|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 13:14 | |
| « Citation de ton choix. »
NOM : écrire ici PRÉNOMS : écrire ici SURNOMS : écrire ici AGE : x ans DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : écrire ici SEXUALITÉ : écrire ici SITUATION AMOUREUSE : écrire ici EMPLOI/ETUDES : écrire ici NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile ! Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur écrire ici, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥ |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 14:01 | |
| fasssssssssssssssssy !! Bienvenue à toi ! Et excellent choix de scéna :-) |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 16:25 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche et perfect choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 17:38 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 18:33 | |
| Je suis sur tel et je risque de repasser aprés mais : ce scena OMG YASSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 20:07 | |
| Bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 20:17 | |
| Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! Excellent choix de scéna |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Mer 27 Avr 2016 - 23:50 | |
| Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux, j'ai hâte de pouvoir commencer ma fiche Cordelia: j'ai hâte que tu puisses lire tout ça et qu'on rp derrière (et j'hésiterai pas à te mp va ) |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Jeu 28 Avr 2016 - 12:50 | |
| Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Jeu 28 Avr 2016 - 15:55 | |
| LE PV DE MA SISTAAAA!!
Bienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce perso de fifou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Jeu 28 Avr 2016 - 18:21 | |
| Merciiiiii beaucoup mes bellas |
|
| |
| Sujet: Re: bulletproof - (james) Ven 29 Avr 2016 - 19:21 | |
| Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche |
|