HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

 Sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am. Empty
MessageSujet: Sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am.   Sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am. EmptySam 2 Juil 2016 - 3:18


Pour que Tanye se sente bien quelque part, il ne lui fallait pas grand-chose. Juste de la bonne musique et de la nourriture, plus elle avait du mal à faire un choix entre les deux. Manger était de toute façon obligatoire si elle voulait continuer de vivre, mais la musique… Elle ne se voyait pas non plus vivre sans la musique. Pendant qu’elle se plongeait dans ses réflexions, elle fixait son verre à présent vide comme pour essayer de trouver une réponse à toutes ses questions qui n’avaient pas de sens. La seule raison pour laquelle elle était en train de cogiter, était parce qu’elle était en compagnie de gens très chiants et qu’elle avait envie de mettre un peu d’ambiance, malheureusement ils ne lui accordaient que son verre d’alcool pour mettre l’ambiance. Ils étaient nuls, ils faisaient chier. Et ça, elle n’avait pas arrêté de le répéter depuis le début de la soirée, elle ne voyait pas l’intérêt de sortir un vendredi soir dans un bar/karaoké si c’était pour se regarder dans le blanc des yeux tout le temps qu’ils comptaient rester. Avec un regard de tristesse, elle jetait un coup d’œil à  la scène vide et aux gens qui passaient à côté sans même remarquer son existence. Eux aussi ils étaient nuls et elle avait bien envie de le crier sur tous les toits. Elle l’avait d’ailleurs commencé avant qu’un de ses amis ne lui demande calmement de la fermer pour ne pas créer d’embrouilles. Justement, s’il y avait embrouilles, il y aurait sûrement plus d’ambiance que présentement.  « Vous faites tous chier. » Lâcha-t-elle une fois de plus pour bien que les gens avec qui elle était, ne comprenne qu’elle n’était pas ravie d’être là. En même temps, quelle idée de sortir avec un groupe constitué majoritairement d’hommes qui n’étaient là que pour trouver des proies avec qui passer la nuit, et des filles tellement coincée qu’il lui était impossible de déloger le balai qui était beaucoup trop inséré. La seule fois de la soirée où son regard s’illumina, fut lorsqu’une inconnue décida de monter sur scène pour chanter une chanson qu’elle avait envie de dédier à toute sa promo étant donné que c’était sa dernière année de fac. Mais elle fut bien vite déçue lorsqu’elle entendit la personne commencer à entonner Miley Cyrus. Et attention, ce n’était même pas une chanson qu’elle avait sorti sous le nom de Miley Cyrus, non, c’était bien trop facile ça. Elle avait chanté Hannah Montana. C’était à ce moment-là qu’elle avait perdu toute confiance et toute foi en la jeunesse américaine, visiblement ils ne faisaient que la décevoir.

Après une ultime plainte, ses ‘amis’ qui en avaient eux aussi marre d’elle, l’incita à monter sur scène pour faire son show puisqu’elle était tellement déçue de tout le monde. Il ne fallait pas le lui dire deux fois ça. « D’accord, vous restez à vous faire chier dans votre coin moi je vais vivre ma vie. » En titubant légèrement à cause des verres qu’elle s’était descendue depuis son arrivée – faut bien s’occuper – elle parti en direction de la scène où elle fit un geste de la main pour saluer un public inexistant, et avec un grand sourire, s’empara du micro comme une vraie star en hurlant. « HIT ME JEAN-MI ! » A ce moment elle s’attendait à ce que la musique démarre, n’importe quoi, elle était prête à montrer à ces amateurs ce dont elle était capable. Mais rien. Pas un son, pas une note, pas même une mouche ne volait. Elle leva les yeux au ciel comprenant qu’elle allait devoir choisir sa chanson, l’indiquer et laisser le monsieur qui s’occupait du karaoké s’en charger. Soit dit en passant, elle ignorait si la personne s’appelait Jean-Mi mais elle avait tout misé sur la rime pour faire un effet. Elle poussa un soupir et choisit une chanson rapidement, la première qu’elle reconnut et donna ses indications aux gens qui allaient faire d’elle une star pendant les trois prochaines minutes. « HEEEY EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? » Elle essayait de chauffer la salle comme elle pouvait et pour la première fois depuis le début, les gens avaient l’air d’être réceptifs à ce qui se passait sur la petite scène installée maladroitement par un employé sous-payé. « JE VAIS CHANTER UNE CHANSON, JOIGNEZ-VOUS A MOI SI VOUS LA CONNAISSEZ. » Elle fit un petit signe au monsieur à côté de la scène et lorsque la musique démarra, Tanye se transforma littéralement pour laisser transparaître tout son talent sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I can't hear you over the sound of how awesome I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna hear my story? ♠ topic de Amber
» When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ; ft Nolan
» Oh, the sweet sound of misery ~ Ulysse
» JENNA-LOUISE COLEMAN • Safe & Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-