HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Coldwater
Simon Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 10
› EMMENAGEMENT LE : 10/08/2016
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Marissa Stewart !
› QUARTIER : Pas encore décidé pour le moment Orange avenue chez Emma.
› PROFESSION/ETUDE : Chirurgien spécialisé en cardiologie.
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Kira, Judy, Sophia et Devon.
› CELEBRITE : Eric Dane
› COPYRIGHT : Bazzart

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:15


COLDWATER SIMON
« C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant. »


NOM : COLDWATER PRÉNOMS : Simon Maruis Samuel SURNOMS : Sim' AGE : 40 ans DATE DE NAISSANCE : 15 Avril 1976 au Texas NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Amoureux EMPLOI/ETUDES : Chirurgien en cardiologie NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un bouvier Australien de 4 ans, une femme Neeli CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3


Simon est un homme brisé, plutôt secret il n’aime pas parler de lui. Il a le cœur sur la main et la seule chose qu’il désire aujourd’hui c’est aider son prochain. Les nombreuses années de mission humanitaire l’on beaucoup changé. Parce qu’aujourd’hui il n’est plus l’homme qu’il était avant le drame. Simon n’a pas toujours été l’homme qu’il est maintenant, avant il était égoïste, avare, radin, perfide en un mot la seule chose qui comptait c’était l’argent. Puis il a perdu tout ce qu’il avait et il a complètement changé. Il essaye de se racheter c’est la seule solution pour faire taire la culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour. Il a tué sa famille, ce n’est pas lui qui a appuyé sur la détente mais c’est tout comme. Il ne se passe pas un jour sans que Simon ne se sente pas coupable. C’est cette culpabilité qui l’a fait devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Hormis le fait d’être un homme sombre, il est serviable, ne vit avec presque rien, se tue au boulot sans rien attendre en retour. Aujourd’hui c’est un homme bien mais il ne pourra jamais l’être assez longtemps pour réparer le mal qu’il a fait. Il est difficile à cerner, on sait jamais vraiment ce qui pense. C’est une carapace qu’il s’st forgé.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Simon est né au Texas, il est l’aîné de la famille Coldwater. Son père attendait beaucoup de lui mais rapidement il ne montre aucun intérêt pour le Ranch de son père. Simon a d’autre ambition dans la vie que de ramasser la merde des chevaux. Il ne s’entend pas avec son père ne comprenant pas comment il peut accepter de travailler autant et gagner si peu d’argent. Son père remet donc tous ses espoirs sur son petit frère Troy. Celui-ci se montre beaucoup plus à la hauteur pour suivre les traces de son père. Simon ne s’est jamais trop entendu avec son petit frère, ils étaient tellement différents. Simon voulait devenir médecin mais ce n’est pas quelques choses que son père désirait pour lui. La rupture totale avec ses parents et son petit frère ce fut après l’obtention de son diplôme de fin de secondaire. Il montre à ses parents sa lettre d’admission dans une faculté de médecine mais son père ne s’en réjoui pas. Il a toujours espéré dans le fond que Simon changerait d’avis et reprendrait le Ranch. Simon se fâche et après les 2 mois d’été entre en fac de médecine. Son père lui dit que s’il part ce n’est pas la peine de revenir, alors Simon ne reviendra pas. Il a 18 ans et il ne reverra pas ses parents.

Après 12 ans d’étude réussie avec brio il obtient un poste de chirurgien cardiologue dans un grand hôpital français. Il a 30 ans et c’est là-bas qu’il rencontrera sa femme Louise.  Après seulement quelques mois de relation il l’a demande en mariage et après seulement 1 an et demi elle met au monde leur première fille. Simon a la vie dont il a rêvé, un poste important, une excellente paye, une femme qu’il aime et 2 filles qu’il aime par-dessus tout. A 35 ans c’est un chef de service accompli, un chirurgien de grande renommée et il opère de nombreuse personnes très importante. L’argent est le moteur de son existence il en veut toujours plus. Il veut offrir la plus belle des vies à sa femme et ses filles : Maëlle et Lou. Comme beaucoup de monde il pense que c’est l’argent qui fait son bonheur et que sans ça il n’aurait pas tout ce qu’il a construit aujourd’hui. Alors quand un père de famille au chômage vint un jour le supplier d’opérer son fils mais que celui-ci n’a pas les moyens de payer les dépassements d’honoraires. C’est sans aucun scrupule qu’il refuse et lui dit d’aller dans un hôpital public. Il ne va quand même pas opérer gratuitement ! Il est le meilleur il le sait mais il y a un prix à payer pour obtenir ses services ! Le garçon meurt sur la table d’opération… C’est après ça que tout à basculer !

Ce jour-là pour une fois il rentrait tôt, c’était l’anniversaire de Lou, elle fêtait ses 3 ans.  Sa grande sœur Maëlle fêterait ses 4 ans quelques semaines plus tard.  Avec Louise ils avaient choisis de faire 2 enfants rapprochés pour que les filles puissent jouer ensemble et être proche. Simon n’avait jamais été proche de son petit frère et c’était un regret qu’il avait. Il ne l’avait pas revu à l’époque depuis ses 18 ans… Bref il avait le cadeau de sa fille dans les mains et il entre dans sa villa et rapidement tout devient noir. Il se réveille quelques heures plus tard, ce sont les pleures de ses filles qui le sorte de son « coma ». Il est assis et attaché à une chaise au milieu de son salon. Le père du petit garçon qui est mort est debout devant lui, derrière lui sont aligné à genoux Louise, Maëlle et Lou… Les petites filles sont terrorisées, comment ne pas l’être quand un homme pointe une arme à feu sur leur père. A ce moment-là tout se passe très vite, l’homme hurle et 4 coups de feu partent. Simon a bien tenté de bouger, d’empêcher mais il lui ait impossible de bouger, la chaise tombe et lui avec. La seule chose qu’il peut faire c’est regarder les 3 personnes qu’il aime le plus se vider de leur sang devant lui. Le père du garçon s’est suicidé après lui avoir dit qu’il ne le tuait pas pour qu’il vive avec ça sur la conscience… Après ça Simon ne sera plus jamais le même.

Voilà 5 ans qu’il est en inde, il vit dans un bidon ville non loin de Monbay. Il y a tellement à faire en tant que médecin ici, c’est sa façon à lui de porter sa croix. Il sait que l’enfer l’attend mais avant d’y aller il espère sauver le plus de gens possible. L’argent il n’en a plus rien à faire, il a fallu que sa famille meure pour qu’il se rende compte que ce n’était pas ça le bonheur. Il s’est promis de ne plus jamais s’attacher à personne, il reste loin des gens. Il se contente de faire ce pourquoi il est doué pour le reste il s’interdit toute relation avec quelqu’un. Puis un jour arrive 2 sœurs, Marissa et Emma. Il est chargé de les briffés, de faire en sorte qu’elle s’installe le mieux possible ici. Dès le premier regard échangé avec Marissa il se passe quelques choses, une attirance quelques choses qu’il est incapable d’expliquer. Mais lorsqu’il est avec elle, il a l’impression de revivre c’est comme une évidence entre eux. Ils se comprennent sans parler, il se sent à l’aise et ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas autant parlé avec quelqu’un. Il se sent proche d’elle alors quand sonne l’heure du retour de Marissa à HB il n’hésite pas une seconde. Il l’a suit, c’est comme ça qu’il se retrouve ici. Marissa appui sa candidature à l’hôpital de HB, il est embauché en tant que chirurgien cardiologue. Son passé le hante toujours mais il aime sincèrement Marissa et elle lui fait beaucoup de bien. Il y a une personne qu’il ne s’attend pas à trouver ici son frère Troy. Il ne l’a pas revu depuis 22 ans, Simon n’a même pas été aux funérailles de ses parents. Une chose est sûre c’est que les retrouvailles ne risque pas d’être fraternel.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 28 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je sais plus, ma première impression en le voyant a été Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir la bande. Concernant mon personnage j'ai choisi Eric Dane comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money Doesn't Make hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Validé par moi même Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3121082355. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Simon Coldwater le Mer 28 Sep 2016 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP


› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:47

Ok, d'accord. C'est pour faire réagir Eden tout ça ? Hein ? HEIN ???
Même pas Bienvenue pour la peine, nah ! Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3584649870 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 653261jtof5wy

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:20

Siiiiiiiiiiiiiiiimoooooooooooooooooon Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859

J'aime les surprises de ce genre Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3581977478 je t'aime tu sais Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3581977478
Hâte de lire ta fiche & de pouvoir rp Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891 Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2111346891

Eden Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 2879467062
Revenir en haut Aller en bas
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution


› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:31

Re bienvenue avec ce nouveau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:16

Re bienvenue :) 

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EOPSRlB

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:39

Rebienvenu à la maison Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3771473192
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:28

Re-bienvenue Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 411855516
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 653261jtof5wy

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:21

Oh mon dieu Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3581977478 cette histoire Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3468309744
Je suis tellement contente Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859 deux sex symbols comme ça, autant dire qu'on va faire des ravages Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 411855516
Allez hop je te valide Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 4193654043
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:02

Merci Soeurette Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 1070104314

Plus qu'à RP ensemble maintenant Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !   Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Coldwater -- C'est souvent trop tard que l'on comprend que le bonheur était simple comme un jeu d'enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon Coldwater - And friends
»  Maxim - Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. {MILA}
» Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini
» « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-