|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Estaing BAD COP
› MESSAGES : 79 › EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : ALL ALONE ; › QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : BEN BARNES ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Lloyd ▲ LIENS Sam 5 Nov 2016 - 23:46 | |
|
lloyd estaing
NOM & PRÉNOM(S) : Estaing, Lloyd ■ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 33 ans, 16 mai 1983 ■ ORIGINE(S) : AMÉRICAINE, Jasper en Alabama ■ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : fraîchement sortie de prison depuis un an, potentiellement éboueur à l'avenir, mais jardinier à Palm Avenue, pour faire plaisir aux habitants fortunés. ■ STATUT : Célibataire. Il a pratiquement oublié l'existence des femmes et les effets qu'elles pouvaient avoir sur lui. ■ CARACTÈRE : (uc)
juillet 1983 ■ Naissance à Jasper juillet 2002 ■ Départ pour l'armée. octobre 2003 ■ Premier tour en Irak. (7 mois) aout 2004 ■ Second tour en Irak. (10 mois) septembre 2005 ■ Premier tour en Afghanistan (6 mois) mai 2006 ■ Troisième tour en Irak (8 mois) fevrier 2008 ■ Premier tour au Pakistan (6 mois) décembre 2008 ■ Procès pour meurtre. avril 2009 ■ Condamnation à 10 ans de prison. décembre 2015 ■ Sortie de prison après 7 ans. janvier 2016 ■ Passe six mois chez un inconnu en suivant un programme de réinsertion. septembre 2016 ■ S'est rasé la tête. octobre 2016 ■ Achète son propre appartement. novembre 2016 ■ Trouve un travail en tant que jardinier pour Palm Avenue.
Dernière édition par Lloyd Estaing le Sam 8 Juil 2017 - 11:53, édité 5 fois |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
› MESSAGES : 79 › EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : ALL ALONE ; › QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : BEN BARNES ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Sam 5 Nov 2016 - 23:46 | |
|
nos amis et ennemis
BILLY HUDSON (compliqué)
— Depuis ce jour où Billy a vu Lloyd, elle s'est sentie bousculé par ce personnage. Elle connaît son histoire par coeur, normale, puisqu'elle travaillait pour son avocat. Elle ne l'a vu qu'une fois et n'a jamais eu l'occasion de lui parler, en revanche elle est souvent curieuse de ce qu'il est devenu aujourd'hui alors qu'il est enfin libre. Ce qu'elle ignore, c'est que le compagnon de cellule de Lloyd, c'est le père de Billy et que durant plusieurs années, Lloyd a vu Billy dans une photo d'elle avec son père, collé contre un mur. Une photo parmi les trois que le prisonnier a gardés avec lui. Une photo d'une jeune femme tellement heureuse, tellement souriante qu'à chaque fois que Lloyd regardait ça, il espérait presque sortir. Il espérait presque croiser le chemin de Billy et la remercier parce qu'elle était clairement devenue un "espoir" qu'il avait perdu bien avant d'entrer en prison. S'il avait fait attention, il l'aurait peut-être remarqué, mais il était toujours trop m'occuper à regarder par terre, à regarder les papiers devant lui, à regarder son avocat... Dernièrement, le souhait de Billy allait pouvoir se réaliser. Son patron allait lui demander d'aller rencontrer le garçon pour vérifier si tout se passe bien. Il avait passé le cap du programme de réinsertion avec succès, mais maintenant il était livré à lui-même et l'avocat avait peur que Lloyd finisse par faire quelque chose qu'il regretterait...
ALEXANDER BALLMER (amitié éloigné)
— Avec son travail, LLoyd doit souvent s'occuper des jardins des propriétés imposantes de Palm Avenue. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé chez Alex et qu'ils ont discutés plantes & autres astuces de jardinages. Lloyd s'entend assez bien avec le propriétaire et même ses chiens. Ils se sont d'ailleurs déjà retrouver à travailler ensemble, Lloyd ayant interdiction de toucher au potager d'Alex. Le jardinier ne se doute pas qu'Alex à fait ses recherches et qu'il sait parfaitement qui est Lloyd et ce qu'il a fait/vécu...
DEVON CARRINGTON (en prison ensemble)
— Lorsque Lloyd est arrivé à la prison de Californie, il s'est tout de suite imposé. Inutile de le chercher, de l'approcher, d'essayer de l'arnaquer. Lloyd ne faisait pas peur, mais cela ne signifiait pas qu'on pouvait venir l'emmerder. Très vite, il remarque Devon, mais ne fait rien pour l'aider. Devon faisait partie de ces prisonniers qui soufraient et qui allait continuer à souffrir, quoi qu'il se passe. Une cause perdue, selon Lloyd.
TEDDY BAKER (meilleur ami)
— Teddy, c'est l'ancien prisonnier qui aide au programme de réinsertion d'Huntington-Beach. C'est ainsi qu'il rencontre Lloyd, lorsque celui-ci sort et se retrouve embarqué dans une famille. Très vite, Lloyd s'entend parfaitement bien avec le garçon et réussi à s'ouvrir. Teddy est la seule personne à qui Lloyd se confie vraiment...
KATHERINA H. SULLIVAN (cousine)
— Kath, c'est sa cousine. Lloyd ne l'a jamais rencontré, mais a déjà entendu parlé d'elle. A sa sortie de prison, Lloyd est retourné à son ancienne ferme, où il semblerait que la mère de Kath ai vécu peu de temps après la mort de la mère de Lloyd. Il a ainsi découvert les lettres que sa cousine à envoyé et a gardé celle-ci, en espérant un jour pouvoir croiser Kath. En effet, il est le seul à savoir où se trouve sa mère...
Dernière édition par Lloyd Estaing le Ven 30 Déc 2016 - 15:59, édité 4 fois |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Sam 5 Nov 2016 - 23:46 | |
|
the story of a broken soul
saison 1novembre 2016 Billy viens lui rendre visite au travail. (terminé) saison 2janvier 2017 La voisine vient engueuler Lloyd à cause du bruit. (inachevé) avril 2017 Lloyd va voir Billy à son bureau. ( en cours) mai 2017 Lloyd trouve Kath ( en cours)
Dernière édition par Lloyd Estaing le Sam 8 Juil 2017 - 11:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Dim 6 Nov 2016 - 18:18 | |
| DAMN j'viens pourrir ta fiche #teamevilqueen |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Dim 6 Nov 2016 - 19:42 | |
| tu m'as tué ! Vas-y, dit-moi tout. Je sens que du love émane du requin, c'est creepy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Dim 6 Nov 2016 - 19:58 | |
| J'ai besoin d'un jardinier qui n'a pas peur des chiens |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Dim 6 Nov 2016 - 20:03 | |
| |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 0:59 | |
| - Alexander Ballmer a écrit:
- J'ai besoin d'un jardinier qui n'a pas peur des chiens
Apparemment, Lloyd (et d'autres) s'occupe de tous les jardins publics du quartier + des jardins des habitants Donc oui, c'est probable qu'il se soit retrouvé en tête à tête amoureux avec les bébés de Monsieur ! Nee La meuf qui a un lien avec quasiment la moitié du forum si ce n'est pas plus ! En fait, t'es pire que Lorelai. |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 11:09 | |
| - Lloyd Estaing a écrit:
- Alexander Ballmer a écrit:
- J'ai besoin d'un jardinier qui n'a pas peur des chiens
Apparemment, Lloyd (et d'autres) s'occupe de tous les jardins publics du quartier + des jardins des habitants Donc oui, c'est probable qu'il se soit retrouvé en tête à tête amoureux avec les bébés de Monsieur !
Et encore, il hésite à prendre des rottweilers vois-tu Bref là n'est pas le sujet, faudrait pas qu'on retrouve le corps de Lloyd en sale état faudrait faire piquer les chiens et tout s'pas le délire de Lex. Perso j'ai envie qu'ils s'entendent bien, pas le genre à boire un coup ensemble, mais Lex serait cool avec lui. Pas le richou relou qui tient à ce que tout soit parfait dans le jardin. Juste il lui demandera de pas toucher le potager 8D (ouais Lex jardine, s'trop un fifou èé) Genre des fois ils pourraient être tous les deux dans le jardin, Lex qui s'occupe de ses légumes et Lloyd du jardin Oui t'as vu, j'suis allée la chercher loin cette idée |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 11:31 | |
| Un lien positif ! OMG. ça me plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 13:11 | |
| Je les imagine assez discuter oklm dans le jardin sur des trucs insignifiant genre la taille d'un cerisier |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 13:27 | |
| Où comment de quoi un plan de carotte à besoin pour arriver à maturation, ce genre de truc, tout à fait banal. |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 7 Nov 2016 - 13:47 | |
| voilà (ce qui faut pas faire pour que les gens pensent que vous êtes pas un connard ) Bientôt les échanges de recettes de cuisine /PAN/ Autre chose à rajouter tu penses ? Mes avis que Lex serait quand même aller faire des recherches pour un peu mieux connaitre l'animal, vieille habitude du mec qui aime tout savoir |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mar 8 Nov 2016 - 11:15 | |
| Oh, on pourra jouer sur ça en rp ! Il a peut-être vu du potentiel en Lloyd ou quelque chose en lui qui lui a fait tilt en mode : hum, passé militaire le coco. En fouinant, il va découvrir très vite 2 choses. L'une : prison pour meurtre, l'autre : il avait un sacré réputation de "survivant" à l'armée. C'était pas le meilleur, mais il s'en sortait toujours et il y a bien eut des dizaines de situation où il faisait partie des "rares" à revenir en vie après des missions très dangereuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mar 8 Nov 2016 - 11:31 | |
| Oh oui, ça c'est forcément un personnage qui intéresse Lex sans qu'il ne le montre Pis c'est bien de pouvoir bavarder avec les gens l'air de rien (il rejoindra notre club /PAN/) Oh je sens que je vais aimer ce lien |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mer 9 Nov 2016 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mer 9 Nov 2016 - 18:45 | |
| Roh mais non, tu le connais, c'est le mec parfait |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Lun 14 Nov 2016 - 23:17 | |
| Mais oui, bien entendu, mec parfait |
|
| |
Devon Carrington petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mer 23 Nov 2016 - 16:52 | |
| Je veux un lien avec Lloyd Avec Teddy entre ex-taulard |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mer 23 Nov 2016 - 17:56 | |
| Teddy était en prison ? (et Devon aussi, vu que Lloyd était dans la même prison et qu'il est sortie dernièrement :D) Vas-y, raconte moi tout ! |
|
| |
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Mer 23 Nov 2016 - 18:46 | |
| Oui Teddy a fait 8 ans de prison pour homicide volontaire sans préméditation circonstance aggravante (caractère homophobe). Il est sorti de prison y a un peu plus de 3 ans en début d'année 2013. Et il vit à HB depuis et je l'imaginais bien aller faire un peu de bénévolat dans la prison du coin. Genre il sait ce que c'est d'être en prison tu vois... Et oui pas de soucis pour Devon aussi surtout s'ils étaient dans la même prison Tu avais une idée ? |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Jeu 24 Nov 2016 - 12:26 | |
| Oh mais oui ! Je m'en souviens maintenant ! Il aurait pu participer aux programmes d'aides à la réinsertion ? Lloyd a fait ça en sortant, on l'a foutu dans le programme (donc il a été hébergé chez quelqu'un pendant 9/10 mois). Teddy pourrait peut-être aider à préparer ce genre de choses ? A trouver des gens prêt à recevoir des anciens prisonniers etc ? Donc ils se connaissent comme ça ? Pour Devon : Alors vu Devon et vu Lloyd, je pense que ça peut très mal tourné ! Lloyd a un passé très violent et lorsqu'il est arrivé à HB, il avait une sacré réputation. Globalement, je pense que Lloyd sait ce que Devon subit, mais n'y participe pas. Et ne le protège pas non-plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Ven 25 Nov 2016 - 8:32 | |
| Oui Teddy pourrait en effet participer à ce genre de programme. Du coup il aurait rencontré Lloyd parce biais là. Teddy aurait pu même être celui qui à fait les présentations entre Lloyd et la personne qui l'a accueilli. Tu verrais une relation comment pour les 2 ? Pour Devon , de toute façon Dev' aurait pas accepté son aide. Il est totalement renfermé à la prison et ne parle à quasiment personnes. Il ne cherche pas à avoir des alliés et encore moins des amis. Donc on pourra voir comment ça se passe entre eux quand Devon sera sortie (s'il sort un jour) |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Ven 25 Nov 2016 - 20:07 | |
| Teddy : Oui, ils se seraient rencontré comme, puis revu pour parler de comment Lloyd se sent. Je les verraient très proche (toi et moi, on a toujours des besties en perso, MDR!)
Devon : Ben s'en charge, t'inquiète !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS Ven 25 Nov 2016 - 22:03 | |
| Oui ça ferait du bien à Teddy d'avoir quelqu'un a qui parler et de qui il est proche Pour Devon: Fuck Ben |
|
| |
| Sujet: Re: Lloyd ▲ LIENS | |
| |
|
| |
|