morceaux, de sauver ce qu’il restait de vous, il a accepté. Il a tout quitté pour toi. Son boulot, sa famille, son île natale. J’ai dû apprendre à parler anglais parce que tu t’étais jamais donné la peine de partager ta culture avec moi, et la seule langue que je connaissais, c’était le grec. J’étais complètement déboussolé, j’ai perdu tous mes repères. Mais la tentative de mon père a été un échec.

T’as rencontré un type, à ton nouveau job là-bas. Un mec pété de thunes, un voyageur dans l’âme, comme toi. Tu le voyais en cachette. Ca a duré plusieurs mois, avant que papa finisse par le découvrir, en te surprenant à la terrasse de ce foutu café. Toi, sirotant ta grenadine, toutes tes dents dehors dans un sourire éclatant. Un putain de sourire que nous, on voyait jamais à la maison. Le pire, c’est que son chagrin l’a emporté sur la colère. Et que t’as même pas eu une once de remord. T’as dit que vous étiez trop différents au final. Que vous aviez des envies différentes. Que tu sombrais à vitesse grand V dans notre quotidien bien trop fade pour tes exigences haut-de-gamme. Tu lui as brisé le coeur. J’étais trop petit pour comprendre, pour saisir la force des choses. Pour réaliser que tu quittais mon père, le prétendu homme de ta vie, pour un connard prétentieux qui allait te faire voir le monde. Mais dis-moi, une fois qu’il aura réalisé ton rêve, lui aussi tu vas le larguer dans les règles de l’art comme le monstre que tu es ? Ouais, t’es un putain de monstre. T’as pas arrêté de répéter que j’étais un grand garçon, ce fameux vingt-trois septembre. Mais bordel, j’avais seulement cinq ans ! Cinq ans !! Quelques semaines après la découverte de papa, tu nous laissais en plan dans l’entrée de notre maison, pour partir à la conquête du monde avec ton salvateur. Parce que c’était comme ça que tu le voyais. Comme si les monstres, c’était nous, qu’on te maintenait prisonnière comme un oiseau en cage. Mais c’est bien toi, le monstre, maman. Et quand je t’appelle comme ça, ce mot sonne dans ma bouche comme la pire des insultes.

Après ton départ, papa a essayé tant bien que mal de relever la tête, pour moi, pour lui, pour nous. La vérité, c’est qu’il avait perdu l’amour de sa vie, et qu’en partant, c’est la moitié de son âme que t’as déchirée pour l’emporter avec toi. Drôlement ironique quand on sait que t’en voulais plus. T’en avais rien à foutre de savoir que tu nous avais brisés. Tu pensais qu’à toi. T’as toujours pensé qu’à toi. Il a sombré dans l’alcool. D’un verre le soir en rentrant, pour se réconforter, c’est passé à une bouteille par jour. Je crois qu’il s’est tenu le temps que je grandisse un peu, parce qu’il savait que j’avais un minimum de besoins. Mais je devais avoir sept ans quand je l’ai trouvé pour la première fois déchiré sur le canapé en rentrant de l’école à 16h30. Puis c’est devenu régulier. Parce que le fait de m’avoir abandonné n’était pas assez destructeur à mon égard, tu as pris soin de me léguer tout le package avec, pour me faire tomber encore plus bas. J’ai grandis ouais. Je rentrais de l’école chaque soir, et la première chose que je faisais, c’était vérifier si mon père était toujours vivant. J’ai été livré à moi-même assez tôt. Parce que je devais prendre les choses en mains, ce qu’il délaissait peu à peu, à savoir les repas, la liste des courses, entre autres. Le problème, c’est que bien vite, il a commencé à me porter responsable de ton départ. Lui qui m’avait toujours aimé, il a commencé à m’en vouloir. Parce qu’il a réalisé, à juste titre, que c’était ma venue au monde qui avait fait tout exploser. Mais j’avais rien demandé, moi. Même à travers ton absence, tu me faisais payer le jour de ma naissance. Une fois que j’ai eu l’âge de comprendre, il m’a expliqué ce que t’avais fait, pourquoi t’étais plus là. Et c’est comme si l’engrenage se remettait brutalement à fonctionner, comme si toutes les pièces du puzzle que j’avais à ma disposition depuis toutes ces années trouvaient enfin leur place. Tu m’as jamais aimé. Et l’amour que t’as eu pour mon père était aussi éphémère qu’une pluie au milieu du désert. Beau, intense, mais limité dans le temps. La haine naît du manque d'amour. La haine, plus forte que l'indifférence, a commencé à se glisser dans mes veines. Et elle ne m'a plus quitté.

Le fossé a commencé à se creuser entre mon père et moi. L’adolescence m’a permis des instants de liberté, où je pouvais souffler hors du foyer. Je m’échappais même par la fenêtre de ma chambre parfois. Mon amour pour la musique est véritablement né à cette période. Et pendant ce temps là, il se nourrissait d’alcool, tombait dans la déchéance, me hurlait dessus parce qu’il se sentait seul, parce qu’il se noyait dans les souvenirs de vous deux. J’étais le fauteur de trouble, le responsable de son chagrin, l’incarnation de sa rupture. Quand j’y repense, je me dis que c’est pour ça que tu t’es jamais mariée avec lui. Ca aurait été une chaîne de plus, pas vrai ? T’as réussi à détruire la relation que j’avais avec lui. Parce qu’il a fini par m’en faire baver, lui aussi. On s’est même battus, une fois ou deux. Et que dès que j’ai atteint la majorité, grâce à l’argent que ma grand-mère m’envoyait régulièrement, je me suis barré. Nan, j’ai pas fait comme toi. Moi, je vivais vraiment un calvaire, et depuis des années. J’ai investit dans une petite maison qu'elle a choisi, dans un quartier tranquille, et après une énième confrontation avec papa, j’ai décidé de ne plus croiser sa route. Toi, t’as pas pointé le bout de ton nez, pendant toutes ses années.

Ma scolarité n’a jamais été brillante. En cours, je suis loin d’être sérieux. J’accumule les visites chez le doyen de l'université, comme j’accumulais celle chez le proviseur, au lycée. Je suis un vrai perturbateur, toujours au dernier rang. J’étais seulement intéressé par la littérature, et c’est toujours le cas aujourd’hui. C’est mon grand secret. Un de plus. Parce que ça casserait mon image de mec rebelle. Il faut dire, j’ai un sacré problème avec l’autorité. Simple conséquence logique de mon enfance où je me suis plus ou moins construit tout seul. Je passe mon temps à composer des chansons, à jouer dans un bar de la ville avec mon groupe, composé de mes meilleurs amis. Eclipse. C’est ça notre nom. Parce que j’ai toujours été fasciné par la lune, depuis tout gamin. Et qu’avec mon père, quand j’étais petit, on passait des heures entières à regarder les étoiles. Je chante, je joue de la guitare. Ouais, j’ai du talent. Ca t’en bouche un coin, hein ? Je sais que c’est pas le cas, mais si jamais tu venais à te questionner sur ma relation avec les filles, sache que jusque là tu as laissé ta sale empreinte. Les nanas, elles sont bonnes qu’à être baisées. On peut pas leur faire confiance. Faut pas s’attacher à elles, parce que vous êtes des manipulatrices. Des briseuses de coeur, des égoïstes. Vous êtes prêtes à nous marcher dessus pour avoir ce que vous voulez. Vous êtes des monstres. L'amour, c'est pas pour moi. C'est de la poudre aux yeux, pour mieux nous atteindre. C'est des apparences, du bidon. Tu sais ce que je leur fais, à ces filles ? Je les charme, avec mon beau regard, celui que tu détestes tant, avec ma voix éraillée, mon accent qui les fait rêver d’ailleurs. Je les manipule, je leur dis ce qu’elles veulent entendre. Je m’envoie en l’air avec elles, et puis je les jette. Un soir, pas plus. Parce que c’est tout ce que vous méritez. Ouais, ton fils est devenu un gros connard. Et il en est fier.

Mais toi, t’es qu’une garce, maman. Sache que je suis vraiment un grand garçon aujourd’hui, ouais. Et que ma haine envers toi a grandit avec moi. Crois-moi, vaut mieux pas que nos routes se croisent. Parce que j’te jure que tu reconnaîtrais pas ce petit gosse aux yeux océan que t’as lâchement abandonné sur le pas de la porte, y’a dix-huit ans. Tu me connais pas. Tu sais pas qui je suis. Tout c’que t’as fait, c’est me mettre au monde. Et moi, ton monde à toi, j’compte bien le détruire comme t’as brisé le mien.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jay K., tandis que mon prénom est Jérémy. Je suis âgé(e) de vingt-cinq ans et je vis actuellement du côté du Sud de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été qu'il a l'air plutôt cool !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 12 ans d'expérience. Concernant mon personnage j'ai choisi Harvey Newton-Haydon comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou ♥. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Kallen E. Halkias le Jeu 15 Déc 2016 - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:44

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3446682104 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3472156054
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Sophia Cooper
GOOD COP


› MESSAGES : 37
› EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily.
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira
› CELEBRITE : Kate Winsley
› COPYRIGHT : Bazzart

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:54

Bienvenue ici ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:45

Je connais pas du tout, mais hey... sexy ! Rolling Eyes
J'ai peut-être un guitariste à te proposer pour le groupe, si ça te tente. Cool

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:35

Bienvenue à HB ! ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3370824733
Bon courage et amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:03

Merci tout le monde !  ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3121082355

Aleksey R. St-James a écrit:
Je connais pas du tout, mais hey... sexy ! Rolling Eyes
J'ai peut-être un guitariste à te proposer pour le groupe, si ça te tente. Cool

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Josh Holloway ! Jsuis trop fan de ce type ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478 Propose donc le guitariste ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2317965747
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 653261jtof5wy

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:24

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le reste de ta fiche ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 4043561038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:08

moi je le connais le monsieur ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3806782101
bienvenue parmi nous ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3771473192
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EOPSRlB

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:53

bienvenue dans le coin ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3200772859 et super choix d'avatar ! hâte de voir ce que son histoire va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:00

Merci beaucouuuup, vous êtes cute ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2317965747
Revenir en haut Aller en bas
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 331efep

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:50

Bienvenue parmi nous ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP


› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:05

Kallen E. Halkias a écrit:
Aleksey R. St-James a écrit:
Je connais pas du tout, mais hey... sexy ! Rolling Eyes
J'ai peut-être un guitariste à te proposer pour le groupe, si ça te tente. Cool

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Josh Holloway ! Jsuis trop fan de ce type ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478 Propose donc le guitariste ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2317965747

C'moi ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2638419894 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2638419894 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2054474852 J'te jure j'suis doué. ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3827031138 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2833161931

(hihi, merci pour Josh ! J'aime l'effet qu'il a sur les gens ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2874821285 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:39

Fiche canon! Chapeau!

T'es pas le seul à aimer les 49 en Californie, p'tit fan de football américain, va ;)

Au plaisir de te voir faire le bâtard sur HB!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:34

Merci Callie !  ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478

Aditya Raichand a écrit:
Kallen E. Halkias a écrit:
Aleksey R. St-James a écrit:
Je connais pas du tout, mais hey... sexy ! Rolling Eyes
J'ai peut-être un guitariste à te proposer pour le groupe, si ça te tente. Cool

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Josh Holloway ! Jsuis trop fan de ce type ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478 Propose donc le guitariste ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2317965747

C'moi ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2638419894 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2638419894 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2054474852 J'te jure j'suis doué. ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3827031138 ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2833161931

(hihi, merci pour Josh ! J'aime l'effet qu'il a sur les gens ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2874821285 )

Je t'envoie un mp tout bientôt  ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3121082355

Keith A. Williams a écrit:
Fiche canon! Chapeau!

T'es pas le seul à aimer les 49 en Californie, p'tit fan de football américain, va ;)

Au plaisir de te voir faire le bâtard sur HB!  

Merci beaucoup, c'est gentil ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 2317965747

Ahah, fan & joueur Rolling Eyes

Ah bah ça, vous aurez la joie de le voir en oeuvre bientôt ! ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 583574226
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 653261jtof5wy

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] EmptySam 17 Déc 2016 - 13:45

Ta fiche est bouleversante, j'étais plongée dedans et c'est un vrai régal de te lire ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 3581977478
On a envie de le prendre dans les bras ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] 4043561038


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la (le) bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition. Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui ont en besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]   ❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❯ Laver mon coeur à l'acide de tes mots, plonger tête la première dans ce foutu chaos. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIE ∞ « Le meilleur moyen de combattre le chaos c'est part le chaos ... »
» GEORGE CLOONEY • L'ÂGE, C'EST DANS LA TÊTE
» Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir. FINI
» la trahison, cette balle flanquée dans mon coeur ~
» Ça fait quel effet de taper fort dans la tête de quelqu'un ? (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-