|
| We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek | |
| Auteur | Message |
---|
Marek Korczak petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Sam 10 Sep 2016 - 22:10 | |
| « We may encounter many defeats but we must NOT be defeated . »
NOM : Korczak PRÉNOMS : Marek Piotr SURNOMS : tygrys ( le tigre en Polonais ) sinon Marek n'aime pas particulièrement les surnoms. AGE : 37 ans DATE DE NAISSANCE : 22 Juin 1979 NATIONALITÉ : Nationalisé américain, origine Polonaise. SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Veuf, il a perdu sa femme y a 6 ans. EMPLOI/ETUDES : Boxeur pro' & nouveau propriétaire du " The Pim's "NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : il a un Staff enfin c'est une femelle de 5 ans, Eden. Marek peut en faire ce qu'il veut mais il aime le fait que l'on se méfie de sa chienne. CHIFFRE PORTE BONHEUR : Il ne croit pas à ce genre de chose, du coup s'il devait vraiment en choisir un il prendrait surement les chiffres de la date de naissance de son fils.
Marek est le genre d'homme qui ne parle pas s'il n'en voit pas vraiment l'intérêt. Il va à l'essentiel pour lui y a pas besoin d'en faire des tonnes surtout pour arriver au même résultat. Peu loquace, il fai pourtant des efforts car sinon il serait capable de ne pas prononcer un mot de la journée. Il lui arrive de juste bouger la tête pour montrer son accord ou son désaccord. Du coup, pas facile de savoir avec exactitude ce qui lui passe par la tête. C'est un homme posé qui réfléchit avant de foncer tête baissé même sur un ring. C'est une force de la nature, il a fait en sorte d'élever son fils tout en continuant ses activités quand sa femme est décédée. Il ne dit pas qu'il n'a jamais fait d'erreur mais au moins il a fait en sorte que son fils ne manque de rien. Il s'est encaissé les coups sans broncher cependant faut pas trop le chercher. Il ne préviendra pas avant de vous " imposez " le respect ou le silence. Marek n'aime pas pour autant utiliser la violence, ce n'est pas parce que c'est un boxeur qu'il tape sur tout ce qui bouge. Il observe beaucoup, et en général il fait en sorte qu'on lui parler et non l'inverse. Marek ne se dévoile jamais ou presque d'ailleurs ça n'arrange pas les journalistes qui suivent sa carrière mais pour lui seul le sport compte le reste c'est de l'ordre du privé. De toute façon, il a toujours tout fait pour protéger son fils et il continue à le faire encore aujourd'hui. Il jure uniquement en Polonais, et ça lui arrive assez souvent surtout quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il désire. Pour lui, y a rien de plus important que la famille. Il donnerait littéralement sa vie pour son fils, heureusement ils sont très proches malgré le fait que Marek n'a pas toujours été tendre avec lui. Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis la mort de sa femme mais il pense ne pas avoir le temps alors qu'en réalité il n'est pas sûr d'avoir tourné la page malgré le fait que ça fasse déjà 6 ans. Il préfère se perdre dans le boulot au moins là il sait qu'il peut gérer et sans la moindre difficulté.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Assis dans le coin du ring, mon entraîneur se fatiguait à me passer de la glace sur mon arcade. Y avait rien à faire je le savais et lui aussi le savait cet algérien me menait la vie dure mais je le savais avant même de monter sur le ring. Il était plus rapide que moi seulement j'avais l'expérience mais aussi l'endurance. Il fallait que je le fatigue et alors dans le dernier round je donnerais tout ce que j'ai... D'accord, j'allais avoir la gueule cassée mais ce n'était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière. On me pensait trop vieux, fini, à mettre au placard cependant j'en avais décidé autrement et heureusement c'était mon choix et celui de personne d'autre. Les poings posaient sur mes cuisses, j'avais relevé mon regard sur Joe qui semblait s'époumoner à me suggérer une tactique. * désolé Joe mais je vais la jouer à ma manière * J'avais fermé les yeux alors qu'il m’aspergeait le visage avec de l'eau, un coup rapide de serviette et j'entendais le bruit si particulier de la cloche qui annonçait la reprise. Une fois sur le ring plus rien de comptait, esquiver les coups ou les encaisser en essayant de limiter les dégâts. Je pratiquais la boxe depuis l'âge de 12 ans mais j'étais rentré chez les professionnels quand j'en avais 17. J'étais jeune et je manquais d'expérience malgré le fait que j'avais monté les échelons assez rapidement. Je le devais à mon père qui à l'époque était mon agent mais aussi mon coach. On était arrivé en Amérique pour fuir la Pologne. Mon père était ingénieur nucléaire en Pologne cependant du jour au lendemain on a fuir. Je n'ai jamais sût la vérité, faut dire que mon père éludait les questions et ma mère suivait aveuglement les ordres de son mari. Au début, je me rappelle avoir eu du mal à me faire à ce nouveau pays, l’Amérique était bien différent de tout ce que j'avais connu jusque là. J'étais l'étranger malmené par ceux qui se prenaient pour les caïds du quartier.
Mon regard était posé sur le groupe de 5 gamins qui m'encerclaient. Visiblement, il n'avait rien de mieux à faire que de venir tabasser le nouveau histoire de bien me faire comprendre que je n'étais pas chez moi et que je ferais mieux de repartir en Pologne. J'encaissais le coups sans broncher, je me retrouvais au sol roulé en boule, cherchant à me protéger tout en gardant mes lèvres scellées. Il était hors de question que je leur fasse le plaisir de me plaindre ou pire de me mettre à pleurer. J'avais hérité de la force de caractère de mon père et je préférais encore revenir couvert de bleus plutôt que de leur donner la moindre satisfaction. _ Mój boże Marek encore !!! Ma mère, ce n'était pas la première fois que je revenais avec la lèvre fendue, l’œil à moitié fermé et les vêtements complètement déchirés. _ C'est rien mama. Elle avait jeté un regard à mon père surement pour qu'il s’intéresse un peu à ce qui se passait sous son toit. Ce soir, là j'avais eu une explication avec mon père. Je lui avais expliqué que je laissais faire car j'avais promis de ne pas faire de vague et de me tenir correctement... Seulement voilà, mon père voyait ça autrement, il m'autorisait à me défendre et ça allait changer ma vie.
_ Baisse les yeux sale chien de polonais... Mon regard était posé sur ce gamin, aujourd'hui ça serait différent mais il ne le savait pas encore et un sourire en coin venait de se dessiner sur mes lèvres. J'avais remarqué le mouvement de surprise du rouquin face à moi. Je l'avais laissé frapper le premier mais au lieu de me protéger, j'avais encaissé avant de rendre coup pour coup. Au final, j'étais peut être toujours aussi blessé mais au moins j'avais la satisfaction d'avoir rendu les coups et de me retrouver toujours debout alors que les autres au sol ou avaient pris leurs jambes à leur cou. Mon père avait finalement assisté à toute la scène surement qu'il pensait intervenir cependant il s'était ravisé et j'avais lu de la fierté dans son regard pour la première fois de ma vie. C'est à cette époque qu'il a décidé de m'inscrire dans un club de boxe. Il s'avérait que j'avais une sacrée droite malgré mon âge et c'est ce qui allait me permettre de me faire un nom dans le milieu.
J'avais reçu un mauvais coup et je me retrouvais sonné pendant quelques secondes alors que j'entendais Joe beugler dans le coin. J'avais crispé mes mâchoires avant de relever ma garde et de place habilement un uppercut. C'était mon coup favori et les vieux de la vieille le savait très bien mais cet Algérien était un petit jeune, impétueux et un peu trop sûr de lui mais moi ça me faisait rire intérieurement. J'étais peut être moins jeune que lui seulement j'avais pas mal de combat à mon actif. Bref, j'esquivais au mieux ces parades en le faisant tourner sur le ring avant que la cloche ne sonne à nouveau. J'avais repris place sur le tabouret alors qu'on enlevait mon protège-dents. J'avais avalé une gorgée d'eau alors que mon regard restait posé sur mon adversaire. J'écoutais d'une oreille les conseils de mon coach, je savais que j'avais la tête dure mais bon Joe faisait son maximum pour que je reste le meilleur. _ Plus que 3 round Marek. J'avais fait signe à l'assistant de Joe de m'asperger de nouveau le visage, pour le moment je gardais le contrôle. _ Reste calme Joe, je sais ce que je fais. Joe n'avait pas l'air satisfait de ma réponse mais c'était la seule qu'il aurait alors il devrait sans contenter. J'étais de retour sur le ring et j'avais bien envie d'énerver un peu le garçon. Venir le chercher et le titiller pour voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre. Cependant, ma concentration s'était envolée quand du coin de l’œil j'avais cru apercevoir une tête blonde qui ne m'était pas inconnue.
Elle était là, c'était bien elle pourtant ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et pourtant elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle. J'avais froncé les sourcils alors qu'un type se présentait à moi visiblement il était fan de boxe et avait déjà suivi quelques uns de mes combats. J'avais serré sa main alors que mon regard se posait sur la jeune femme à ses côtés. Il avait du le remarquer car il s'était empressé de me présenter sa femme... Sa femme ? _ On se connait déjà. Je n'avais rien rajouter de plus alors qu'un sourire était apparu sur mes lèvres. _ Même si ça fait bien longtemps que nos chemins se sont séparés. J'avais froncé les sourcils alors que son mari reprenait la parole mais à vrai dire j'en avais rien à faire de ce type pour le moment tout ce qui m'importait c'était elle. Surement que ça ne plaisait pas au trou duc car il s'était empressé de passer son bras autour des épaules de sa femme. * relax mon gars * _ Bon je vais devoir vous laissez, il va falloir que j'aille me préparer, si tu veux on peut se voir après le combat pour aller boire un verre et se remémorer le passé ? J'avais hoché légèrement la tête comme pour confirmer qu'on avait une entente, cependant ce soir-là j'avais attendu en vain. Elle n'était jamais venue, en même temps elle était mariée à présent alors surement qu'elle avait tourné la page. Je devais avouer que j'avais été amoureux de cette femme quand j'étais plus jeune seulement je n'avais jamais pris mon courage à deux mains pour lui avouer...
Bon ce combat commençait à m'ennuyer malgré l'envie évidente de mon concurrent de m'envoyer au tapis. J'avais monté mes gants, j'étais un boxeur intérieur du coup j'allais au corps à corps et c'était pour ça que mes uppercuts faisaient si mal. *fini de jouer* Je restais concentré sur mes mouvements avant de voir un créneau, j'avais resserré mon poing dans le gant avant de frapper et d'entendre comme un bruit d'os se briser. Je m'étais légèrement reculé en voyant l'arbitre s'avancer alors que l'autre boxeur s'écroulait sur le sol du ring. J'avais rejoins mon coin, alors que je savais déjà que le combat était terminé. J'avais pris appuie sur les cordes alors que l'arbitre s'efforçait de respecter les règles. Cependant, il savait qu'il allait devoir prononcer le KO car mon adversaire était blessé et serait dans l'incapacité de poursuivre ce combat. L'arbitre m'avait demandé de revenir vers le milieu du ring avant de lever mon gant alors qu'on venait chercher mon adversaire pour l'aider à descendre du ring. Ce n'était pas une fin de round idéal mais j'allais m'en contenter. J'avais salué avant de finalement rejoindre Joe avec une sorte de sourire sur les lèvres. J'avais déjà le visage tuméfié mais ça serait bien pire demain cependant on s'y faisait et puis au final c'était plus impressionnant que douloureux.
_ Paps ? J'avais relevé mon regard sur mon fils. _ Qu'est-ce que tu en as pensé ? J'avais regardé mon fils venir prendre place sur le banc à mes côtés. _ Je pensais que tu l'aurais eu dés le premier round. Un léger rire avait franchi mes lèvres alors que je reposais mon regard sur Andreij. _ Qu'est-ce que tu crois, je commence à me faire vieux. J'avais poussé mon fils de l'épaule avant de relever mon regard sur Joe qui venait de passer la porte de la loge. J'avais juste eu besoin de poser mon regard sur lui pour qu'il sache qu'il ne devait pas m'interrompre. Cependant, mon fils savait que si Joe était là ce n'était pas par hasard. _ On se voit à la maison ? J'avais froncé légèrement les sourcils avant d'hocher légèrement la tête. _ Je prendrais le dîner. Andy avait disparu et Joe comme à son habitude avait repris son babillage comme ci de rien était. Je l'avais laissé retiré les bandes de mes mains avant de me lever de me diriger vers la douche. Étrangement, ça n'arrêtait pas Joe pour autant, il me parlait de mon combat du débriefing qui d'après lui ne pouvait pas attendre quelques jours. Heureusement, il parlait bien pour deux, j'avais juste à glisser deux trois mots pour avoir un semblant tout de même de conversation. Moi, je n'avais qu'une hâte c'était de me poser dans le canapé avec mon fils, je n'allais pas passer au Pim's ce soir mais bon j'avais une confiance aveugle en mon gérant. Il fallait bien que je passe du temps avec mon fils faut dire qu'on se retrouvait que tous les deux même si je le soupçonnais d'avoir une petite amie. J'avais fait mon maximum après la mort de ma femme pour lui apporter tout ce dont il avait besoin et quelque part je pense que je m'étais plutôt bien débrouillé. Elle était morte d'un cancer, et même si c'était une véritable battante cette maladie ne lui avait laissé aucune chance. Pendant un moment, je m'étais plongé tête baissé dans la boxe, c'était comme ci je méritais chaque coups que j'avais reçu, je n'avais pas sût la protéger et c'est pour ça que j'avais fini par la perdre. Andy aurait pu me mener la vie dure mais au contraire je crois que c'est grâce à lui que j'ai pu relever la tête.
J'avais laissé Joe soigner mon visage, avant de me regarder dans le miroir. J'avais un oeil fermé et qui avait déjà pas mal enflé mais au final ce n'était pas le pire que j'avais déjà subit. Enfin pour moi ce n'était pas un problème par contre quand il s'agissait de mon fils c'était différent. Il avait décidé de lui aussi commencer la boxe et on peut dire que je n'étais pas forcément pour. Cependant, il était assez grand pour prendre ses décisions. Bien évidemment, il voulait que le coach et après avoir réfléchit j'avais fini par accepter. Il était comme moi, c'était pas mon fils pour rien même si je devais arriver à gérer son impulsivité. En vérité, j'étais plutôt fière de lui et malgré le fait que je ne partageais pas toujours mes sentiments j'étais persuadé qu'il le savait y avait juste à voir mon regard quand il se trouvait sur un ring.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jopaka, tandis que mon prénom est Charlie. Je suis âgé(e) de 5 ans je dirais et je vis actuellement du côté de la bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD à la base, ma première impression en le voyant a été je vais y poser mes valises. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de voir avec les autres cocos !!!. Concernant mon personnage j'ai choisi Tom Hardy comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Marek Korczak le Dim 11 Sep 2016 - 16:54, édité 3 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 1:27 | |
| TOM HARDY |
| | | Marek Korczak petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 1:30 | |
| Et oui Tom |
| | | Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 9:41 | |
| Oh putain Tom Hardy ! Re-bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 11:51 | |
| |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 13:22 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 13:36 | |
| Oulàlà ce perso promet d'être trop cool *w* |
| | | Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 13:42 | |
| Aaaanh ton perso à l'air tellement bien Re bienvenue du coup :p |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 14:00 | |
| Merci à vous deux |
| | | Tehani Campbell GOOD COP
› MESSAGES : 61 › EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015 › AGE : 59 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT. › QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VIOLA DAVIS ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 14:13 | |
| Je sens les vibes de Warrior. WELCOME BACK ! |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 14:17 | |
| Yep pas loin Merci |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 20:56 | |
| Mon dieu, cette fiche, ce perso tu es validé Je l'aime déjà |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek Dim 11 Sep 2016 - 20:59 | |
| Youhou merci et contente qu'il te plaise |
| | |
| Sujet: Re: We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek | |
| |
| | | | We may encounter many defeats but we must NOT be defeated | Marek | |
|