HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Une soirée père et fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Une soirée père et fils. 982095noah

Une soirée père et fils. Empty
MessageSujet: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:00

Ce soir les deux hommes de la famille Harper se retrouvaient seuls et il était temps. Eleanor était de sortie avec ses amies, cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Un match avait lieu ce soir, l’avocat aurait bien pris des billets de dernières minutes puis finalement il laissa tomber cette idée. Même si son fils aurait été heureux de se retrouver dans les tribunes, Noah savait qu’ils avaient besoin tous les deux d’être ensembles, rien que eux deux. C’était important. Il voulait une soirée entre mecs comme avant, comme lorsqu’ils n’étaient encore que tous les deux. Avant le retour de l’alcool dans leur vie, avant la fuite de l’avocat. Jamie en avait besoin ainsi que Noah, il avait besoin de passer du temps avec son fils. Il changeait, il progressait. Il réduisait sa consommation, certains jours c’étaient difficiles et d’autres moins. Plus il était occupé et mieux c’était pour lui. Noah passait beaucoup de temps à préparer sa campagne électorale. Il aimait ce nouveau challenge, il adorait cela, ça lui rappelait son premier cabinet, ses premiers dossiers, cette adrénaline qui lui avait tant manqué. Mais ce soir il n’était pas question de campagne, de slogan ou autre mais juste d’une soirée entre un père et son fils.

L’avocat avait appelé une pizzeria depuis son bureau, commandant deux pizzas et indiquant l’heure de livraison. Il était redescendu au rez-de-chaussée où se trouvait sa mère qui était sur le point de s’en aller. Lui demandant si elle avait bien acheté les pop-corn, elle lui indiqua où ils étaient et souhaita une bonne soirée à son fils. Il observa sa mère et cru voir dans ses yeux de l’espoir, comme si elle commençait elle aussi à croire qu’il pouvait y arriver. Il n’avait pas le choix, il le fallait, il le devait c’était impératif. Il devait arrêter tout ceci, se soigner pour son fils mais pas seulement, aujourd’hui il était à nouveau père d’un petit garçon mais aussi d’une petite fille. Il avait pu voir son second fils, Mason, il avait la chance d’avoir la bénédiction de Leah et ça l’aidait énormément. Ce n’était pas la même chose avec Neela qui ne voulait pas qu’il approche leur fille, Maya. Mais il la comprenait, même si ça lui faisait du mal il comprenait, parce qu’en agissant ainsi Neela le poussait à faire des efforts et il reconnaissait bien là sa Neela. Il ne voulait pas que sa fille grandisse sans lui, ce n’était pas pensable, un enfant avait besoin de sa mère et de son père, c’était ainsi qu’il voyait les choses. Il refusait l’idée qu’elle grandisse sans lui ou bien même qu’elle souffre par sa faute, qu’elle lui colle l’étiquette de père alcoolique, qu’elle trouve du réconfort auprès d’un homme qu’elle finirait par appeler « papa ». Noah devait se battre.

« Jamie » aux pieds de l’escalier, criant le prénom de son fils, il écoutait ce qui se passait plus haut détectant quelques pas qui venaient en sa direction. « Le match commence dans cinq minutes, tu descends ? » Puis on sonna à la porte, Noah sourit sachant très bien qui se trouvait derrière la porte. Il tourna les talons se dirigeant vers sa porte d’entrée accueillant le livreur, prenant les deux cartons d’une main et lui tendant des billets de l’autre. Lui souhaitant une bonne soirée, se retenant de lui glisser deux mots pour qu’il vote pour lui il finit par fermer la porte. Déposant les pizzas sur la petite table basse du salon, il haussa le son de la télévision alors que la publicité était toujours présente à l’écran. Il se tourna vers son fils « Une soirée entre hommes, pizza, soda, match et pop corn ça te tente ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Une soirée père et fils. 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:52

Jamie était entrain de jouer dans sa chambre, il avait commencer à construire une immense maquette en Lego. Faut dire, qu'il avait assez de place pour qu'il puisse s'installer par terre dans sa chambre. Le petit gaçon aimait assez le principe de construire des choses mais surtout des immeubles ou des maisons. Il aimait assez s'imaginer plus tard faire la même chose et donc devenir architecte enfin il hésitait entre ça et le même boulot que son père à savoir avocat. iL était assez fière de son père et voulait quelque part qu'il soit en retour aussi fière de lui. Il avait fait une moue car il lui manquait une pièce, il s'était redressé avant d'aller voir sur son bureau. Jamie était assez bordélique quand il s'y mettait même si Nona lui demandait assez souvent de ranger sa chambre. Il avait attrapé le tas de vêtements avant de le jeter à terre avant de pester contre ce maudit morceau de plastique qui avait apparemment disparu. Le petit garçon s'était frotté la tête avec sa main alors qu'il réfléchissait à la dernière fois qu'il avait vu la pièce maîtresse de sa construction. Jamie avait pris la direction de son lit avant de sauter dessus et de le retourner pour voir si par hasard elle ne s'y trouvait pas. Parfois, il lui arrivait de s'endormir sur son projet et c'est son père qui le couchait dans son lit en rentrant donc pour le peu qu'il l'aurait eu dans sa main. Tout était possible et Jamie étudiait toutes les possibilités du moins il essayait. Il était redescendu de son lit avant de faire une grimace en voyant qu'il avait retourné les draps, couverture et oreillers. Bof, En même temps c'était pas très grave. Il était tombé à genoux pour regarder sous son lit. Houla, c'était surement habité là-dessous. Il avait enfoui sa tête laissant juste ses jambes dépasser du lit. _ Yerk !! Il avait retrouvé un vieux bonbon à moitié sucé et avait failli mettre la main dedans. Il y avait des livres, deux personnages de marvel, une console portable et des vêtements. Jamie s'était dit qu'il serait peut être temps de ranger sa chambre mais bon pas maintenant d'abord il devait retrouver cette pièce. Il commençait à s'énerver, il espérait juste qu'il ne l'avait pas perdu. Il s'était relevé avant de frotter le bas de son pyjama. Un long soupir avait franchi ses lèvres mais avant qu'il n'ai pu atteindre son coffre, la voix de son père s'était fait entendre en bas des escaliers. Jamie se demandait bien ce qu'il lui voulait surement que le dîner était prêt. Il avait jeté un dernier coup d’œil à sa chambre avant de faire une moue surprise, on aurait dit qu'une tornade était passé par Huntington Beach mais qu'elle avait ciblé la chambre de Jamie. _ J'arrive.

Il avait vite éteint la lumière avant de prendre le temps de bien fermer la porte car il savait que si Nona ou son père passait par là, en plus de la tornade il y aurait de l'orage... Le petit garçon s'était précipité dans les escaliers avant de ralentir car en chaussette ce n'était jamais une bonne idée que de courir dans les escaliers. Le petit garçon avait froncé les sourcils, le match ? Cela voulait dire que son père avait décidé de rester à la maison ce soir avec lui, juste tous les deux car si Jamie se souvenait bien Nona devait sortir ce soir. Un sourire radieux avait pris place sur les lèvres du petit garçon. Il avait pris la direction du salon en courant avant de voir les pizzas. _ OUII ça me tente. Jamie s'était précipité dans les bras de son père pour un câlin improvisé avant de finalement repartir dans le sens inverse pour aller vers le placard de l'entrée. Il avait farfouillé un instant avant de revenir avec sa casquette fétiche, il fallait qu'il soit un minimum préparé pour regarder un match. De retour dans le salon, il s'était installé sur le sofa avant de relever son regard sur son père. _ Tu ne vas pas travailler ce soir ? Jamie cherchait le portable de son père du regard car il était encore possible que cette soirée soit finalement interrompu par un coup de fil. Jamie espérait de tout cœur que ça ne soit pas le cas car il avait vraiment besoin de ce moment avec son père. Le petit garçon s'était mordu légèrement la lèvre inférieur. _ Tu vas rester tout le match ?
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:13

Ils avaient toujours regardé les grands match à la télévision ou bien Noah prenait des places. C’était un rituel qui datait, il se souvenait de la première fois qu’il avait emmené son fils voir un match. Il s’agissait d’un match de basket, les Knicks contre les Lakers. Un très grand match ! Noah était de New-York forcement il soutenait la première équipe mais il était également un grand fan de l’équipe de Los Angeles ce qui n’était pas facile mais au moins il avait assisté à un très bon match. Jamie avait cinq ans, Sophia l’avait aidé à enfilé son tee-shirt des Knicks et lui avait déposé la petite casquette sur sa tête en lui déposant un tendre baiser. Elle était inquiète, elle craignait que ça soit beaucoup trop long pour son petit garçon, qu’il finisse par en avoir marre ou bien qu’il se perde dans la foule. Noah n’était pas du tout inquiet, il était tellement fier de pouvoir prendre son petit bonhomme avec lui. Il s’en souvenait comme-ci c’était hier, depuis ce soir-là ils avaient continué à faire leurs sorties entre hommes. Noah aimait bien prendre des billets pour les grands match, avoir les meilleures places et pourquoi pas approcher les grandes stars pour que Jamie ait quelques dédicaces. Il avait les moyens, il pouvait se permettre de claquer de l’argent dans les match que ce soit de basket, de football américain ou bien encore de base-ball. Noah était un grand fan de sport, il adorait cela, il pouvait tout regarder sans problème, il connaissait également beaucoup de chose sur le sport. Ca le passionnait. Etant petit il rêvait souvent d’assister à un match, il avait dû attendre d’être un peu plus grand pour assister à son premier match. Son père ne pouvait pas emmener toute la famille, alors il avait attendu sagement son tour.

Il observa son fils balayer son regard, cherchant quelque chose puis il comprit. Il cherchait son téléphone ou peut-être même des dossiers, quelque chose qui indiquerait son départ. « Non, je reste ici. » Ici ou au bureau en ville ça n’empêchait pas l’avocat de monter là-haut, s’enfermer dans son bureau pour travailler. C’était quelque chose qui arrivait souvent, depuis qu’il était avocat il avait un bureau. Il se souvenait que son premier bureau était la table de la cuisine dans leur premier appartement. Quand il avait enfin pu acheter une propriété il s’était fait plaisir, et depuis il avait un bureau ce qui était pratique pour garder un œil sur Jamie. Noah n’aimait pas le laisser seul, certes Jamie grandissait mais ça restait à ses yeux un enfant. Il n’aimait pas cette mode qui semblait imposer aux enfants de grandir vite, depuis quelques années les enfants semblaient être adultes dés dix ans. L’enfance était merveilleuse, il fallait la préserver. Jamie grandissait déjà trop vite et un jour il ne serait plus ce petit garçon. « Oui… je ne vais pas monter dans mon bureau si c’est ta question. » Noah se dirigea vers la cuisine ouverte, cherchant un essuie tout parce que la pizza ça laissait forcement des traces. Il l’attrapa avant de prendre également un couteau tout en reprenant la parole. « Jamie, ce soir il n’est pas question de dossiers à travailler, de coups de fils à donner en urgence ou même d’une éventuelle sortie. Je reste avec toi. » Il revint vers lui, prenant place à ses côtés avant d’ouvrir la boîte pizza pour découper une part. « Je sais que je n’ai pas été très présent dernièrement… cette soirée ne peut pas tout effacer, mais on peut au moins passer un bon moment ensemble, comme avant ! » Il passa la main dans les cheveux de son fils le décoiffant. « On peut regarder le match tout en discutant… si tu as des choses à me dire faut pas hésiter. »
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:59

Jamie avait cherché le portable de son père du regard, il n'était pas sûr d'avoir bien compris. Enfin, il savait ce que voulait dire se regarder un match entre hommes mais il savait aussi que son père avait un boulot plus que prenant. Il avait fait une moue désolée en regardant son père avant de prendre place dans le canapé maintenant qu'il avait sa casquette, il était fin prêt. Jamie avait reposé son regard sur la télé alors qu'il écoutait son père qui lui assurait qu'il restait avec lui toute la soirée. Jamie n'allait pas remettre la parole de son père en doute car il ne lui avait jamais menti alors y avait pas de raison. Un sourire s'était de nouveau installé sur ses lèvres alors qu'il regardait la pizza avec envie. Le petit garçon avait jeté un regard à son père avant de faire une moue et de se mordiller la lèvre inférieure. Y avait bien deux ou trois choses que Jamie voulait évoquer avec son père seulement il ne savait pas si il allait oser. _ J'aime bien les soirs de match. Jamie avait attrapé la part de pizza que son père lui tendait avant de finalement mordre dedans avec gourmandise. Bon il aimait les soirs de match mais quand il les passait avec son père parce que sinon il n'en voyait pas l'intérêt d'accord c'était un grand fan des Knicks mais tout seul devant la télé c'était beaucoup moins intéressant. Le petit garçon avait reposé son regard sur le match qui venait tout juste de débuter. Heureux de pouvoir passer ce moment avec son père, le garçon était pourtant bien trop calme par rapport à d'habitude. Il avait froncé les sourcils avant de se dire qu'après tout il pourrait peut être avoir les réponses aux questions qu'il se posait. Amy n'avait pas pu lui répondre et il n'avait pas revu Neela depuis. _ Quand tu étais parti pour ton travail, j'ai vu Neela à l'hôpital. Jamie avait fait une légère grimace car il n'était pas sûr de débuter la conversation comme il le fallait. _ Elle avait eu son bébé, Maya. Jamie avait relevé le regard vers son père car il ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait toujours pas parlé de sa petite sœur. Il était sûr pourtant que son père était au courant enfin ça se devait, Neela n'avait pas pu garder ça pour elle sans en avertir son père. _ Elle m'a expliqué papa, Je sais que Maya est ma petite sœur. Jamie avait pincé ses lèvres avant de détourner de nouveau son regard sur la télé alors qu'il croquait de nouveau dans sa pizza pour éviter d'en mettre partout. Le petit garçon avait en réalité un peu peur de la réaction de son père. De un, il ne devait pas s'occuper des affaires d'adulte même si d'après lui ce n'était plus un bébé et de deux, il n'était pas censé traîner après l'école. Enfin pour le dernier point, son père n'était pas obligé de le savoir. _  Il faut que tu t'excuses. Jamie avait reposé son regard sur son père avant de faire une moue légère contrarié. Faut dire que Jamie aimait beaucoup Neela, et il ne comprenait pas que son père et elle ne s'entendent plus à présent, il avait surement fait quelque chose car Jamie avait bien remarqué que Neela ne voulait pas en parler. Cependant, si son père s'excusait alors peut être que Nee lui pardonnerait et qu'ils pourraient former une famille. _ Papa ? Jamie avait reposé son morceau de pizza alors qu'il ne faisait plus vraiment attention au match à présent. Il ne savait pas comment expliquer à son père qu'il était un peu perdu avec tout ça. _ Tu l'aimes encore Neela ? Quoi ? Il voulait juste savoir au moins il serait fixé et oublierait l'idée qu'ils pourraient tous vivre sous le même toit. Jamie avait jeté un regard à son père alors qu'il se laissait tomber le long du dossier du canapé après avoir attrapé de nouveau sa part de pizza. Le jeune garçon n'avait pas forcément eu dans l'idée de parler de tout ce qui le tracassait à son père mais en même temps ils s'étaient toujours tout dit jusqu'à présent alors ça n'allait pas changer. Jamie aimait énormément son père, faut dire que ça avait été qu'eux deux contre le reste du monde pendant une longue période. Ils avaient traversé bien des choses et pourtant encore aujourd'hui en quelque sorte le héro de Jay c'était bien Noah. Bon y avait bien Shane  Larkin, le meneur de l'équipe des Knicks mais ça c'était autre chose.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:57

Noah eut un sourire au coin des lèvres, heureux d’entendre son fils lui dire qu’il aimait les soirs de match. Il y avait bien trop longtemps que ce genre de soirée n’avait pas eu lieu, et dans ces moments-là il pensait à Sophia, se disant que là-haut si elle les observait elle ne devait être fière de son mari. Il avait merdé, et cela déjà deux fois. Il devait se ressaisir, c’était un devoir. Les soirées entre père et fils c’était bien, il y avait le match, la pizza, les sodas et toutes les autres cochonneries permisses ce soirs là mais il y avait aussi les conversations entres hommes. Parfois c’était des conversations toutes simples comme l’école, ce qu’il voudrait faire plus tard et parfois c’était plus compliqué, plus sérieux comme parler de Sophia, des souvenirs, des histoires secrètes que Jamie voulait savoir, Noah lui disait tout ce qu’il pouvait lui dire sur Sophia pour que jamais son souvenir disparaisse, elle devait rester vivante pour eux deux. Ce soir, le regard de Jamie et son calme laissait sous-entendre que ça serait plutôt des conversations sérieuses. Il baissa son regard alors que son fils lui reparlait de son absence pour soit disant son travail, il s’en voulait tellement d’avoir abandonné sa bouille blonde pour fuir, quel père pouvait faire cela ? Il le regrettait et ne pouvait le lui dire, parce que son fils ne pouvait pas comprendre tout ceci, même si il n’était plus un gamin, même si il était intelligent et qu’il l’aimait, cette histoire était compliquée, trop compliqué, et il refusait de remettre l’alcool au cœur de leur vie. Il ne pouvait dire la vérité à Jamie, il espérait que jamais son fils ne l’apprendrait, c’était dur, égoïste même, mais c’était ainsi. Tout le monde avait des secrets. Neela. Que pouvait-il dire sur Neela ? Il ne pouvait pas lui mentir, il ne pouvait pas lui cacher ce qui se passait réellement. Il n’avait pas à entrer dans les détails mais il ne pouvait pas lui mentir, pas encore ? Sentant le regard de Jamie sur lui alors qu’il prononçait le prénom de Maya, Noah se sentit honteux, tellement honteux qu’il aurait aimé disparaître. Mais ce n’était pas ça la vie, on ne pouvait pas disparaître à chaque problème, ça ne marchait pas ainsi. Puis soudain Jamie prononça ce qu’il redoutait, il était au courant. Jamie savait que Maya était sa sœur, demi-sœur. Il sentit l’émotion l’envahir, soudainement. Se levant, se dirigeant vers la cuisine, ouvrant le frigidaire pour se planquer dedans bêtement, comme un gamin. Il ferma les yeux sentait une petite larme couler doucement sur le haut de sa joue. Le manque d’alcool le rendait aussi sensible qu’une femme enceinte ! Il sortit une bouteille de soda, déjà présente sur la table basse du salon mais il fallait prétexter quelque chose. Revenant prêt de son fils, posant la bouteille il se tourna vers Jamie. « Jamie… c’est vrai Maya est ta petite sœur, c’est ma fille. Pardonne-moi de ne pas avoir entamé ce sujet avec toi. Mais je voulais attendre, je voulais arranger les choses avec Neela mais pas seulement… » Il n’y avait pas que Neela, il y avait également Leah. Jamie n’était pas au bout de ses surprises. Mais Noah le laissa parler, ne voulant trop le brusquer. « Ça ne marche pas comme ça chez les adultes. » Il lui avait déjà dit que le monde des adultes étaient plus compliqué, sûrement parce qu’ils le compliquaient eux même ! Noah se coupa une part de pizza, cherchant comment aborder le sujet Leah et Mason, comment annoncer ça à son fils qui avait déjà pas mal de chose à accepter. Pourtant avec Jamie tout semblait toujours très simple, comme si il était capable de tout entendre, tout accepter. Il tenait ça de sa mère, elle avait également un grand cœur. Il reposa sa part, grimaçant légèrement. « Jamie, je vais essayer de t’expliquer ce qui s’est passé. Je ne peux pas tout te dire parce qu’il y a des choses qui ne concernent que Neela et moi mais tu as le droit de savoir ce qui se passe. » Il baissa le son de la télévision. « Neela et moi nous avons vécu une histoire ensemble, j’ai aimé Neela et je l’aime toujours aujourd’hui mais… notre histoire est terminée. Il arrive parfois que l’amour ne suffise pas pour une histoire. Neela est une femme extraordinaire, au grand cœur et elle n’est responsable de rien. C’est moi ! J’ai fait du mal à Neela, pas volontairement mais je l’ai fait quand même. J’ai préféré partir… pour le travail, plutôt que d’être auprès d’elle, auprès de notre enfant qui allait naître. Ca tu vois ça n’est pas normal et je dois me rattraper. » Il adressa un sourire à son fils, pas un grand sourire, mais de quoi lui laisser entendre que ça irait bien à présent. « Neela n’est pas la seule à qui j’ai fait du mal. Jamie… ça fait beaucoup à entendre pour toi, tu vas sûrement m’en vouloir et tu auras raison. » Il marqua une pause, la soirée match tournait en soirée confidence. « L’une des raison qui ont fait que j’ai fait du mal à Neela, c’est que j’ai aimé Neela et une autre femme. J’ai aimé deux femmes à la fois, sans le voir et sans me rendre compte que c’était mal ce que je faisais. J’aime également Leah Stewart, tu l’as déjà croisé… j’ai fait du mal à Leah en partant pour mes affaires, parce que Leah aussi attendait un enfant de moi. » Il sentit sa gorge se nouer, n’arrivant pas à imaginer ce qu’il était en train d’avouer à son fils. « Tu as un petit frère… Mason. » Il avait envie de pleurer, pleurer parce qu’il était tellement désolé de ne pas pouvoir offrir à Jamie une vie de famille digne.
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:31

Jamie avait tellement de questions en tête et si peu de réponses, il voulait profiter de cette soirée pour pouvoir parler avec son papa. Il avait confiance en son père et savait qu'il ne pourrait jamais lui mentir. Il avait tout naturellement parlé de Neela mais surtout de Maya. IL avait appris qu'il avait une petite sœur et quelque part il en était fière. Après tout, il passait de fils unique à grand-frère et il était près à tenir son rôle. Il avait son regard posé sur la télé même s'il ne faisait pas vraiment attention au match. À vrai dire, son cerveau était en ébullition et essayait de rassembler ses questions pour ne pas en oublier. Il avait donc avoué à son papa qu'il savait pour Maya seulement il avait froncé quelque peu les sourcils en le voyant se lever pour visiblement se diriger vers la cuisine. Jamie avait laissé un léger soupir franchir ses lèvres, il y avait des choses qu'il n'arrivait pas à comprendre. D'accord, on lui disait qu'il était trop petit, que c'était des histoires d'adultes... blablabla mais alors il voulait devenir un adulte pour enfin tout comprendre et qu'on arrête de lui cacher des choses. Le petit garçon avait croisé ses bras alors qu'il pinçait ses lèvres en reposant son regard sur le match. Il avait à peine détourné les yeux quand il avait entendu les pas de son père revenir vers le salon. Jamie boudait mais en même temps il voulait des réponses et il voulait qu'elle vienne de la bouche de son père. Il avait jeté un regard à la bouteille de soda avant de voir la même un peu plus loin sur la table du salon. La voix de son père l'avait tiré de sa contemplation alors qu'il évoquait le sujet Maya. Jamie avait ouvert la bouche avant de la refermer et de lever les yeux au ciel. Bon ce n'était pas forcément le moment pour se montrer insolent mais c'était plus fort que lui. _ Mais oui encore des histoires d'adultes. Jamie avait reposé son regard sur la télé, apparemment il n'aurait pas encore les réponses à ses questions. Pour lui, ce n'était qu'une excuse et il savait qu'il n'avait pas le droit d'en discuter. Il avait regardé son père se découper une part avant d'attraper sa bouteille de soda et de s'énerver sur le bouchon qui semblait avoir été collé. Il avait regardé son père baisser le son de la télévision après qu'il ait parlé de Neela et lui. Jay avait fait une moue avant de finalement se laisser retomber dans le fond du sofa. Il avait froncé les sourcils avant de baisser le regard. _ Je comprends pas. Jamie avait relevé son regard sur son papa. _ Elle t'aimait et tu l'aimais mais ça ne suffisait pas ? Jamie avait fait une moue car en fin de compte il n'était pas sûr de vouloir avoir des réponses en fin de compte. _ Tu as choisi ton travail ? Mais elle attendait un bébé. Le jeune garçon réfléchissait en même temps qu'il parlait et il n'aimait pas vraiment ce qui se passait dans sa tête. Il avait détourné son regard sur la télé alors qu'il pinçait de nouveau ses lèvres. Jamie écoutait son père lui parler avant de froncer les sourcils, en pensant tout de suite à sa maman. En même temps, ce n'était pas très grave si son père aimait encore sa maman et Neela ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Lui aussi aimait toujours sa maman et ça ne l'empêchait pas de penser à Neela comme seconde maman. Cependant, Jamie avait tourné vivement sa tête vers son père. Il ne parlait pas de sa maman mais de cette femme qu'il avait rencontré qu'une fois auparavant. Jamie était complètement perdu, il avait regardé son père alors qu'il laissait son regard posé sur celui qu'il aimait mais qui venait pour la première fois de vraiment le décevoir. Le petit garçon avait posé sa bouteille de soda sur la table basse alors qu'il essayait tant bien que mal de garder le contrôle de ses émotions. Nona arrêtait pas de lui dire qu'il était grand à présent et il n'avait jamais vu son père pleurer alors il ne le voulait pas non plus. Et pourtant, il sentait sa gorge se nouait au fur et à mesure que les informations se mettaient en place dans son esprit. Jamie se retrouvait debout et alors qu'il voulait juste fuir et monter dans sa chambre il avait reposé son regard sur son papa. _ Je déteste ton travail, je déteste que maman soit morte et je sais que tu veux une nouvelle famille sans moi. Jamie avait regardé son père alors qu'il n'arrivait plus à retenir ses larmes qui perlaient à présent sur ses joues. Il n'avait pas attendu plus longtemps avant de monter en quatrième vitesse dans sa chambre et de claquer la porte derrière lui. Il s'était jeté sur son lit avant d'enfouir son visage dans son oreiller. Il ne comprenait absolument rien du tout, il avait une sœur qui était Maya et maintenant on lui parlait d'un frère qui s'appelait Mason. C'était beaucoup pour le jeune garçon qui ne comprenait pas comment ça pouvait arriver. Il voulait que sa mère revienne pour qu'il soit juste une famille comme avant, qu'elle passe cette porte pour le prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:54

Depuis son retour Noah ne faisait que de s’excuser, n’arrêtait pas de s’expliquer, de se justifier et il tentait de redevenir quelqu’un de bien, le Noah que tout le monde avait toujours aimé. Ce n’était pas une chose facile, rien n’était simple dans la vie et surtout lorsqu’il s’agissait de confiance. Il avait fait beaucoup de mal. Il avait fait le tour des discussions houleuses, difficiles voir catastrophique mais il restait une seule personne avec qui rien n’avait été encore dit. Jamie, son fils. C’était le seul qui le regardait toujours avec ce regard bienveillant, un regard rempli d’amour, de confiance et de respect. Volontairement ou non une chose était sûre, il n’avait pas encore prit le temps de parler réellement à son fils. Depuis son retour il le gâtait beaucoup, lui achetant les derniers jeux à la mode, ce dont il avait envie, il tentait de tout faire pour être un bon père mais être un bon père ne voulait pas dire dépenser sans compter ! Il le savait bien, tout comme il savait que son fils était très intelligent. Cette conversation il la redoutait, il avait peur, tellement peur de lire dans les yeux de son fils ce qu’il lisait dans ceux des autres. Noah savait que ça ne serait pas simple, et le début de leur conversation en était la preuve. Jamie levait les yeux au ciel, il était agacé.  C’était un bon gamin, pas méchant, obéissant, toujours souriant et poli, un enfant que beaucoup aimerait avoir mais Jamie était aussi très expressif et il ne cachait pas ses émotions. « Non ça ne suffit pas, Jamie l’amour est une chose compliquée. Nous nous sommes aimé mais aujourd’hui, après le mal que j’ai fait à Neela, il n’est plus possible pour nous deux d’être un couple. Quand un ami t’as déçu, qu’il t’a fait du mal tu ne veux plus entendre parler de lui ? Et bien c’est pareil pour Neela et moi. » C’était en quelque sorte ça le problème. « Jamie… » Il évoqua Leah, une autre victime du bel avocat. Il l’aimait mais l’amour était-il assez fort pour surmonter ce qu’elle avait vécu par sa faute ? Ils avaient un petit garçon, Mason, et là aussi Jamie n’était pas au courant. C’était beaucoup trop pour Noah, il ne voulait pas tout balancer ainsi à son fils mais il n’avait pas le choix. Jamie était intelligent, il n’était pas de nature jaloux alors avec un peu de chance il finirait par comprendre et accepter sa demi-sœur et son demi-frère. Que pouvait-il lui dire d’autre ? Qu’il avait craqué à nouveau, qu’il était retombé dans l’alcoolisme alors qu’il l’avait déjà fait des années plus tôt et qu’il avait fait du mal à son fils ? Non il ne le pouvait pas, c’était trop dur, trop difficile et il perdrait la confiance de son fils et il ne se relèverait jamais d’une telle chose. Son fils, ce petit garçon qu’il aimait tant et qui grandissait trop vite depuis quelques temps. Le fruit de son amour avec Sophia, un amour unique et qui ne prendrait jamais fin parce qu’elle était et serait toujours la femme de sa vie. Jamie debout, face à son père, ne semblait plus être en mesure d’en entendre davantage. Les paroles de Jamie furent violente, chaque mot semblait être un coup qu’il recevait dans son corps, parce qu’il était tellement touché par ce que disait son fils. Il souffrait et il ne pouvait pas le nier. Il se prenait cette triste vérité en pleine face, et aucun cadeau ne changerait quelque chose. Les larmes qui coulaient sur les joues de son petit garçon furent difficile à accepter, ses larmes c’était le résultat du malheur qu’imposait Noah à tous. Il détruisait tout sur son passage, et il aurait tellement aimé crevé lors de son voyage, rendre service à tout le monde. Jamie était parti en courant se réfugier dans sa chambre, Noah sentit l’émotion l’envahir, seul dans son salon devant un match qui aurait fait leur bonheur avant et qui aujourd’hui ne suffisait plus. Il sentit les larmes monter, passant une main sur ses yeux balançant la télécommande près de lui contre le mur. Il aurait aimé s’écrouler sur le sol, pleurer, sortir toute cette colère en lui mais il y avait un petit bonhomme là-haut qui l’attendait. Il releva son regard, imaginant alors sa femme devant lui qui lui lança un sourire comme elle seule savait les faire. Il aurait aimé que cela soit vrai, pouvoir passer ses bras autour d’elle, la sentir contre lui mais ce n’était pas réel. Depuis qu’il arrêtait l’alcool il l’imaginait sans arrêt. Mais elle était morte, et il était temps de vivre sans elle. Il se leva passant devant Sophia qui disparut rapidement de son esprit, il monta rapidement les marches de l’escalier se dirigeant vers la chambre de Jamie. Noah poussa la porte de la chambre, observant son petit garçon pleurant dans son lit, il avança vers ce dernier, posant ses fesses sur le bord du lit caressant d’une main le dos de Jamie pour le calmer. Il se mit à pleurer à son tour, laissant les larmes sortir de ses yeux, un père qui pleurait à côté de son fils, au diable les préjugés, si ils en avaient besoin tous les deux qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Sa voix était trouble, rauque mais il voulait parler. « Jamie… je suis tellement désole de te faire du mal. J’aurais voulu que tu sois le seul à ne jamais souffrir, mais je n’y arrive pas. Je suis tellement désolé de ne pas être le père que tu attendais. Moi aussi j’aimerais que maman soit avec nous, qu’on soit à nouveau heureux tous les trois… » Il se stoppa, parler devenait trop dur alors il resta là, à côté de son fils, lui caressant doucement le dos pour le calmer.
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:25

Le petit garçon ne rêvait qu'à la famille qu'ils auraient été si sa maman n'était pas morte. Parfois, il s'imaginait des scènes du quotidien juste pour savoir ce que ça ferait que d'avoir un papa et une maman sous la même toit. Sa maman lui manquait horriblement et même s'il n'en parlait de peur de voir son père triste ça ne l’empêchait pas d'y penser plusieurs fois dans une journée. Il était jaloux de ses copains que leurs mères venaient chercher à la sortie de l'école, il préférait s’éclipser quand un copain à lui parlait de ce qu'il avait fait avec ses parents. Jamie, lui, n'avait plus de mère et c'était très rare qu'il fasse quoi que ce soit avec son père qui était bien trop occupé par son travail. Le petit garçon avait même cru que s'il partait tout seul comme d'autre enfant avait fait avant lui son père le remarquerait surement pas ou au mieux au bout de quelques jours. La mort de sa maman avait changé son papa et il priait certain soir pour qu'on lui redonne son papa d'avant. Il se retrouvait allongé sur son lit, son visage enfouie dans son oreiller alors qu'il pleurait toutes les larmes de son corps. Il en ressentait le besoin et ça faisait très longtemps qu'il en ressentait le besoin. Jamie avait tourné la tête vers le mur en entendant la porte de sa chambre, il n'était pas sûr de vouloir voir son père là tout de suite. Il avait resserré son oreiller entre ses bras avant d'enfouir un peu plus sa tête dans son oreiller. Cependant, il avait été surpris en sentant la main de son père se poser sur son dos. C'était exactement le geste qu'avait sa mère quand elle voulait le calmer quand il était plus petit. Il essuyait ses larmes avec son oreiller avant de renifler et d'écouter la voix de son père. Jamie avait posé son regard sur le mur face à lui alors qu'il écoutait son père lui dire qu'il était désolé. Le petit garçon avait fait une moue avant de pincer ses lèvres, il essayait de se retenir de pleurer sans pour autant y parvenir. Une partie de lui s'en voulait d'avoir parler comme ça à son père. Jamie venait de fermer quelque peu ses yeux avant de tourner la tête vers son père. C'est alors qu'il remarqua les larmes de son père, il se redressa d'un bond pour aller se blottir dans les bras de son père. _ Je suis désolé papa... Le petit garçon pensait que c'était de sa faute si son père pleurait. Il serra ses poings fermés sur la chemise de son père avant de renifler de nouveau. _ Elle me manque. Jamie avait enfouie son visage sur la chemise de son père alors qu'il se sentait coupable pour le comportement qu'il avait eu envers son père. Jamie était un gentil garçon en général mais dernièrement il était un peu perdu. Faut dire que ce n'était pas forcément facile que de jongler avec sa nouvelle sœur et à présent son demi frère. C'était impossible pour Jamie de démêler tout ça et puis il avait peur de ce qui allait se passer à présent. Il allait devoir partager son père alors il savait qu'il le verrait encore moins qu'au jour d'aujourd'hui et ça il n'était pas prêt à l'accepter. C'était d'abord son père à lui et bizarrement Jamie qui n'avait jamais été vraiment jaloux des autres l'était bel et bien à présent. _ Tu vas aller vivre avec elle ? c'était une possibilité, il pourrait aller vivre avec Léah. Jamie ne connaissait pas bien cette femme et à vrai dire il n'avait pas cherché à la connaître. Cependant, au fond de lui il était curieux de connaître Mason. _ Moi je veux rester avec Nona. Jamie avait froncé son nez alors qu'il n'était franchement pas décidé à accueillir une autre femme dans cette maison, surtout une femme qu'il ne connaissait pas car bon avec Neela ça aurait été autre chose Une soirée père et fils. 411855516 Le garçon espérait que son père lui dise qu'il ne vivrait pas avec cette femme même si du coup faudrait qu'il trouve un moyen de tout de même voir à quoi ressemblait son petit frère. Jamie s'était décalé de son père avant de faire une moue et de laisser un soupir franchir ses lèvres malgré lui. Il venait de passer le dos de sa main sur sa joue avant de se mordre légèrement l'intérieur de la joue comme quand quelque chose le préoccupait. _ Tu es en colère contre moi ? Jamie avait reposé son regard sur son père, c'était important pour lui que son père l'aime. Il avait besoin de lui et surtout il avait besoin de l'entendre là tout de suite. Jamie avait horreur de se sentir coupable et c'était ce qu'il ressentait face aux larmes de son père.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:51

Jamie et Noah étaient tous les deux anéanti depuis le jour où Sophia avait quitté ce monde, leur vie était entachée par ce décès. Ils essayaient de vivre sans elle, ils tentaient d’avancer, de construire autre chose mais finissaient toujours par retomber parce que leur vie n’avait pas de sens à leurs yeux sans la douce Sophia. C’était une épouse formidable, à vrai dire elle devait être l’épouse rêvée de beaucoup, mais elle était celle de Noah et elle l’avait comblé de bonheur, un bonheur perdu. Sophia était également une bonne mère, attentionnée, à l’écoute, très présente, souriante même quand elle essayait d’avoir de l’autorité, elle était tellement douée avec les enfants que devenir institutrice avait été une évidence. Noah et Jamie avait tellement perdu ce jour-là. Evidemment les problèmes de Noah n’avaient pas aidé son fils et il en avait conscience, et il savait que si sa mère était là aujourd’hui c’était pour rétablir l’ordre ! Il avait besoin d’elle, il n’y avait pas d’âge pour avoir besoin de sa mère. Noah accueilli dans ses bras son fils, le serrant contre lui, le réconfortant. « Ne t’excuses pas Jamie, tu n’as pas à le faire. » Jamie n’avait rien fait, il était un bon garçon, un fils qui subissait les dérives de son paternel alors franchement il n’avait pas à s’excuser. « C’est moi qui suis désolé, tellement désolé de tout ça. » Noah était coupable, coupable de son penchant pour l’alcool qui l’avait détruit, coupable d’avoir aimé deux femmes sans avoir jamais eu l’attention de leur faire du mal, coupable d’avoir donné la vie à deux adorables enfants et coupable d’oublier ses priorités. L’avocat se sentait coupable de tout, depuis le jour où Sophia était décédée. Il était coupable de sa mort, pour lui c’était ainsi, il aurait dû arrêter sa carrière, la protéger davantage… « Moi aussi » Il passa une main dans les cheveux de son fils, essayant par tous les moyens de le rassurer et le réconforter. « Elle veille sur nous… dis-toi qu’elle est toujours là, près de nous. Tu sais quand je me sens seul ou triste je l’imagine à mes côtés et ça m’aide. » Sophia était un ange alors elle ne pouvait qu’être prêt d’eux et il n’osait imaginer combien il devait la décevoir. Elle aurait voulu qu’il se construise une nouvelle vie mais pas ainsi, pas en se faisant détester de tous et en faisant du mal aux gens.

Noah fronça les sourcils face à la question de son fils. Il comprit bien vite qu’il parlait de Leah puisqu’elle était potentiellement la seule à être proche de lui, mais franchement l’avocat ne croyait pas qu’un jour ils vivraient sous le même toit. Ça lui ferait plaisir, c’était quelque chose qu’il avait imaginé mais il avait fait tellement de mal à la jeune femme qu’il n’y croyait plus, comment pouvait-elle vouloir encore de lui. Il avait déjà beaucoup de chance d’avoir le droit d’être le père de Mason, d’avoir le droit de le voir et de continuer à voir Leah également. Jamie reprit la parole et Noah s’écarta quelque peu de lui pour pouvoir le voir et lui parler directement. « Jam… il n’est pas question de vivre ensemble. Nous n’en sommes pas là. » Loin de là même. « Peut-être qu’un jour ça sera le cas, mais pas pour le moment et si jamais ça devait se passer ainsi nous verrons tout ceci ensemble, tu ne seras pas prévenu à la dernière minute. Tu es mon fils, tu es peut-être mon grand garçon mais tu restes mon petit garçon et il est hors de question que tu sois malheureux ou que tu ne te sentes pas à ta place. » Si un jour et insistons bien sur le si, Noah et Leah devaient emménager ensemble ils devraient en parler sérieusement, tous ensembles parce qu’ils seraient une famille et que dans une famille on décide ensemble. Pour le moment il n’était pas question d’une telle chose ni de laisser de côté Eleanor ! « Quand Leah viendra avec Mason à la maison, tu seras avec moi et tu vas pouvoir apprendre à la connaître. » Il lui adressa un sourire. « C’est une femme au grand cœur et je te jure que tu vas l’apprécier. Je sais que tu tiens à Neela, mais Neela est et restera ton ami… ça ne nous empêche pas de continuer à vivre et de construire quelque chose ! » Noah ne comptait pas interdit à son fils de voir Neela, même si c’était assez étrange comme situation il était hors de question qu’il prive son fils de sa relation avec l’Indienne. C’était bénéfique pour le garçon et Noah était content de le savoir heureux à ses côtés. Il voulait à présent et dans le futur que son fils découvre Leah et lui laisse une chance à elle aussi. Noah observa son fils, il connaissait son enfant par cœur et il voyait bien que quelque chose le tracassait et comprit rapidement de quoi il s’agissait. « En colère ? » Il eut l’air surpris, puis lança un large sourire à son fils avant de l’attraper à nouveau l’amenant contre lui avant de lui frotter les cheveux avec sa main, l’embêtant avant de le mettre sur le dos pour le chatouiller. Il était temps de relâcher un peu cette impression.

Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:24

Jamie se sentait coupable d'avoir fait pleurer son père, pour lui c'était de sa faute car il lui avait mal parlé et surtout tourné le dos pour venir se réfugier ici. Le petit garçon avait été se blottir dans les bras de son père alors qu'il reniflait légèrement. Jay voulait juste que son père soit heureux et pour le moment il n'en avait vraiment pas l'impression. D'accord y avait ces histoires de grande personne mais Jamie était sûr d'arriver à comprendre si on voulait bien prendre le temps de lui expliquer, comme l'aurait fait sa maman. Jay avait froncé les sourcils avant d'avoir un petit air surpris sur le visage. _ Moi aussi je fais pareil mais dès fois j'ai l'impression de l'oublier. Jamie avait relevé son regard sur la photo qui se trouvait sur sa table de nuit avant de faire une moue. Le petit garçon ne savait pas trop comment réagir face à Leah. Il ne voulait pas qu'elle remplace sa man mais en même temps si son papa était heureux. Le cœur du petit garçon était partagé d'où la question qui avait suivi. Jamie avait écouté son père attentivement avant d'hôcher la tête légèrement, convaincu par les paroles de son père, du moins pour le moment. _ Tu l'aimes ? Le petit garçon avait posé son regard dans celui de Noah alors qu'il fronçait légèrement les sourcils. C'était une question simple mais le petit garçon voulait savoir ce qu'éprouvait son père pour cette femme. Jay avait baissé la tête avant de passer une main sur son menton, mimique que Jamie avait souvent quand il réfléchissait. _ Je suis grand frère, deux fois... Jamie avait relevé son regard sur Noah, avant de faire un léger sourire. _ C'est plutôt cool !! Le petit garçon était prêt à faire un effort avec Leah pour son père et puis si ça se trouve il l'aimerait bien au final. C'est vrai que Jamie était vraiment attaché à Neela, faut dire que ça avait tout de suite parfaitement collé et s'il avait eu quelques années de plus ( Une soirée père et fils. 411855516 ) _ Oui et puis il y a Maya aussi. Elle est toute minuscule tu sais ? Jamie avait joint le geste à la parole enfin bon elle était tout de même plus grande que ce que montrait Jamie mais pas beaucoup plus. Le petit garçon se souvenait de la première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras, il avait vraiment eu peur de jouer les maladroits et de la faire tomber. Bref, Jamie était tout de même un peu plus rassuré à présent. Enfin une question trottait encore dans la tête à Jamie. Son père était-il fâché contre lui ? Le petit garçon avait plongé son regard dans celui de son père avant de le voir sourire et l'amener contre lui. Jay avait laissé un hoquet de surprise franchir ses lèvres avant d'essayer d'attraper la main de Noah qui lui frottait les cheveux. _ AH NON !!! Le petit garçon riait à gorge déployé alors qu'il subissait l'attaque de son père. Jamie avait toujours été très chatouilleux et son fourbe de son père le savait très bien. Le petit garçon essayait de se défendre mais sans pour autant y parvenir. _ S'il te plaît papa !!! Arrêtes !! Jamie rigolait tellement qu'il en avait même du mal à respirer. Les mains de Noah avait cessé leurs assauts et Jamie pouvait reprendre son souffle alors qu'il se redressait tout en regardant son père avec un sourire sur les lèvres. _ C'est pas loyal, tu es plus fort que moi. Jamie avait levé un sourcil avec un moue amusé sur le visage avant de se lever et de tirer sur son pull. _ Je crois qu'on va avoir loupé une partie du match et que la pizza va être froide. Jamie avait fait une moue désolé avant de se diriger vers la porte de sa chambre. _ Tu viens ? Un sourire amusé sur les lèvres, il n'allait tout de même pas renoncer à cette soirée en tête à tête avec son père. Jamie avait avait dévalé l'escalier à la vitesse de la lumière, un jour il louperait une marche et ça serait l'accident, avant de s'élancer et d'atterrir sur le canapé. Un coup d’œil au score et Jamie criait à son père sa joie. Leur équipe menait le jeu et c'était forcément une source d’excitation pour le petit garçon. Faut dire que Jamie et son père suivait la même équipe depuis des années.
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. EmptySam 5 Déc 2015 - 15:00

« Je sais ça me fait ça également… mais nous avons nos souvenirs, des photos et des vidéos qui nous rappellent tout ce que l’on a vécu. Et puis tu peux compter sur moi pour te parler de ta mère durant des heures. » Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Plus les années passaient et plus le souvenir s’effaçait par moment, des petits détails qu’on oubliait prenaient une importance presque capitale, dernièrement Noah avait eu un trou de mémoire sur un sujet très banale et qui n’avait pas d’importance, sauf que pour lui ça en avait énormément parce que c’était les souvenirs de sa femme. Il avait bien plus de souvenirs de Sophia qu’en avait son fils, c’était pourquoi il pouvait lui parler d’elle durant des heures si il le fallait parce qu’il ne voulait pas que Jamie ait peur de l’oublier. Il était si petit lors de son décès qu’on ne pouvait pas lui reprocher d’oublier des choses, d’avoir peur de l’imaginer de moins en moins. « Bien sûr… si nous avons eu un enfant ensemble c’est parce que nous nous aimons. Je l’aime toujours et j’aimerais que tout soit plus simple pour nous deux mais aussi pour toi et Mason. » Les gens pouvaient penser ce qu’ils voulaient, Noah avait aimé Neela et Leah, aimer deux femmes à la fois n’étaient pas une connerie ou une tactique pour se protéger de ce qu’il avait fait, il les avait aimé toutes les deux et avait été totalement dépassé par les sentiments qu’il avait envers les deux femmes. Il aimait toujours Leah, il ressentait toujours la même chose pour elle mais il était assez grand pour savoir que si la jeune femme ne voulait pas recommencer quelque chose il devait passer à autre chose, la voir comme une amie et comme la mère de leur fils. C’était ce qu’il avait fait avec Neela, c’était le travail qu’il avait fait et qu’il continuait de faire. Etre capable d’accepter qu’aujourd’hui l’amour n’avait plus de place entre eux deux, c’était difficile, douloureux mais il comprenait et acceptait. Neela avait le droit d’être heureuse, tout comme Leah. « Ce n’est pas parce que j’aime Leah que je n’aime plus ta mère ou que je cherche à l’oublier. » Sophia était et serait toujours sa femme, c’était elle qui avait eu cette place en première et qui avait fait de lui quelqu’un de bien. Noah ne souhaitait pas l’oublier et ne voulait pas qu’on le force à l’oublier, il devait juste avancer. Noah sourit alors que son fils trouvait le fait d’être grand frère deux fois cool ! « C’est même très cool ! » Noah devenait papa pour la seconde et troisième fois en très peu de temps, et franchement ça ne lui faisait pas peur, parce qu’il aimait les enfants et qu’il avait toujours voulu une grande famille avec Sophia. Il avait su gérer l’arrivée de Jamie au sein de son foyer, il avait été présent pour sa femme, pour son petit garçon et avait tout fait pour lui offrir une vie convenable. « Peut-être un peu plus grande quand même non ? » Il sourit alors que son fils montrait une taille vraiment petite, mais Jamie avait une vision différente de celle de son père ! « Va falloir la protéger sans pour autant la couver de trop, parce que je suis certain qu’elle aura le caractère de Neela, elle sera très débrouillarde ! » Noah espérait que les années à venir seraient propice, qu’elles feraient en sorte que leur grande famille en soit réellement une. Il voulait d’un avenir où ses trois enfants seraient en train de jouer ensemble dans le jardin, où Neela serait capable de rester à ses côtés, parler de la journée de Maya en souriant de bon cœur avec lui, d’imaginer des vacances organisé où tout le monde trouvait son compte et qui sait Leah à ses côtés.

Ils avaient besoin de décompresser, et les rires de son fils étaient le meilleur remède contre tout ceci. Il libéra Jamie de son emprise en le voyant qu’il commençait à avoir du mal à respirer à force de rire, c’était signe que la mission était réussite ! « C’est vrai, mais j’en profite parce qu’un jour tu seras aussi grand que moi et je ne suis plus sûr de faire le poids ce jour-là ! » Jamie grandissait tellement vite, les années passaient à une vitesse folle et son petit garçon n’en était plus vraiment un sauf à ses yeux. Un jour il fera sa première année au lycée, puis partira pour l’université et Noah sera réellement vieux ! « Oui allons-y ! » En effet le match avait dû avancer et leur pizza serait bonne à réchauffer mais peu importe, cette conversation leur avait fait tellement de bien. Jamie fila comme une éclair, et Noah leva les yeux en entendant son fils courir dans l’escalier, un jour ça finirait mal ! Il se leva du lit, posa son regard sur la photo de Sophia sur la table de nuit de son fils, un sourire aux lèvres avant de quitter la chambre pour se rendre dans le salon. Le cri de son fils le fit rire, au moins leur équipe gagnait donc la soirée était vraiment bonne ! Il prit place aux côtés de son fils pour voir le score avant de prendre la pizza direction la cuisine pour la réchauffer vite fait au four. « Prochain match on prend les billets et on va à New-York ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée père et fils.   Une soirée père et fils. Empty

Une soirée père et fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1