HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Martin - I'm busy, go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 245
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠️ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
Martin - I'm busy, go away.  Dy3o6al

Martin - I'm busy, go away.  Empty
MessageSujet: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:29

O'Gyana Martin
« Life is sometimes a joke »

NOM : O'Gyana PRÉNOMS : Martin SURNOMS : Marty (McFly) AGE : 47 ans DATE DE NAISSANCE : 19 août 1969 NATIONALITÉ : Africaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorcé EMPLOI/ETUDES : Nouveau chef du service de cardiologie à l'hôpital St John, ancien médecin des frontières (médecin réaminateur) NOM DU QUARTIER : Presidente DriveANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat roux qu'il appelle "Le Chat". CHIFFRE PORTE BONHEUR : 22

Il n'est pas un mouton qui suit les autres surtout quand il n'est pas d'accord. Il n'hésite pas à se faire entendre et exprimer son opinion quitte à déclencher une troisième guerre mondiale. Se taire, faire comme les autres c'est se soumettre. Il n'aime pas attirer l'attention de la foule, parce qu'il est un peu timide mais se débrouille très bien une fois qu'il est lancé dans son discours. Ce n'est pas un bavard, quand il parle, c'est pour dire des choses utiles. Quand le mur est tombé, il est plus relâché et parle, peut plaisanter (humour noir attention). Être ami avec lui, c'est s'engager à ne pas l'abandonner. Il supporte très mal les abandons, il y est sensible. Il en a peur et n'ose pas prendre des risques dans ses relations. Il ne s'investit pas beaucoup dans l'amitié ces derniers temps et devient un solitaire, quiche en relation personnels. C'est plus facile de rester au stade "connaissances". Sinon, c'est un type cool, qui ne dit pas non pour les nouvelles sensations s'il peut. Ayant travaillé dans des endroits hostiles, Martin a appris à suivre son instinct et a développé son côté aventurier, quitte à frôler la mort à plusieurs reprises. Aujourd'hui, il a mis ses côtés au placard. Il essaye d'y mettre son impulsivité aussi, parce qu'il n'hésite pas à donner une raclée à celui qui l'énervera. Il connaît suffisamment ce côté pour savoir le contrôler un peu mais ça a ses limites. Martin est distant, froid et n'a pas l'air amical à la première conversation mais personne ne peut nier qu'il a un grand coeur. Il est humain et est présent pour les patients, il est un soutient important et vivrait presque pour eux. Il est de nature protecteur, il n'aime pas les injustices et n'hésite pas à défendre la personne quitte à s'attirer des ennuis. Martin est stressé, il se met la pression partout. Son nouveau boulot lui donne de nouvelles responsabilités, différentes. Sa vie privée a pris un tournant inattendu : sa fille revient dans sa vie et veut qu'il soit là pour elle, elle voit en lui un modèle à suivre.  

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Je te déteste pour tout.

Martin voulait écrire un monologue pour exprimer sa colère et sa déception. Après plusieurs brouillons, il avait décidé qu'une phrase était suffisante et qu'il pouvait passer à autre chose. Il pouvait oublier la personne, considérant que ce n'est pas possible d'aimer encore cette personne qui l'a trahi. Avec cette phrase, la lettre était longue de sous-entendus. Il espérait que ce soit sa dernière lettre.

Il le déteste pour tout. Pour l'avoir élevé comme s'il était un enfant roi et être un fils à papa. À cause de sa couleur de peau, les bagarres étaient régulières et la solitude était son amie. Martin a appris à prendre du recul pour réfléchir à tout ça et a changé son comportement quand il a compris que rien ne va changer s'il continue comme ça. Son père ne l'a pas aidé, trop occupé à travailler, il a pensé que lui offrir ce qu'il veut suffit. Pour avoir trompé sa mère, fille d'un pêcheur africain, Martin s'est toujours demandé comment deux personnes différentes pouvaient s'aimer. Il a eu la réponse : c'était une passion qui a duré quelques années. Son père est passé à autre chose et n'a pas été là pour elle. Sa mère subissait son absence, ses trafics en silence, tenue à l'écart de toute décision qui devait être prise à deux. Pour avoir pris le nom de famille de sa mère : O'Gyana parce que ça se "vendait" mieux avec un nom africain dans son milieu professionnel. Il l'avait salit. Pour avoir caché jusqu'au bout d'où venait tout cet argent, ces histoires de trafics, maltraitance, d'agression, d'esclavage jusqu'à qu'il se fasse attraper. Pour l'avoir admiré et considéré comme un modèle à suivre, l'avoir intimidé et impressionné. Martin ne pardonnera jamais son père pour ce qu'il avait fait, il ne le verra plus de la même façon. Il ne veut plus le revoir. Qu'il croupisse en prison, seul et haï de tout le monde.  Il n'a jamais autant détesté une personne comme ça et c'est la fin qu'il mérite.

Sa mère et lui ont réussi à fuir l'Afrique du Sud. Ils ont tout abandonné derrière eux et ont chacun pris une petite valise pour l'avion. Ils sont allés à Seattle hébergés par sa tante maternelle pour recommencer à zéro. Il a quitté un monde où tout ce qu'il voulait, il avait juste à le demander. Il s'est retrouvé dans un monde où pour avoir ce qu'il voulait, il doit travailler dur et le mériter. Il découvre un monde à l'envers. Les gens de sa couleur détestaient les gens à la peau foncée pour la même raison qu'il avait été détesté à Midrand. Le racisme. C'était étrange d'être celui qui pouvait intimider et connaissait la sensation que cela produisait. Pour cela qu'il avait décidé de faire sa loi durant sa scolarité, quitte à bastonner et se retrouver au bureau du principal. Il était une forte tête qui avait des poings solides, il imposait la loi et adorait ça. Il a une intelligence qui lui permet de sauter les classes mais n'a pas voulu accélérer sa scolarité vers la fin. Il n'avait pas d'argent pour se payer l'université et avait besoin de temps pour tout rassembler avec son travail, pour payer le loyer, la nourriture, ses études. Sa méthode : sécher les cours pour se recaler mais ça n'a pas marché.

[...]Trois mois sans nouvelles. C'est comme ça que

Il ne termine pas la phrase de sa lettre, il ne la terminera jamais. Tehani ne la recevra jamais et n'aura plus ses nouvelles. C'est la vie qui veut que ça soit comme ça et il trouve ça injuste. C'est trop douloureux et sent son coeur se trouer davantage quand il pense à sa meilleure amie. Martin pose ses mains joints devant sa bouche, le regard dans le vide. Il se perd dans les pensées, dans l'espoir qu'une solution vienne à lui. Rien... C'est injuste comment sa camarade de promo stoppe tout et le laisse tomber. C'est douloureux de voir à quel point il ne compte pas pour elle. La vérité fait mal et il doit le prendre sur lui. Il a envie de frapper le premier mur qui lui vient pour extérioriser toute sa colère et frustration. Il faut attendre que le temps passe et cicatrice ses plaies. Combien de temps ?! Comment effacer ses années d'études avec elle ? Elle qui a su le dérider et qui a su le rendre sympa aux yeux de tout le monde ? Martin ne peut pas passer à autre chose comme ça, il perd sa bouée, son repère. Il croyait que... Il a été stupide d'y croire en fait.

Sa mère a trouvé un travail rémunéré, à Las Vegas. Martin l'a suivie parce qu'il ne veut pas la laisser seule et n'a pas voulu l'être non plus. Ils ont une relation très forte que l'éloignement n'est pas une bonne idée à cette époque. Martin a trouvé une université pour étudier la médecine à Las Vegas et il a rencontré Tehani. Tous les deux en retard pour un même cours, ils ont bu un verre ensemble pour faire connaissance. Il n'aurait jamais cru rencontrer ce qui aurait pu être son âme soeur. Même humour, toujours d'accord sur tout. Ils se soutenaient. Ils se confiaient sur tout, sans avoir peur de la réaction. Les craintes, les tracas, le passé. Tout. Ils étaient une équipe d'imbattables, malgré ses difficultés dans cette université. Il était toujours en retard par rapport à Tehani et les autres étudiants. Il trouvait cela difficile mais tenait bon malgré les forts abandons, il rattrapait et finissait dans les premiers. Il était heureux.

Quand ils avaient terminé les études, ils ont tous les deux pris un chemin différent. Martin lui en veut de ne pas avoir accepté le poste à Los Angeles, alors qu'il avait accepté celui à Huntington Beach. Ils s'étaient promis de rester en contact ... Promesse qui n'a jamais été tenue. Il a tout fait pour, mais rien du côté de Tehani.

C'est avec un coeur vide qu'il commence sa carrière à St John, à Huntington Beach. Sa mère a emménage dans cette ville, il l'a encore suivie bien qu'il la sait en sécurité cette fois-ci. Il ne voulait pas être seul. Depuis qu'elle a épousé le gérant de l'hôtel où elle travaillait, la situation financière s'est améliorée. Ils retrouvent ce qu'ils ont perdu. Le beau-père de Martin était gentil, fou amoureux. Martin a vérifié s'il n'était pas comme son père et a vu qu'il n'y a aucun risque. Il vivait dans un appartement à Pacific Lane, où il rencontrera la seconde femme qui basculera sa vie.

J’aurai vraiment aimé te connaître, voir tes premiers pas, ton premier vélo, ta première rentrée des classes, ta première déception amoureuse. J’aurai aimé te voir grandir avec un sourire, tes larmes, ta colère. J’aurai aimé te partager les choses et être là pour toi, tout simplement. Être ce père qui accepterait même l’idée que tu fumes. J’espère que tu profites pleinement la vie, parce qu’elle est courte. Y a plein d’imprévus sur le chemin et j’espère que tu sauras les gérer. Je veux avant tout que tu sois heureuse.

Tu ne me connais pas et tu voudrais avoir cette chance. Je crois que c’est la première chose que je regrette le plus du haut de ma liste : ne pas se connaître, t'avoir abandonnée. J’ai gâché la chance de voir la vie sous mes yeux et j’avais eu un choix à faire, je n’ai pas réfléchi. J’ai choisi la mort à la place et je sais que je ne suis plus trop loin cette fois-ci. Je réussissais souvent à échapper de ses mains et je savais qu’un jour elle réussira à m’attraper. Je ne sais pas ce qui va m’arriver mais je crains le pire. Si tu lis cette lettre (ce que j’espère pas), c’est que finalement, je ne suis plus là et que je suis désolé de ne pas avoir pu être un père que tu voulais.

Martin a cherché un nouveau bonheur à Huntington Beach et l'a trouvé après Tehani. Il a rencontré une femme qui a un peu près son âge et ont vécu une romance. Ils se sont fiancés et marié l'année suivante. Ils ont eu un enfant. Ils vivent heureux et ont emménagé à Orange Avenue après la lune de miel dans la Nouvelle-Zélande. Ils avaient tout et le bonheur était à portée de main. Ils prenaient presque les mêmes horaires de garde pour rester ensemble et la passion du couple n'était pas menacé par la monotonie au départ. Puis, il commençait à prendre les gardes du jour, n'assiste pas à l'éducation de sa fille. Il commence à disparaître du quotidien, il s'efface.

Leur amour n'était peut-être pas si fort que ça. Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, mais dans l'incompréhension générale Martin demanda le divorce, abandonna son métier à l'hôpital St John et partit.  

La routine qui fait défaut ? Peut-être. La responsabilité de s'occuper d'un enfant lui fait peur ? Peut-être. Une autre dispute avec Nicole ? Probable. Il existait plusieurs raisons à son départ et n'est jamais revenu à Huntington Beach pendant les dix ans. Il a abandonné sa famille, a laissé la garde complète de leur fille à Nicole. Il retrouvait sa mère à Los Angeles quand il revenait aux États-Unis. Quand il avait ses vacances, il les passait à l'étranger et découvrait les cultures. Il vivait. Il travaillait pour une association, médecin sans frontières et intervenait sur les terrains hostiles. Il faisait des interventions qui manquaient de lui coûter la vie et ceux de ses partenaires. Son travail était efficace, il savait trouver les solutions en quelques secondes.

Jusqu'au jour où il frôla de très près la mort.

Ça faisait presque dix ans qu'il n'avait pas revu sa fille et Nicole. Il se rendit compte proche de la mort qu'elles lui manquaient. Il n'a aucune excuse pour réparer tout cela. Son ex-femme s'est trouvé quelqu'un d'autre. Personne n'a besoin de lui. Sa mère a quelqu'un. Nicole a quelqu'un. Sa fille a quelqu'un. Il n'a personne et c'est ce qu'il a cherché à avoir en quittant sa famille comme un voleur.

J’écris pour tester le stylo. Mais semble que celui-ci ne marche p… J’essaye l’aut... Celui-ci. Ça semble marcher même si la couleur orange pique les yeux… Apparemment je n’ai que celui-ci, qui a eu l’idée de créer un tel stylo ?

Pas de lettre cette fois-ci. Hors de question d'écrire avec un stylo orange fushia qu'il a "volé" à un gosse (emprunté est le terme exact et il va le rendre. Promis). Il ne sait pas à qui écrire une lettre et a détruit la lettre destiné à sa fille. Elle n'a pas à le lire et il est toujours vivant. Il ne peut pas ignorer ses regrets qu'il a eu avant d'avoir échappé de peu à la mort. Il a été capturé avec son collègue par un groupe de rebelles, il s'en est sorti après deux mois de captivité. Son genou était un rappel à tout ceci. Il se rappelle s'être promulgué lui-même les premiers soins en attendant que les secours arrivent, croyant l'avoir plus bousillé que réparé. Il s'en sortira mais a besoin du temps pour s'en remettre, passant par la rééducation. Il doit vivre avec une douleur chronique qui le rend inapte à opérer sur le terrain. Après ce qui s'est passé, Martin a décidé de quitter l'association, ne sachant pas trop quoi faire pour l'instant. Ce qui s'est passé l'a beaucoup changé et n'est plus capable de voir la vie de la même manière.

Sa fille l'a retrouvé. Elle est venue le rencontrer à l'hôpital de Los Angeles. Elle lui a donné une raison de se ressaisir. Il ne sait pas comment elle l'a retrouvé, mais a supposé que c'est sa mère qui a gardé un oeil. Il sait qu'elle lui en veut de l'avoir abandonné mais ils n'en parlent pas. Elle a besoin d'un père, de lui et il ne sait pas comment se débrouiller mais fait de son mieux. Il est content d'avoir quelqu'un, mais culpabilise de ne pas avoir été présent. La solitude ne lui convient pas finalement, l'abandon c'est pire.

St John lui a proposé un poste chef du département de cardiologie. Encore une fois, il se demande si sa mère a à voir avec la proposition. Il a dit oui un peu trop vite et ne sait pas s'il fait du bon travail. Il s'est installé après avoir accepté, rejoignant sa famille qui vit à Huntington Beach. Il a fait la rencontre d'un chat roux, abandonné par les précédents locataires et l'a adopté. Il l'appelle Le Chat et ça ne lui déplait pas d'avoir un animal de compagnie. Il travaille depuis deux semaines à St John. Il retrouve ses collègues, mais découvre de nouvelles têtes.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Guieliza, tandis que mon prénom est Elizabeth. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Top site (vous êtes 399ème sur Obsession top site ! J'avais du temps à perdre hier  Martin - I'm busy, go away.  3121082355 ), ma première impression en le voyant a été "il est pas mort en fait le forum". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 et que mon niveau rp est de 500 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Ben - Sexy - Affleck comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Gone girl. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Martin O'Gyana le Dim 21 Aoû 2016 - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Martin - I'm busy, go away.  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:53

Non il n'est pas mort le fofo et dabs quelques mois il aura 4 ans Martin - I'm busy, go away.  3581977478 c'est juste qu'on n'a plus vraiment recours au top sites Martin - I'm busy, go away.  4244696355

Bienvenue officiellement et hâte de lire ta fichette Martin - I'm busy, go away.  1316795832
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré

› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:55

Martin - I'm busy, go away.  3472156054 enchanté Martin - I'm busy, go away.  2176976696
Très bon choix de scénario, il me faisait de l’œil à moi aussi Martin - I'm busy, go away.  831357446 Je viendrai t'harcèler pour un lien Martin - I'm busy, go away.  411855516
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Martin - I'm busy, go away.  4043561038
Lou Turner
Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 140
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Schizophrenic
Martin - I'm busy, go away.  Tumblr_mpbep5BfLi1rnv522o2_250

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:56

Bienvenue Martin - I'm busy, go away.  1494269874 & bon courage pour ta fiche Martin - I'm busy, go away.  3121082355
Tehani Campbell
Tehani Campbell
GOOD COP

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 59
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:57

OFFICIELLEMENT WELCOME.
Martin - I'm busy, go away.  2638419894 Martin - I'm busy, go away.  2638419894 Martin - I'm busy, go away.  2638419894 Martin - I'm busy, go away.  2638419894 Martin - I'm busy, go away.  2054474852

J'ai hâte de dévorer ta fiche, j'ai hâte de rp aussi !
Je t'envois du love (pour t'aider, après 20 ans, il est jamais trop tard !)

Martin - I'm busy, go away.  3581977478 Martin - I'm busy, go away.  3581977478
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:44

QUATRE ANS ?????
Mais qu'il est vieeeux le pépé ! En même temps, c'est cool !

Owi, du love Martin - I'm busy, go away.  3581977478 ! Marty en a besoin (la joueuse too mais shhttt)!

Merci de votre accueil
(et wow. Vos nombres de doubles comptes est intimidant)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:45

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche Martin - I'm busy, go away.  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:05

Bienvenue sur le forum Martin - I'm busy, go away.  3370824733
Non il est clairement pas mort (avec tous les multi-comptes... ça risque pas Martin - I'm busy, go away.  831357446 )
Bon courage pour ta fiche Martin - I'm busy, go away.  2317965747
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Martin - I'm busy, go away.  331efep

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:43

No one knows what is like to be the Batman, to be the sad man Martin - I'm busy, go away.  2892431942

Bienvenue Martin - I'm busy, go away.  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:15

Quel excellent choix !

Bienvenue ici ! Martin - I'm busy, go away.  3200772859
Martin O'Gyana
Martin O'Gyana
lama en évolution

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:34

I'm Batman ! Martin - I'm busy, go away.  2892431942

Merci à tout le monde !
(Oh oui, pas de risque que le forum coule avec tout ces multi comptes Martin - I'm busy, go away.  583574226)
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:24

Comme je te l'ai dit pas mp, ta fiches est TOP ! Martin - I'm busy, go away.  2054474852
Bienvenue chez les fou ! Faut qu'on se fasse un rp entre Mcfly & T. !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin - I'm busy, go away.    Martin - I'm busy, go away.  Empty

Martin - I'm busy, go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1