|
| Callie ↔ I'm just one step away from you. | |
| Auteur | Message |
---|
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 14:20 | |
| « Wipe those tears off and make your heart proud »
NOM : Sorensen PRÉNOMS : Callie SURNOMS : Cal' AGE : 31 ans DATE DE NAISSANCE : 28 Mai 1985 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : HomosexuelleSITUATION AMOUREUSE : En couple EMPLOI/ETUDES : Photographe NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : Si les chiffres portaient vraiment bonheur je dirais le 3.
Callie est une jeune femme qui déborde de vie et d’énergie. Quand elle se promène dans la rue c’est toujours avec un grand sourire collé sur le visage. Elle aime le contact humain et à beaucoup de facilité à engager la conversation. Elle ne va pas chercher la confrontation et essayera de l’éviter par tous les moyens, elle n’a pas de place dans sa vie pour des choses futiles et négatives. Toujours là pour aider son prochain, on peut venir toquer à sa porte quand il y a un souci. Mais si aujourd’hui elle devenue quelqu’un d’extravertie, ça n’a pas toujours été le cas. Par le passé, Callie était une personne perdue dans sa solitude et renfermée sur elle-même, la drogue n’ayant pas aidé, elle était devenue allergique à tout contact humain et devenait particulièrement agressive. Si elle a depuis bien changé, ce passé la hante toujours et au fond d’elle réside la peur de chuter de nouveau vers cette sombre période. Le seul remède qu’elle a trouvé pour le moment c’est d’habiter dans un quartier vivant aussi bien le jour que la nuit. La nuit quand elle doit travailler sur son ordinateur, elle laisse tout simplement les fenêtres de son appartement ouverte pour laisser le bruit de la rue remonter jusqu’à chez elle, lui permettant d’avoir un fond sonore varié, détestant le silence plus que tout au monde. Mais quand elle a ses soirées de libre, elle se joint à la masse pour faire des rencontres d’une nuit, amicale et rien de plus évidement, et si elle fait attention, il lui arrive parfois de consommer un peu trop d’alcool, les mauvaises habitudes ont la peau dure.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. « Wake up where the clouds are far behind me » Enfant, elle avait l’impression d’être une vraie princesse vivant dans un château moderne. Chacun de ses caprices étaient réglés en un claquement de doigt. Elle voulait une robe plus jolie que la précédente ? Elle avait. Plus de jouet ? Elle avait aussi. L’amour de ses parents ? Elle pouvait toujours rêver. La seule personne sur qui elle pouvait compter était Rose, sa nurse. La seule qui au final se préoccupait de son bienêtre et qui l’écoutait quand elle était triste contrairement son père ou sa mère qui la renvoyait dans chambre d’un geste de la main, trop occupés pour écouter une gamine pleurer. Quand le week-end se terminait et qu’elle repartait pour l’internat, ce n’est pas ses parents qui lui manquait le plus, mais Rose. Qui serait près d’elle pour l’aider à s’endormir ou bien la réveiller quand un cauchemar la surprendrait en pleine nuit ? Bien sûr quand elle rentrait, l’ennui n’était jamais au rendez-vous, ses parents faisaient en sorte qu’elle grandisse pour devenir comme eux et ce n’est pas les activités qui manquaient. L’équitation, la musique, l’apprentissage de divers langages et bien sûr comment se tenir correctement devant les gens. Et si tout cela amusait la petite fille, qui ne rêve pas de ça quand on est petit ? Mais si en extérieur tout donnait à croire que Callie était heureuse, à l’intérieur la solitude commençait à prendre possession d’elle.
« I'm falling, so I'm taking my time on my ride. » C’est durant l’adolescence qu’elle rangea ses tenues de princesse au fond du placard pour devenir la personne qu’elle avait envie d’être. Elle en avait marre de la solitude et décida qui était temps de découvrir le monde qui l’entourait. La première nuit qu’elle avait fui l’internat, elle n’avait pas fait grand-chose par peur de se perdre, Callie avait fait le tour du quartier avant de retourner sagement d’où elle venait. Mais les jours passaient et la jeune femme prenait de plus en plus d’assurance. Si la journée, elle se tient correctement et suit ses cours sans broncher, la nuit, elle est une toute autre personne. Dans les rues elle trouve un groupe de jeune du même statut qu’elle et qui comprennent ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit et elle se sent vite accepter parmi eux. Ils sont une dizaine, tous issu de famille riche mais que l’argent ne rend pas heureux. Elle se fond dans la masse, faisant de la fête son quotidien et bien que timide les premières fois, elle finit par accepter tout ce qu’on lui tend. Ça commence d’abord par des cigarettes et de l’alcool, avant de monter vers l’herbe puis la coke. Callie devient alors une de ces gosses de riches camés jusqu’au ongle qui dort en cours et qui attend le couvre-feu avec impatience pour avoir de nouveau sa dose. Et entre ses sorties, il y a les week-ends accompagnés de ses grandes soirées mondaines organisées par ses parents. Poudrée jusqu’au nez, elle n’hésite pas à prendre la première place et à faire son show, détruisant le travail de ses parents et régalant les journalistes présents. Personne ne comprend ce geste désespéré, ce besoin d’attention et elle se réfugie dans son addiction, s’enfonçant de plus en plus profond pour s’échapper de ce monde où elle se sent seule et incomprise. C’est durant cette même période que Callie se découvre une passion pour la photographie. Encore une fois, un petit caprice auprès de papa-maman pour avoir un nouveau jouet dernier cri. Elle prend des clichés de ses amis, des photos d’elle-même sous l’effet de stupéfiant, des paysages, chaque recoin de Los Angeles ou d’Huntington. Elle aimait capturé l’instant et c’était aussi devenu une sorte de pense bête pour se souvenir qu’elle était réelle. Elle finit par avoir dix-sept ans et elle se s’en ne rend même pas compte, l’état de manque est tel qu’elle finit par se poudrer le nez en pleine journée. Ses parents de plus en plus absents ne se rendent compte de rien, elle se complet dans cette vie où l’illusion du bonheur est omniprésente. La petite fille parfaite et souriante a disparu pour faire place à une jeune fille agressive qui bousille sa vie en séchant les cours et son corps en s’affamant et en prenant des substances qui lui sont totalement étrangères. Elle devient l’ombre d’elle-même, les joues creuses, les côtes saillantes, les yeux explosés, Callie vient officiellement de tout foutre en l’air.
« Well if its rainin we'll bring the light in » Et puis un jour c’est le déclic. Elle se réveille seule dans une chambre d’hôpital, on lui annonce qu’elle a fait un début d’overdose durant la nuit. On lui dit en même temps que ses parents sont passé signer des papiers pour sa sortie et déposer un sac avec des affaires avant de repartir. Et c’est dans cette chambre stérile aux murs blancs que Callie comprend enfin que sa vie lui appartient, qu’elle n’est pas obligée de vivre dans la même bulle que ses parents, qu’elle peut avoir la sienne et être entouré de personne qui se soucieront de qui elle est. C’est dans ce même lit qu’elle décide de se reprendre en main. Une fois rentrée, elle regarde les universités, les cursus qui pourraient lui plaire. Elle a largement d’argent sans que l’on prenne son dossier en compte, elle s’en veut un peu de passer par cette méthode mais elle n’a pas trop le choix. Son style de vie lui a valu des remarques assez déplaisantes et plutôt pénalisante sur son cas. Une semaine plus tard, la jeune femme s’envole pour San Francisco. L’université des Arts l’attend et pour la première fois depuis longtemps elle respire de nouveau, touchant du bout des doigts cette petite liberté. Mais la réalité est tout autre et les premiers mois sont difficiles, bien qu’elle essaie de le cacher la journée, le soir dans son lit elle n’arrive pas à tenir en place. Bien que remise de son overdose, l’état de manque se fait toujours sentir et certaines nuits son corps tout entier tremble, baigne dans la sueur et les vomissements sont incontrôlable, la douleur est tellement forte qu’elle a envie de se défenestrer pour que tout s’arrêter. Mais elle doit continuer ce sevrage, aussi terrible sera-t-il, elle doit tenir, pour son propre bien et pour celui des gens qui la soutienne depuis qu’elle est arrivée San Francisco et qui l’ont sortie de sa solitude, qui lui ont appris que la vie n’était pas si moche au final. Du côté de Huntington Beach, bien qu’elle prenne le temps de donner de ses nouvelles à ses parents, eux, ne prennent pas la peine de le faire, sauf un virement tous les mois qui doit surement vouloir dire « Nous ne sommes pas mort. ». Elle s’en soucie peut au final, elle le fait simplement par politesse, elle accorde bien plus de temps à ses amis, ceux qui sont devenue sa véritable famille en si peu de temps.
Et s’est au fur et à mesure de ses études et de ses nouvelles expériences humaines qu’elle continue de découvrir qui elle est vraiment. Et c’est en se rapprochant d’une certaines Lucy qu’elle finit par comprendre que quelque chose est différent avec elle, qu’elle ressent plus que de l’amitié. Les papillons dans le ventre est le premier signe, le deuxième est l’impression que le reste du monde n’a plus aucune importante quand Lucy la regarde en souriant. Lors d’une soirée un peu arrosée, c’est une explosion de chaleur qui retentit en elle quand la jeune femme pose ses lèvres sur les siennes, laissant ses mains caresser ses hanches. Et bien que son cerveau soit complètement sous l’emprise de Lucy, elle comprend enfin qui elle est et ce qu’était ce mal-être qu’elle avait pu ressentir auparavant. Leur relation est de courte durée mais la rupture ne détruit pas leur amitié, la brune remercie même Lucy pour lui avoir offert ses quelques semaines de bonheur ainsi que de lui avoir offert une identité qu’elle cherchait depuis longtemps. Après Lucy, la jeune femme a eu d’autre conquêtes, de nouvelles expériences, elle en regrette certaine mais jamais elle ne s’en plaindra. Puis c’est la fin de l’université. C’est diplôme en main que Callie peut enfin se dire photographe. La jeune femme rayonne, elle peut enfin toucher cette liberté qu’elle frôlait du bout des doigts il y a quelques années.
« Out from my window please hear me your daughter wants to come home » Et puis un jour elle retourne à Huntington Beach. Une fois sortie du taxi elle prend quelques minutes pour regarder la villa de ses parents ainsi que le quartier. Sous le soleil de la Californie, rien n’a changer, la richesse de ses millionnaires est toujours aussi tape à l’œil et le sourire des gens toujours aussi faux. Et enfin elle se retrouve face à ses parents qui n’ont pas changé, cette fausse expression du bonheur sur leur visages, ils commencent à lui parler de la vie ici est toujours la même outre les drames amoureux et les divorces qui ont ruiné une famille du quartier. Mais Callie se moque de tout ça et coupe alors ses géniteurs pour leur annoncer fièrement qu’elle a obtenu son diplôme. Bien qu’elle ne s’attendît pas à un lancer de confetti avec du champagne, un petit sourire ou un petit ‘félicitation’ lui aurait fait plus plaisir qu’un « Mais pourquoi faire un travail futile alors que tu as tout ce que tu veux ici ? La photographie n’est un hobby. » Si l’envie de lui dire pourquoi et de lui balancer au visage tout ce qu’elle retenait en elle depuis plusieurs années lui frôlait les lèvres, elle n’en fit rien et se contenta de finir son verre, ses parents de pourraient jamais comprendre. En partant pour San Francisco, Callie s’était promit de ne plus se mentir à elle-même, de ne plus se cacher, de vivre sa vie comme elle l’entendait et ce, aux yeux de tous. C’est ainsi qu’elle en vint à la plus grosse révélation de la journée. Celle de son homosexualité. Passer le choc, c’est un regard de dégout qu’elle pouvait lire sur le visage de ses parents. Son père se leva et sorti de la pièce en silence quant à sa mère, elle était déjà en train de regarder sur son téléphone pour trouver une clinique, lui assurant que ce comportement tordu pouvait être soignée. La jeune femme la coupa, lui affirmant qu’elle ne voulait pas changer, que c’était comme ça qu’elle voulait vivre, qu’elle était heureuse. Le dégout laissa place à la colère, Callie souillait le nom des Sorensen et n’aurait plus le droit de revenir dans cette maison tant qu’elle n’aurait pas changer son anomalie et trouver un homme convenable. La jeune femme haussa tout simplement les épaules avant de partir sans un adieu à deux inconnus qui l’avaient abandonné dès le jour de sa naissance, tournant alors la page sur des années de souffrance et de solitude. Et c’est en fermant pour la dernière fois la porte de la maison familiale qu’elle se fit une dernière promesse : celle de vivre et de profiter de chaque instant que cette vie lui offrait.
« I take care of your love baby, don't worry, be happy » Aujourd’hui, Callie est une femme qui enfin se sent bien dans sa peau, qui sent qu’enfin sa vie à un sens. Et en plus des amis qu’elle a pu se faire en revenant dans sa ville natale, c’est surtout l’arrivée de Harper dans sa vie qui a fait basculer les choses. Si au départ, elle vivait cette relation comme si tout pouvait se terminer le lendemain, au fur et à mesure elle a fini par avoir des envies, d’entreprendre un futur avec la blonde. Et même si cette dernière préfère cacher sa relation aux autres pour le moment, même si Callie peut parfois perdre patience dans certains moments, la brune sait qu’elle attendra le temps qu’il faudra car au fond d’elle, elle sait qu’elle ne pourra jamais quitter cette femme qui la rend plus que jamais heureuse. Elle sait qu’un jour elle vivra cet amour au grand jour et enfin, elle pourra dire que tout est parfait pour elle sous le ciel bleu de la Californie.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jilo, tandis que mon prénom est Caro. Je suis âgée de 25 ans et je vis actuellement du côté du 9-4 RPZ ok pardon j'me calme. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD il me semble, ma première impression en le voyant a été "J'le fais ou pas?". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 20 lignes voir plus, je sais pas en fait du coup x). Concernant mon personnage j'ai choisi Jessica Stroup comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Callie Sorensen le Jeu 28 Juil 2016 - 13:54, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 15:13 | |
| |
| | | Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous !! Contente de voir que tu as craqué ! Choix de scénario de fou et de vava aussi Ps : Je suis aussi Devon le frère de Harpy et je te surveille |
| | | Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 15:39 | |
| Merci Luna Ah du coup pour Jessica j'suis contente qu'elle est gagné face à l'autre ava que j'avais en tête :p Merci Andrew Damn j'ai même pas fini ma fiche que j'suis déjà surveillée, promis j'me tiendrais bien et je prendrais soin de Harper |
| | | Devon Carrington petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 15:46 | |
| Grand frère oblige Y a intérêt que tu prennes soin d'elle |
| | | Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 17:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Très bon choix de scénario |
| | |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 18:12 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 19:16 | |
| bienvenue dans le coin ! avec jessica en plus, cette bombe |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 21:23 | |
| Ohhhh Jessica ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouée ! Super choix d'avatar et de scénario du coup |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 22:00 | |
| J'ai aucun crédit pour l'avatar, c'est la merveilleuse créatrice du scénario qui a glissé son nom dans le mp En tout cas merci à tous pour votre accueil Et Devon, maintenant que tu viens avec ton perso sur ma pres', jvais commencé à avoir peur |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Mer 27 Juil 2016 - 23:25 | |
| J'approuve tellement l'avatar aussi ! :D Officiellement bienvenue, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit ! héhé ! |
| | | Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Jeu 28 Juil 2016 - 11:10 | |
| Mon dieu ta fiche est parfaite tu as compris ce perso et j'ai adoré lire ta fiche J'ai hâte que tu sois validé, une fois le nom du groupe indiqué tu pourras rejoindre la grande famille HB |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Jeu 28 Juil 2016 - 13:56 | |
| Merci Aleksey Harper Contente que ça te plaise et maintenant que j'ai le groupe j'ai officiellement terminé |
| | | Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Jeu 28 Juil 2016 - 22:08 | |
| Parfait, ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Jeu 28 Juil 2016 - 22:13 | |
| bienvenue parmi nous!
Les scénarios, c'est la vie.
Au plaisir de te lire |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. Jeu 28 Juil 2016 - 22:17 | |
| Merci Keith Surtout celui là Et merciiiii pour la validation |
| | | Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| | | |
| Sujet: Re: Callie ↔ I'm just one step away from you. | |
| |
| | | | Callie ↔ I'm just one step away from you. | |
|