|
| A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:02 | |
| « No matter how far, you’re always on my mind » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : O'Connell ✿ PRÉNOMS :Sasha Adrian ✿ SURNOMS : Sash' ✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 30 Mars 1985 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Business (parfois illégal) ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : // ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE J'ai un caractère plutôt spéciale, c'est vrai. Mais il parait que ça fait partie de mon charme. Tout d'abord, je suis un grand manipulateur. J'aime duper les gens, les tromper, après tout s'ils sont naïfs c'est pas de ma faute, mais en tout cas ça m'amuse. Je suis aussi insolant, colérique, impulsif et le sarcasme est presque une passion, d'ailleurs je pense que c'est une chose qui me rend parfois plus fort, voir même supérieur à ce que je suis vraiment. Je suis parfois un homme inaccessible, premièrement dû à mon travail qui me pousse à rester discret et aussi parce que je suis renfermé au niveau des sentiments : La seule personne qui avec qui j'étais sérieux et que je laissais entrer facilement dans ma vie, dans mon jardin secret c'était Quinn, mon ex-fiancée. Et puis, au niveau de mes défauts, j'ai un dernier trait de caractère : je suis rancunier. Parfois, trop rancunier même. Je sais par exemple que toute cette histoire, au tribunal pour la garde de mon fils me laisse une marque indélébile et profonde. Je sais que je n'arriverais pas à pardonner comme ça, aussi facilement. Mais rassurez-vous, j'ai aussi des qualités. Rares sont les personnes qui les connaissent, mais j'en ai. Tout d'abord je suis un homme déterminé et persévérant : quand je veux quelque chose, je fais tout pour y arriver et en général, j'y arrive. J'aime évoluer dans ma vie, mon travail et encore une fois je me donne les moyens pour y arriver. Je reste toujours lucide afin de ne louper aucun détail et d'éviter de tomber dans des situations problématiques (bien que ma vie n'est composée que de ça, mais justement, je suis un autre homme, maintenant). Je suis aussi un homme sociable, mais encore une fois, il faut me connaitre vraiment pour le savoir. J'aime faire la fête, mais je sais aussi rester un minimum sérieux. Avec ma famille, je suis très protecteur mais aussi très possessif. Je peux être charmant, romantique, attentionné, mais qu'une ou deux personnes le savent réellement. Après, je dois vous avouer que mon plus gros point faible reste mon fils.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. J'attendais, là, adossé contre un mur en pierre, assis sur un banc de bois presque moisis. La pièce manquait de luminosité. Il n'y avait qu'une lampe. Juste, une petite lampe, suspendue au-dessus de ma tête manquant à plusieurs reprises de s'éteindre. L'air était humide, il faisait froid, mais j'étais là et j'attendais. Je fixais mes mains et je repensais. Penser à tout ça, à ma famille, à mon fils que je connaissais à peine. Il était ma faiblesse, et de loin. Un homme en uniforme de police s'approchait des barreaux. Il me regardait d'un air froid, sans pitié. Il introduit la clé dans la serrure, tire la porte de la cellule vers lui et s'adresse à moi, d'un air méprisant. - Connell. Salle d'interrogatoire et évite de nous faire perdre notre temps, tu veux. Je ne disais rien, soupirais et sortais de la petite pièce à peine éclairée, menottes aux poignets. Je longeais le couloir accompagné de ce flic aussi sympathique qu'un gros ours et pénétrait dans une plus grande salle, lorsqu'il me l'ordonnait. Un homme était déjà là, assis à une table et m'invitait à le rejoindre. Je m'installais sur la chaise et le regardait droit dans les yeux. Alors Sasha, pourquoi t'es revenu ? Je roulais les yeux au ciel. Pourquoi tout le monde me posait cette question, alors que finalement je suis né dans cette ville. La logique voudrait qu'on me demande, pourquoi je suis parti, non? - Ma famille se trouve ici. L'homme fouillait dans son dossier qui était, en fait, le mien. - Pourquoi ton dossier est vide ? Quelle famille ? Je gardais mes yeux posé sur cet homme qui s'acharnait, pour rien en fait. Moi j'étais calme, lui s'énervait. Ma famille faisait partie des choses dont je ne parlais pas. Que ce soit de mes parents et ma soeur, ou de mon ex-fiancée ou mon fils. Toutes ces infos faisaient partie de mon jardin secret et seul moi y avait accès. - Si tu veux vraiment sortir d'ici aujourd'hui, je te conseille de me raconter ton histoire, de A jusqu'à maintenant et sans entourloupe. Bon, ben j'étais bien obligé de lui raconter, finalement. Je me redressais sur ma chaise et appuyait mes avant-bras sur la table. - D'accord. Alors, moi c'est Sasha Adrian O'Connell. Mon père est américain, ma mère est italienne. Ce ne sont pas des gens vivants dans un milieu aisé, ce sont des citoyens lambdas qui travaillent dure pour leur propre famille. Je ne saurais pas vous dire comment mes parents se sont rencontrés, je ne le sais pas. D'ailleurs, ça ne m'intéresse pas, ça ne fait certainement pas d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Ma mère est une personne avec un coeur énorme, mais avec des principes. Elle met un point d'honneur sur la famille, chose que j'ai délibérément trahis. Mon père lui, est un homme dur qui met un point d'honneur sur la loyauté et le respect. Vous savez, j'ai toujours respecté mes parents, mais eux ne le voit pas comme ça, je suppose. Bref, je suis né un 30 mars 1985 dans cette ville. J'ai grandi ici, j'ai appris à faire mes premiers pas et même à rouler à deux roues sur un vélo rouge. Je connais beaucoup de monde et je sais qu'on me connait. Après, de là à dire que je suis apprécié, c'est une autre histoire. J'ai des amis d'enfances, certains encore présents, d'autres plus, mais vous comprendrez par la suite. Lorsque j'eus 4 ans, ma mère est ,à nouveau, tombée enceinte et 9 mois plus tard, une petite Julia est née. A cet âge là, j'y faisais pas attention, mais en grandissant ma soeur était l'une des personnes les plus importantes pour moi. C'était mon trésor le plus précieux et j'interdisais quiconque de lui faire du mal. J'ai terminé mes études à l'âge de 18 ans, comme tout le monde à peu près et j'ai ensuite enchaîné des petits boulots ici et là. Un an plus tard, j'ai rencontré une jeune fille, Quinn. J'étais totalement dingue d'elle, elle était tout pour moi et pourtant ça ne m'empêchait pas d'enchainer les conneries, mais ça va, c'était raisonnable de mon point de vue, mais certainement pas celui de ses parents. D'ailleurs, je crois que son frère n'a jamais essayé d'apprendre à me connaitre... Bref. Un jour, je lui ai proposé de partir. Partir loin de tout, loin de toutes ces histoires et surtout loin de mes embrouilles. Et une semaine plus tard, c'est ce qu'on faisait, c'était surement un des plus beaux jours de ma vie. Je croyais à une nouvelle vie, mais j'étais bien naïf. Là-bas, j'avais trouvé un boulot. C'était pas très légal, certes, mais j'étais bien payé et finalement je ne servais que de coursier. Au fur et à mesure du temps, les petites conneries que j'avais déjà faites avant, ici, n'étaient rien comparé à ce que je faisais là-bas. J'étais pris dans des engrenages, mais parfois ça me plaisait. Souvent même. Deux ans plus tard, Quinn m'annonçait qu'elle était enceinte. J'étais sans doute le plus heureux des hommes, sauf que j'étais jeune. J'avais 22 ans, j'avais encore toute la vie devant moi, mais j'étais heureux. Cette histoire de grossesse me stressait et j'avais des problèmes à mon boulot. Ce qu'on me demandait de faire était de plus en plus corsée et je me voyais mal risquer ma vie alors que la femme que j'avais demandée en mariage portait aussi mon enfant. Je rentrais tard le soir, partait tôt le matin, bref, j'étais absent. Quinn ne savait pas exactement ce qu'était mon boulot. A chaque fois, je lui répondais que je travaillais pour une société. C'était le cas... Dans un sens. Quand Noé est né, c'était le dernier plus beau jour de ma vie, mais encore une fois, qu'allais-je faire d'un fils ? Je voyais l'étau se resserrer, aussi bien au boulot que dans ma vie privée. En fait, je crois que j'ai flippé et six mois plus tard, je suis parti sans dire un mot. Pendant deux ans, je n'ai donné de nouvelles à personne, si ce n'est au téléphone, une seule fois, à Quinn, mais elle n'a jamais su le comment du pourquoi. Après, je suis revenu, ici. Chez ma mère. Au début, elle m'a accueilli comme un voleur, sans parler de mon père qui m'en veut toujours, mais tant pis. Ma mère est la seule personne au courant de ce qui m'est arrivé. Quand je lui ai annoncé que j'avais un fils prénommé Noé, que j'avais aucune nouvelle de sa mère et que ça me rendait fou, elle m'a conseillé de réclamer sa garde. Je ne m'attendais pas à avoir la garde totale. Je ne pouvais pas l'enlever à sa mère comme ça, totalement. J'ai demandé une garde alterné. Mon avocat a fait tout pour, sauf que voilà, le mien était commis d'office tandis que celui de Quinn, elle l'a surement payé cher. Lorsqu'il m'a avoué qu'elle avait la totalité de la garde de l'enfant, je suis tombé 3 pieds sous terre et je suis parti à nouveau. Je voulais réfléchir, me ressourcer et changer. Ma mère m'a appelé il y a deux jours. Elle avait revu Quinn, elle était de retour à Huntington Beach. Moi aussi je suis revenu, pour Noé principalement. C'est mon fils, j'ai le droit de le voir... Quelle mère peut priver son fils de son père ? L'homme me regardait. Il avait presque l'air attendrit par mon histoire, pourtant c'était pas le but, il voulait entrer dans ma vie et la contrôler, lui aussi. Bienvenue. - Et actuellement, qu'est-ce qui te fait penser que ton ex-fiancée te laissera voir ton fils ? Je mis quelques secondes avant de répondre. - J'ai changé. J'ai un boulot stable et j'ai acheté une villa sur Palm Beach. L'homme se redressait à son tour. - Tu n'as plus de contact avec tes anciens patrons, je suppose ? - Non, aucun - Où étais-tu, hier vers 16.30 ? Je sortais de ma poche une promesse de vente pliée en 4 et la donnait à l'homme face à moi - J'avais un rendez-vous chez un notaire. L'homme fit signe à son collègue un peu plus loin afin que celui-ci vérifie mon alibi. Ce dernier revint quelques minutes plus tard afin de le confirmer. - Ok, enlève lui les menottes et laisse-le partir, quant à toi, je t'ai à l'oeil. T'es peut-être clean dans cette affaire de meurtre, mais je suis certain que j'arriverai à trouver des failles dans ton dossier. Je lançais un regard déstabilisant à l'homme et me dirigeais vers la sortie, tout en frottant mes poignets. S'il savait...
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est //, tandis que mon prénom est Malika. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur google , ma première impression en le voyant a été qu'il donnait envie de s'y inscrire. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de une fois par jour minimum et que mon niveau rp est de ça varie des RP, mais + que 20 lignes, ça c'est sûr.. Concernant mon personnage j'ai choisi Sean O'Pry comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Sasha A. O'Connell le Dim 26 Mai 2013 - 17:27, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:04 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!! Bon courage pour ta fiche! Et je t'ai déjà dit sur la cb, mais je te le redis là, je veux du positif!!!!! |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:08 | |
| Leah, arrête de draguer tout ce qui bouge : D
Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:10 | |
| - Henri S. Hudson a écrit:
- Leah, arrête de draguer tout ce qui bouge : D
:#37: bah attends un peu avant de me dire ça, je lui ai même pas encore souhaité la bienvenue comme il se doit! Je voulais le faire par mp |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:11 | |
| Sasha, voic nympho numéro 1, Nympho numéro 1 voici Sasha :D
*sort* |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:23 | |
| trop mignons tous ces smileys Merci en tout cas et ne t'inquiètes pas pour les liens négatifs Merci pour votre accueil ça fait plaisir :) |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:24 | |
| Je te le redis hors CB: BIENVENUE PARMI NOUUUUUS Choix de scénario de malade Mais je réitère aussi mes menaces: si tu fais du mal à notre Quinnie d'amour, je te dépèce vivant |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Sam 25 Mai 2013 - 23:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 2:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 9:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 13:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 13:40 | |
| Encore une fois bienvenuuuuuue, et le choix de fou quoi ! Bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario, Sean gardes moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 17:44 | |
| Hellcome parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 18:17 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 21:50 | |
| je n'ai rien à redire, sauf peut-être : un lien VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé Dim 26 Mai 2013 - 21:55 | |
| Merci Neela |
| | |
| Sujet: Re: A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé | |
| |
| | | | A New day has come ⎪Sasha A. O'Connell ft. Sean O'Pry (Scénario) - Terminé | |
|