Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: MARTIN O'GYANA •• du 19/10 au 05/11 Dim 16 Oct 2016 - 8:46 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Martin O'Gyana ❥ Double compte : / ❥ Date de votre absence : Du 19/10 au 05/11 ❥ Motif : Je bouge pendant tout ce temps ! C'est le boulot qui fait que je dois partir accompagner mon équipe dans le nord ! Pas sûre que j'aurai internet ou le temps de passer. Je préviens à l'avance. En attendant soyez sages et je laisse à Robin ma batmobile Bisous ! |
|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du 19/10 au 05/11 Dim 16 Oct 2016 - 12:32 | |
| Oh ! On va pas être sage du tout ! :) Bon du coup j'attend pas ta rep dans le TC pour ouvrir le Tehani/Martin, j'ouvrirais ça tranquillou dans la semaine comme ça à ton retour, c'est là. |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du 19/10 au 05/11 Dim 16 Oct 2016 - 14:10 | |
| qu'est-ce que tu racontes, le cousin, on est sages comme des images |
|
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du 19/10 au 05/11 Sam 5 Nov 2016 - 10:15 | |
| Sûr ? J'espère que vous avez été sages I'm back (n'empêche c'était le meilleur projet de l'année c'était trop cool même si j'ai attrapé la grippe entre temps c'était chiant ) |
|
| Sujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du 19/10 au 05/11 | |
| |
|