Sophia R. Bucker
ft. rachel bilsonSophia et Philipp se sont rencontrés à Boston. Elle avait huit ans et il en avait quinze. Alors qu’elle marchait dans la rue avec ses parents il a suffi d’une distraction pour qu’elle s’écarte d’eux et se perde en centre-ville. C’est alors qu’elle vit Philipp qui se baladait. Ni une ni deux elle s’agrippa à son bras et ne le lâcha pas jusqu’à ce qu’il accepte de l’aider. Ils finirent par aller au commissariat et elle lui demanda son adresse postale. Attendri par la petite fille il accepta. C’est comme ça qu’ils s’aperçurent qu’ils vivaient dans le même quartier. La brunette fit en sorte de le trouver dès qu’elle avait un temps libre. Quand ils étaient ensemble elle lui parlait de tout sauf de la gymnastique, il était son bol d’air frais dans sa vie déjà trop chargée pour une fillette. Cela dura deux ans au bout desquels elle déménagea avec ses parents à New York. Cela ne l’empêcha pas de continuer le contact. Elle lui envoya tous les mois un dessin d’abord, puis des lettres. Elle parlait de tout et de rien, un film qu’elle avait aimé, la dernière dispute avec son frère, mais pas de sa vie de jeune sportive. Elle ne lui donna jamais son adresse à elle, mais elle aimait penser qu’il appréciait ses lettres. A ses seize ans, après un grave accident, elle arrêta de lui écrire.
Après dix-sept ans ils se sont retrouvés dans le même quartier de la même ville. Alors qu’elle revenait d’un entraînement de Ju-Jitsu elle tomba sur Philipp ivre devant chez-lui (
rp). Le voyant inconscient elle décida de l’aider. Lorsqu’ils reprit enfin conscience il la reconnu. Il ne la connaissait que par le nom de Sophia, pas son nom de famille. Il fut le premier à la reconnaitre après son accident. Gymnaste de haut niveau, elle était connu sous le nom d’Anderson dans sa jeunesse. Suite à un grave accident de moto elle dû subir une rééducation de deux ans et son visage fut en partie refait avec de la chirurgie esthétique. C’est là qu’elle prit le nom de Bucker et qu’elle changea de vie. C’était comme s’il voyait derrière son physique, qu’il lui suffisait de lire son regard pour savoir qui elle était. Ce soir-là ils couchèrent ensemble. Il lui rappelait son passé et inversement et surtout ils se sentaient irrémédiablement attirés l’un par l’autre.
Sophia a toujours fui son passé et c’est une des raisons pour laquelle elle se tourna ensuite vers un homme quelque peu toxique pour elle nommé Adam Howha. Elle commença à sortir avec lui et l’annonça dans un repas à Philipp (
rp). Cela n’empêcha pas cette attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et elle décida de ne pas le voir pendant un moment.
Ils se retrouvèrent à nouveau dans une situation plutôt improbable. L’accident qui est arrivé dix-sept ans plus tôt Sophia n’était pas seule. Elle était avec un autre gymnaste du nom de Joshua, Joshua Steiner. Il était en fait le cousin de Philipp et elle ne le savait pas. L’accident avait mit Joshua sur un fauteuil roulant et brisé sa carrière. La mère de Sophia avait fait en sorte que personne ne sache que sa fille était sur les lieux de l’accident, notamment à cause de quelque chose dont Sophia n’a jamais pu parler à personne. Problème, un témoin avait vu la scène et sa famille et elle avaient été obligés de le payer tous les mois. Son nom était Richardson et, après avoir décidé qu’il voulait recevoir plus, il avait contacté Philipp. Prévenue en parallèle par sa mère Sophia se retrouva devant chez-lui en même temps que Philipp. (
rp). Dans ce rp elle lui avoua pour son passé de gymnaste et qu’elle était présente pour l’accident de Joshua, mais elle ne lui avoua pas tout. Lui, lui expliqua que Joshua s’était suicidé deux ans après l’accident. Ils se quittèrent après ces révélations et Sophia quitta la ville juste après. Une semaine plus tard Richardson était mort et personne ne pouvait plus répondre aux questions de Philipp.
Comprenant que Sophia avait rompu tout contact Philipp est parti à New York pour enquêter sur la mort de son cousin, voir si quelqu’un d’autre avait des infos. Deux mois après son départ Sophia est enfin revenue à Hutington Beach parce qu’elle a appris que Philipp n’y était plus. Lui a appris pour son retour et compte bien venir lui demander des comptes.
Ils ressentent une attirance indescriptible l’un pour l’autre. Il y a des personnes à qui vous ne pouvez pas résister malgré le fait que tout vous dit de reculer. Elle a quelqu’un dans sa vie, elle est peut-être la raison de la mort de son cousin et lui pourrait la faire sombrer, la faire mettre en prison s’il arrive à prouver qu’elle était sur les lieux de l’accident et a menti. Pourtant, il existe un sentiment qui ne cesse de grandir entre eux. est-ce de l’amour ? autre chose ? seul le futur leur dira et il ne s’annonce pas sans nuage.