HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 strength (declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



strength (declan) Empty
MessageSujet: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:51


Declan Parsons
« Stay awhile »


NOM : Parsons PRÉNOMS : Declan SURNOMS : Dec' AGE : 35 ans DATE DE NAISSANCE : 23 février 1981 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Bisexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorcé EMPLOI/ETUDES : Avocat spécialisé dans les affaires familiales NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Paddy, son berger allemand CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3


Declan est un homme absolument charmant la majorité du temps. Poli et chaleureux, il se montre serviable et est prêt à rendre service aux personnes qui le mérite. Mais c'est aussi un avocat redoutable, qui se met en quatre pour gagnerle procès en cours. Il est prêt à prendre des risques inconsidérables pour défendre ce qui est juste pour lui. Declan est quelqu'un de très secret qui se dévoile peu, voire pas du tout. Ayant une enfance assez difficile à cause d'un père tyrannique, il est dans une quête de reconnaissance perpétuelle. Il aime avoir l'attention lors des audiences mais il sait se faire discret lorsqu'il faut. Lorsqu'il n'est pas au travail, il aime rester au calme, se balader avec son chien dans un coin de forêt ou de lire un bon livre dans son salon. Declan est un homme assez simple qui ne se prend pas la tête. Malgré sa bonne humeur habituelle, il ne supporte pas qu'on investisse ses plates-bandes et ses petites habitudes. Jaloux et très possessif, il peut se montrer assez violent lorsqu'on s'en prend au peu de proches qu'il a, notamment Merlin. Cela a viré à l'obsession, il n'en a pas vraiment conscience mais il est très attaché à l'adolescent.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


1. The beginning

J'étais assis dans le couloir de l'hôpital, cherchant du regard quelque chose d'amusant à faire. Ma mère, à côté de moi, tapait frénétiquement du pied et cela commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je voyais son genou tressauter et plus les secondes passaient et plus l'envie de lui hurler dessus montait. Je la regardai un instant, elle était en pleurs. Il y a quelques heures, mon père avait fait une crise cardiaque devant nous, alors que nous étions à table. Ma mère s'était précipitée sur lui pour l'allonger tandis qu'elle me hurlait d'appeler les secours. Pourtant, je n'avais pas bougé. Je le regardai porter la main au cœur, se tordant de douleur et je restai planté là, hébété. Après une ou deux minutes, je bougeai enfin et allait prendre le combiné. J'entendais mon père gémir et ma mère sangloter. J'hésitai alors à faire le numéro des secours. Mon père ce sergent réputé, un homme respectable et respecté, s'était écroulé. Cela ne me faisait ni chaud ni froid en fait. Il avait toujours été horrible avec moi car il n'avait jamais voulu d'un enfant. Il me l'avait fait payer jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à mes 17 ans. J'avais passé des heures enfermé dans un placard avec pour seule occupation, parfois, un livre. Seulement, je n'avais pas de lumière. "Tiens toi droit", "Réponds quand je te parle", "Arrête de sourire", quoique je fasse, rien n'était assez bien pour ce militaire à la retraite. Finalement, j'avais appelé les secours.

J'avais les yeux rivés sur le genou de ma mère quand la porte battante, menant aux blocs opératoires, s'ouvrit à la volée et un homme masqué s'avança vers nous. Malgré son masque, je remarquai son air contrit. Je compris tout de suite, ma mère aussi.

« Je suis désolé, mais votre mari n'a pas survécu, il était trop tard. Toutes nos condoléances. »

Ma mère partit dans une crise de larmes, gémissant parfois, me prenant dans ses bras Je la laissai faire, sincèrement peinée pour elle. Ils avaient passé près de 45 ans ensemble, c'était admirable. Elle était admirable car elle avait supporté un homme pareil toute une vie durant. Ma mère me prit le visage entre ses mains, essuyant une larme que je n'avais pas senti couler.

« On va s'en sortir mon chéri, tu vas voir... »

Elle repartit de plus belle dans ses sanglots, tandis que moi, je continuais à pleurer de soulagement.

2. Six weeks

Les mains sur le volant, je devais conduire depuis près de cinq heures maintenant et j'avais une peur panique de m'arrêter, peur qu'on nous rattrape. Je tournai la tête vers la droite et remarquai que le petit dormait à poings fermés. Pourquoi je l'avais embarqué dans cette histoire, c'est que je me répétais depuis notre fuite. Ce gosse était littéralement délaissé par sa famille. La première fois que je l'avais rencontré, il irait dans la rue avant de se promener seul dans le parc où je restais de longues heures à réviser. Je me rappelai lui avoir demandé où étaient ses parents et il m'avait avoué du haut de ses cinq ans qu'ils étaient tous occupés. Ni une ni deux, je l'avais ramené chez lui, hurlant sur son incapable de mère qui se contentait de rire avec ses amies. Elle n'avait même pas remarqué que son fils était sorti sans surveillance. J'avais été écoeuré par un tel comportement. Mais j'avais pris les choses en mains, Merlin était avec moi maintenant et j'allais prendre soin de lui.

Les jours passèrent ainsi que les semaines et je faisais mon possible pour prendre soin de Merlin et il fallait avouer que je me débrouillais pas si mal que cela. Nous ne restions pas dans la même ville plus de deux jours, j'étais toujours sur le qui-vive, mais la présence de Merlin à mes côtés me rassurait. Il était trop jeune pour comprendre quoique ce soit mais je savais qu'avec moi, le gamin était apprécié à sa juste valeur. J'avais peu de ressources, mais dès que Merlin avait besoin de quelque chose, je lui offrais avec plaisir. Voir le bonheur dans ses yeux était devenu ma priorité et je n'avais pas envie qu'on me l'enlève, ni ce regard, ni Merlin. Pendant ces semaines de 'voyage', j'étais comme un père de substitution et même si j'étais encore un peu jeune pour jouer ce rôle, j'avais l'impression que ma vie était vouée à le servir, à le chérir. Ensemble, nous découvrions les états du pays, presque avec insouciance. Presque, parce que Merlin était très certainement recherché par sa famille. Du moins je l'espère, sa famille n'était tellement pas soucieuse de ce petit être que cela me révulsait à chaque fois que j'y pensais. Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

Un midi, nous étions attablés dans un petit restaurant. Je regardai Merlin manger, un petit sourire attendri aux lèvres. La serveuse venait de m'emmener mon plat et en profita pour ébouriffer les cheveux du petit pensant que ce geste passerait inaperçu. Je la fusillai du regard lui faisant comprendre que ce geste en question était de trop. Quelle réaction elle aurait eu si je faisais la même chose à son fils ? Je la regardai s'éloigner en grognant légèrement, rassurant Merlin d'un regard, l'incitant à continuer de manger. Il fallait à présent que je m'absente quelques instants pour interroger ma boite vocale, je n'avais besoin que de quelques minutes pas plus.

« Merlin, tu ne bouges pas, je reviens tout de suite, d'accord ? Ne bouge pas, je fais vite. »

Je m'éloignai rapidement afin de rejoindre le téléphone à l'écart du restaurant, préparant de la monnaie pour l'appel que j'allais passer. J'avais un message d'un de mes camarades de la fac qui commençait à s'inquiéter de mon absence aux derniers partiels. Je poussai un soupir, je ne pouvais pas prendre le risque de rester sans nouvelles, quelqu'un pourrait finir par faire le rapprochement un jour ou l'autre. Mais il m'était inconcevable de laisser Merlin, de le voir repartir dans cette famille. Enfin, si l'on pouvait appeler cela une famille. Je raccrochai brutalement l'appareil et repartit en direction de la table où j'avais laissé Merlin. Mais je m'arrêtai bien vite en voyant ce dernier entouré de plusieurs clients, pour la plupart inquiets. Je compris immédiatement que c'était fini. Je m'appuyai contre le chambranle, vaincu. L'escapade n'aura duré que six semaines, mais cela avait été sûrement les plus belles semaines de sa vie. Je lui avais offert tout ce que je n'avais pas eu enfant, de l'amour. Je ne pouvais pas rester ici, je devais fuir avant qu'on se demande où j'étais parti. Je trébuchai vers ma voiture et me mit au volant, roulant le plus vite possible, le plus loin possible. Après une demi-heure de conduite dangereuse, je m'arrêtai enfin en rase campagne et laissai éclater ma rage. Mes yeux tombèrent sur la peluche dont Merlin ne se séparait jamais. Est-ce que je devais prendre le risque de la garder ? De toute façon, je ne pouvais me résoudre de la laisser ici. Je la regardai un instant, attendrit et la rangea dans la boite à gants avant de sortir et donner un coup dans l'un des pneus de la voiture. Le capot subit le même traitement pendant quelques minutes, mais la douleur dans mes phalanges me rappela à l'ordre. Je devais me ressaisir et revenir sur mes pas pendant qu'il était temps. Revenir chez moi, oublier.


3. You and me, again

Dix ans pour certains, cela pouvait passer très vite. Pour moi, c'était juste une accumulation de secondes toutes plus interminables les unes que les autres. Refaire sa vie après avoir passé sûrement les plus beaux moments de sa courte existence était une chose que j'avais refusée de faire au début. Pourquoi faire après tout ? Merlin avait été a raison de vivre pendant six semaines et après l'avoir perdu, je n'avais plus une once de volonté. Mais peu à peu, le revoir devint ma priorité tout en sachant que c'était risqué certes, mais vital pour moi. Je m'étais reconstruis peu à peu, faisant des rencontres fortuites et inutiles aussi. Après avoir réussi mon examen du barreau, je me retrouvai marié à l'une de mes anciennes camarades d'université. Nous nous étions rencontrés lorsque nous étions au plus bas et c'est tout naturellement que nous nous étions rapprochés. Dire que je ne l'avais pas aimé aurait été un mensonge. Mais la roue tourne, les sentiments aussi. Malgré ce que je pouvais ressentir pour elle, Merlin était toujours ancré en moi, comme une trace indélébile. Jamais elle ne comprendrait. Et comme si elle avait compris que quelque chose me tourmentait, elle avait préféré partir, laissant tout simplement les papiers du divorce sur la table un beau matin. La voir partir m'avait anéanti et pour une seule raison : l'envie de revoir Merlin allait en empirant et avoir ma femme à mes côtés avait quelque peu altéré ce sentiment durant nos deux années de mariage. Le fait de partir avait causé ma perte et sûrement celle de Merlin. Le travail avait donc été mon seul refuge, ne refusant jamais une seule affaire. Je préférais être surchargé de travail plutôt que de penser à ce gosse. J'enrageais de me sentir aussi faible, mais mon travail m'obligeait à porter ce masque de l'avocat redoutable. Les années passent et j'apprends que celui que j'essayai de refouler dans un coin de mon esprit était condamné pour le meurtre d'une partie de sa famille. Je le savais innocent, je le sentais, c'était même inimaginable qu'il puisse faire une chose pareille. Le savoir enfermé me rendit littéralement fou, j'étais souvent pris d'accès de colère, balançant tous les objets qui traînaient à ma portée.

Puis la délivrance. Oui ce coup de fil je le ressentais comme la délivrance après des années dans un désert que je croyais sans fin. Mais le calvaire était enfin terminé. Merlin sortait enfin de la prison pour mineurs, lavé de tout soupçons. J'en étais un peu responsable, j'avais pratiquement remué ciel et terre pour le faire sortir, relançant sans arrêt les avocats, essayant d'améliorer ses conditions de vie dans cette prison. Le moindre faits et gestes m'étaient rapportés par un contact sûr. Merlin ne se doutait pas une seconde de mon implication dans tout cela, mais depuis toutes ces années, depuis notre séparation qui avait été un véritable déchirement pour moi, j'étais dans l'ombre tirant les ficelles. Je n'avais pas la prétention de dire qu'il était une sorte de marionnette, mais Merlin me devait beaucoup et un jour, il me remerciera, j'en ferai un point d'honneur. Je le reconnus à sa sortie malgré le fait qu'il soit de dos. Je repensai soudainement à sa peluche qui n'avait pas quitté la boite à gants, malgré les changements de voiture depuis le temps. Mon cœur se serra lorsqu'il se retourna et que son regard croisa le mien. J'étais enfin à ma place.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Aulie, tandis que mon prénom est Aurélie. Je suis âgée de 25 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Merlinou, ma première impression en le voyant a été waouh !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 500 mots de moyenne. Concernant mon personnage j'ai choisi Ian Bohen comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men with style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Declan Parsons le Mer 12 Oct 2016 - 1:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
strength (declan) Dy3o6al

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:00

Ian Bohen ! Excellent choix strength (declan) 3556334117
Je ne l'ai jamais vu sur un forum et c'est super cool de le voir ici ! Bienvenue Declan et bonne chance pour ta fiche strength (declan) 2892431942
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
strength (declan) 653261jtof5wy

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:31

strength (declan) 3472156054

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche strength (declan) 2111346891
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:44

Bienvenue strength (declan) 3370824733
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous strength (declan) 2317965747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:46

Je connais pas du tout le monsieur, mais j'aime beaucoup strength (declan) 3581977478
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche strength (declan) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:37

bienvenue strength (declan) 2082923943
Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
strength (declan) Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:28

strength (declan) 3472156054 strength (declan) 3472156054 Ian
Bon courage pour ta fiche strength (declan) 3549213922
Revenir en haut Aller en bas
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 59
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:33

I AM THE ALPHAAA *sort*

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche strength (declan) 2638419894 strength (declan) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:04

Merci à tous strength (declan) 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
strength (declan) EOPSRlB

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:30

oh ce choix qui en jette strength (declan) 3200772859 hâte de découvrir ton personnage ! et courage pour ta fifiche strength (declan) 819531770
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
strength (declan) 653261jtof5wy

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:09

Impossible de décoller de ta fiche, c'est prenant comme histoire strength (declan) 3827031138
Je l'aime déjà ce perso strength (declan) 2111346891


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution


› MESSAGES : 193
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
strength (declan) Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:59

    Bienvenue ! Je vais de ce pas chercher une idée de lien !
    (un peu en retard, disoulée)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



strength (declan) Empty
MessageSujet: Re: strength (declan)   strength (declan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

strength (declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan | Liens
» Declan + I've got high hooopes..
» Terminée!~ DECLAN » Caus' we got high hoooopes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-