HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Callie ↔ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Callie ↔ Liens. - Page 2 331efep

Callie ↔ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 4:12

Quoi, comment ça je met du temps à répondre? C'est complètement faux!

Breeeeeeef, alors, non, je n'ai pas de recherche de lien précis, j'ai jamais été très doué pour faire des sortes de pré lien qui soit intéressant. Du coup, nous pouvons chercher un lien ensemble avec plaisir *-* Bon et après avoir lu le résumé de ton personnage sur ta fiche de lien, mon petit doigt me dit (ui ui il parle, il s'appelle Roger) que tu cherches pas forcement quelque chose de positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:48

Callie ↔ Liens. - Page 2 2317965747
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:27

Jane Blackwood a écrit:
Callie ↔ Liens. - Page 2 2317965747

Je vois dans ma boule magique que tu veux savoir quel genre de photo Callie fait. Je me trompe?
Oh hey, c'est rigolo hein.
Du coup, tu veux le developper un peu plus là ou yolo chaud patate direct en rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:11

Elle a répondu Callie ↔ Liens. - Page 2 3200772859 Callie ↔ Liens. - Page 2 1157649155

Bah déjà j'vais chercher les chimies pour le développement Neutral (ok on va arrêter avec cette blague Callie ↔ Liens. - Page 2 583574226)
Well, du coup Callie est à HB depuis quand ? Pour Jane ça va devoir faire 4 ans. En soi elle besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses différents projets, que ce soit des photos pour certains articles ou bien pour un bouquin, un événement, etc. Du coup j'me dis qu'une belle complicité aurait pu naître en elles à forte de temps et de travail ensemble Callie ↔ Liens. - Page 2 2317965747
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:41

Hey j'ai failli répondre 20 minutes après toi aujourd'hui, mais j'étais sur téléphone et ça m'a saoulé xD

Bon je ne vais rien dire sur ta blague (merci pour le fou rire au réveil) et passer au reste.
Alors Callie est à HB depuis 5/6 ans je crois, enfin elle est de retour puisqu'elle a grandit ici pour le coup. Mais du coup, ça ferait un lien trop choupinou Callie ↔ Liens. - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:27

Et bah c'est parfait alors Callie ↔ Liens. - Page 2 2723501528
Ça c'est du lien efficace ! Callie ↔ Liens. - Page 2 4193654043
Rien à ajouter pour le coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:02

Hop, je reviens ici avec 2/3 idées :)

1 ) Est-ce qu'il est possible que Pacey ait pu engager Callie pour les photos de son mariage ? (c'était il y a un peu plus de six ans, du coup n'hésite pas à me dire si ça colle pas)

2 ) Je trouve que Callie et Pacey s'entendrait bien. Surtout vis-à-vis de leur relation avec leurs parents. Je me demande si Pacey aurait pu être là quand les parents de Callie lui ont tourné le dos. Voir si à l'époque, ils se connaissaient déjà ou non, s'il aurait pu aider Callie durant cette phase compliqué ?

En général, je pense que le lien Pacey/Callie peut être très positif :)
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:42

Shame on me j'avais complètement oublié Pacey et donc de chercher un truc Callie ↔ Liens. - Page 2 2059841156

Alors pour la première proposition, en fait, y'a un truc très rigolo, c'est quand fait je ne sais absolument pas quand Callie est revenue à HB. (Je connais mon perso, ça fait peur). Je dis 5/6 ans à chaque fois, mais en fait j'en sais rien x)

Mais du coup, on peut mixer tes deux idées. Je vais pas chipoter sur quand est revenu Callie à HB, mais du coup, Pacey aurait pu donc engager Callie genre quelques jours après qu'elle soit revenue à HB et entre temps, il y aurait eu l'histoire avec ses parents et, je sais pas quand après, peut-être pour se mettre au point sur les photos ou autre, Callie serait arrivée avec une tête de six pieds de long, oui parce que bon, même si elle est mieux sans ses parents, se faire rejeter c'est jamais la grosse éclate et Pacey aurait pu lui demandé ce qui se passe blablabla et elle lui aurait raconté parce qu'elle a un bon feeling avec lui et bon même si Callie a sa meilleure amie à qui elle raconte tout, sur ce point de sa vie, Pacey est le mieux placé pour la comprendre du coup et voili voilou, j'ai plus rien xD
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
Callie ↔ Liens. - Page 2 Dy3o6al

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:29

Callie ↔ Liens. - Page 2 411855516

juste comme ça
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:40

Martin O'Gyana a écrit:

juste comme ça

Ouais ouais juste comme ça Callie ↔ Liens. - Page 2 411855516
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
Callie ↔ Liens. - Page 2 Dy3o6al

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:03

Callie Sorensen a écrit:
Martin O'Gyana a écrit:

juste comme ça

Ouais ouais juste comme ça Callie ↔ Liens. - Page 2 411855516

totalement comme ça Callie ↔ Liens. - Page 2 411855516
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› MESSAGES : 103
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
Callie ↔ Liens. - Page 2 Kcu4

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:26

Ouille c est à mon tour d oublier de rep :(
Bah ecoute je suis un mauvais garçon mais c est pas pour autant que je cherche que des liens negatifs haha mais si tu veux demarrer dabord par un lien pas tres positif , je suis partant et peut être qu au fur et a mesure, ca se transformera en un lien amical ? Mais que serait notre point de depart ? On peut y reflechir sinon j ai aussi une autre idee mais dis moi quoi d'abord
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 1:09

Aaaanh mon petit doigt se serait trompé? Vilain petit doigt. Non mais après c'est logique, Callie est un amour, qui voudrait ne pas être sympa avec elle? (Bon après rien ne dit que par la suite elle t'en colle une Callie ↔ Liens. - Page 2 411855516 ) Bref, tu disais que tu avais une petite idée, je t'écoute mon enfant, dis moi tout.
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 1:48

Haha non pas vraiment mais j  avoue qu elle ne donne vraiment pas envie qu on soit méchant avec elle  mais vu que c est Jason,  huuum dur dur d etre gentil sauf si elle se trouve être  la personne que je recherche . Je suis de retour sur le fofo donc pas nouveau et lorsque je suis revenu , tous mes liens se sont fait la malle lol

Donc, je t explique : sachant qu elle aime les filles et qu elle est casee  , Jason justement  n aurait aucun souci avec elle car voila il a plutot un souci avec les femmes qui jouent de leur atouts pour faire tomber les hommes dans leurs filets ... Enfin bref la  n est pas le sujet haha mais j imaginais  bien un lien assez proche pour ces deux - là , elle serait la seule à  connaître  veritablement Jason en profondeur et pas de la meme manière que les autres le connaissent de par son attitude froide et distante. Il aurait trouvé  en elle la fille avec qui il peut parler de tout sans tabou , se confier, qui réussit à  le calmer , qui trouvent les mots quand il est en colere  etc .. Elle saurait tout de lui comme lui  saurait  tout d elle . Du coup , le lien  serait plutot d être  sa meilleure amie mais je ne sais pas si ca te tente ou si tu as deja un  meilleur ami ou un lien du meme genre avec le sexe masculin .  D ailleurs , nous pourrions partir d un certain point de depart que nous avons en commun par le passe : la coke . J aurai meme pu dire que lorsque lui s en ai sorti, il l avait aide aussi a remonter la pente , a la soutenir mais bon comme tu as dit qu elle se reveillait seule dans sa  chambre d hosto , ca ne colle pas vraiment sauf si elle ne l ecoutait pas et qu a un moment ou a un autre , elle s est rapellee ses paroles ( lors de sa remise en question solo ). Enfin voila ,  Ils auraient pu se connaître a ce moment là et depuis ils ne sont plus lâchés . Enfin voila dis moi quoi

ne t inquiete pas , elle peut tout de meme le gifler quand l envie l en prend , l un n empeche pas l autre haha . Sinon je peux réfléchir  à  autre  chose (:
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 2:30

Alooooooooooooooooors j'ai pas du tout ce genre de lien, du coup, ça tombe bien :p
Du coup sur la drogue, je viens de voir ta fiche et la comparer à la mienne et y'a moyen de faire un truc vraiment chouette.
Du coup, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés au détour d'un sachet de poudre (c'est rigolo ça) et aurait donc continuer à trainer ensemble, en se découvrant des points communs en plus de la drogue, se rendant compte qu'ils pouvaient discuter de tout ensemble etc, comme tu as dis au début.
Le truc qui est chouette c'est que j'ai pas mis de date dans ma présentation, du coup, c'est assez flexible au niveau des dates (et ça m'arrange beaucoup xD), et je vois que Jason a fait une overdose en 2005 et qu'il décide de se reprendre en main juste après, il aurait du coup pu laisser tomber un peu Callie du coup pour pas qu'elle soit une tentation et du coup, elle aurait pu faire son overdose peu de temps après et même si dans ma pres' j'ai dis qu'elle se réveille seule à l'hôpital, on peut dire que Jason a mit un peu de temps à arriver.
Après, Jason a pas voulu aller en desintox' et Callie non plus, du coup on peut dire que c'est une promesse qu'ils se sont fait tout les deux, d'arriver à s'en sortir sans médoc' ou autre. Et même si Callie a décidé d'aller à San Francisco pour reprendre ses études, ils auraient continué à se parler par téléphone, internet et autre. Et ils se seraient retrouvés en vrai quand Callie est revenue à HB et ils auraient donc toujours la même relation, la drogue en moins o/

Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 2:55

Je rigole tout seul parce que j ai du lire " du coup " 10 fois dans ton paragraphe  ;) sinon  c est parfait, j aurai pu meme la rejoindre de temps en temps pour la voir et elle aussi ... Bon je note !:D
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 3:11

Non mais le "du coup" c'est horrible xD Quand j'écris le fil de ma pensée à l'arrache comme ça c'est foutu x)

DU COUP yep ils auraient pu faire ça *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 12:07

Callie Sorensen a écrit:
Shame on me j'avais complètement oublié Pacey et donc de chercher un truc Callie ↔ Liens. - Page 2 2059841156

Alors pour la première proposition, en fait, y'a un truc très rigolo, c'est quand fait je ne sais absolument pas quand Callie est revenue à HB. (Je connais mon perso, ça fait peur). Je dis 5/6 ans à chaque fois, mais en fait j'en sais rien x)

Mais du coup, on peut mixer tes deux idées. Je vais pas chipoter sur quand est revenu Callie à HB, mais du coup, Pacey aurait pu donc engager Callie genre quelques jours après qu'elle soit revenue à HB et entre temps, il y aurait eu l'histoire avec ses parents et, je sais pas quand après, peut-être pour se mettre au point sur les photos ou autre, Callie serait arrivée avec une tête de six pieds de long, oui parce que bon, même si elle est mieux sans ses parents, se faire rejeter c'est jamais la grosse éclate et Pacey aurait pu lui demandé ce qui se passe blablabla et elle lui aurait raconté parce qu'elle a un bon feeling avec lui et bon même si Callie a sa meilleure amie à qui elle raconte tout, sur ce point de sa vie, Pacey est le mieux placé pour la comprendre du coup et voili voilou, j'ai plus rien xD

C'est pas grave, j'te pardonne ! Parce que l'idée est trop cool. Moi ça me va. :D Pacey l'aurait soutenu et même s'ils se connaissaient pas autre que professionnellement, Pacey est l'ami de tout le monde. Peut-être qu'ils sont pas très très proche, mais de temps en temps, ils gardent contact ? (Je pense que c'est Pacey qui aurait pu prendre l'habitude de lui dire qu'ils pourraient aller boire un truc et papoter) Un peu comme s'il gardait un oeil sur elle après toutes ses années. Par contre, lui, se gêne pas pour lui raconter ça life. Callie ↔ Liens. - Page 2 1316776666 Callie ↔ Liens. - Page 2 1316776666

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:56

BONJOUR.
J'viens te voir, parce que j'avais une petite idée de lien. Genre très petite, basique, tout ça, mais on peut se trouver de la viande autour de l'os si l'idée de base t'intéresse. Callie ↔ Liens. - Page 2 3200772859
Bon du coup, comme Emmett est dans une équipe sportive plutôt renommée, ils essaient de prendre des photographes sportifs pour leurs matchs ou bien pour les entrevus mais, MAIS, j'avais pensé qu'Em' aurait pu être forcé de faire un photoshoot avec certain de ses collègues pour une future apparition sur les médias sociaux, du coup ils auraient pu demander à Callie. Callie ↔ Liens. - Page 2 3771473192 Callie ↔ Liens. - Page 2 3771473192
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:00

J'aime cette idée Callie ↔ Liens. - Page 2 3200772859
Surtout que je viens de lire dans ta pres' qu'Emmett n'aime pas vraiment ça et Callie fait très rarement de photo shoot vu qu'elle est plus paysage au niveau de ses photos et donc elle ne le fait que pour l'argent du coup la rencontre a pu être assez drôle.
Mais du coup, tu veux developper un peu plus genre pour que genre ils se connaissent un peu plus maintenant ou faire en rp le fameux photo shoot?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:05

Ça serait cool de faire le photoshoot en RP Callie ↔ Liens. - Page 2 3200772859
Du genre:
'' J'ai pas envie d'être là. ''
'' Cool moi non plus. ''

Callie ↔ Liens. - Page 2 831357446

Si tu veux, je peux le commencer demain, vu que là je suis K.O !
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:27

Non mais tellement ça xD "Bon écoute, fait genre t'es beau toussa toussa, je verrais ce que je peux faire" x)

Bon et vu que tu te proposes, j'attendrais sagement demain :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie ↔ Liens.   Callie ↔ Liens. - Page 2 Empty

Callie ↔ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2