|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: indifférence (merlin) Mar 4 Oct 2016 - 23:03 | |
| « la vie fout l'air ton plan de carrière. »
NOM :Thornton, ce nom voulait dire quelque chose il y avait encore deux ans mais maintenant il ne vaut plus rien. PRÉNOMS : Merlin a été le prénom choisi par sa mère, Braeden le prénom choisi par son père. SURNOMS : Merlou, Merlinou AGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : 15 Août 2000 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : bisexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : lycéen NOM DU QUARTIER : presidente drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 9
Merlin est un garçon assez introverti et secret sur lui même. On l'a toujours vu déterminé et prêt à en vouloir, cependant. Il n'est pas vraiment sorti de l'enfance, car il manque de maturité et a tendance à se comporter comme un enfant de cinq ans, ce qu'on manque pas de lui faire remarquer un peu partout où il passe. Néanmoins, il reste poli et respectueux avec les personnes qu'il ne connaît pas. Pour les autres, c'est une autre histoire. Au fond de lui, Merlin souffre de la mort de ses parents et de son frère, même s'il dira le contraire pour rassurer tout le monde. Il peut être également très désagréable si quelque chose ne lui plaît pas. Par exemple, si un cours ne lui plaît pas, il fera tout pour se faire renvoyer du cours. Il a beaucoup d'imagination même si cette imagination, c'est tout simplement les mauvais souvenirs qui remontent. Merlin peut agir bizarrement parfois comme s'il était en crise mais la plupart verront ça comme un caprice d'adolescent. Car oui, pour obtenir tout ce qu'il veut, Merlin est capable de tout. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Chapitre 1: de la naissance aux quatre ans
Une naissance est toujours vu comme un cadeau du ciel mais pas pour les parents du petit Merlin. Être arrivé dans une famille un peu tôt sans être désiré poussa ladite famille à envoyer Merlin à l'adoption. Ce fut alors les Thornton qui accueillirent Merlin, alors âgé de 2 mois. Il n'était pas le seul enfant chez les Thornton puisqu'il y avait Drake âgé de 5 ans et Alice âgée de 10 ans. Les deux enfants étaient ravis d'avoir un petit frère même s'il n'était pas vraiment de la famille. Merlin grandit et devint un peu turbulent et Robert Thornton pensait alors à l'époque, que c'était parce que Merlin ressentait qu'il avait adopté, chose que Molly, sa femme, refusait d'avouer au petit garçon, qui avait besoin de grandir un peu plus avant de savoir la vérité. Merlin avait trois ans quand il commença à faire réellement des bêtises. Son frère ne voulait jamais jouer avec lui alors il allait tout seul dans la chambre de Drake alors que tout le monde ne voulait pas que Merlin y aille.
Quand Merlin eut 4 ans, il s'assagit un peu et cessa de dire non à tout bout de champ. Mais comme il grandissait, son frère et sa soeur aussi. Ce qui voulait dire qu'il s'éloignait un peu plus tous les jours, préférant les copains et copines à leurs petits frères. Et Merlin se retrouvait tout seul, parfois à la maison, quand Drake et Alice étaient sortis, quand maman était occupée avec ses amies et que papa était à sa partie de golf. Le petit garçon était curieux et il sortait souvent là où c'était interdit. Merlin avait la formelle interdiction d'aller sur le devant de la maison car il y avait la route et c'était dangereux. Mais c'était justement la route qui attirait Merlin car plus loin, il y avait le parc et d'autres enfants. Le petit garçon pensait que sa famille ne voulait plus de lui dans ces moments-là et ça le rendait triste.
Il s'aventura seul sur la route, conscient qu'il faisait une énorme bêtise et que si maman le savait, elle punirait son petit garçon pour lui avoir fait peur. Mais maman rigolaient avec ses amies et elle ne prêtait pas attention à Merlin. Alors Merlin continua d'avancer. Sans aucune peur. Il n'avaient que quelques mètres à faire pour aller jusqu'au parc.
Chapitre 2: De quatre ans à six ans
Encore une fois, maman était occupée avec ses amies. Merlin ne les aimaient pas. Elles étaient gentilles et apportaient toujours des cadeaux mais elles accaparaient maman. Papa non plus n'était pas là. Encore une fois, Merlin était tout seul, malgré ses cinq ans. Le petit garçon décida d'aller au parc, en espérant revoir l'homme qui l'avait ramené à la maison plusieurs fois quand Merlin partait seul. Comme aujourd'hui.
Il était encore au parc et s'amusait avec d'autres enfants. Au moins, il n'était plus seul. Et puis, il le revit. Merlin courut vers lui avec un grand sourire. Il lui demanda ce qu'il faisait ici et Merlin répondit:
"Maman est avec ses amies..."
Et cela voulait dire qu'il se sentait seul et qu'il s'ennuyait. Il espérait que l'homme dont il n'avait pas retenu le prénom veuille rester avec lui. Il chercher de l'attention. Il ne fut pas déçu.
Trop petit pour comprendre quoi que ce soit, Merlin se sentait pourtant aimé et il avait retrouvé le sourire perdu depuis longtemps. De temps en temps, maman et papa lui manquaient mais il s'amusait tellement bien que c'était vite oublié. Il ne se séparait jamais de son chat en peluche. C'était son seul ami, et Merlin lui parlait tout le temps. Parfois, il avait également un ami imaginaire avec qui il pourrait parler pendant des heures.
Et puis un jour, alors qu'il se promenait dans un restaurant, une odeur lui rappela la cuisine de sa maman et des sanglots se coincèrent dans sa gorge. Il ne voulait pas pleurer mais sans le vouloir, il attira l'attention sur lui. Une dame s'approcha de lui, et l'assit sur une table en lui offrant une glace. Et d'autres gens vinrent et le ramenèrent à la maison. Merlin ne comprenait plus rien et il était fatigué. Il ne parla à personne jusqu'au lendemain.
Chapitre 3: de six ans à quatorze ans
Merlin était revenu mais il ne disait rien. C'était comme si de rien n'était. Il était redevenu turbulent et faisait des caprices quand rien n'allait dans son sens. Alice était devenue beaucoup plus présente pour son petit frère. Sa mère se sentait coupable de l'avoir laissé et maintenant, elle ne lâchait plus son petit garçon. Merlin était tout de même ravi, même s'il avait été loin de chez lui pendant un moment, sa maman l'aimait toujours ainsi que le reste de sa famille.
Merlin grandit et redevint turbulent et bout en train mais les Thornton ne disaient rien. Ils avaient tellement peur qu'il disparaisse à nouveau, qu'ils acceptaient en le sermonnant faiblement de se rendre aux convocations de l'école. Poussés par le professeur principal de leur fils, les Thornton inscrivirent Merlin à un atelier de dessin. Tous pensaient qu'il avait besoin de s'exprimer sur ce qu'il s'était passé et qu'il s'exprimait par sa turbulence.
Lorsqu'il entra dans l'adolescence, Merlin s'était calmé. Il était devenu un autre garçon. A l'école, il ne cherchait même plus à faire parti des populaires, il restait dans son coin. Il n'avait pas envie de s'intégrer, parce qu'il voulait rester lui même.
Chapitre 4: Quinze ans.
Merlin aurait voulu ne pas sortir ce soir là. C'était sa première sortie autorisée avec les copains de sa classe. Ils ne faisaient rien d'important qu'une partie de bowling et manger une pizza tous ensemble. Merlin avait eu envie de rentrer tôt parce qu'il ne se sentait pas très bien. Il était anxieux. Il ne savait pas pourquoi. Il était rentré à 21h30 et était allé directement dans sa chambre. Ses parents étaient dans le salon avec Alice et Drake. Encore une fois, Merlin s'était senti de trop. Il avait toujours senti une différence entre lui et son frère et sa soeur. Mais il n'avait jamais rien dit. Une heure plus tard, il était descendu chercher à boire dans la cuisine et c'est alors qu'il vit une trace de sang dans le couloir. Il la suivit, inquiet. Il vit alors sa famille avec plein de sang partout et ils ne bougeaient plus. Merlin se précipita vers eux, se mettant du sang partout sur lui, secouant son père et sa mère pour essayer de les réveiller mais en vain. Il ne se rendit pas compte qu'il était plein de sang sur lui. Il partit chez les voisins, complètement paniqués. Ceux-ci appelèrent la police non sans regarder Merlin d'un air suspicieux. Ce fut à ce moment là, que tout devint flou pour le jeune garçon. La police arriva et Merlin, sous le choc, balança des propos incohérents. Il fut emmené au poste et interrogé une nouvelle fois. L'adolescent tenta de se défendre mais les témoignages de ses voisins et de ses copains étaient clairement tournés contre lui.
Merlin resta en cellule, et sous la pression des policiers, il avoua ce qu'il n'avait pas fait. De toute façon, il était coupable à leurs yeux. Au procès, Merlin était à peine reconnaissable. Il avait des cernes sous ses yeux et il donnait l'impression qu'il allait éclater en sanglots dans la minute qui suivait. L'adolescent ne croyait plus en rien et il ne réagit même pas lorsque le verdict fut prononcé. La prison. Merlin eut la sensation étrange qu'il y serait en sécurité. Ce fut la première chose qu'il demanda au gardien de la prison pour mineur. Il demanda si les grilles étaient hautes pour que personne ne vienne le chercher et l'emmener loin.
Puis les jours passèrent et se ressemblèrent. Merlin était un garçon qui ne posait jamais problème. Comme il se sentait en sécurité, il était d'accord pour y rester. Il put aller à l'école de la prison pour garder son niveau scolaire et Merlin trouva une nouvelle occupation. Il s'accrocha aux cours et aux devoirs. Si tout le monde le pensait coupable, alors soit, il l'était. Il devait apprendre à vivre avec cette culpabilité. Surtout qu'il ne verrait pas dehors jusqu'à la fin de ses jours. Le jeune professeur qui venait donner des cours, croyait en son innocence et essayait de lui montrer qu'il avait de grandes chances à ce qu'il n'ait rien fait.
Chapitre 5: seize ans
Une année était passée et Merlin semblait différent. Peut être qu'un an, dans une prison pour mineur l'avait changé. Ou peut être que tout simplement, il s'était fait une raison. Pourtant ce jour-là, on lui avait dit qu'il sortait. Il sortait parce que tout le monde s'était trompé, lui le premier. Un adolescent de quinze ans pouvait être en conflit avec ses parents, c'était normal mais Merlin n'avait jamais eu d'intention meurtrière. Et quand il sut qu'il était libre, un sourire apparut sur son visage. Il croyait de nouveau à la liberté, et à un avenir autre que derrière des barreaux. Il était sûr d'une chose, jamais il ne s'approcherait du monde de la justice et des prisons. Ça avait été une expérience trop négative pour ne serait-ce qu'imaginer dans ces mondes là. Pendant un court instant et encouragé par son professeur, il s'imagina écrire son histoire. Cependant, il voulait y oublier pour le moment. Ce soir, quand il fermerait les yeux, il ne verrait pas de barreaux à la fenêtre. Demain, il serait libre d'aller où il voudrait sans que des gens armés se mettent devant lui. Il pourrait aller dans un lycée normal. Même s'il n'était pas vraiment sûr qu'il voudrait y retourner.
Un gardien l'accompagna jusqu'à la sortie. Il avait encore du mal à se croire libre mais il l'était. Il eut un pincement au coeur en sachant qu'il ne retrouverait pas sa famille à la sortie. Il n'avait plus de parents, plus de frère, plus de soeur non plus. Il devint même curieux sur qui l'attendrait à la sortie. Il n'eut pas attendre bien longtemps. Avant, pour la dernière fois, il enleva l'uniforme orange de la prison et mis un jogging et un vieux tee shirt.
Il mit un pied dehors et respira profondément. Il était libre. Il regarda autour de lui, anxieux. Il entendit les portes se fermer derrière lui. Au moins, personne ne lui dirait de rentrer, qu'ils s'étaient trompés. Merlin commença à faire quelques pas, son sac sur le dos. Il était toujours en Californie. Soudain, il entendit son nom et il se retourna. Il n'était plus seul...
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est insertnamehere, tandis que mon prénom est pauline. Je suis âgé(e) de 27 ans et je vis actuellement du côté de la bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur google, ma première impression en le voyant a été j'adore le lieu et le contexte . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 500 mots + ou - suivant l'inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi Cameron Dallas comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjoy while u're young comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Merlin Thornton le Dim 9 Oct 2016 - 22:28, édité 8 fois |
| | | Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 8:05 | |
| Merlin l'enchanteur (pardon je devais la faire) Bienvenue la bretonne ! Je pense qu'il y aura des bretons contents d'en voir un autre ! Bon courage pour la fiche |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 9:30 | |
| Oh il est chou ce jeune homme, il va plaire à ma Charlie Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 9:46 | |
| Merci à vous deux Martin, il faudra surtout éviter de l'appeler l'enchanteur Marissa: Ah bah ça y est je suis curieux de connaître Charlie |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 10:42 | |
| Yeah teambzh ! *sort* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ;) |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 11:49 | |
| - Martin O'Gyana a écrit:
- Merlin l'enchanteur
J'approuve ce surnom Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Mer 5 Oct 2016 - 14:38 | |
| bienvenu & bon courage pour ta fiche |
| | | Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Jeu 6 Oct 2016 - 14:26 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche On arrivera bien à se trouver un lien avec mon Shawn |
| | | Tehani Campbell GOOD COP
› MESSAGES : 61 › EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015 › AGE : 59 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT. › QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VIOLA DAVIS ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Jeu 6 Oct 2016 - 14:35 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Ven 7 Oct 2016 - 20:31 | |
| je ne pense pas connaître le monsieur sur ton avatar mais il a l'air mignon bienvenue en tous cas, et courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Ven 7 Oct 2016 - 23:11 | |
| Merci à tous Merlin est mignon, c'est un petit ange mais pas un enchanteur |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Lun 10 Oct 2016 - 12:30 | |
| Oh cette histoire on a envie de le prendre dans les bras VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Lun 10 Oct 2016 - 18:25 | |
| Ah oui Merlin aime les calins |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) Lun 10 Oct 2016 - 22:42 | |
| Moi je le reconnais le p'tit sur ton avatar ma petite soeur l'étale sur toutes les plateformes possibles mdrr elle est in love de lui haha En tout cas bienvenue à toi *-* |
| | |
| Sujet: Re: indifférence (merlin) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |