Joe Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 28 › EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ; › QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS. › HB AWARDS : AUCUN ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : CHRIS EVANS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: KIDDER ▲ I never found a companion that was so companionable as solitude. Mer 28 Déc 2016 - 9:02 | |
| « Yes, I guess you could say I am a loner, but I feel more lonely in a crowed room with boring people than I feel on my own.. »
NOM : Kidder PRÉNOMS : Joe SURNOMS : Aucun AGE : 35 ans DATE DE NAISSANCE : 15 août 1981 à Miami en Floride. NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Veuf - En couple avec son camion. EMPLOI/ETUDES : Actuellement chauffeur routier pour une compagnie de livraison. NOM DU QUARTIER : Orange Avenue (Dans l'ancienne maison de Pacey R. Stark) ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien (celui de son frère) CHIFFRE PORTE BONHEUR : 47
Joe c'est un nounours. Ce qui le caractérise le plus, c'est sa franchise et sa façon de parler. Il ne le fait pas exprès, il a toujours été comme ça. C'est un mec bien, qui essaye de faire ce qu'il faut faire pour aider. Il ne cherche pas à être apprécié ou à plaire. Il cherche à être accepté, tel qu'il est. C'est aussi le type avec le moins de patientes au monde qui ne supporte pas de faire la queue pendant trois heures juste pour une bouteille de lait. Il fait peur parfois, parce qu'il a un regard très dur et trop honnête. Ce n'est pas quelqu'un qui va cacher des choses ou encore mentir. Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il lui arrive de péter des plombs. Il n'est pas très intelligent, mais il n'est pas non plus idiot. Il aime suivre son instinct. Il prétend n'avoir peur de rien, mais en fait, il a une trouille bleue des guêpes. Joe, il a aussi une capacité à garder la tête haute, quelque soit la situation. Il ne s'effondre que lorsqu'il n'a pas de solution. Il trouve toujours quelques choses à faire, quelques choses à dire. Il déteste rester inactif. Il déteste le changement aussi. Ce n'est pas quelqu'un qui s'adapte. Ce n'est pas quelqu'un qui sait ce qui doit être fait quand une situation le dépasse.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Joe est un crétin, même lui le sait. Il n'était pas très doué à l'école et sa grand-mère avait beau lui dire de faire plus d'efforts, il n'y arrivait pas. Il était doué en sport, pas en math. Il avait un problème avec le fait de rester assis dans une classe pour parler d'un roman ou encore pour faire des expériences chimiques. Le seul cours que Joe appréciait, c'était les cours d'Histoire. Là, il comprenait pourquoi c'était important. Joe, c'était le cancre de la classe, celui qui faisait rire tout le monde et qui échouait lamentablement aux examens finaux. De toute façon, il ne voulait pas aller à l'université, lui ce qu'il voulait, c'était devenir boxeur, comme son grand-père - une véritable légende du milieu. Une passion que sa grand-mère ne comprenait pas, mais elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de suivre ses rêves. Son prof lui disait en plus : il était doué. Il y avait quelque chose en lui, une rage, incapable de s'éteindre. Père alcoolique, mère absente, Joe n'avait pas connu une enfance facile. À l'époque, son père le battait. Un mot de travers et le jeune garçon étaient à terre. Sa mère avait fini par fuir, laissant son fils qui n'avait jamais compris pourquoi elle l'avait abonné comme ça. Il aurait tout simplement aimé partir avec elle, loin de son père. Joe a 14 ans quand son père fut arrêté après avoir tué un autre type dans la rue. Ivre, forcément. Mais il y avait du positif dans la vie du jeune Joe. Sa grand-mère. Une femme exceptionnelle qui lui offrit beaucoup d'amour et beaucoup d'espoir. Ensemble, ils étaient bien. Ils étaient heureux. Et puis à 16 ans, c'est le retour de sa mère dans sa vie. Un retour brutal, inattendu. Elle lui vole son argent de poche dès qu'elle peut. Sort tous les soirs, reviens trois jours plus tard... elle a un train de vie étrange, incompréhensible. Et puis un jour, elle veut de nouveau de l'argent, mais Joe ne veut pas. Il devait s'acheter une nouvelle paire de gants, il économisait. C'est quand elle le gifle qu'il se rend compte à quel point il était en colère contre elle. Et il pète un plomb. Littéralement. Il mettra sa mère dehors sans le moindre scrupule, récupérant son argent. Après ça, elle ne reviendra plus jamais. Mais la vieille près du mini-market qu'il croisait de temps en temps, c'était bel et bien sa mère.
Il a 20 ans quand il épouse Sam Wisthley, sa copine du lycée. Elle vient d'une famille aisée, mais gentille. Ils l'acceptent sans le moindre problème remarquant que c'était un bon garçon. Il jure un peu trop, mais il a bon fond ce jeune Joe ! Il débute sa carrière de boxeur alors que sa femme rêve d'ouvrir un restaurant. Pour l'instant, elle est simplement serveuse dans un fast-food. Ils étaient heureux, Sam et Joe. Elle était douce, bien élevée, gentille... presque l'inverse de lui. C'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Les choses étaient assez simples avec eux. Ils travaillent, économisaient, allaient voir des amis, s'amusaient. Les choses se faisaient assez naturellement. Et plus Joe réussissait, plus ils avaient de l'argent et bientôt, sa petite femme allait pouvoir réaliser son rêve. Rien ne semblait arrêter ce petit couple qui était prêt à affronter toutes les épreuves de la vie ensemble.
Un jour, en rentrant d'un voyage à New York, médaille d'or autour du cou, Joe ne trouve plus sa femme. Après 24h il prévient les autorités. Un avis de recherche est lancé. Joe met fin à sa carrière et s'occupe de restaurant qui fait faillite. Toujours aucune nouvelle de sa femme. Il vend le restaurant, prend une voiture et se met à rechercher sa femme tout seul, mais rien. Sam avait disparu, pour toujours.
2014 - HARTFORD, CONNECTICUT La soeur de Sam et son mari meurent dans un accident de voiture. C'est Joe qui décide de prendre en charge leurs fils, âgés de 14 ans. Il ne savait pas trop pourquoi, mais en le voyant devant la tombe de ses parents, Joe avait ressenti le besoin de faire quelques choses. Le jeune Bart est un véritable petit con - selon les termes de Joe lui-même. Incapable de rester en place, il essaye tant bien que mal à initier son oncle aux nouvelles technologies. Ordinateur, télévision, jeux vidéo... Joe a du mal, mais pourquoi pas. Il a une relation assez difficile avec Bart (qui est un véritable génie en herbe), mais les choses se passent relativement bien. Enfin, la plupart du temps. Le problème de Joe c'est qu'il passe sa vie sur les routes. Depuis la disparition de sa femme et avec le temps, il a tout simplement perdu espoir de la revoir un jour. Alors, il s'occupe autrement. Il n'a jamais tenté de reprendre sa carrière de boxeur, préférant parfois jouer illégalement plutôt que de remonter sur un bon vieux rings. Bart admire son oncle, il aime le boxeur en lui, pas le fainéant qui bois sa bière devant sa télé.
Joe il a un problème. Il n'est pas très malin, il le sait très bien. Alors, quand ce jeune policier fait une blague sur sa femme disparue, il ne pense qu'à une chose : lui défoncer la gueule. Trois nuits en prison, un mois chez le psychiatre et des médicaments contre l'anxiété. Joe se demande parfois pourquoi on ne le laisse tout simplement pas tranquille. Maintenant, sa vie se résume à très peu de choses, mais ça lui convient. Il sait que ça ne sert à rien de vouloir autre chose que ce qu'on a déjà. Il lui arrive encore de croiser sa mère parfois, dans le coin d'une rue. Il lui offre quelques dollars parfois. Sa grand-mère est toujours en vie - elle termine ses jours dans une tranquille maison de retraite où Joe va souvent. Enfin, Joe a un chat. Un chat qui aime attaquer les oiseaux dehors - ou le canari du voisin. Et surtout, Joe a un magnifique camion. Dedans, il n'y a pas de photos de fille à poil. Juste de vieilles photos à lui. Sa famille, sa femme, son ancien restau. Joe sait que sa vie s'est arrêté en 2007, mais Joe sait aussi qu'il est encore vivant et que ça sert à rien de pleurer comme une fille.
2016 - HUNTINGTON BEACH, CALIFORNIE Joe avait passé toute sa vie à Miami. C'était sa maison. Malgré la douleur de certains souvenirs, il y avait eu tellement de positif. Il y avait eu tellement d'instant joyeux. Joe n'était jamais satisfait de ce qu'il avait, mais aujourd'hui il prenait conscience de tout ce qu'il avait perdu. Il réalisait qu'un ouragan avait détruit des années de son histoire, des années de son identité et il sentait qu'une partie de lui était dévasté par l'incident. Dévasté par la perte d'objets qui avaient à ses yeux, plus de valeur que sa propre existence. Joe, le voisin bricoleur qui avait entassé chez lui des objets plus improbables qu'utiles. Mais parmi tous ces trucs qu'il faisait pour les autres, qu'il récupérait, il y avait eu ce qui lui appartenait depuis toujours. Une photo de lui et ses frères, avec leur mère. Ses trophées en tant que boxeur pro, les affaires de Sam… Il n'avait aujourd'hui plus rien. Tout s'était retrouvé noyé, enseveli, décomposé par l'ouragan qui avait frappé le quartier. Pour la première fois depuis toujours, Joe se sentait comme une page blanche. Sans but, sans besoin, sans pensées. Il est en colère, tellement en colère, quand il réalise que sa maison est détruite. Quand il réalise que tout le quartier s'est effondré. Il est en colère, parce qu'il a perdu son repère de toujours. Il a l'impression qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui se fout bien de sa gueule. C'était bien drôle de parler de déménagement cet été, maintenant, il n'avait plus vraiment le choix. C'était Bart qui allait être ravie. Qui n'en avait rien à foutre de Miami et qui était bien trop tranquille dans sa petite bulle pour être affecté par tout ça. Joe sait qu'il a sans doute été terrifié par cette expérience, mais qu'il n'attend qu'une chose : quitter Miami. C'était un signe, voilà. C'était ça, la suite de l'histoire.
Lorsque Joe remonta dans son camion, ses yeux se posèrent sur toutes ces photos accrochées. Il resta un moment assis, en silence. Bart avait reçu, depuis quelques mois déjà, le feu vert pour aller à UCLA. Ce petit génie. Joe avait d'ailleurs déjà discuté avec son employeur pour un potentiel transfert en Californie, mais s'était dit que ce n'était peut-être pas nécessaire qu'il suive Bart à l'autre bout du pays. Maintenant, il ne voyait pas d'autre option et il refusait de laisser l'adolescent seul. Tout comme il refusait de laisser son frère. Peut-être que c'était le début d'un nouveau chapitre, mais dans tous les cas, cela n'empêchait pas Joe de se dire qu'après tout ce qu'il avait vécu, la vie continuait de le mettre à terre. Il était toujours sur un ring de boxe et son adversaire était puissant. Mais Joe encaissait. Et il se relevait, toujoursDerrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Elow, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de Toulouse. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum à sa création, ma première impression en le voyant a été amazing. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 500/3000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Chris Evans comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love Is Enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement que j'auto-valide. A bientôt sur le forum ♥ |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: KIDDER ▲ I never found a companion that was so companionable as solitude. Mer 28 Déc 2016 - 12:18 | |
| EPOUSE MOI |
|
Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: KIDDER ▲ I never found a companion that was so companionable as solitude. Mer 28 Déc 2016 - 17:28 | |
| Reee et super choix d ava mais toi t as toujours de tres bon goût Aamir |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: KIDDER ▲ I never found a companion that was so companionable as solitude. Mer 28 Déc 2016 - 20:43 | |
| |
|
Joe Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 28 › EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ; › QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS. › HB AWARDS : AUCUN ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : CHRIS EVANS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: KIDDER ▲ I never found a companion that was so companionable as solitude. Ven 30 Déc 2016 - 12:00 | |
| Marissa Me semble que t'es prise non ? (Par un autre qu'Eden en plus maintenant, pff) Mais j'veux bien un lien de dingue avec Arizona (j'ai déjà tout en tête en plus, haha) Callie Je croyais qu'il y avait qu'Harper qui avait cet effet sur toi ? Merci Jane AHAHA ! Tu sais pas comment j'avais eut du mal au début de jouer joe avec Chris à cause de ça ! Mais je trouve que ça bouille marche trop bien avec le perso aujourd'hui, j'suis fière. Jason Merci ma Anshu chérie <3 Neela Je pense que oui... Je pense. Enfin je vais sans doute faire un break dans le domaine de la création pour au minimum six mois ! HAHA ! Alvira Oui ? |
|