HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie Empty
MessageSujet: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:36

William Garreth Alexander
« Citation de ton choix. »

NOM : Alexander PRÉNOMS : William GarrethSURNOMS : Will AGE : 35 ans DATE DE NAISSANCE :18 août 1980NATIONALITÉ : Anglaise SEXUALITÉ : Il se dit asexuel, mais en vérité, il est bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Professeur de scienceNOM DU QUARTIER : Orange AvenueANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8

William est un trentenaire bien différent de ce qu'on peut rencontrer habituellement. Aux premiers abords, il est froid, et arrogant. Il est imbu de sa personne, il a fait de grandes études, est diplômé de Oxford, et il veut que cela se sache. Mais, derrière cette carapace, se cache un homme un peu plus différent, une certaine peur des autres, une timidité qu'il ne sait contrôlé si jamais il doit draguer quelqu'un, chose qu'il évite tout bonnement. Il est rare de le voir sourire, mais quand il le fait, c'est que vous êtes une personne en or, les sarcasmes blessants sont l'une de ses principales défenses. Il ne comprend pas réellement l'humour qu'utilisent, selon lui, les personnes normales, il exècre d'ailleurs, la normalité. Il apprécie le calme et la musique classique, il n'aime parler qu'à des gens intelligents et peu se montrer blessant quand il parle a des personnes qu'il considère comme 'inférieures', mais cette carapace cache une blessure qu'il espère que personne ne découvrira.minimum 10 lignes

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Les parents de William se sont rencontrés en Angleterre alors que sa mère était une influente professeur de mathématiques dans le prestigieux collège réservé aux garçons de Eton. Elle tomba sous le charme d’un simple fleuriste qu’elle rencontra dans sa boutique alors qu’elle cherchait un bouquet à offrir à son amie. Elle fut attiré par cet homme simple au sourire facile, alors qu’elle évoluait dans un milieu plutôt aristocratique, au vu de l’établissement dans lequel elle enseigna. Elle décida donc de tout laisser tomber, lassée par ce métier d’enseignant et choisis d’éduquer les deux enfants à qui elle donna naissance dans un cottage typiquement anglais, situé dans la campagne. Elle profita aussi de cela pour écrire son livre sur les mathématiques et son mari poursuivit son métier de fleuriste.

William grandit donc dans une famille qui se voulait aimante, aux côtés de son frère de 10 ans son aîné. Ils avaient tous deux été toujours renfermé mais, le renfermement de Will était beaucoup plus prononcé. En effet, à cause de sa différence, il était martyrisé par ses camarades à l’école et se réfugiait très souvent dans les bras de son aîné à la recherche de réconfort. Après tout, il avait toujours été celui qui le comprenait entièrement. A cause de ses camarades de classe, William fini par développer la phobie de l’école et refusa d’y retourner. Il fut donc contraint de suivre des cours à domicile aux côtés de sa mère. Mais, cela ne fut pas une mince affaire, car le jeune garçon s’était renfermé dans un mutisme où il refusait d’adresser la parole à tout le monde hormis son frère. Il devint donc une sorte de traducteur et son confident. William lui disait absolument tout, sa peur du monde extérieur se fit plus grande encore et son aîné représenta rapidement un cocon rassurant et compréhensif.

Cependant, tout s’écroula pour William lorsque son frère partit pour l’université. Le jeune garçon se referma donc entièrement dans un mutisme confortable et refusa de communiquer. Il continua ses cours à domicile, mais cela était de plus en plus difficile car William refusait de parler. Ses parents décidèrent finalement de lui offrir un chat, trouvant que cet animal lui ressemblait beaucoup, il était indépendant, froid, hautain, tout comme le jeune homme. Il considéra le départ de son frère comme une trahison et c’est pour cette raison qu’il déteste profondément son aîné. Il continua de grandir jusqu’à aller à la même université que son frère : Oxford. Là-bas, il fut toujours charrié à propos de son étrange différence mais aussi, poursuivit par la réputation de son frère qui avait fait carrière dans le gouvernement britannique. Il entama ses études de science sans trop savoir quoi faire, et décida finalement à de se destiner à la carrière de professeur, bien que cela ne semble pas vraiment lui plaire. Durant ses études, il rencontra une jeune femme dont il tomba secrètement amoureux, mais ne lui déclara jamais sa flamme. Elle était très intelligente, William l’admirait plus que tout. Ils discutaient souvent, et ce fut la première personne à véritablement entendre le son de sa voix, étant donné qu’il refusait toujours de parler, même à ses professeurs. Elle était selon lui, une personne très spéciale, digne d’intérêt, elle surpassait tous le monde, elle était presque sa muse pour ses composition de violon. Mais, ils quittèrent l’université et ils se perdirent de vu. Bien que William refuse toujours d’avouer qu’il n’est pas réellement asexuel, il continue d’entretenir un amour pour cette personne qu’il ne reverra sans doute jamais, et qui représenta pour lui, son seul et unique amour. Elle était la personne la plus digne d’intérêt qui lui ai été donné de rencontrer et considère désormais toutes personnes qu’il côtoie comme étant des gens extrêmement fade.

Le jeune homme fini par déménager de Londres afin de changer d’air et peut-être aussi pour échapper à la surveillance drastique de son frère et opta pour Huntington Beach qui le séduit notamment pour la beauté de ses paysages. Là-bas, il y obtint un travail de professeur de sciences et coupa presque les ponts avec ses parents, il essaya aussi avec son frère, mais ce dernier arrivait à le surveiller et il fini par abandonner. Il espère que sa vie y sera plus simple, bien qu’il n’ai pas l’intention de s’ouvrir au monde, sa peur de ce dernier étant beaucoup trop grande.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est rdjclems, tandis que mon prénom est Clémence. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de la région parisienne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur J'y étais déjà, mon personnage était Jamie Clarke, mais j'ai changé de personnage car Siobhan et Aïden sont partit, ma première impression en le voyant a été plutôt bonne. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de /7 et que mon niveau rp est de 6 sur 10 . Concernant mon personnage j'ai choisi Casey Affleck comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par William G. Alexander le Jeu 3 Sep 2015 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:37

personnage très intéressant et bon choix d'avatar William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie 2638419894 bienvenue William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie 2598960201

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:40

Ahaha, merci beaucoup!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:48

(Re)bienvenue William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:56

Merci! :)
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:53

Bienvenue parmi nous et vu les points commun entre nos persos il va nous falloir un lien William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:26

Merci! Ca me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EOPSRlB

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:50

j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage, qui est très intéressant, et je te valide !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:51

OUAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie   William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie Empty

William Garreth Alexander - La solitude est ma seule amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1