| BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mar 9 Aoû 2016 - 14:40 | |
| Imran est devenu maire parce qu'il est génial. C'est tout. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mar 9 Aoû 2016 - 15:03 | |
| Vouiiiiiiii (pastrèsobjectivecoucou) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 21:31 | |
| il a acheté les votes oui (Noah est en moi par moment ) |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Noah, ce jaloux Bon, je suis sûre que vous pouvez trouver, VOUS POUVEZ LE FAIRE |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 22:23 | |
| Imran a des problèmes de personnalités multiples. Il sait qu'il abrite un tueur qu'il ne parvient pas totalement à contrôler. Depuis qu'il a vu le cadavre encore chaud de sa mère. C'est probablement ce "personna" qui a tué sa soeur, d'ailleurs. - Imran a écrit:
- Aujourd'hui, plus qu'autres fois, j'étais perdu. A la croisé de personnalités dont je ne comprenais plus le sens
Et je crois que cette deuxième personnalité, craignant que "Imran" ne devienne trop heureux et trop stable après son mariage avec Minissha et ne le fasse disparaître, a causé la mort de cette dernière par le biais d'un accident de voiture. C'est pour cela que le corbeau interagit particulièrement avec Neela dans ses révélations. Et probablement pourquoi Imran est si réticent à développer de relations, jusqu'à maintenant. - Imran a écrit:
- Huntington avait été l'idéal pour m'éloigner de l'Inde, pour m'éloigner de la folie qui avait précédé la mort de ma fiancée. [...]Si je ne peux réparer ma folie, autant aidé les autres à ne pas vivre la même chose que moi.
Remarquez qu'il ne parle pas de la folie qui a SUIVIT le décès de sa fiancée, de sa dépression et du moment où il a foutu le feu à sa baraque. Il parle de la folie qui a PRÉCÉDÉ sa mort. God, ça fait bizarre, je crois que c'est la première fois que je participe sincèrement au buzzer, ie pas en mode Fuller. |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Oh le chou, il a mené l'enquête (et c'est pas mal du tout en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 22:31 | |
| bon, secret à part, en vrai, je vous kiff les gars sérieusement, à nous tous, on peut écrire un putain de bon thriller |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 22:40 | |
| Tant que ça implique des pieuvres, des zombies... et Imran |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 23:08 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il y ait un poney *claque la porte en sortant* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 23:10 | |
| un poney dans un thriller ? à moins qu'il ne dispose de 3 yeux au lieu de deux... |
|
| |
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 23:12 | |
| il faut bien un truc qui cloche dans le scénario et ben voilà un poney qui n'a rien à faire là xD |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 10 Aoû 2016 - 23:16 | |
| un poney que big m offrirait à imran pour son anniversaire |
|
| |
Arizona R. Donroe petit lama égaré
› MESSAGES : 41 › EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo" › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe › CELEBRITE : Reese Witherspoon › COPYRIGHT : © Rusty Mail.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 11 Aoû 2016 - 12:12 | |
| un poney empoissonné |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 11 Aoû 2016 - 13:18 | |
| >>> |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 11 Aoû 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Mer 14 Sep 2016 - 21:47 | |
| Alors que l'identité de la personne tuée par Imran reste toujours introuvable, le corbeau décide de changer sa manière de jouer. En plus de vos secrets très précieusement gardé, le maître chanteur de Huntington Beach va s'en prendre aux habitants d'une toute autre manière... Par ailleurs, une nouveauté concernant le corbeau vous sera très bientôt dévoilée stay tuned ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 15 Sep 2016 - 19:23 | |
| Lol - il est devenu plutôt marrant, le corbeau avec ses petits billets.
"Salut, savais-tu qu'X a couché avec Y ? roooh, le vilain!"
Dernière édition par Tom Fuller le Jeu 15 Sep 2016 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 15 Sep 2016 - 19:28 | |
| faut qu'il fasse tourner son business comme il peut, la pauvre bête |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 15 Sep 2016 - 20:42 | |
| il devient une menace pour tout le monde N'empêche, on en veut à Noah pour pas grand chose, Imran c'est un méchant lui |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Jeu 15 Sep 2016 - 20:51 | |
| pourquoi est-il donc un méchant ? |
|
| |
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Ven 16 Sep 2016 - 12:47 | |
| c'est le corbeau qui le dit |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Ven 16 Sep 2016 - 13:05 | |
| Le corbeau n'a jamais dit qu'il était méchant et depuis quand on croit le corbeau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Sam 17 Sep 2016 - 17:01 | |
| depuis que ça arrange noah bon bon d'accord, Imran est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar Sam 17 Sep 2016 - 18:37 | |
| Imran n'est pas gentil non plus *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar | |
| |
|
| |
| BUZZ 12 - Secret d'Imran Johar | |
|