| Sujet: SEAN O'PRY - Un jour quand tu seras adulte Ven 22 Fév 2013 - 18:32 | |
| Sacha Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins25/28 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE • CÉLIBATAIRE ET AMOUREUX EMPLOI AU CHOIX MON HISTOIRE ◘ Je vous laisse assez libre dans son histoire il faut juste quelques petits critères pour qu'elle colle avec ma fiche et donc mon histoire x) ❧ Qu'il soit né ici ou ailleurs, il été à HB il y a 7 ans
❧ Il a fait pas mal de conneries ce qui lui valait une très mauvaise réputation
❧ Il est sorti avec Quinn pendant la dernière année de la jeune femme (à voir pour lui selon son âge). Les parents Everdeen ne voulaient pas du tout de cette relation à cause des histoires autour du garçon. C'est pour cela qu'ils sont partis tous les deux à Stanford sans demander la permission de personne.
❧ Deux ans plus tard, Quinn accouchait de leur fils, il a été là pendant toute sa grossesse en lui promettant qu'il avait totalement arrêté ses anneries depuis longtemps. Bien sur, ce n'était que des mensonges encore une fois ce qui faisait beaucoup pour la jeune femme qui en avait totalement marre.
❧ A la naissance du petit garçon il était extrêmement heureux, mais flippé comme pas deux. Il a tenu six mois et est parti sans rien dire à Quinn alors qu'ils avaient décidé de se marier.
❧ Deux ans plus tard, sans la revoir pour autant, il a demandé à voir son fils. A ce moment là, la demoiselle a demandé la garde exclusive de son fils. Ils se sont battus au tribunal sans jamais que le jeune homme se montre, elle a gagné et depuis plus de nouvelle de lui.
❧ Il a su qu'elle avait emménagé dans leur ancienne ville, aujourd'hui il revient avec l'espoir de se racheter pour son fils mais aussi pour elle. Il veut lui prouver qu'il a changé et qu'il peut toujours être l'homme dont elle est tombée amoureuse il y a sept ans.
NOTRE LIEN◘ « Je t’aime… » Les regards des deux jeunes se croisèrent et aux mots du jeune homme, la demoiselle eu un sourire immense. Elle posa ses mains sur son visage et l’embrassa. « Je t’aime aussi. », au moins il en était sur, il pouvait alors lui exposer son idée : « Partons ensemble. Tes parents ne pourront rien dire et nous serons ensemble sans aucun souci, sans personnes pour nous en empêcher. Pars avec moi. » Toujours sur de lui, elle était obligée de le croire, obligée de se dire qu’il était sérieux. Sérieux quand il lui disait avoir fini ses conneries, quand il lui disait je t’aime et quand il lui proposait de partir. Stanford, deux rêves en un, lui et le droit, que demande le peuple. Pour simple réponse elle l’embrassa et une semaine plus tard ils étaient sur la route du départ.
« Sach’ Je… je suis enceinte. » Le choc se vit sur le visage du garçon puis au bout de deux minutes, il se transforma en un sourire rempli de joie. Il la prit dans ses bras et l’embrassa. « On va être parents ! » Il se calma un peu en ayant une pensée qu’il ne pensait même pas possible. « Tu comptes le garder bien sur ? » Elle fit oui de la tête. Il était le plus heureux des hommes, tout simplement. Il mit un genou à terre après l’avoir redéposé. « Acceptes tu de devenir ma femme, Quinn Sutton Everdeen. » Elle ouvrit de grands yeux et pendant un petit instant il crut qu’elle dirait non…
« Sasha ! Tu es où ? Mon dieu, ne me laisse pas toute seule ! Je ne saurais jamais faire avec le bébé, je t’aime trop. Je sais que tu as fait le con, je sais ce que je t’ai dis mais reviens… » Elle savait qu’il écoutait à l’autre bout du téléphone, elle savait aussi qu’il ne dirait pas un mot. Ses larmes ne pouvaient s’arrêter. En même de perdre le père de son fils, elle venait de perdre l’amour de sa vie, et elle ne lui pardonnerait jamais…
Sasha et Quinn, ils ne faisaient qu’un, aujourd’hui, elle le pourrait ils formeraient des millions. Elle ne veut plus le voir. Elle l’aime et l’aimera toujours mais il lui a fait trop de mal pour qu’elle lui pardonne aussi facilement. Il faudra d’abord qu’il lui prouve tellement de chose. Et la première sera qu’il a arrêté toutes ses conneries, la deuxième, qu’il est prêt à rester vrai et à ses côtés pour leur fils, car aujourd’hui elle ne plu penser uniquement pour elle mais surtout pour Noé, c’est d’ailleurs pour cela aussi qu’elle ne retombe pas aussi facilement dans ses bras…
|
|
| Sujet: Re: SEAN O'PRY - Un jour quand tu seras adulte Ven 22 Fév 2013 - 23:33 | |
| MORE ABOUT HIM Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisinsMERCI A TOI JEUNE PADAWAN D'ÊTRE DÉJÀ VENU JUSQUE LÀ AVATAR ET PRENOMS ◘ L'avatar... On va dire que Sean il est juste :60: GOSSH ! Quoi ! Après si vraiment il vous revient pas on peut en discuter, je suis pas compliquée enfin presque pas Mais proposez je ne mords pas du tout
Pour ce qui est du nom et du prénom, j'aime bien Sasha mais je vous laisse totalement choisir, vous êtes libre sur tout son nom et prénom ;)
HISTOIRE◘ Comme vous avez pu le voir, elle est totalement libre sauf les points qui forment notre lien. (si vous lisez ma fiche ça pourra peut être vous en apprendre plus sur la demoiselle mais pas énormément sur leur lien, mais ce serait bien quand même x) ). Vous pouvez le faire, riche pauvre, moyen, pas de soucis. Pour les "conneries" qu'il fait, je vous laisse aussi le choix de les trouver. Mais si vous avez un problème je cours à votre rescousse !! Je peux même vous pondre une histoire si besoin (faudra tout de même la reformuler x) )
AUTRES◘ Bon pour le lien, vous vous doutez qu'il est pas ultra négociable mais si y a quoi que ce soit qui vous plait pas on peut toujours voir ensemble, mes mp seront toujours ouverts A SAVOIR : leur futur n'est pas du tout prévu, il se peut qu'ils ne finissent pas ensemble, tout dépend de l'évolution de nos persos, mais ils seront tout de même ultra important l'un pour l'autre...
Pour tout ce qui est RP je demande rien, je m'adapte ! Bon pas non plus 2 000 mots à chaque fois parce que sinon je risque d'avoir un peu de mal à répondre vite Pour les réponses, une par semaine me suffit même si j'aime bien aller assez vite pour qu'on avance, on a tous une vie à côté, et je suis bien placée pour le dire
Je crois que c'est tout. En tout cas, je vous ferez un haie d'honneur, une montagne en chocolat et si vous aimez pas le chocolat (c'est que vous allez pas bien !! :#17: ) je vous ferez une fontaine de champomy !!
Love U :15:
|
|