|
| J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 19:50 | |
| « I really fucked it up this time didn't I, my dear ? » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Wilkins ✿ PRÉNOMS : Joey Cecelia ✿ SURNOMS : Joe ou Jo', mais la plupart du temps c'est tout simplement Joey. Elle a pas vraiment de surnom, ou plutôt personne pour lui en donner ✿ AGE : 20 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 06 février 1993 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : étudiante en art (dessin + photographie) ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
| LE CARACTÈRE Si on la connaît bien, on s'aperçoit très rapidement que Joey a le coeur sur la main, toujours prête à rendre service ainsi qu'à aider les autres. Mais la vie lui a fait tellement endurer de choses qu'elle montre ce côté d'elle à personne, pour éviter de souffrir. Qu'on la fasse souffrir. Elle préfère rester dans son coin et paraître froide, voire méchante, plutôt que de risquer d'être blessée. Triste réalité. Surtout que ce que les autres supposent d'elle -par rapport à l'image qu'elle renvoie-, sont des absurdités. Cependant, le fait qu'elle ne soit pas très loquace n'arrange rien. Il est très difficile de lui arracher plusieurs phrases d'un seul coup. Elle a toujours été comme ça, se contentant de réponses monosyllabiques, n'aimant pas parler. Plus par gêne qu'autre chose, étant de nature très timide, mais aussi n'ayant rien à dire ou ne voulant rien dire. Car, ce qui est certain, c'est que Joey n'est pas le genre de fille à se confier. À quiconque. Elle ne l'a jamais fait, et puis de toute façon personne ne lui a jamais demandé. La blonde n'a jamais -ou très rarement- de sourire marqué sur le visage, tout simplement, car elle n'a rien qui la fasse sourire. L'étendue de sa tristesse étant tellement grande qu'elle surpasse tout. L'étudiante est brisée de l'intérieur et n'a goût en rien sauf peut-être le dessin qui est sa passion. La seule chose qui compte à ses yeux. Jamais elle ne s'est attachée à quelqu'un et ne fait confiance à personne, elle inclus. C'est alors tout naturel pour elle de ne pas être sûre d'elle et de douter sans cesse de ses moindres gestes. En plus de cela, il se trouve que la jeune femme soit de nature pessimiste. À certains moments, Joey peut se montrer très persévérante, comme pour ses études.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
ϟ ϟ ϟ ❝ Comment t'appelles-tu, ma petite ? ❞ ❝ Joey, madame. Joey Cecelia Wilkins. ❞ La petite fille -âgée de deux ans à peine- fixait ses chaussures, immensément impressionnée par toutes les personnes autour d'elle et comprenant que trop peu ce qui lui arrivait. ❝ C'est un joli prénom ça, Joey. Tu vas vivre ici à présent. Avec plein d'autres enfants, ils seront tes nouveaux amis. Tu viens avec moi voir ta chambre ? ❞ demanda l'employée de l'orphelinat en s'agenouillant devant la petite brune dont les yeux, remplis de larmes, brillaient. Joey hocha la tête pour seule réponse avant de sangloter bruyamment. ❝ Ne t'inquiète pas, ma mignonne, on va vite te trouver une famille ... tu es jolie comme un coeur. ❞ La femme savait que la nouvelle pensionnaire n'avait probablement pas compris ce qu'elle voulait dire, ou si elle l'avait même écoutée, mais ça lui brisait le coeur de voir tous ces enfants abandonnés et encore plus de voir les enfants "parfaits" partir au détriment des autres. La petite fille essuya ses joues, avant de serrer sa main dans celle de la seule personne qui lui avait parlé depuis la mort de sa mère. Elle s'était sentie rassurée en sa présence dès le premier instant, enfin c'était comme cela qu'elle interprétait ce qu'elle avait ressenti à l'époque lors de ce qui, avec les années, était devenu son premier souvenir. Avant cela, rien. Elle ne se rappelait pas du moindre moment avec sa mère. C'était comme si elle avait disparu, quoique c'était à peu près ça. Assise sur son lit, un énième lit qui sentait la poussière et la moisissure, quelques jours avant son dix-septième anniversaire Joey se disait que "cette dame" -comme elle l'avait toujours nommée quand elle racontait cette histoire- s'était bien trompée, cependant elle pensait surtout qu'il était malheureux pour elle de ne pas se souvenir de la femme qui l'avait mise au monde et élevée jusqu'à sa mort. Elle qui, au moins, était restée, mais la brune ne savait rien sur elle et n'avait rien qui lui avait appartenu. Rien qui témoignait de la vie qu'elles avaient eue ensemble. Rien qui ne la fasse se souvenir de cette vie. Si elle avait été le genre de personne qui pleure, la brune savait que cela aurait été exactement ce qu'elle aurait fait. Mais ce n'était pas le cas, alors elle se contenta de reprendre ses exercices d'algèbre dans la lugubre pièce qu'était sa chambre. Elle avait connu pire, et ici, Joey avait au moins son propre espace -bien que rempli de toiles d'araignées et sentant atrocement mauvais. Ses "parents adoptifs" ne la frappaient guère souvent et ne la prenaient que peu pour leur bonne, c'était un "marché" qui convenait à tous. Tout du moins jusqu'à ce soir-là. ❝JOOOOEY ! ❞ La concernée leva la tête, attendant patiemment que son "père" d'accueil arrive jusqu'à elle -ses pas se faisaient plus qu'entendre dans l'escalier qui menait jusqu'au lieu d'habitation de l'adolescente, aka le grenier. ❝ Oui ... ❞ dit-elle quand il fut arrivé sur le pas de la porte. Puis, comme pour lui montrer son oubli, il se racla la gorge avec une telle insistance que la brune s'empressa d'ajouter le "monsieur" qu'il manquait. ❝ Bien. Le diner n'est pas prêt et Chrystel m'a dit que tu as refusé de le faire ... Ce ne sont pas les ... ❞ Joey lui coupa la parole, une première. ❝ Désolée monsieur, mais je me suis proposée et votre femme a dit qu'elle le ferait elle-même ... Je-Je vais le faire tout ... ❞ L'adolescente n'eut pas le temps de finir sa phrase avant que son "père" se rapproche, dans ce qui lui avait semblé être un bond avant de lui couper à son tour la parole. Il était visiblement saoul, elle le voyait à présent et la peur afflua de nouveau en elle. ❝COMMENT OSES-TU DIRE QUE MA FEMME MENT ? SOUS MON TOIT EN PLUS ! CE NE SONT ... ❞ Joey se leva à toute vitesse -ne prêtant plus attention à ses paroles- afin de se mettre de l'autre côté du lit, étant plus rassurée d'avoir quelque chose entre elle et lui. Son ventre était noué, ses membres tremblaient comme jamais et elle était sans voix -se laissant donc insulter sans réagir. Et, de toute façon, il ne l'aurait pas écouté. Trop absorbé par ses propres cris et laissant sa colère prendre le dessus. Et quand c'était comme ça, il ne se contrôlait plus. Son bleu sur la cuisse pouvait en témoigner. Il s'approchait dangereusement d'elle, ce qui ne la fit que reculer davantage jusqu'à ce qu'il la saisisse par les poignets, les enfermant dans ses immenses mains. Il lui hurlait atrocité sur atrocité et Joey ne faisait que de se débattre. Elle aurait donné cher pour qu'il la relâche. Cependant, quand il l'envoya valdinguer dans la fenêtre -qui lâcha sous la force de l'impact- la brune regretta qu'il aie obéi à son souhait qu'elle avait gardé pour elle. Le mur en bois -complètement infesté de termites- s'écroula aussi et, avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, Joey se retrouva dans les airs. Sa chute avait, certes, été courte, mais brutale. Il l'avait poussé avec une telle force que l'impact lui avait coupé la respiration, qu'elle ne retrouva qu'une fois sur l'herbe. Avant de s'évanouir.
Le bip répétitif d'une machine réveilla Joey qui se sentait encore groggy, mais qui avait l'impression d'être torturée au fer brulant à plusieurs endroits. Ouvrir les yeux se révéla plus difficile que jamais. Les murs bleuâtres ne lui disaient rien, c'était l'inconnu le plus total. Et cette femme, une magnifique métisse, l'était toute aussi. ❝ Oh, Joey, vous êtes réveillée ! Je suis Carol, votre assistance sociale. J'aimerais vous parler de ce qui s'est passé ... On nous a rapporté que vous êtes tombée accidentellement du grenier, à travers la fenêtre en faisant du ménage ... Je-Je ... La famille avec qui vous êtes actuellement a eu beaucoup de problèmes de ce genre ... Je doute fortement que ce qu'ils nous ont raconté soit la vérité. Mais, vous pouvez la rétablir et vous changerez de famille ou retournerez au foyer peu de temps après votre sortie de l'hôpital ... Je sais que ce n'est pas idéal de rester chez eux après votre sortie, mais le système n'est pas parfait ... Par contre, je peux vous assurer qu'il y a de parfaites familles qui vous attendent ... Tous des gens très gentils, mais je suis sûre que vous n'avez connu que cela. Alors, qu'en pensez-vous ? ❞ Joey aurait voulu rigoler, bien que la situation soit loin d'être comique, cependant elle préféra s'abstenir. Ne voulant raviver des douleurs éteintes ou en attiser d'autres. Les mots lui manquaient, que pouvait-elle dire ? Que tous les couples qui l'avaient prise n'étaient que des ivrognes, des minables et bien d'autres choses et qu'ils ne voyaient en elle que l'argent ? Ce n'était pas une révélation. C'était pareil pour tous les orphelins placés en famille d'accueil et cette assistante sociale le savait très bien. Elle se voilait seulement la face si elle refusait d'admettre cette triste réalité. Joey se contenta se secouer la tête, comme pour s'interdire de pleurer, avant de prononcer les derniers mots qu'elle adresserait à cette "utopiste". ❝ C'était un accident, je suis tombée par ma faute. La fenêtre a lâché. ❞ La femme n'était pas dupe, et il était clair que la brune mentait. Elle ne savait pas mentir, ou alors elle était trop mal en point pour y arriver. C'était plutôt cela d'ailleurs. Après un regard glacial que l'adolescence ne réussit à interpréter, l'assistante sociale se leva en mettant un terme à la courte conversation. ❝ Très bien, si vous dites que tout cela n'était qu'un accident alors c'est que cela doit en être un ... N'hésitez pas à venir me voir si vous changez d'avis, ou si vous arrêtez de mentir plutôt. Car, rendons-nous à l'évidence, c'est ce que vous faisiez. Je serai là pour vous.❞ La brune la regarda partir, avant de poser son regard sur ses parents adoptifs pendant quelques secondes. Ils avaient été là, à épier leur conversation, à travers la vitre. Joey savait que si elle avait raconté la vraie histoire, elle l'aurait payé. Et la vérité, c'était qu'elle était morte de peur de retourner là-bas. Mais, elle préférait cela à être morte tout court. L'adolescente savait ce qu'il lui restait à faire.
Joey n'en pouvait plus de courir, elle avait le souffle court et cette horrible sensation de brulure au niveau de la gorge. Il fallait qu'elle s'arrête et heureusement, sa destination n'était plus qu'à quelques mètres seulement. La brune avait couru depuis la maison de ses parents adoptifs, ou plutôt ceux qui l'avaient jeté par la fenêtre, jusqu'au bureau de l'assistante sociale. C'était son premier jour hors de l'hôpital et elle avait déjà fugué. Ça avait été son plan dès le début, dès le départ de Carol de sa chambre. Mais, là, dans la ville, seule, Joey se sentait vulnérable. Elle n'aimait pas être entourée de gens, surtout, qu'elle, elle était seule. Et n'avait personne sur qui, vraiment, compter. Voir du monde, ça renforçait son atroce solitude et ça lui donnait presque envie de pleurer. L'adolescente se rua sur la porte avec ses quelques sacs, avant de parler à toute vitesse à la réceptionniste. ❝ Carol est-elle ici ? ❞ Ses yeux passaient d'un objet à un autre de manière fébrile. Une expression de sa nervosité. ❝ Elle n'est pas là aujourd'hui, mais ... ❞ Joey tourna les talons, après un bref "merci". L'adolescente se sentait encore plus seule que la minute d'avant. L'assistante sociale lui avait dit qu'elle serait là pour elle, mais elle ne l'était pas. Elle avait besoin d'elle, maintenant. Pas dans deux jours. La brune prit cela comme un abandon, aussi bizarre que cela puisse paraître. Mais elle était à bout. Carol avait représenté son dernier espoir. Ses mots s'étaient infiltrés en elle et l'adolescente voulait trouver la bonne famille. Plus que tout au monde, à présent. Aller de famille en famille, c'était devenu dur pour elle. Trop. Moralement et physiquement. La vérité c'était qu'elle était fatiguée de tout cela, de cette solitude qui la tuait à petit feu. Joey s'était toujours forcée à ne pas croire en un futur meilleur, mais inconsciemment elle avait toujours espéré avoir cette fin heureuse comme celles mises en scène dans tous les films. Elle en rêvait, même. Cependant, elle ne s'était jamais autorisée à espérer que cela arrive. Et, l'espoir, ça peut vous tuer. Ou presque. Joey, voulant échapper à ce monde qui ne l'avait que maltraité, décida de se suicider. Aveuglée par le désespoir. C'était un moyen comme un autre, pour elle, d'arrêter de souffrir. Sur le moment, elle avait trouvé que c'était la meilleure chose à faire. Alors, elle l'avait fait.
Le changement, ça a parfois du bon. Mais, ça ne change pas la façon dont les autres vous perçoivent. Ils peuvent toujours vous regarder comme un fou. Joey le savait mieux que quiconque, avec ses cicatrices toujours bien présentes. Et sa nouvelle couleur de cheveux ne changeait rien. Pour les autres tout du moins. Elle avait voulu un nouveau départ, ou plutôt quelque chose qui y ressemble ne voulant quitter la ville, alors elle avait teint ses cheveux en blonds. Ça lui faisait bizarre, mais elle aimait bien. En quelque sorte. Joey n'avait plus l'impression d'être cette fille qui a essayé de se suicider en s'ouvrant les veines ou celle qui était passée par une vitre, mais en un regard au mauvais endroit, la réalité venait la frapper de plein fouet et alors elle réalisait que ce qu'elle ressentait n'était malheureusement qu'une impression. Que cela. Et pas plus. Elle avait passé quelque temps à l'hôpital, les médecins voulaient être sûrs qu'elle ne recommencerait pas une nouvelle fois. Elle aurait voulu pouvoir dire qu'elle ne comptait pas le faire, mais elle n'en savait rien. La blonde en avait plus que marre de sa vie et il était fort possible qu'elle craque de nouveau. Même si elle se détestait pour avoir fait cela. Se couper les veines avait été sa plus belle erreur, mais elle s'était sentie en contrôle de sa vie quand elle l'avait fait. Elle était devenue maître de son destin quand les lames étaient entre ses mains. Et, avoir cette sensation, elle avait adoré. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien, mais aussi mal qu'à cet instant-là.
Joey se tenait droite comme un piquet, à l'exception de sa tête qui était baissée. L'adolescente venait de se faire agresser, son coeur battait encore à vive allure. Ses mains étaient crispées sur son sac qu'elle tenait comme fermement, comme s'il s'agissait d'un trésor. La blonde n'avait pas vraiment compris tout ce qui venait de se passer, encore moins la partie où une femme -dénommée Amber- avait fait fuir les deux hommes puis l'avait invitée dans sa boutique. Joey ne se sentait pas à l'aise, entourée de toutes ces belles affaires qu'elle n'osait regarder de peur qu'on l'accuse plus tard de les avoir volés. Car c'était ce que faisaient les gens ; accuser les orphelins de tout. Elle ne comprenait pas pourquoi cette femme était si gentille avec elle, si souriante. L'adolescente se contentait d'écouter son interlocutrice, tellement bavarde, d'une oreille et de répondre monosyllabiquement quand il le fallait. Mais, pourtant, Joey se surprit à sourire et à même parler plus que d'ordinaire. C'était une première, mais pour une raison ou une autre, cette Amber, la blonde l'aimait bien. C'était inexplicable. Et cette nuit-là fut la première depuis sa tentative de suicide où, Joey, tomba dans les bras de Morphée sans difficulté. Sans avoir le ventre serré à cause de la peur.
Plantée au même endroit depuis quelques jours, Joey observait Amber sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, à vrai dire. La blonde voulait savoir quel genre de personne la styliste était, mais surtout si elle était digne de confiance. Amber lui avait dit de repasser quand elle le voulait, mais l'adolescente ne voulait pas prendre le risque d'être déçue une nouvelle fois. Quand elle avait été avec elle, Joey s'était senti plus libre. Libre d'être elle-même, ou quelque chose qui s'en rapprochait tout du moins. La blonde ne savait absolument pas ce que la styliste voyait en elle -si elle voyait quelque chose- qui la fasse s'intéresser à l'orpheline qu'elle était. Mais, avoir quelqu'un qui s'intéressait à elle, ça faisait du bien à Joey. Tout en étant étrange. Jamais elle n'avait retenu l'attention de quelqu'un, pas même des couples chez qui elle avait habité. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle ressentait, mais c'était perturbant -déroutant même- pour elle de ressentir cela. Joey avait toujours pensé être le genre de fille qui se fichait de ce genre de choses ; de l'attention, de l'intérêt des autres surtout quand ce sont des inconnus sortis de nulle part. Mais Amber semblait différente. Alors, Joey, en sa présence, sortait inconsciemment et légèrement de sa coquille.
❝ En voiture, Joey. ❞ La blonde s'exécuta sans sourciller, aujourd'hui était le "grand jour". Aujourd'hui, on l'emmenait chez Amber. Joey n'en revenait toujours pas et avait peur que cela ne soit qu'une immense blague. Elle s'était fait avoir trop de fois pour croire ce qu'on lui disait sans preuve. Mais, espérait que la styliste soit la bonne. Et, elle voulait carrément l'adopter, pas seulement être sa famille d'accueil. C'était impensable, si quelqu'un lui avait dit que cela arriverait ; la blonde n'y aurait pas cru. L'assistance sociale avait les papiers avec elle et à la fin de la journée Joey aurait une mère. Au fond d'elle, elle avait envie de pleurer de joie cependant elle s'y refusait. Tout pouvait arriver. Et si Amber se désistait ? Et si elle réalisait qu'elle n'en valait pas la peine ? Ou si elle trouvait un bébé comme elle le souhaitait probablement ? Si Joey s'était autorisé à y croire, à espérer, ça lui aurait brisé le coeur. Mais, elle souhaitait que rien de tout cela n'arrive. Elle voulait former une vraie famille. Cinq minutes et elle était arrivée à destination. Joey, après une brève hésitation et une longue inspiration, ouvra finalement la portière avant de sortir timidement. Ses sacs pesaient une tonne sur ses frêles épaules, jamais elle n'aurait pensé avoir autant d'affaires, et le tremblement de ses jambes n'arrangeait rien. De plus Amber était là, à l'attendre, avec ses magnifiques vêtements qui étaient probablement de marque et pour la première fois, Joey eut honte des siens. Mordillant l'intérieur de sa joue et tirant nerveusement sur le bas de son t-shirt, comme si cela allait les métamorphoser en vêtements similaires à ceux de la styliste, elle s'avança vers celle qui allait devenir sa mère. La chaleureuse étreinte d'Amber ne fit que raviver sa nervosité. ❝ Bonjour madame Hathaway, j'espère que vous allez bien. Nous avons beaucoup de choses à voir, il serait bien de s'y mettre maintenant. ❞ ❝ Oui, bien sûr. Entrez. ❞ Joey se mit à sourire légèrement pour la première fois de la journée, réalisant que ses inquiétudes étaient vraisemblablement infondées. Et, elle pénétra pour la première fois dans ce qui allait être son lieu d'habitation. C'était mieux que ce qu'elle n'avait jamais espéré. Ses yeux s'embuèrent, puis des larmes perlèrent sur ses joues qu'elle essuya presque instantanément. L'assistance sociale avait été le seul témoin de cette scène et souriait à pleines dents à Joey qui avait les yeux brillants.
ϟ
DERRIÈRE L’ÉCRAN [justify]✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est yellowgreen, tandis que mon prénom est Léa. Je suis âgé(e) de 18 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 800 mots ou plus (plus de 1000). Mais ça peut être moins, j'essaye de m'adapter à l'autre en fait.. Concernant mon personnage j'ai choisi Emma Roberts comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Joey C. Wilkins le Dim 3 Mar 2013 - 22:06, édité 34 fois |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 19:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue jolie Emma Bonne chance pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 20:12 | |
| PADALECKI :37: 4545 Merci (a). |
| | | Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 20:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fichette ;) |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 20:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 21:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 21:37 | |
| Ça c'est du perso qui rox' du poney !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 24 Fév 2013 - 21:57 | |
| les seigneurs de Dogtown (a) the film ! Bonne chance pour ta fiche & bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Lun 25 Fév 2013 - 0:58 | |
| Merci à vous tous :#21: Vos choix d'avatars gèrent ! :37: @Amber ; merci à toi de l'avoir créé et je n'hésiterai pas :). @Marissa : Tellement ! Je pourrai le regarder un milliard de fois sans jamais m'en lasser (a). |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Lun 25 Fév 2013 - 17:54 | |
| Bienvenue! J'adore ton pseudo! Et Emma est super bon choix! |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Lun 25 Fév 2013 - 21:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Mar 26 Fév 2013 - 21:23 | |
| Merci à vous deux ! J'essaye de terminer ma fiche le plus rapidement. Demain ou jeudi, je pense. (: |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Ven 1 Mar 2013 - 20:40 | |
| bienvenue parmi nous :D ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu Emma, bon choix ^^ |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Sam 2 Mar 2013 - 23:18 | |
| Merci C'est vrai qu'elle se fait de plus en plus rare ... J'essaye de terminer ma fiche ce soir/cette nuit, j'ai toutes les idées il ne me reste plus qu'à rédiger ! |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 2:31 | |
| oh la p'tite roberts ! bienvenue à toi , & bonne chance pour la rédaction de ta fiche :#21: |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 5:26 | |
| Merci Je termine dans la journée |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 14:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 20:11 | |
| Joey, c'est pas une présentation qu'elle nous fait mais une oeuvre d'art. |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 21:55 | |
| @Taylor : Merci @Heath : j'adooooooooore ton prénom & je dois avouer que je ne sais pas quoi répondre à ton "message" ... , mais merci du compliment (?) :#33: Après relecture, je pense avoir terminé ! |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 22:52 | |
| x) C'était bien un compliment! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Dim 3 Mar 2013 - 22:54 | |
| je n'ai rien à en redire. ta fiche est très bien construire et ton perso promet ! VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. Lun 4 Mar 2013 - 0:39 | |
| Meeeeeerci |
| | |
| Sujet: Re: J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. | |
| |
| | | | J O E Y ϟ ❝ life's so screwed up. | |
|