HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... Empty
MessageSujet: TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT...   TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:10

Andreij Korczak
« Citation de ton choix. »

AGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1997 (il va donc bientôt prendre 20 ans ), à Los Angeles NATIONALITÉ : Américain mais origine Polonaise ( père )SITUATION AMOUREUSE : Au choix EMPLOI/ETUDES : Etudiant ( au choix )

Histoire

⦁ Il est né à Los Angeles, mais il a déjà voyagé dans bien des pays.
⦁ Il a perdu sa mère quand il avait 13 ans, elle est morte d'un cancer. Bien évidemment, ce n'est pas facile de perdre sa mère quand on est adolescent mais heureusement Marek et Andreij ont pu compter l'un sur l'autre. À vrai dire, ça les a même rapproché un peu plus.
⦁ Ils ont fini par déménager pour Huntington beach il y a environ 5 ans. Andreij n'y a pas vu d'inconvénient, et puis c'est pas si loin de Los Angeles au final.
⦁ Andreij a décidé de pratiquer lui aussi la boxe à condition que ce soit son père qui le coach. Il sait que son père s'en fait pour lui mais il est décidé et ne baissera pas les bras. Il espère rendre fière son père et va se donner beaucoup de mal pour réussir.
⦁ Marek et Andreij sont vraiment complices. Faut dire qu'ils ne se sont jamais rien cachés et puis Andi arrive à composer avec le fait que Marek n'arrive pas à s'ouvrir aux autres. D'ailleurs, Andreij ne manque jamais de le taquiner à ce sujet.
⦁ Andreij est toujours étudiant, la spécialité est au choix, comme le fait qu'il soit ou non en couple.

Liens

Marek Korczak
ft. Tom Hardy

Marek est très proche de son fils, il est plutôt protecteur mais s'impose tout de même des limites. Andreij est un jeune adulte à présent et Marek ne peut pas l'oublier. Il pense que son fils doit apprendre de ses erreurs, enfin ça ne l'empêche pas pour autant de lui donner des conseils. Son fils reste le plus beau souvenir de sa femme. Il pourrait faire n'importe quoi pour lui et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'approuve pas vraiment le fait qu'il fasse de la boxe tout comme lui. Il a du mal à supporter le fait de voir un autre homme le frapper. Cependant, il a fini par céder et il a accepté de l'entraîner. Marek se dit qu'ainsi il pourra peut être avoir un minimum de contrôle et pouvoir limiter les dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... Empty
MessageSujet: Re: TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT...   TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... EmptySam 25 Fév 2017 - 11:14

Bonjour ou bonsooooir    TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 2424819925 

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 3887326422 Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage ( Oui je le fais quand même TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 411855516 )

L'avatar est négociable, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre.  TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 3581977478

Le nom de famille et le prénom ne sont pas négociables. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris et puis je l'ai déjà utilisé dans mes rps. Libre à vous par contre de rajouter un deuxième prénom. TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 2668720545

L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 411855516 plus c'est fou, plus j'adoreeee TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 2668720545

Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de souci de ce côté-là.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 3581977478 si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours    

TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 2054474852 TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 2982522762 TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT... 3944138701
Revenir en haut Aller en bas

TYLER POSEY • MON FILS, MON COMBAT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1