HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] Empty
MessageSujet: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:33

Chéri, j'suis plus forte que toi

Ca faisait presque une demie heure que Halia se battait sur ce ring contre cet abruti qui l'énervait. Elle avait de beaux bleus déjà, et pourtant elle continuait de se faire un plaisir de le provoquer verbalement pendant leur combat.

Halia pratiquait en ce moment le kung-fu. Mais elle avait testé un peu tous les sports de combat, c'était une passion, de ceux armés à ceux à mains nus, et elle se débrouillait très bien dans les combats clandestins. Et forcément, la brunette s'entrainait en salle aussi, et elle faisait parfois un peu de boxe. Résultat, elle s'était retrouvée là, sur le ring, face à un homme qui faisait au moins une tête de plus qu'elle. Ils se connaissaient, et ne pouvaient pas se voir en peinture. Pourtant, il y avait une constante tension sexuelle entre eux, et c'était comme s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de coucher ensemble. C'était, il fallait l'avouer, déstabilisant, mais ça ne les empêchait pas de se battre visiblement. Et de s'insulter. Et d'être affreux l'un envers l'autre d'ailleurs. Crochet de droite. Halia commençait à fatiguer, la garde à la caserne qu'elle avait fait la veille l'avait épuisée, mais la petite brune était bien trop fière pour perdre contre un gars comme lui. Hors de question. Elle se battait depuis l'âge de six ans, elle en avait trente-et-un, et elle ne perdait pas. D'habitude, elle n'utilisait pas de technique fourbe, ou carrément venant d'autres sports, mais pour une fois... Elle allait le faire. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait commencé à se battre avec lui. Sûrement par fierté, justement. Elle encaissa un nouveau coup, contractant son ventre découvert, et se baissa pour en éviter un nouveau. Elle commençait à perdre le contrôle... Et elle sentait qu'elle allait perdre tout court. Elle ne l'avouerait pas, mais il était plus endurant qu'elle... Elle encaissait bien, mais se fatiguait un peu plus vite. Autant elle n'était pas une mauvaise perdante, autant face à Jason, c'était une autre histoire ! Elle s'accroupit et avec un certain élan, pivota sur un pied en tendant l'autre jambe pour lui faucher les siennes, le faisant tomber sur le dos. Elle lui sauta dessus pour le plaquer au sol, le maintenant bien bloqué.

« Gagné. » Puis elle fit une mine faussement désolée, et lui lâcha les poignets, restant pourtant assise sur lui. « Oh mince, je me suis trompé de technique, dans mon élan j'ai utilisé celle d'un autre sport... Mais j'ai quand même gagné. »

Elle sourit en coin et croisa les bras sur sa poitrine, tout en reprenant son souffle. Il n'allait pas apprécier. Mais étant donné qu'il l'énervait tout le temps, le provoquer était devenu un vrai passe-temps. C'était un peu son "meilleur ennemi". Parfois elle se demandait s'il n'était pas juste le pire des amis. En fait elle ne savait pas trop ce qu'il était pour elle, à part un excellent coup, il fallait le dire, même si elle ne risquait pas de lui avouer. Bon elle ne se posait de toute façon pas la question, aussi. Il était Jason, voilà tout.

lumos maxima

Dernière édition par Halia Hawkins le Mar 17 Jan 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› MESSAGES : 103
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
[HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] Kcu4

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptySam 31 Déc 2016 - 1:06

Chéri, je suis plus forte que toi !
On a tous un plan en tête jusqu'à ce que l'on se prenne une droite dans la gueule !"
Jason ✧ Halia
Jason esquisse de justesse le crochet qui arrivait droit sur lui, il réplique avec un direct projetant légèrement la tête de son adversaire en arrière. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et son regard se fait moqueur lorsqu'il regarde sa partenaire lui jeter un regard noir. Il savait très bien qu'en ce moment même, elle le détestait comme à son habitude et il s'en réjouissait. Devant lui se tenait une fille mais il n'avait aucune pitié sur le ring et encore moins quand il s'agissait de celle – ci précisément car si elle attaquait physiquement, elle le provoquait verbalement aussi . D'ailleurs, aucun des deux ne se souciaient de l'état de l'autre et cela se ressentait à la force de leurs coups. Jason se rappelait encore leur première prise de tête sur le ring et depuis, les deux jeunes gens ne pouvaient plus se voir allant jusqu'à se provoquer l'un l'autre et régler le problème avec les gants. Ayant fait de la boxe depuis assez longtemps, Jason faisait exprès de la fatiguer et cela se confirmait par les mouvements de la jeune femme qui ne tarderait pas à lâcher. Pourtant même s'il ne pouvait pas se la voir, il était assez impressionné de voir que ce petit bout de femme se défendait assez bien. Jason ne ratait donc jamais une occasion de venir à l'heure où la jeune femme s’entraînait afin de la provoquer en duel. C'était même devenu une sorte de spectacle pour les autres que ces deux-là se détestent et se trouvent l'un en face de l'autre pour évacuer la colère provoquée. Tout le monde s'arrêtait donc et allait même jusqu'à parier sur les deux jeunes gens. Jason ne supportait vraiment pas cette fille car elle lui tenait tête constamment. Oui, il avait déjà eu affaire à une Megha provocante, à une Alvira directe mais jamais une fille ne lui mettait la haine au point qu''il soit à bout et n'arrive pas à se contrôler. Habituellement, il se serait calmé par après , reprenant le contrôle mais cette fille faisait exprès de le mettre hors de lui. Elle ne fermait jamais sa gueule et empirait la chose en un truc tellement énorme que c'en était explosif entre eux . Il n'avait donc aucune pitié lorsqu'il mettait toute sa force dans ses coups car ça le soulageait mais parce qu'il savait très bien qu'en face de lui se tenait une combattante hors pair. Bon ça jamais il ne le lui dirait, plutôt crever !

Malgré la fatigue qui montrait le bout de son nez chez Hawkins, la jeune femme ne lâchait rien du tout et continuait d'esquiver et de répondre à chacun de ses coups. Jason pense lui mettre le coup final mais ayant des mouvements assez vifs, la jeune femme réussi à esquiver en s'abaissant. Toujours aussi rapide et profitant d'être accroupie, elle le fauche avec sa jambe et désarçonné, Jason se retrouve à terre , dos au sol. Halia ne lui laisse aucune chance de se relever car là voilà qui le bloque au sol lui maintenant les poignets. Jason essaye de reprendre son souffle car elle n'avait pas été de main morte et ses oreilles bourdonne avec le choc. Il pouvait entendre malgré tout les autres le charrier de sa défaite. Il serre les dents et son regard s'attarde sur la jeune fille qui affiche un sourire triomphant. Elle a le souffle court elle aussi et Jason ne peut s'empêcher de la détailler du regard. Ses joues rougies par l'effort, sa poitrine qui se soulevait à la vitesse de sa respiration, son ventre humide . Elle lui mettait la haine mais il la trouvait magnifique et ne le laissait pas indifférent. " Tu sais très bien que j'allais finir par te mettre à l'amende .. Tricheuse ! " Jason la connaissait assez bien pour savoir qu'elle se débrouillait dans d'autres sports de combat en plus de la bboxe. Elle avait donc à son avantage des coups que Jason n'utilisait pas et elle en avait profité pour mettre en avant ce qu'elle avait appris autre part.

Jason, toujours au sol, avec la jeune fille sur lui , tourne la tête sur le côté et voit les échanges de billets allant du côté de la jeune femme. " Bande d'enfoirés .. " Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et il se redresse jusqu'à se retrouver assis avec Halia toujours sur lui. La jeune fille avait pris ses aises ne se relevant pas et pourtant, ça ne le dérangeait pas. Son visage à quelques centimètres du sien, il murmure afin qu'elle soit la seule à entendre : " T'as de la chance que nous soyons en public sinon je me serais montré gagnant dans un tout autre domaine .. " Une lueur de désir s'allume dans son regard en pensant à ce qu'il aurait pu lui faire subir après cette défaite cuisante . Tout le monde savait qu'ils ne pouvaient pas se piffer mais ils ignoraient que ces deux-là étaient aussi amants. Toute cette tension explosive entre eux, s'était transformé en tension sexuelle. Et lorsqu'ils ne se battaient pas sur un ring , ils avaient besoin d'évacuer leur propres colères en se donnant l'un à l'autre. Ils entretenaient une relation sauvage et brutale comme leur propos d'ailleurs. Jason ne comprenait pas trop la relation qu'ils avaient car qui aurait pu se taper son ennemi ? Cependant, la situation ne le dérangeait pas car malgré son sale caractère, la jeune femme lui plaisait et assouvissait son appétit sexuel. De plus, elle lui permettait aussi d'oublier Megha. Jason savait très bien que ses paroles faisaient effet à la jeune fille car elle-même aimait passer du bon temps avec lui. Jamais, elle ne le lui avait dit mais Jason le ressentait quand il avait son corps nu dans les bras et qu'elle se donnait à lui toute entière. Profitant de ce petit moment de rapprochement, Jason sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit la pousse, pas fort pour lui faire mal mais assez pour la faire descendre de ses jambes et qu'elle retombe sur ses fesses . S'il avait pris un coup dans sa fierté en perdant, il voulait quant à lui, la sentir frustrée. Il se relève avec un sourire moqueur sans pour autant tendre une main vers la jeune femme : "  Désolé Hawkins mais obligé de me venger pour apaiser mon ego. " Jason se détourne en attrapant une serviette qu'on lui lance et s'essuie le visage.
© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:00

En voyant les échanges d’argent qui se faisaient autour d’eux, elle ne pouvait s’empêcher de sourire davantage. Elle n’était pas d’une nature hautaine, mais elle aimait bien prendre Jason de haut, parce qu’elle savait pertinemment qu’il détestait ça. Alors bien entendu, elle le faisait. Elle n'était pas d'une nature méchante, ou même cassante, mais ayant grandi avec des garçons, en trainant tout le temps avec eux... Alors à force elle avait pris des "habitudes de garçons", et avait développé un caractère très affirmé, et très téméraire. Elle n'avait pas peur de grand chose, et surtout, elle refusait d'avoir peur de qui que ce soit, ni de s'incliner devant personne. Le jour où elle ferait ça, ce serait juste pour un pari qu'elle aurait perdu... Et ce n'était encore jamais arrivé. Et elle ne s'inclinerait sûrement pas devant Jason, il était hors de question que ce crétin gagne face à elle.

« N’importe quoi… Je voulais juste finir le combat avant de risquer de perdre. »

La brunette haussa nonchalamment les épaules et lui adressa un beau petit sourire. Elle finit par le laisser se redresser, restant tout de même confortablement assise sur son bassin alors qu’elle reprenait son souffle sans que son sourire ne la quitte, poings sur les hanches. La brunette ne bougea pas d’un poil en voyant son visage arriver au niveau du sien, et haussa légèrement un sourcil en remarquant ses lèvres un peu courbées. Et en entendant ses paroles, elle sourit en coin et le regarda avec malice, s’apprêtant à répliquer… Mais elle n’en eut pas le temps et sans qu’elle ne comprenne, la demoiselle se retrouva les fesses par terre, toute hébétée. Mais comment osait-il lui faire ça ? Frustrée, ah pour le coup oui, complètement ! Prise au dépourvu, c'était rare, mais elle l'était elle ne s’y était pas attendu le moins du monde... Elle grogna et en entendant sa deuxième phrase, elle tourna la tête vers lui et commença à enlever ses gants. Elle le regardait telle une enfant boudeuse, sourcils froncés, les joues légèrement gonflées comme un hamster et laissa un instant ses yeux descendre sur ses fesses musclées. Elle détestait qu'on lui fasse un coup comme ça, surtout si c'était lui, sûrement à cause de leurs conflits permanents.

« Mooooh le pauvre petit a été blessé dans son ego par une fille qui fait une tête de moins que lui… c’est triste. Et d’après toi j’me sens comment hm ? Crétin ! »

Elle ponctua sa réflexion par une projection de gant, lui lançant à la tête. Elle se foutait pas mal des autres, certains la regardèrent l'espace d'un instant un peu bizarrement, mais ils mirent ça sur le fait qu'ils ne pouvaient pas se voir. Après tout, ils ne connaissaient pas l'autre part de l'histoire. Elle se releva finalement et attrapa une bouteille d’eau qu’on lui envoya pour en descendre la moitié. Elle attrapa sa serviette et remercia les gens qui la complimentaient. Elle alla vers Jason et s’accroupit pour récupérer son gant avant de s’approcher de lui, tout près, de la même façon qu'il l'avait fait. Mâchoire serrée, ses yeux marrons qui pouvaient quasiment lancer des éclairs, elle les plongea dans les siens.

« Ce que t’as fait c’est interdit… T’as pas le droit de me donner envie comme ça puis de te barrer, tu vas voir toi le jour où j’te fais ça. »

Elle le fusilla du regard et s'essuya le visage, son ventre finement musclé, ainsi que le haut de sa poitrine et sa nuque avant de boire encore un peu, et sortir du ring pour se diriger vers les vestiaires, en vue de prendre une petite douche rapide. Il voulait jouer ? Pas de problème, Halia adorait jouer.

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:17

On a tous un plan en tête jusqu'à ce que l'on se prenne une droite dans la gueule !"
Jason ✧ Halia
Jason savait très bien qu'elle allait le détester pour ce qu'il venait de faire et encore pire, devant les autres. Mais quoi de mieux que de se venger pour apaiser ce qu'elle venait d'affliger à son amour-propre. Elle avait choisi de tricher pour mettre fin à ce combat qu'elle sentait perdre, alors lui avait décidé de la frustrer au max et de la refroidir l'instant d'après. Il savait que malgré leur différents, elle aimait être dans ses bras , de par les nuits qu'ils avaient passé et où il la sentait très passionnée. Donc, le fait de la bloquer dans son élan, le faisait se réjouir et un petit sourire ne quittait pas son visage lorsqu'il la toisait de haut, savourant sa petite vengeance. Toujours les fesses à terre, il voyait dans son regard qu'elle avait qu'une envie, celle de le gifler ou de sortir les griffes. Quelle fille en même temps, aurait aimé être repoussé de la sorte mais elle connaissait assez bien Jason pour savoir qu'il n'avait aucune pitié surtout quand il s'agissait d'elle. « Bah comment dire frustrée je pense ... » en répondant à sa question et en éclatant de rire car il venait d'esquiver le gant qu'elle venait de lui lancer à la figure. Si elle avait pu lire le désir dans son regard, lui aussi avait vu qu'à sa simple phrase, elle avait eu envie de lui. Une petite lumière s'était allumée dans son regard et le jeune homme connaissait très bien cette petite étincelle. Il finit par se détourner, ne la calculant plus du tout car voilà ces deux-là fonctionnaient comme ça, après un clash ou une partie de jambe en l'air, ils redevenaient deux étrangers. Même ceux qui étaient présents dans la salle, les connaissaient assez bien pour leur prises de tête. Ils ne devaient sûrement pas comprendre pourquoi ils se détestaient tant mais ils avaient fini par avoir l'habitude et ne les calculaient même plus. Un jour, on les avait même qualifié d'amoureux et qu'ils devaient régler leur problème en privé. Et pourtant, s'ils savaient à quoi s''adonnaient ces deux-là à l'abri des regards ... Jason savait très bien qu'elle n'en avait pas fini avec lui et qu'elle allait lui faire subir ce qu'il venait de lui infliger. Peut-être pas maintenant mais plus tard.

Ne faisant plus attention à elle, Jason donne un coup sur l'épaule d'un pote qui se trouvait là et qui continuait de le charrier de sa défaite. Il la sentait venir et il baisse le regard sur elle lorsqu'elle se trouve près de lui, très proche et toute haineuse. Son sourire moqueur ne le quitte pas et il accroche son regard où se lisait la colère. Énervée comme elle l'était, elle lui donnait encore plus envie. Elle ne se rendait pas compte de sa beauté avec ce visage rougi par l'effort et l’énervement, ses yeux assombris par le désir d'un instant plutôt et par la colère. Encore heureux que l'autre s'était éloigné car ce qu'elle venait de dire, confirmait bel et bien qu'il venait de réussir ce qu'il avait fait. Jason se penche encore jusqu'à ce que son souffle chaud effleure le visage de la brunette. «  Tu sais très bien que j'ai tous les droits Hawkins ... Chacun ses méthodes, assume .. » en lui rappelant qu'elle n'avait pas hésité à tricher. Il faisait de même. Halia finit par se détourner de lui avec rage pour se diriger vers les vestiaires. Manque de bol, les vestiaires des garçons se trouvant dans le même couloir, il n'a pas d'autres choix que de la suivre. Jason attrape son sac posé près d'un banc et la suit de très près. Il n’hésite pas de profiter de la vue de son corps musclé par derrière et se disait combien il avait de la chance de pouvoir y goûter souvent. Il se mord la lèvre et finit par presser le pas jusqu'à la dépasser puis s'arrête sec en se retournant vers elle. La jeune fille se cogne contre lui et se retrouve donc dans ses bras. Jason ne la lâche pas puisqu'il n'y a personne pour les voir et la serre un peu plus dans ses bras, l'empêchant de se débattre. " T'as trop envie de moi Hawkins pour essayer de faire pareil un jour... Je n'ai qu'à t'effleurer pour que ton corps réagisse directement .. " en revenant sur ce qu'elle avait dit sur le fait de faire la même chose que lui. Le jeune homme se penche et sent sa respiration se bloquer. Il continue de descendre ses lèvres jusqu'à sa bouche comme pour l'embrasser. Le voilà à même pas un millimètre qu'il se redresse en rigolant sans même l'avoir touché. " Tu verrais ta tête ! " Jason la relâche toujours en rigolant, se recule et avance dans le couloir jusqu'à atteindre le vestiaire des garçons. Il se comportait comme un vrai salaud et ça le faisait marrer. Tout le monde savait que c'était un chien et il ne faisait rien pour montrer le contraire car ils avaient totalement raison. Il voulait la foutre en rogne et il savait très bien qu'après ça, elle allait bouillonner de colère. La plantant là, il pénètre dans son vestiaire et pose son sac sur un banc. Il enlève enfin son débardeur et affiche un torse musclé, en sueur par l'effort. Il rigolait intérieurement et imaginait bien sa réaction lorsqu'il avait continué son petit jeu sans qu'elle s'y attende. Elle devait bouillir sur place. Il fit aller la douche et attendit que l'eau se rechauffe.

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:39

Cet énergumène avait réellement un don pour la mettre hors d’elle… parfois elle se demandait comment elle faisait pour s’empêcher de l’encastrer dans un mur… Puis son regard tombait sur ses fesses musclées, et elle se disait que ce serait du gâchis de faire ça. En l’entendant qui lui disait qu’elle n’avait que ce qu’elle méritait et qu’elle devait assumer… Mais ça n’avait rien à voir ! Le plaisir charnel n’avait rien à voir avec un combat ! Bon après une petite réflexion, elle devait bien avouer qu’entre eux, même le sexe relevait du combat. C’était loin d’être doux, mais bourré de passion. Des fessées, qui sera le plus vif, le plus réactif… Une relation charnelle qui la mettait à chaque fois dans tous ses états. Elle ne sut quoi répondre, alors elle se détourna en serrant sa mâchoire. Elle savait qu’elle était attirante, elle avait travaillé pour l’avoir ainsi son corps. Et elle savait parfaitement l’utiliser. En partant vers le couloir, elle savait pertinemment que le balancement quasiment hypnotisant de son fessier parfaitement bombé sans exagérer attirait certains regards. Surtout quand elle était la seule femme, comme en cette fin d’après midi. Et pourtant, aucun n’oserait venir essayer de l’accoster ou de l’appeler ‘’pute’’, parce qu’elle était respectée. Elle s’était fait sa place et quand elle entendait des réflexions sur elle, elle remballait, les laissant sans voix… Ou les provoquait jusqu’à ce qu’ils montent sur le ring. Jason était le seul qui se mesurait à elle une fois par semaine au moins. Elle avait battu tout ses adversaires. Ou presque. Mais contre Jason… C’était plus compliqué. Mais il fallait dire que c’était vraiment particulier, parce qu’elle le provoquait verbalement sans cesse, ce qu’elle ne faisait pas avec les autres.

Perdue dans ses pensées, ruminant des pensées plus assassines les unes que les autres, les poings se serrant et se desserrant, elle ne vit pas le ténébreux qui lui passa devant, et se cogna de plein fouet à son torse musclé et encore humide de sueur… et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver putain de sexy comme ça. Halia, elle avait un trait de caractère bien particulier : elle était tellement franche qu’il lui était parfaitement impossible de dissimuler ses émotions. Alors forcément Jason avait un bel avantage… Mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’arrivait pas à se retenir. Elle posa immédiatement ses mains à plat contre ses pectoraux dans le but de se dégager de lui mais c’était sans compter sur son étreinte qui se resserra pour l’en empêcher. Elle arrêta alors de forcer, mâchoire toujours serrée et grogna fortement, lui montrant son mécontentement flagrant. Oui son corps réagissait à cette proximité. Oui, elle avait envie de lui. Mais elle était énervée de ne pas être foutue de faire comme lui. Et en voyant ses lèvres arriver lentement vers les siennes, elle tomba en plein dans son piège. Ses lippes se desserrèrent un peu, prête à l’embrasser…

… Et il se mit à rire. Elle écarquilla les yeux et sa bouche s’ouvrit en ‘o’. Il n’avait pas osé ?  Oh il allait payer cette andouille ! Elle grogna fortement de grande frustration, contenant une certaine hystérie et serra à nouveau le poing, manquant de l’envoyer dans le mur… Et repoussa le ténébreux au moment où il la lâchait.

« Connard, tu vas me le payer cher ça ! »

La brunette se dit qu’elle risquait de se faire mal si elle tapait le béton et que c’était tout de même plus destressant de mettre un coup à la source de son énervement. Elle le vit disparaitre dans le vestiaire, alors qu’elle était toujours plantée au milieu du couloir, cherchant comment se venger… puis elle alla dans le vestiaire des filles, cherchant dans son sac sa bouteille d’eau glacée… Elle sourit en coin et se déshabilla vitesse grand V, se retrouvant en sous-vêtements uniquement. Et sans pudeur, elle alla droit dans le vestiaire des hommes, qu’elle savait vide à part Jason, direction les douches, bouteille en main. Jason attendait encore que l’eau chauffe… et sans aucune pitié, la petite teigne l’éclaboussa d’eau gelée.

« J’te l’avais dit ! »

Son grand sourire insolent aux lèvres,  elle détacha ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules et se détourna pour retourner à ses vestiaires.

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:56

Jason ✧ Halia
Hawkins savait très bien qu'il ne fallait surtout pas le provoquer car Jason au lieu d'en être indifférent , se faisait plaisir de rendre la pareille en deux fois pire. Il adorait jouer elle le savait et pourtant, elle tombait tout le temps dans le panneau. C'est ce qu'il aimait le plus d'ailleurs, la faire sortir de ses gonds et apprécier du regard la jeune fille piquer sa crise de colère. En plus d'avoir réussi à la mettre hors d'elle, elle le rendait dingue et plus particulièrement quand elle était énervée. Malhotra était un être insupportable et il ne le cachait pas. Quiconque se frottait à lui, en payait les conséquences ce qu'elle venait apparemment d'oublier car elle allait de nouveau tomber dans le panneau. Le pire, il n'était comme ça avec elle car une autre fille l'aurait insulté de la manière dont elle le faisait, il lui aurait fait payé cher puis serait passer à autre chose lui montrant clairement qu'il en avait rien à foutre. Cependant, avec elle c'était vraiment différent et il ne pouvait s'empêcher de répliquer, de jouer au jeu du chat et de la souris. Il mettait sûrement ça sur le compte qu'ils entretenaient une relation passionnée sur le côté et que donc, cela était différent qu'avec les autres filles sur qui il ne posait même pas un regard. Les menaces de la jeune femme ne lui faisait pas peur car elle ne faisait vraiment pas le poids face à Jason et il avait donc hâte de voir à chaque fois ce qu'elle lui avait concocté.

Jason revoyait encore le désir afflué dans ses yeux quand il l'avait plaqué contre son torse et qu'il avait fait mine de l'embrasser. Il avait sentit sa respiration devenir plus précipitée et même si elle lui montrait tout le contraire, son corps quant à lui répondait directement à Jason comme s'il n'avait été créée que  pour lui. Elle se savait forte sur le ring mais dès qu'il s'agissait d'être dans ses bras, c'était autre chose : la faiblesse faisait son apparition. Lui-même n'était pas indifférent et se contrôlait à peine pour ne pas la toucher et l'embrasser car elle avait un corps de malade et qu'elle était tout simplement désirable. Mais, ce serait trop facile de lui montrer qu'il craquait aussi facilement qu'elle, alors il poussait toujours le jeu aussi loin qu'il pouvait jusqu'à la rendre à bout. Jason ne peut s'empêcher de rire de nouveau en l'imaginant frustrée à son comble et l'insultant de tous les noms. Il devait sûrement l'avoir mis en rogne, là ce n'était pas possible autrement ! Jason vérifie l'eau de la douche qu'il avait fait couler et s'apprêtait à descendre son short pour pouvoir entrer dans la cabine quand il sent un liquide extrêmement glacé sur lui. Le liquide froid le fait sursauter et il se retourne lorsqu'il entend la voix de Halia qui affiche un sourire de satisfaction. " Bordel ! " Mais, au lieu de l'enerver, la situation le fit sourire car ce qu'elle venait de faire contrairement à lui, était vraiment ridicule. La regardant s'éloignant, il lâche  : " Sérieusement, tu pouvais pas mieux faire ? Et, franchement ce n'est pas moi qui ait besoin d'eau froide si tu vois ce que je veux dire ..." Jason ne cessait de la provoquer en lui rappelant sa frustration et une petite idée finit par germer dans son esprit. Tendant la main, il tourne le robinet de la douche de manière à ce qu'elle soit dans le sens de l'eau froide. Une fois fait, il rattrape Hawkins qui était entrain de se faire la malle et l'attrape par le poignet afin de la tourner vers lui. Son regard s'attarde sur les sous-vêtements qu'elle portait et il ne peut s'empêcher de la détailler de haut en bas, appréciant ce qu'il voyait. En plus, de l'eau froide, elle faisait mine de le faire flancher en arrivant comme ça en petite tenue. Peine perdue, Jason connaissait très bien ses tactiques même si ça ne le rendait pas complètement indifférent. " Mais comme je suis d'humeur généreuse, pourquoi je serais le seul à en profiter ? " Et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Jason la tire vers lui et la lève sur son épaule comme un vulgaire paquet. Ne faisant pas attention à ses protestions ou aux coups qu'elle lui donnait, Jason pénètre dans la cabine la lâchant sous le jet d'eau glacée . Toujours en short, il se retrouve avec elle sous le jet d'eau froide et un sourire continue de flotter sur ses lèvres. Il s'approche enfin d'elle, assez proche pour qu'elle se retrouve contre le mur. Jason lève les mains et les pose de chaque côté de sa tête sur le carrelage froid derrière elle l'empêcher de s'en aller. La tête légèrement penchée vers elle, il chuchote : " T'es sûr de vouloir encore me chercher ? "

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:22

Elle s’était retournée dans le but de repartir, mais sa réflexion la fit serrer les poings. Encore. Elle souffla d’exaspération en laissant sa tête pencher vers l’avant avant de grogner en se retournant vers lui.

« Écoute, je fais avec les moyens du bords ! Toute personne normal n’aurait pas apprécié de se prendre une bouteille d’eau glacée dans le dos mais on dirait presque que toi t’aimes ça… Tu sais pas à quel point tu peux me saouler sérieux, c’est même pas équitable ! »

Elle fit volte-face et, mâchoire serrée, se remit en route. Rien ne l’empêchait de lui coller son poing en pleine figure… et puis sans gants c’était tellement plus intime, comme elle se plaisait à le dire ! La brunette était prête à partir mais Jason e décida autrement et lui attrapa le poignet pour la tourner vers lui. Elle fronça les sourcils et au moment où elle percuta, une seconde après, il était déjà trop tard et il l’avait jetée sur son épaule, comme si elle était un vulgaire sac à patate. Crispée, presque paniquée, elle s’agitait en lui donnant des coups dans le dos, bougeant frénétiquement dans l’espoir qu’il la lâche… Mais il la tenait très bien, et avait à coup sûr anticipé sa réaction, et de ce fait la tenait fermement. Elle voulait réussir à se libérer, quitte à basculer et atterrir sur des mains… grâce à sa grande souplesse elle savait qu’elle ne se ferait pas mal. Enfin pas trop, en tout cas elle ne risquait pas grand-chose, elle était solide.

« NON NON NON FAIS PAS ÇA JA…. »

Elle n’eut pas le temps de finir qu’elle se retrouva debout dans la cabine… Sous l’eau glacée… Enfin elle bougeait tellement qu’en touchant le sol elle glissa et se rattrapa au bras musclé du ténébreux, le lâchant aussi vite comme si elle s’était brûlée alors qu’elle peinait à trouver son souffle à cause de la froideur, bien trop surprise. Elle respirait fort, et finit par retenir son souffle le temps que son corps s’habitue à la température. Elle voulut sortir de la cabine, mais à nouveau, le jeune homme en avait clairement décidé autrement. Elle parvint à retrouver un certain souffle, sa poitrine se soulevant et se rabaissant à un certain rythme. Elle releva la tête, les yeux noirs et lançant probablement des éclairs si elle l’avait pu. Ses cheveux trempés, sa peau qui rougissait sous l’eau gelée, ses sous-vêtements clairs qui devenaient presque transparents… Elle s’était faite avoir par sa propre connerie et elle le vivait très mal. Elle tomba nez à nez avec lui, très proche… Et malgré  son état de bercement exprès, elle le désirait bien sûr. Elle grinça des dents, ne sachant comment se sortir de là cette fois… Mais il était totalement hors de question et absolument pas envisageable qu’elle s’incline devant lui… peu importait la situation. Sauf peut-être au lit…. Et encore, là aussi elle aimait le chercher au maximum. Le regard insolent, elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle résistait. Elle y arrivait. Mais elle était tellement motivée à le pousser à craquer qu’elle parvenait à résister à ses gestes et manières. Ah ça oui, elle était motivée à lui rendre la pareille.

D’un geste rapide grâce à un mouvement de self-defense, la demoiselle tapa sur ses bras pour les rabaisser et les maintenir. Elle faisait ce qu’elle pouvait, à défaut de pouvoir le remettre par-terre, la cabine étant trop petite pour ça. Et mine de rien, Halia avait une force qu’on ne lui soupçonnait pas. En tant que pompier, il valait mieux de toute façon ! Après Jason était carrément plus baraqué qu’elle , mais elle se défendait très bien face à lui quand même. Elle le regarda dans les yeux, toujours énervée, très légèrement tremblotante à cause du froid, mais un étincelle de désir dans les yeux. Il la connaissait peut-être très bien, mais c’était réciproque. Et même s’il ne le montrait pas, elle savait qu’il n’était pas indifférent.

« Je ne céderai pas à la vanne lourde ‘’J’ai pas besoin de te chercher, t’es devant moi’’, alors je vais juste te répondre : aussi llongtemps que je vivrai je te chercherai. Tu devrais le savoir, Malhotra. »

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:43

Jason ✧ Halia
Si elle pensait que Jason allait laisser passer ce qu'elle venait de faire en ne réagissant pas, eh bien c'était vraiment mal le connaître. Il n'avait qu'une envie, celle de la mettre hors d'elle et il avait réussi son coup lorsqu'il la prit comme un vulgaire paquet pour la mettre sous le jet d'eau froide. Jason se demandait si c'était quand même une bonne idée car avec les cris qu'elle poussait du à l'eau froide, il avait peur qu'elle alerte tous les garçons et qu'ils se rappliquent dans les vestiaires. Il ne fallait pas oublier qu'elle se trouvait dans leurs vestiaires en sous-vêtements et qui plus est sous la douche avec l'un d'eux. Quoi que lui ça ne le dérangeait pas vraiment que du contraire mais il préférait éviter de se taper l'affiche car on croirait qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux, alors que ce n'était pas le cas. En plus, les connaissant, ils les auraient encore plus charrié. Penché vers elle, Jason lève un sourcil se demandant vraiment si elle n'allait pas lâcher l'affaire car elle savait très bien que c'était perdu d'avance avec lui. Plus elle le provoquerait et plus il y répondrait avec plaisir. Son regard ne peut s'empêcher de descendre sur son corps, appréciant le fait que l'eau avait rendu transparent ses sous-vêtements. Une lueur de désir se rallume dans ses yeux et il ne fait rien pour la cacher. Elle savait très bien qu'il la désirait tout autant qu'elle et encore plus quand elle était proche de lui à moitié dénudée. Cette fille avait tout pour elle car en plus d'être de toute beauté, elle entretenait son corps avec du sport et elle était musclée sans trop l'être. Elle avait les formes là où il faut et Jason avait déjà remarqué les regards des autres gars qui s'attardaient trop longtemps sur elle. Elle devait sûrement savoir aussi qu'elle ne les laissaient pas tous indifférents.

Mademoiselle est donc très en colère car elle finit par lui bloquer les bras par un mouvement de self-défense. En plus du désir, elle pouvait y lire de l'admiration. Jason siffle toujours aussi moqueur. Elle l'étonnait toujours avec ses techniques apprises de par les différents sports qu'elle pratiquait. Il ne connaissait aucune fille qui se donnait autant à fond qu'elle au sport et c'est ce qu'il aimait, ce genre de femme qui s'entretenait. Son regard se baisse sur ses petites mains posées sur ses avant-bras et le seul fait de l'effleurer, réveillait tout ses sens. Déjà que la promiscuité de la cabine ne rendait pas les choses simples, rendant le moment très intime et le fait qu'elle le touche, l'électrisait tout entier. Malgré le contact de l'eau glacée sur sa peau, une vague de chaleur toute entière traverse son corps. Un sourire moqueur se dessine qui finit en petit rire et il secoue la tête légèrement : " Hum mais tu pourrais quand même mieux faire ! " Jason pose la main sur le robinet et arrête l'eau car vu les tremblements de la jeune fille, elle allait finit en hypothermie. Jason ne fait quand même rien pour se dégager de son emprise, lui laissant quelques minutes de répit. Son regard luisant de colère, ses joues rougies par le froid et sa poitrine qui se soulevait de manière assez vite à cause du froid, la rendait encore plus désirable. Les yeux de Jason fixe une petite goutte d'eau qui avait glissé le long de sa joue pour atterrir au niveau de son cou. Elle continue sa glissée jusqu'à sa poitrine et se termine sur le ventre. Le jeune homme libère un bras, sans pour autant être violent, au moment même où elle lâche un peu prise et lève une main vers elle. Du doigt, il reprend le chemin de la goutte et le laisse glisser le long de son cou, sur son torse et glisse tout le long de son ventre musclé en une caresse très lente. Il la sent frissonner et il finit par se pencher de nouveau afin de lui murmurer à l'oreille, son souffle tout contre sa peau : " T'es beaucoup plus convaincante dans un tout autre domaine Hawkins .."

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:08

« Je vais te faire ravaler ton siffler toi tu vas voir… »

Oui elle s’énervait parce qu’elle n’avait pas le même contrôle. Elle n’avait d’ailleurs pas de contrôle sur son propre corps… C’en était fatiguant pour elle, parce que d’habitude elle savait se gérer. Mais quand il s’agissait de Jason, c’était différent. Il avait ce truc qui faisait qu’elle était dingue de son toucher… Et ça s’arrêtait là. Quelque part elle appréciait presque leur relation. Au lit c’était indiscutable sinon elle y aurait mis fin, mais même en dehors. Tout compte fait, comme elle ne le supportait pas, elle aimait le provoquer. Cela dit, elle n’était pas méchante ou mauvaise au point de vouloir le blesser, physiquement ou mentalement. Sauf son ego, parce qu’il était surdimensionné. Mais il ne lui viendrait jamais à l’idée par exemple d’utiliser une technique hors du ring dans le but de le mettre ko. Seul sur le ring elle s’y autorisait, parce que c’était le sport qui voulait ça. Autrement il était hors de question de lui faire mal, à part s’il la saoulait vraiment , auquel cas le coup de poing était susceptible de partir tout seul.

La brunette avait vu l’admiration dans ses yeux. C’était assez drôle de voir que tous les deux, même s’ils ne se l’avoueraient sans doute jamais, se respectaient. Méfiante, elle le laissa bouger son bras pour éteindre l’eau. Elle ne le dit pas, mais elle le remerciait. De toute façon il la connaissait suffisamment bien pour voir dans son regard le léger soulagement, et qu’intérieurement Halia le remerciait. Elle profita du petit temps de répit que Jason lui laissait pour reprendre un semblant de souffle et surtout essayer d’arrêter de trembler. Elle qui en temps normal contrôlait parfaitement le moindre de ses muscles grâce à ses entrainements précis, ça la frustrait de ne pas être capable de contrôler ses tremblements. Elle continuait de fixer le ténébreux dans les yeux, toujours une lueur de colère dans les yeux. Mais ce moment de calme, de silence… Si calme qu’ils pouvaient entendre les voix fortes des hommes qui étaient probablement en train de s’organiser un petit concours, comme ça se passait souvent après un combat entre HaIia et Jason. Ça lui rappela qu’ils n’étaient pas seuls et… Et puis elle sentit son doigt parcourir d’un toucher léger et délicieusement sensuel sa peau. Un soupir d’aise franchit ses lèvres alors que sa prise ferme se relâchait. Elle prit sur elle en l’entendant pour ne pas lui sauter littéralement dessus et se mordit la lèvre alors que ses propres mains se mettaient à passer sur les lignes qui définissaient bien clairement chaque muscle du torse du jeune homme, descendant vers son V parfait. Elle déglutit et releva son regard, noir de désir, même si elle avait toujours une pointe de colère.

« Tu me chauffes encore pour rien là… ? C’est pas drôle. Et… sinon, je te propose qu’on se retrouve chez moi, parce que bon ici c’est risqué, on sait ce qu’on risque… »

Elle avait l’impression de trop parler, et ses lèvres… Ses lèvres appelaient les siennes. Elle effleura d’ailleurs ses lippes, se contenant le plus possible alors qu’elle commençait à avoir de plus en plus envie de lui…

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:58

Jason ✧ Halia
Après l'avoir longuement provoqué, Jason avait toujours tendance à transformer leur petit jeu en quelque chose de plus intime comme il venait de le faire à l'instant. La jeune fille n'arrivait pas à le détrôner en ce qui concernait de pousser l'autre à bout, alors Jason la poussait toujours vers ce qu'il savait mieux faire : la rendre folle de désir. Il réussissait toujours son coup car il savait très bien que la jeune fille ne pouvait pas lui résister. Elle avait peut-être eu l'avantage sur le ring en choisissant de le mettre ko de manière illégale mais Jason l'avait finalement rattrapé en se vengeant comme il avait l'habitude. Les deux amants s'étaient découverts une attirance physique dès le premier jour où ils s'étaient connus. Jason se rappelle encore la décharge qui avait traversé son corps lorsqu'il avait posé son regard sur elle. Elle se tenait devant lui, les yeux pleins de colère, les poings serrés prête à lui en mettre une. Et lui, il avait qu'une envie, à ce moment, c'était de la faire taire et de la mettre dans son lit.  C'était la première fois qu'il ressentait un aussi grand désir pour quelqu'un depuis Megha. Oui, il en avait eu des filles mais Jason à part tirer son coup et dégager la fille sans la moindre pitié, n'avait pas pour habitude de renouveler les ébats au lit aussi souvent avec la même personne et qui plus est avec la fille qu'il détestait le plus au monde. Jason avait fini par découvrir que Hawkins éprouvait la même attirance physique car il l'avait lu dans ses yeux. Ils avaient donc commencé à entretenir une relation sexuelle très active. Leur entourage aurait sûrement trouvé leur relation bizarre parce quand il ne s'agissait pas de se retrouver au lit, les deux ne pouvaient pas se voir mais ces deux-là préféraient se la jouer discrets. Il ne voulait pas que l'on sache ce qui se passait en privé car ils avaient quand même une image à tenir sur le ring.

La tension électrique qui planait dans la cabine se transforma assez vite en tension sexuelle. Après avoir fait glissé lentement son doigt sur son corps tout en la provoquant de nouveau, le jeune homme constate qu'elle ne tremblait plus. Ses tremblements de froid avait fait place à des frissons qu'il connaissait si bien, ceux du désir. Une petite lueur de satisfaction se mit à briller dans ses yeux lorsque son regard se pose sur la lèvre qu'elle venait de mordre. Elle montrait toujours qu'elle était à deux doigts de craquer en faisant ce petit geste qui le mettait carrément en émoi. Elle en rajoute en laissant glisser ses mains sur son torse, dessinant le tracé de ses abdos jusqu'à la limite de son short. Jason qui avait choisi depuis le début de la provoquer et de la frustrer pour enfin la planter, était entrain de légèrement baisser sa garde lui aussi. Il était impossible de lui résister et encore moins quand elle avait ces gestes-là et ce regard brûlant. En plus de la satisfaction, elle pouvait lire aussi dans son regard le même feu brûlant qui était entrain de le déchaîner. " Ça reste à voir ... " Il était sérieusement entrain de craquer et n'arriverait pas à se contenir plus longtemps dans son petit jeu. Après qu'elle lui ai proposé d'aller chez elle, une part de sa conscience lui fait rappeler qu'il avait enfin réussi ce qu'il voulait. Cependant, Jason voulait pousser le jeu un peu plus loin. " Et moi, j'ai envie de toi ici ... " Jason savait très bien que les autres ne viendraient plus dans le vestiaire car ils avaient fini depuis longtemps. ils s'étaient juste arrêtés pour les regarder avant de s'en aller. Il avait donc l'habitude de se retrouver seul à cette heure-là. Il aimait trop les défis et n'avait pas peur de se la taper dans une cabine de douche. C'était à eux de se la jouer discrets, en espérant qu'il ne la fasse pas crier comme au lit car évidemment, là ils se feraient vraiment entendre par ceux qui s'entraînaient encore. Enfin fallait voir si Halia allait accepter. Toujours penché vers elle, il vit Hawkins se rapprocher et venir goûter ses lèvres d'un effleurement. Un petit sourire se dessine sur le visage du jeune homme appréciant le contact de ses lèvres sur les siennes. " Tu es entrain de craquer Hawkins ... " Il glisse une main à sa taille pour la coller à lui, sentant au passage que son corps était monté en température. Il caresse sa taille du bout de son pouce voulant la sentir frémir encore plus. Il fait glisser l'autre main derrière sa nuque et se penche encore comme pour l'embrasser. Au lieu de ça, il vient lui mordre la lèvre tout en gardant son regard fixé au sien.

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:59

Non, elle ne pouvait pas résister. Mais en avait-elle vraiment envie ? Non, bien sûr que non. Elle aimait son corps, elle aimait se donner à lui et elle aimait le sentir frémir sous ses doigts de fée en craquant pour elle. Dans son entourage, personne ne savait non plus. Autant elle se foutait qu’on sache qui elle se tapait ou s’était tapée, autant Jason, c’était une autre histoire. Qui de sain d’esprit couchait avec LA personne qu’il ne pouvait pas voir en peinture ? Eh bien Halia et Jason visiblement. Et ils semblaient apprécier en plus, étant donné qu’ils revenaient à la charge… très régulièrement en plus ! Du plus loin que la jeune femme se souvenait, c’était probablement sa plus longue ‘’relation’’ charnelle. Étonnant quand même.

Pourtant si elle le voulait, elle était capable de résister à qui elle voulait. Et pour cause, elle ne se donnait pas au premier venu. À commencer par la caserne où elle bossait : elle s’était faite draguer un nombre de fois incalculable, mais elle n’avait craqué à aucun moment, et pourtant ils étaient très agréables à regarder et parfois même sympas. Mais non, elle ne voulait pas coucher avec des collègues. Surtout pas tant qu’ils ne la prenaient pas comme une membre de l’équipe à part entière… Quoiqu’il fallait dire qu’à présent elle avait réussi à se faire accepter. Il avait fallu avec certains user des poings lorsque la voix ne suffisait pas. Et à présent ils avaient compris que ça ne servait à rien de l’insulter, parce qu’elle était loin d’être une victime. Et lorsqu’elle s’entraînait à la salle de la caserne, elle était aussi en tenue légère qui découvrait pas mal son corps. Elle ne cachait pas son corps parce qu’elle en était fière. Elle en prenait soin, elle était désirable et elle le savait, ne s’en cachait pas.

Sous ses doigts qui parcouraient ses muscles saillants, elle le sentait. La brunette savait qu’elle le faisait craquer. Elle se méfiait encore un peu, se demandant s’il était encore en train de se foutre d’elle… parce que s’il l faisait et qu’il tentait de la planter, elle lui sauterait probablement dessus et prendrait largement les rênes. Son souffle s’accéléra, et effectivement sa lèvre ainsi coincée entre ses dents montraient qu’elle craquait. Elle déglutit en l’entendant. Elle était capable d’accepter. D’ailleurs elle allait probablement le faire… mais si elle lui avait proposé de rentrer c’était pour être sûre… Mais au fond ça ne la gênait pas qu’on découvre leur relation. Le seul hic était que leur crédibilité sur le ring… changerait. Donc elle allait s’empêcher de faire trop de bruit et tenterait de se contrôler. Elle hocha la tête quand il lui fit remarquer qu’elle craquait et le laissa lui mordre la lèvre sans fermer les yeux, et plongea son regard dans le sien, une pointe de malice dans l’océan de désir qui se reflétait dedans. Puis lentement, sans cesser ses caresses sur son corps et alors qu’il la faisait frissonner délicieusement, elle sourit en coin et fit lentement remonter l’un de ses deux genoux le long de sa jambe, sa cuisse… et frôlant même son intimité avant de reposer son pied et se coller sensuellement à lui.

« Toi aussi Malhotra… Laisse-toi aller… »

Elle ondula légèrement son bassin alors qu’elle fit courir ses ongles dans son dos cette fois, partant de ses épaules et descendant jusqu’à la limite de son short trempé. Elle ferma les yeux, se contrôlant encore pour ne pas coller sa bouche à la sienne… Oui, elle craquait, mais elle savait que lui aussi, et il était à deux doigts de se laisser aller.

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:34

Jason ✧ Halia
Jason sentait bien qu'il avait gagné et il aurait pu tout arrêter à l'instant, en la refroidissant comme au début mais il avait envie de pousser le jeu plus loin. Il était du genre joueur et il ne lâchait pas l'affaire jusqu'à ce qu'il est obtenu ce qu'il voulait. Quiconque le connaissait, savait que lorsqu'il provoquait une personne, elle n'en sortirait pas indemne jusqu'à ce qu'elle lui montre que c'est lui qui avait le contrôle comme maintenant. Mais était-ce vraiment l'envie de vouloir continuer de la provoquer ou parce qu'il était entrain de craquer pour de bon lui aussi. Les caresses de la jeune fille sur son corps l'empêchait de se concentrer sur son but premier : celui de la mettre hors d'elle, d'enlever le sourire vainqueur qu'elle avait eu sur le visage quand elle avait gagné. Dès que Hawkins posait les mains sur lui, il perdait la tête car elle savait vraiment s'y faire avec un homme intimement. Bon, là ils n'étaient encore qu'au début mais ses caresses, son corps pantelant de désir pour lui, les souvenirs délicieux des nuits passées avec elle et ce que ce moment chaud promettait, lui suffisait à le mettre dans tous ses états. Elle était ce genre d'amante hyper réceptive qui donne le triple en retour et quoi de meilleur pour un homme qu'une femme experte au lit. Jason n'avait pas pour habitude de se taper n'importe qui, il fallait vraiment qu'une fille lui tape à l’œil. Il était du genre plutôt sauvage, alors il fallait quelqu'un comme lui, qui réponde à toutes ses demandes. Et, la jeune fille pour son tempérament assez nerveux, lui donnait tout ce qu'il voulait car elle dégageait toute sa colère au lit quand elle ne le faisait pas sur le ring. Leur nuit devenait vraiment torride. C'est sûrement pour ça qu'il continuait de se taper son ennemie au lieu d'une fille normale. Encore une fois, les gens auraient trouvé ça bizarre voir choquant mais lui, rien que pour ce qu'elle lui procurait, ne voudrait arrêter pour rien au monde. De plus, c'était peut-être chien de sa part mais elle lui faisait oublier pour une nuit, l'objet de toutes ses pensées. En même temps, ils avaient été clair sur le sujet , aucunes attaches ... Et puis, entre eux, il n'y avait que de la compète et pas du racontage de life. Elle ne savait donc rien de Qureshi et c'était mieux comme ça. Hawkins était comme un remède à sa douleur. Il passait sa journée en pression car la jeune indienne ne quittait pas sa tête et puis, arrivait cette montée d'adrénaline de la part de Hawkins qui lui mettait la haine jusqu'à exploser en une partie de sexe qui le laissait limite drogué de plaisir. Il oubliait donc tout pour se concentrer que sur cette lionne aux yeux bridés.

La jeune fille avait raison et il était vraiment entrain de baisser sa garde surtout quand elle fit remonter son genou le long de sa jambe, pour venir effleurer son intimité. Jason se mord à son tour la lèvre : " Bordel .. "  Sa voix se fait rauque à cause du désir. Elle pouvait sûrement sentir au niveau de son short qu'elle lui faisait vraiment de l'effet. Son corps collé à lui, ses petits mouvements de bassin et ses ongles qui glissent sur son dos en une longue caresse sensuelle .. Tous ses gestes étaient calculés de sorte à ce qu'il soit dans le même état qu'elle. Et, elle réussissait bien car il n'avait qu'une envie, c'était de la prendre tout de suite se souciant peu que quelqu'un pénètre dans les vestiaires. Les mains de Jason qui se trouvaient sur sa taille glisse vers son dos pour s'arrêter sur ses fesses encore emprisonné de ce bout de tissu mouillé et qui ne tarderait sûrement pas à voler comme ses dernières barrières. Enfin, faut-il voir encore s'il allait se laisser aller complètement. Il la plaque un peu plus contre son intimité et finit par se pencher pour l'embrasser pour de bon, prolongeant le baiser, appréciant le contact de ses lèvres pleines sur les siennes. Jason relève la tête , le souffle court , le désir total dans ses yeux mais elle pouvait surtout voir cette lueur moqueuse de triomphe. Oui, il avait envie d'elle mais là en ce moment, une seule chose lui venait en tête et un petit sourire se dessine sur son visage. " J'ai gagné Hawkins ... " Pour casser un délire, alors là, il était bien le premier ! Non pas qu'il n'avait pas envie de finir ce qu'ils avaient commencé mais il savait qu'une Halia triplement énervée, serait encore meilleure, plus brutale, plus sauvage dans ses bras-height:25px">© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:45

Halia avait toujours vécu dans l'optique où c'était son corps, donc elle en faisait ce qu'elle voulait, elle pouvait choisir de se donner à qui elle voulait. Après tout, on n'avait qu'une vie, et elle était extrêmement bien placée pour le savoir, alors elle comptait bien en profiter, et son petit plaisir à elle, c'était les relations charnelles, ainsi que le combat. Pour une fille un peu hyperactive comme elle, rien de bien étonnant, et pourtant on ne s'y attendait pas forcément venant d'un petit bout de femme comme elle. Et pourtant... Elle pouvait devenir bien plus effrayante qu'un molosse. Pourtant, elle était loin d'être désagréable, la petite Hawkins. Elle avait toujours été amicale, seulement elle avait parfois un tempérament de garçon. Des habitudes aussi de garçon. Son dessin animé préféré était et resterait Mulan, parce qu'elle se reconnaissait -presque- en ce personnage. Elle était parfaitement capable de rire de blagues sexistes, mais elle n'hésitait pas une seule seconde à répliquer pour être bien claire sur le fait qu'elle pensait que les femmes n'étaient pas inférieures aux hommes. Parfois, voire souvent, elle n'hésitait pas à provoquer pour en arriver aux mains lorsqu'ils persistaient à la prendre non pas pour une égale mais pour quelqu'un d'en-dessous d'eux, n'ayant pas beaucoup de mal à les mettre au sol. Halia était réellement douée en arts martiaux notamment au Judo, où elle n'avait quasiment qu'à se servir de la force de son adversaire pour le mettre au sol. D'ailleurs ça avait tendance à surprendre, et régulièrement ça arrivait aux nouveaux à la caserne, parce qu'elles étaient très peu de filles... Pour ne pas dire qu'elle était seule, à Huntington. Ca ne la dérangeait pas, elle préférait même. Ca faisait de beaux spectacles pour les garçons qui la connaissaient, et qui savait pertinemment comment la confrontation allait finir. Et ils s'en amusaient, ne disait rien au nouvel arrivant jusqu'à ce qu'il soit au sol, la brune sur lui, le maintenant par terre, un sourire narquois et vainqueur sur les lèvres avec son éternelle petite question moqueuse : « Alors, comment tu te sens après t'être fait battre par une fille ? »

Cependant, elle n'était pas invincible, mais elle ne l'admettrait jamais. Quelques uns gagnaient parfois, mais cela ne l'empêchait pas de prendre sa revanche. Toujours. Par fierté. Une fierté et surtout un ego surdimensionné, avec son tempérament de Jack Russel shooté à la coke. Son énergie qu'on pouvait aisément croire inépuisable, et qui lui permettait de tenir sur un ring lors de ses combats plus ou moins légaux. D'ailleurs c'était les seuls moments où elle trouvait des femmes à sa hauteur. Enfin parfois. Oui, elle était très sûre d'elle, mais en général, on la connaissait et on le savait. Cela dit, si on l'avait dans la poche, elle était adorable, une vraie peluche !

Enfin à nouveau, Jason était très particulier. Il était bel et bien le seul qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. A part s'il était dans son lit. Elle s'en foutait pas mal de sa vie, comme lui se fichait très certainement de la sienne, si elle couchait avec lui c'était bien parce qu'au delà de leur haine mutuelle, il y avait un désir réciproque qui leur donnait une complicité des plus étranges, puisqu'ils ne s'aimaient pas. Mais à côté de cela, elle n'avait cure de savoir pourquoi il faisait ça, pourquoi lui revenait dans ses bras -enfin dans son lit. Eh oui, la brunette n'en avait rien à faire si le jeune homme l'utilisait pour oublier une autre fille -d'ailleurs si elle le savait, elle serait surprise de savoir qu'il avait un coeur pour regretter ou être triste à cause de la perte d'une fille. De son point de vue, il n'y avait absolument rien de plus que du sexe, de la baise. Des ébats sauvages, d'autant plus qu'ils étaient ennemis sur le ring et constamment en train de se provoquer et de se mesurer l'un à l'autre. Et elle le sentait qui craquait. Elle sentait, dans cet espace si restreint, son corps répondre à la moindre de ses caresses. Halia ? La demoiselle avait craqué depuis plusieurs minutes déjà. Elle le savait. Elle se contrôlait. Plus ou moins. Alors son but était de faire également perdre pied à Jason. Elle savait qu'elle perdait à chaque fois à ce jeu-là contre le ténébreux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer. Peut-être qu'avec le temps elle s'améliorerait ? A cette simple pensée, sa Conscience se roulait de rire par-terre... Non, clairement cela ne fonctionnerait pas. Enfin pas avec Jason. Parce qu'il ne la connaissait que trop bien. Parce qu'elle n'avait pas envie non-plus de résister réellement. Parce qu'elle aimait leurs relations charnelles, et parce qu'elle aimait son corps. Pas son esprit, mais son corps. Et la petite téméraire était parfaitement au courant que c'était réciproque, elle le sentait dans son vêtement mouillé. Son souffle se fit plus court en sentant les grandes mains du jeune homme sur son postérieur, et quand il la colla un peu plus à son corps musclé, elle n'hésita pas à agripper ses hanches... Ni à répondre à son baiser. Elle sentait son rythme cardiaque accélérer, son corps brûler de désir pour lui, et elle savait que c'était pareil pour lui. Mais pour le coup elle n'avait pas calculé qu'il allait reculer sa tête pour une phrase qui la mit hors d'elle. Et pourtant, elle ne réagit pas violemment, alors qu'elle débordait de rage, et de frustration. Pour le coup, Jason était réellement un adversaire de taille. Elle monta ses mains pour les poser sur les épaules du garçon et s'en aider pour lui sauter dessus, le tout très rapidement. Elle verrouilla ses chevilles dans le bas du dos du ténébreux au cas où il ne la soutiendrait pas, et approcha son visage. Dans ses yeux bruns se reflétait tout son énervement mélangé au désir qui brûlait en elle... Et ces deux choses étaient particulièrement fortes à cet instant.

« T'es sérieux, là ? T'aurais pas pu le garder pour après ? » murmura-t-elle. Elle s'humidifia les lèvres. « Je sais que t'as envie de moi. Mais puisque tu as décidé de te comporter comme un crétin jusqu'au bout... » Elle décrocha ses chevilles et le lâcha avant e le pousser pour pouvoir passer et sortir de la cabine. « ... Eh bas tu feras mumuse avec ta queue tout seul ! »

Oui, elle était vexée. Mais quoi ? Il devait bien s'y attendre... Et après tout à cet instant, elle faisait un effort surhumain pour résister à ce crétin un peu plus longtemps.

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyVen 13 Jan 2017 - 0:25

Jason ✧ Halia

Le fait de l'avoir humilié publiquement avait poussé Jason à un désir de vengeance totale. La jeune fille savait très bien qu'il détestait perdre et encore pire lorsque l'on trichait comme elle l'avait fait. Et malgré le fait qu'il avait vraiment envie d'elle, il se sentit obligé d'aller jusqu'au bout de sa provocation quitte à foutre le bordel encore plus. Il était vraiment détestable de la mettre dans cet état de béatitude pour après la plonger dans une frustration intense mais il en avait rien à faire et elle pouvait penser ce qu'elle veut en fait. Elle connaissait bien Jason pour savoir que quand il commençait à jouer, il était sans aucune pitié et généralement, il terminait la partie. Il avait toujours pour but de finir ce qu'il entreprenait ! La jeune femme aurait du s'en rendre compte depuis le temps et faire attention à ses arrières mais il arrivait toujours à la manipuler. C'était une véritable adversaire physiquement au tempérament fougueux, rebelle mais très naïve aussi surtout quand il s'agissait de lui. Pourtant, même s'il arrivait au bout de son jeu, il ne cachait pas qu'il était dans le même état qu'elle ! Il avait laissé tomber depuis longtemps le fait de lui montrer tout le contraire car son corps parlait pour lui et montrait bien à la belle brune qu'il n'attendait que elle. Il comprenait donc la jeune Hawkins qui n'arrivait plus à se retenir lorsqu'il éveillait en elle des sensations délicieuses parce qu'elle lui faisait le même effet !

Jason savait qu'il avait été trop loin et qu'elle allait viré rouge mais curieusement, malgré la colère qui brillait dans ses yeux, elle ne réagit pas violemment comme il l'attendait. Habituellement, elle lui aurait fait payé cher en l'insultant de tous les noms ou avec un coup bien placé pour lui faire regretter son comportement. C'est donc avec surprise que ses mains viennent se poser sur les cuisses de la jeune fille pour la retenir lorsqu'elle sauta sur lui et entoura sa taille de ses jambes. Peut-être que tout compte fait malgré qu'il venait de l'humilier à son tour, elle avait envie de continuer ce qu'ils avaient commencer. Un petit sourire se dessine sur son visage : " C'était trop tentant ..  " murmure t-il à son tour. Cependant, une petite grimace vient remplacer son sourire lorsque Halia descend lui montrant bien qu'il allait finir de s'amuser tout seul. Bon, lui qui croyait qu'elle allait passer au-dessus de sa blague, eh bien c'était raté. Il l'avait vraiment vexée ... Jason aurait du la laisser partir puisqu'il venait de crier victoire mais il n'en avait aucune envie.  En colère comme ça, il la désirait encore plus. Et, puis, c'était toujours comme ça avec eux, ça finissait toujours en partie de jambe en l'air. Bon peut-être que cette fois, elle ne laisserait rien passer mais bon qui ne tente rien à rien comme on dit. Alors, lorsqu'elle essaye de passer devant lui pour sortir de la cabine, Jason la rattrape par le poignet et la tire vers lui, son dos collé à son ventre musclé. Il lâche son poignet pour emprisonner son ventre plat de son bras afin de la retenir contre lui. Il penche la tête et murmure à son oreille. " Tu es sûr que tu as envie de me laisser m'amuser tout seul ... Moi je ne crois pas, ton corps me dit tout le contraire Hawkins .. " Il pose ses lèvres sur le lobe de son oreille et y dépose un baiser léger. Ses lèvres glissent le long de sa joue jusqu'à son cou traçant des sillons de feu sur sa peau. " On est quitte , on pourrait fêter ça ensemble comme d'habitude non ? "  Il lève sa main libre pour venir baisser la bretelle de son soutien-gorge et il dépose ses lèvres sur son épaule, mordillant sa peau douce.

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:59

Chéri, je suis plus forte que toi

Le pire, c'était qu'elle aurait dû s'y attendre. Elle se faisait avoir à chaque fois, et pourtant elle le savait. Elle savait pertinemment qu'il n'était qu'un crétin, aussi joueur qu'elle. Elle n'était pas perdante, elle était une gagnante. Et elle détestait perdre, ça avait toujours été ainsi, et ça ne changerait probablement pas. Elle ne supportait pas la défaite, et lorsque c'était face à Jason, c'était pire encore. Elle savait que face aux gars de sa caserne, elle était plutôt tranquille, parce qu'elle savait qu'elle pouvait préparer une douce vengeance, et que Matthew l'y aiderait d'ailleurs, avec grand plaisir même. Mais pour le coup, Jason la mettait tellement hors d'elle que la brunette en perdait ses moyens... Et ça ne lui plaisait pas du tout, elle allait se mettre à des exercices de contrôle sur soi parce qu'elle ne pouvait pas le laisser sans cesse gagner, ça n'allait pas le faire du tout. Elle se mettait déjà à réfléchir à ce qu'elle allait lui faire très prochainement... Parce que lui coller un pain ne servait à rien étant donné qu'il était comme elle un ferru de combat, au contraire il était même capable d'être excité si elle se laissait aller à ce genre de facilité... Non, elle allait trouver quelque chose de plus fourbe, et de bien mieux, hors du ring. Et hors du lit. Parce qu'elle savait qu'au lit ça allait être bien compliqué pour elle de faire quoique ce soit qui irait contre lui... A part se battre pour savoir qui allait dominer, et laisser sa colère et sa haine se convertir en hargne et en énergie qui lui valait cette place spéciale dans le lit du ténébreux, elle ne pouvait pas faire comme lui, et le provoquer sur ce plan. Pour le coup, il était plus fort qu'elle sur ce plan avec Halia. Et elle s'énervait aussi contre elle-même pour ça, parce qu'elle savait pertinemment que si elle pouvait user de son corps et de ses charmes comme elle le faisait habituellement mais sur cet énergumène, ce serait pire encore, et peut-être même encore plus intense, parce qu'ils se pousseraient chacun à bout... Décidément, elle devait faire des exercices pour se calmer et arrêter de jouer la nymphomane avec ce type. Et elle se promit de faire durer le plus longtemps possible ce jeu de séduction-provocation. La prochaine fois.

Parce que son bras qui l'attira contre son torse musclé, l'empêchant ainsi de s'enfuir -parce que c'était bien ce qu'elle comptait faire- et de se calmer, ralluma immédiatement le feu du désir, comme s'il venait de jeter une allumette dans un champs de blé. Et pourtant, toujours très énervée, elle serra les dents et il échappa de justesse au violent coup de coude qu'elle avait préparé quand il embrassa son lobe d'oreille, alors qu'elle forçait sur son bras pour se dégager.... Baiser certes léger, mais toute sa lignée de baisers retraçaient exactement ses points sensibles, alors sa résistance se fit moindre, et un soupir de plaisir sortit de ses lèvres contre son gré. Son corps entier répondait à ses caresses, à son toucher et à ses baisers... Et il fallut qu'il dépose ses lèvres sur son épaule. Elle grogna et se tourna tout à coup vers lui, mâchoire toujours serrée avant de refaire exactement pareil que quelques secondes auparavant, s'aidant de ses épaules pour lui sauter énergiquement dessus. Puis elle passa une main derrière sa nuque pour se maintenir correctement, alors que de l'autre elle empoigna les cheveux qu'elle pouvait pour basculer sa tête en arrière, verrouillant ses yeux noirs de désir et d'énervement aux siens. Elle approcha sa bouche de la sienne et l'entre-ouvrit, sans pour autant l'embrasser, ni même effleurer ses lèvres. Elle savait qu'il était excité, et elle comptait bien le pousser au bout du bout maintenant qu'il avait dit clairement qu'il comptait continuer. Elle qui croyait qu'il comptait la planter pour de bon cette fois-ci.

« T'es un vrai connard. Je te hais. Y'a des fois, je me demande vraiment comment on en arrive là à chaque fois. »

Sans lui laisser de temps de réponse, elle plaqua sauvagement ses lèvres aux siennes, n'hésitant pas le moins du monde à approfondir le baiser. La brunette ondulait légèrement ses hanches, dans le but de continuer de l'exciter, parce qu'elle aimait le sentir perdre pieds grâce à ses gestes, le sentir se lâcher, et devenir le Jason qu'elle connaissait au lit. Pourtant il n'était pas très différent de celui qui la provoquait sans cesse, mais la façon dont ils se percevaient dans ces moments si intimes était étrangement différente. Et puis elle ne changeait pas vraiment non-plus. D'autant plus qu'une fois ces moments terminés, ils se quittaient -presque- comme s'il ne s'était jamais rien passé.

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:40

Jason ✧ Halia

Ayant enfin eu sa petite victoire personnelle, Jason n'avait plus aucune envie de jouer et comptait bien lui faire savoir. Même si elle était encore plus fâchée qu'elle ne l'était déjà, il ne voulait pas la laisser repartir et elle finirait bien par craquer à un moment ou un autre. Ils avaient l'habitude de se repousser  jusqu'à ce que leur désir augmente en un point de non-retour et qu'ils finissent par baisser la garde tous les deux. Ils ne restait donc plus qu'une chose à faire pour les deux amants : se jeter dans les bras l'un de l'autre pour assouvir leurs pulsions. En plus, il venait de gagner et il ne pouvait pas crier victoire totalement en laissant partir son .. trophée. Non pas qu'il la considérait comme un objet mais elle l'avait excité et malgré le fait qu'il comptait la provoquer puis la dégager comme une merde, il ne pouvait plus faire demi-tour, tombant dans son piège à elle aussi. Il n'en avait pas envie surtout et puis, Halia arrivait à le mettre dans un état où il n'était pas possible de ne pas sombrer. C'était d'ailleurs une des seules à réussir à le faire revenir auprès d'elle car elle avait ce petit truc pour retenir un homme.

Jason la retient donc afin qu'elle ne passe pas la porte de la cabine et la plaque contre lui. Il savait qu'elle finirait par céder à ses caresses à un moment ou à un autre alors sûr de lui, il ne la maintenait pas fermement. Il avait envie d'elle mais jamais il ne forcerait une femme à faire quoi que ce soit qu'elle n'ait pas envie. Oui, il pouvait être sauvage limite brutal lors d'une partie de jambes en l'air mais jamais il n'obligerait quelqu'un à coucher avec lui. La belle brune avait donc le choix de rester ou de s'en aller. Cependant, Jason savait se faire pardonner dans l'intimité et il laissa glisser sa bouche sur la peau de la jeune fille , lui donnant un aperçu de ce que leur moment à 2 pouvait donner si elle restait auprès de lui. Ses lèvres sur sa peau firent un effet direct sur la jeune fille qui se retourne pour monter sur lui comme elle l'avait fait un moment plutôt. Le sourire de Jason ne le quitte pas et ses bras viennent de nouveau encercler la taille de la jeune fille. Elle devenait brutal en lui empoignant les cheveux et une flamme de désir s'allume encore plus dans le regard de Jason montrant qu'il aimait ça qu'elle prenne les reines de cette manière. La belle brune se penche comme pour l'embrasser mais ne le fait pas et Jason baisse son regard sur ses lèvres entrouvertes, puis le remonte de manière sensuel et accroche son regard en levant un sourcil interrogateur. Il savait qu'elle le faisait attendre et qu'elle lui faisait payer mais il n'avait plus aucune envie de résister. Il se mord la lèvre lorsqu'elle prend la parole et il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrasse sauvagement et se met à onduler des hanches sur son intimité ce qui l'excita encore plus. Jason resserre son étreinte et finit par se retourner la plaquant contre le mur afin de s'aider pour la maintenir. Détachant ses lèvres des siennes, il la fixe le souffle court, essayant de reprendre une respiration normale. " Parce que tu ne peux pas me résister .. Hawkins ! " en répondant enfin. Peut-être allait-elle penser qu'il allait encore tout arrêter mais il finit par lever les mains pour venir ouvrir les robinets et mettre l'eau à température ambiante. Il se savait perdu et savait qu'ils ne décolleraient plus de cette douche pendant un moment. Ils leur fallait donc quand même le bruit de l'eau pour camoufler ce qu'ils s'apprêtaient à faire et aussi que celui qui rentre, pense juste que quelqu'un se douchait. Il vient écarter des doigts, les mèches de la jeune fille qui se plaquait sur son visage à cause du jet.  Jason place ses mains sur ses joues comme pour la maintenir afin de lui donner un baiser encore plus profond, entrouvrant ses lèvres de sa langue. Il relâche son emprise et glisse ses mains dans son dos pour venir ouvrir l'attache de son soutien-gorge qui ne servait à rien au final puisque l'on pouvait voir ses atouts à travers. Il envoie valser le premier bout de tissu et ses lèvres quittent sa bouche pour glisser le long de son cou jusqu'à sa poitrine où il s'y attarde ...

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:01

Elle le savait. Halia savait qu'il ne résisterait quand même pas, même si c'était son but. Parce que même s'il était très fier, même s'il était bien plus fort qu'elle à ce jeu, elle savait quand même utiliser ses atouts, surtout avec lui. Après tout, la brunette avait des relations sexuelles depuis un peu plus de dix ans, alors elle commençait à en avoir, de l'expérience, et elle savait que ça plaisait à Jason. Elle avait appris à contrôler son corps, chacun de ses muscles, et puis elle le travaillait sans relâche, même si elle avait eu une sorte de baisse de moral fut un temps. A présent, à tente ans, elle était au top de sa forme, elle faisait extrêmement attention à son alimentation, parce qu'il n'y avait pas de miracle : Si elle avait des muscles très légèrement saillants quand elle les travaillait, c'était bien parce qu'elle s'entretenait. Et elle n'avait pas besoin de maquillage pour se sentir belle. D'ailleurs, elle avait appris au fil du temps que les hommes n'aimaient pas vraiment quand les filles portaient du make-up. Et puis après tout elle comprenait ; trop salissant, et puis entre le début de journée où le visage était parfait, et la fin où on avait l'impression que le visage avait coulé aussi... Bref, elle restait la plupart du temps à de la simple crème pour avoir une peau douce, et parfois un peu d'eye-liner... Oui, elle avait confiance en elle. Mais après tout, c'était le secret pour être désirable. Et puis elle avait appris que sans confiance en soi, on ne pouvait pas aller bien loin.

Quoiqu'il en était, elle ne le montrait pas. Elle ne le disait pas, mais elle le gardait dans un coin de sa tête. Elle avait gagné aussi, parce que finalement, il ne la plantait pas totalement, puisqu'ils allaient finir. Elle le dirait tout à la fin. Même si à la base elle forçait sur son bras pour partir, elle n'avait pas peur qu'il la retienne si elle ne voulait vraiment pas aller plus loin. Jason était peut-être un crétin, c'était indéniable même, mais la brunette savait que jamais il ne forcerait une fille à coucher avec elle. Même Halia... Et puis il connaissait ses points faibles. Il savait pertinemment que son cou, son oreille et son épaule étaient les endroits qui la faisaient craquer. Bon et son attraction pour Jason aidait pas mal aussi, il fallait le dire. Etrangement, à chaque fois, ses ébats avec lui la calmait, le plus souvent après une intervention difficile, ou une embrouille quelconque. Il l'énervait au plus haut point, ce qui lui permettait de canaliser toute sa haine et sa colère contre lui, puis elle en déchainait généralement une partie sur le ring avant d'utiliser ce qui lui restait comme moteur, comme source d'énergie pour des moments loin d'être calmes, mais bel et bien torrides, passionnés.

D'ailleurs, la petite teigneuse se retrouva bientôt plaquer contre le mur de la douche, à côté du robinet, sans pour autant stopper immédiatement le baiser. Cela dit, le ténébreux se sentit obligé de répondre à sa question qui n'attendait aucune réponse, tel le narcissique dont il faisait souvent preuve -en tout cas avec elle. Elle leva les yeux au ciel et grogna.

« C'est pas que je ne peux pas... Je ne veux pas, c'est différent, Malhotra. »

Elle crut effectivement l'espace d'un instant qu'il allait encore la planter... Chose qu'elle n'aurait réellement pas apprécié, et qui aurait clairement pu la faire résister plusieurs semaines, parce qu'elle savait se montrer d'une extrême rancune, notamment avec lui, qu'elle ne portait pas réellement dans son coeur au départ. Mais elle vit que le jeune homme alluma la douche, mais cette fois pas pour de l'eau froide. Elle sentit bientôt la chaleur de l'eau sur son corps, alors ça la détendit légèrement, et elle détacha ses jambes de la taille du jeune homme, histoire d'être à nouveau au sol, et il attrapa son visage entre ses grandes mains pour l'attirer et ce fut sans hésitation qu'elle répondit à son baiser profond, laissant un instant leur langue jouer ensemble, lâchant un soupir d'aise quand ses lèvres quittèrent ses lèvres pour descendre jusqu'à sa poitrine à présent dénudée, dont les tétons étaient saillants, alors qu'elle cambrait légèrement le dos, poussant un peu sa poitrine vers la bouche de Jason. Cela dit, elle ne restait pas passive, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de l'être, alors ses mains descendaient le long de son torse pour finir par jouer d'une main avec l'élastique de son short, et de l'autre caresser lentement et très légèrement le sexe du ténébreux...

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:31

Jason ✧ Halia
Dans ces moments là, lorsque la température monte d'un coup et que l'excitation est à son comble, il n'y a plus rien à dire à part profiter à fond du moment, sait-on jamais qu'elle décide de se rétracter et de fuir. Jason est bien décidé à aller jusqu'au bout avec la jeune fille et le lui montre en faisant valser le premier bout de tissu qui séparait son corps du sien. De toute manière, il n'aurait pas à forcer longtemps car malgré le fait qu'il s'est joué d'elle, il voyait bien dans son regard, qu'elle avait toujours autant envie de lui et qu'elle n'était pas prête à s'en aller. Ça avait toujours été comme ça entre eux, ils se cherchaient jusqu'à arriver au moment qu'ils voulaient: se donner l'un à l'autre. Ses lèvres s'attardent sur sa poitrine qu'elle finit par lui offrir en se cambrant vers lui. Il passe sa langue sur ses tétons durcis et s'y attarde les suçotant l'un après l'autre. Il aimait comment son corps réagissait directement à son contact, comme s'il n'avait été créée que pour lui. Il prenait toujours tout son temps avec Hawkins, découvrant son corps lentement comme la première fois. Il n'y avait qu'elle après Megha, bien sûr qui arrivait à lui faire prolonger des préliminaires ou à s'attarder auprès d'elle lorsqu'ils faisaient l'amour. Avec ses coups d'un soir, Jason faisait ce qu'il avait à faire et dégageait la fille comme s'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle quelques minutes auparavant. Il ne pouvait pas garder une fille aussi longtemps dans ses bras, se répugnant assez vite de son contact car tout le monde savait ce qu'il pensait de la gent féminine. Pourtant, malgré qu'il n'y avait aucunes attaches sentimentales entre ces deux-là, elle arrivait à lui faire perdre complètement la tête jusqu'à ce qu'il en redemande assez souvent en revenant vers elle. C'est pour cela aussi, que pour lui elle était tout autant gagnante car elle arrivait à le faiblir et à briser la carapace derrière laquelle il se réfugiait. Non pas qu'il allait se mettre à se confier à elle ou encore devenir son grand ami mais elle l'apaisait en quelque sorte. Elle lui faisait tout oublier et malgré le fait qu'elle était chiante, il appréciait sa présence.  

Ses mains continuent de la serrer un peu plus contre lui, appréciant le fait que la jeune fille se mette elle aussi à jouer avec son corps. Il pousse un soupir d'aise lorsque ses mains glissent le long de son torse en une caresse qui excita encore plus ses sens. Elle le rendait dingue lorsqu'elle s'amusait à dessiner de ses doigts , ses abdos tout tracés et son petit v.  Le jeune homme serre la mâchoire retenant un grognement, lorsqu'il sent la main d'Hawkins sur son membre déjà bien durci. Elle pouvait sentir ce qu'elle éveillait en lui et Jason n'était nullement gêné de lui faire savoir tout l'effet qu'elle lui faisait en une simple caresse. Elle pouvait même s'octroyer le fait qu'elle l'avait dans sa poche , il en avait rien à faire car il assumait totalement qu'il la désirait ardemment. Il reprend sa bouche plus sauvagement qu'au début en un baiser passionné et ses mains quittèrent sa taille pour glisser le long de son dos jusqu'à l'élastique de sa petite culotte. Il prenait son temps tout en s'activant en même temps car une part de lui-même n'oubliait pas qu'ils étaient dans la douche d'un vestiaire masculin et qu'ils ne pouvaient quand même pas prendre toutes leurs aises. Il fit glisser sa culotte le long de ses jambes . La jeune femme était enfin nue dans ses bras et Jason laisse glisser son regard rempli de désir, de haut en bas, sur son corps de rêve, appréciant comme d'habitude ce qu'il voyait et ce qu'elle lui offrait surtout. Il lève de nouveau la main pour laisser son doigt glisser le long de sa poitrine jusqu'à son ventre en une caresse toujours aussi lente, suivant les gouttes d'eau qui allaient se perdre un peu plus bas . Il s'arrête à la fin de son ventre plat et son regard accroché à celui de la demoiselle, lui pose une question muette tout en levant un sourcil et en se mordant la lèvre. Tous ses gestes et ses regards étaient calculés afin de lui donner encore plus envie. Un petit sourire sexy se dessine sur ses lèvres et il laisse son doigt descendre encore et se glisser au creux de son intimité.

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:31

Halia avait bien failli quitter ce délicieux moment. Parce que pour le coup il l'avait vraiment frustrée, et elle aurait très bien pu s'en empêcher et vraiment lui résister... Mais l'envie n'y était pas, il l'avait trop chauffée pour ça. Quoique, elle aurait pu aller voir quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas été un problème, pour une fois qu'une fille était du genre coup d'un soir sans aucune prise de tête, autant dire qu'il y avait des gars heureux. Surtout avec un caractère et une expérience comme la sienne. Mais Jason... Jason, c'était vraiment particulier. Encore une fois, rien à voir avec les autres coups qu'elle avait, parce qu'ils se servaient de leur colère, de leur énervement respectifs l'un envers l'autre pour canaliser tout ça et laisser sortir au lit. L'avantage, c'était que ni l'un, ni l'autre n'hésitait à être brutal dans ses gestes. Placage contre un mur, emprisonnement des poignets, tirage de cheveux, morsures parfois... Mais bordel ce que ça pouvait faire du bien. Et puis ils commençaient chacun à vraiment bien connaitre le corps de l'autre, ses points faibles... Et pourtant, aucun ne se lassait. Ce qu'Halia aimait, c'était justement le jeu de séduction, de provocation qu'ils avaient au début, et finalement ce moment où ils pouvaient complètement se lâcher. Ils n'avaient pas de comptes à se rendre, il n'y avait pas de bavardages, c'était physique. Peut-être qu'au fond, ils s'appréciaient. Ils s'appréciaient en tant qu'adversaires, en tant que partenaires. Halia ne savait même pas s'ils étaient plutôt amis ou ennemis. Elle n'en avait pas la moindre idée, et puis au fond, il s'en foutait. Ils avaient réussi à développer une sorte de complicité étrange, alors qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture... Etrange, mais c'était eux.

Sous son toucher, elle avait l'impression de devenir folle. Parce que son corps la rendait ainsi. La brunette le trouvait affreusement con, mais ça aurait été du gâchis de ne pas au moins toucher à ce corps une fois. Et finalement, ça les avait mené ici. A se revoir régulièrement, sur le ring puis dans un lit, à se déchainer. D'ailleurs, cette fois-ci risquait d'être bien différente... Forcément, dans des douches d'une salle de sport, elle ne pouvait pas se permettre de faire autant de bruit que d'habitude, elle allait devoir garder un certain contrôle d'elle-même... En un sens ça la frustrait un peu de ne pas pouvoir totalement se lâcher, mais c'était excitant. Excitant parce que n'importe qui pouvait entrer à n'importe quel moment, et ils ne devaient pas se faire prendre... Ils avaient une réputation à tenir, et si les autres habitués savaient qu'ils couchaient ensemble alors qu'ils se tapaient tout le temps littéralement dessus, ils étaient foutus.

Ses doigts qui parcouraient son corps, sa bouche qui jouait avec ses tétons... Et leurs corps qui répondaient aux caresses de l'autre. Sa respiration se faisait plus rapide et irrégulière, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, ne laissant cependant aucun son sortir de sa bouche. La teigneuse répondit immédiatement au baiser qu'il lui offrait, et ce baiser sauvage l'excitait davantage...Elle l'aida lorsqu'il enleva son bas, sa poitrine se levant et s'abaissant de façon plus marquée, et elle rouvrit les yeux pour plonger son regard noisette dans le sien. Elle le vit ce regard, ce jeu de regard, ce... "truc" qu'il avait, qu'ils avaient entre eux. Et il savait que ça la rendait presque plus folle que son toucher, qu'il pouvait lui donner envie qu'avec ses yeux. Parce qu'elle pouvait y lire tant de choses, en particulier le désir... Elle papillonna des cils en sentant son doigt glisser ainsi sur elle, alors que ses propres mains descendaient sensuellement son bas à lui... jusqu'à ses chevilles. Elle se mordit elle aussi la lèvre et son bassin ondula de façon calculée pour lui faire comprendre qu'il pouvait, voire devait descendre plus encore... Et quand il atteignit finalement son intimité... Un gémissement sortit de ses lèvres, qu'elle tut vite, et sa main à elle se retrouva à caresser son sexe tendu du bout des doigts uniquement... Et elle alla chercher ses lèvres des siennes, dans un baiser sauvage, plein de désir, un désir presque animal. La brunette cachait ainsi ses éventuels bruits et ses caresses se firent un peu plus insistantes, plus sensuelles aussi, et elle finit par lentement enrouler ses doigts autour...

lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:17

Jason ✧ Halia

Encore heureux que la cabine de douche n'était pas faite de verre car ils auraient offert un spectacle assez chaud à celui qui pénétrerait dans le vestiaire à ce moment - là. La tension était à son comble et malgré l'eau chaude qui coulait sur leurs corps , Jason se sentait enfiévré mais de l'intérieur et cela à cause de la jolie brunette. C'est l'effet qu'elle réussissait à provoqué en lui qui le rendait bouillonnant. Son ennemie réussissait là où beaucoup d'autres échouaient. Jason, comme tout homme qui se respecte et sans attaches, avait beaucoup d'aventures pour combler l'ennui et le manque. Cependant, il ne restait jamais longtemps avec la même fille car il finissait par les trouver ennuyantes ou elle s n'avaient pas le niveau pour s'attarder plus d'une fois dans son lit. Il manquait ce petit truc qui lui donnait l'envie de recommencer ou d'aller plus loin, alors il se lassait vite. Il avait découvert en Hawkins, une excellente partenaire sexuelle qui répondait à toutes ses attentes. Peut-être parce que ces deux-là se ressemblaient au fond et qu'ils se nourrissaient de leur haine respective, ce qui les menait vers une explosion des sens. Jason ne se lassait jamais du corps de la jeune femme, le redécouvrant à chaque fois. Elle était très réceptive et donnait autant qu'elle recevait. Provocante et violente sur le ring, elle faisait de même au lit ce qui excitait encore plus Jason. Ils s'adonnaient à des petits jeux de provocation , des petits jeux sexuels qui augmentaient à chaque fois leur désir à un nouveau niveau ! Elle avait réussi à le faire frémir, à le rendre pantelant de désir alors qu'avec les autres, il restait de marbre, tirait son coup et remontait son pantalon. Avec elle, Jason redécouvrait le plaisir de s'adonner l'un à l'autre tout en s'amusant ! Elle avait l'air d'apprécier autant que lui puisque leurs coucheries étaient assez fréquentes et qu'ils ne se lassaient jamais l'un de l'autre.

Après avoir fait glissé la dernière petite barrière qui recouvrait son corps, Jason entreprit des caresses plus intimes en faisant glisser sa main entre les cuisses de la jeune fille. Il ne la quittait pas des yeux, appréciant de voir sur son visage les expressions de plaisir qu'il lui apportait, de lire dans son regard, tout le désir qu'elle éprouvait pour lui. Jason continue de la caresser tout en allant en profondeur, ce qui fit reculer la jeune fille contre le mur froid de la douche. Il accélère doucement le mouvement, voulant lui donner du plaisir comme à son habitude. Hawkins ne reste pas sans rien faire non plus et fait glisser le short et le boxer de Jason au sol. Il se retrouvait nu devant elle et n'était  nullement gêné car il savait sans pour autant se la péter qu'il était plaisant à voir, de par les heures passées à la salle et à entretenir son corps musclé. Jason retient un gémissement et se mord violemment la lèvre quand il sent les doigts de la jeune fille venir entouré son sexe tendu de par l'effet qu'elle lui faisait. Elle se mit à le caresser et la respiration du jeune homme se fit saccadée. Un tremblement de plaisir traverse son corps et il dut poser une main contre le mur, près du visage de la jeune fille pour ne pas chanceler sur ses jambes et se concentrer sur les caresses qu'elle entreprenait de lui faire. Ils avaient tellement l'habitude de faire ça dans un lit mais là debout, son corps se faisait lourds avec le plaisir qui parcourait son corps. Sa main, occupée à lui procurer des caresses à elle aussi, finit par quitter son intimité pour venir se poser sur sa joue et il se penche, reprenant ses lèvres déjà gonflée par ses baisers. " J'ai envie de toi .. maintenant .. " Il murmure cette petite phrase contre ses lèvres. Il avait vraiment envie d'elle et puis, étant dans une douche publique, ils ne devaient quand même pas s'attarder même si Jason aimait prolonger le plaisir avec elle, la redécouvrant de toutes les manières différentes. Ses mains se posent sur les fesses de la jeune fille et il la soulève de sorte à ce qu'elle ait ses jambes autour de lui et il se glisse en elle, la pénétrant lentement. Et tout en reprenant la bouche de la jeune fille, il bouge des hanches doucement d'abord ne voulant pas se pas presser.

© Starseed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:30

Halia avait sa petite théorie quant au fait que Jason revenait sans cesse vers elle. Bon déjà, bien qu'ils étaient ennemis, ils aimaient autant le sexe l'un que l'autre. Ensuite, eh bien justement : en dehors de ces moments, ils étaient ennemis et ne pouvaient pas se voir en peinture. En plus, personne ne savait pour leur relation, et heureusement. Non pas que ça la dérangerait si quelqu'un le découvrait, mais... Leur crédibilité en prendrait un coup, et puis voyons : Halia, dans cette salle, était considérée plutôt comme inatteignable. Alors s'ils apprenaient que son ennemi peut se la taper, elle s'amuserait beaucoup moins à jouer à l'inaccessible. Et en plus leurs combats seraient bien moins intéressants, surtout aux yeux des autres.

En fait ce qu'elle trouvait amusant, c'était qu'avec lui, elle revenait. Encore. Et encore. Et encore. La brunette s'étonnait d'ailleurs toujours plus, parce que même si ça faisait un petit moment qu'ils se fréquentaient ainsi, elle ne se lassait pas de leurs jeux, et surtout elle était toujours partante pour des nouveautés. Jason l'avait très certainement compris, puisqu'il lui arrivaient de lancer des jeux lui-même... Dans lesquels la jeune femme plongeait la tête la première. Mais pour le coup, c'était elle qui avait tendu la perche, puisque c'était elle qui s'était ramenée dans le vestiaire des hommes pour le provoquer. Et elle n'en était pas peu fière, puisque ça avait fini par fonctionner !

Et ce qu'elle savait, c'était qu'elle était jolie. Qu'elle était attirante, et que Jason était sensible à son charme, autant qu'elle était sensible à celui du jeune homme. Et chacun en jouait. Ses caresses lui faisaient lâcher des soupirs, elle savait se contrôler, fort heureusement. Bon elle préférait pouvoir se lâcher, pour sûr, mais aucun son n'avait besoin de sortir de sa bouche : son visage était très expressif, et le ténébreux le savait, et quand elle ouvrait les yeux pour le garder, elle remarquait très bien qu'il prenait du plaisir à la voir ainsi. Sa propre main avait entamé des vas-et-vient lents sur son membre, et un sourire quelques peu narquois se dessina sur ses lèvres. Elle le voyait se contenir, et pour le coup, elle se débrouillait mieux que lui. Ses jambes semblaient pourtant particulièrement lourdes, et elle se concentrait pour ne pas se laisser glisser contre le mur. Puis finalement, la main du jeune homme quitta son intimité, et elle releva ses yeux vers les siens, sa respiration saccadée, arrêtant momentanément ses mouvements. Bouche légèrement entre-ouverte, elle répondit immédiatement à son baiser, lui mordillant très légèrement la lèvre.

« Alors qu'est-ce que t'attends ? » souffla-t-elle en retour, la voix débordante d'envie.

Halia le lâcha pour enrouler ses bras autour de son cou, alors qu'il la soulevait. Ses chevilles se verrouillèrent immédiatement dans le bas de son dos et elle ferma les yeux, basculant sa tête en arrière alors qu'elle le sentait entrer lentement en elle. Elle se retint du mieux qu'elle put pour n'émettre aucun son, mais un grognement s'échappa de ses lèvres. Elle rebascula sa tête vers l'avant et alors qu'il commençait à bouger, se mit à mouvoir ses lèvres avec envie contre les siennes, commençant une danse endiablée entre leurs deux langues. Parfois, il lui arrivait de se demander si elle pouvait trouver un meilleur plan que lui... Parce que ça ne lui était pas encore arrivé.
lumos maxima
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:34

Jason ✧ Halia

Jason aurait aimé prolonger les préliminaires comme ils avaient l'habitude de faire. Prendre leur temps lentement afin de se redécouvrir à chaque fois, tout cela par des petits jeux excitants qui chaque fois se renouvelaient. Ils ne se lassaient pas du corps de chacun. Ils s'étaient donné l'un à l'autre tellement de fois mais chaque partie de jambes en l'air était différente. Raison pour laquelle Jason était satisfait de cette amante là et n'arrivait pas à s'en détacher. Elle parvenait à le faire revenir insatiable vers elle. Malheureusement, cette fois-ci, il ne pouvait pas se permettre de se rassasier convenablement car ils avaient pris le risque de faire l'amour dans une douche se trouvant dans les vestiaires des garçons. Risque audacieux qui excitait encore plus Jason mais ils ne pouvaient en aucun cas s'attarder au risque de se faire prendre. Cela changeait d'un bon lit, dommage sinon il l'aurait pris toute la nuit comme il le faisait. Aujourd'hui, il ne devrait se contenter de quelques minutes dans une douche embuée.

Il finit par la soulever pour pouvoir la pénétrer lentement, chose qu'il aimait faire avec elle, prendre son temps et regarder ce que cette lenteur, son corps provoquaient sur le visage de la jeune femme. En ce moment même, elle n'était pas son ennemie mais son amante et les deux aimaient vraiment beaucoup ce qu'ils partageaient souvent dans l'intimité. Tellement bizarre, était leur relation. Personne n'aurait compris comment deux personnes qui se détestaient autant, pouvaient se donner l'un à l'autre aussi souvent que possible sans se lasser. Même eux ne comprenaient pas et n'avaient aucune envie de comprendre car ils appréciaient ce côté de leur relation. Jason se met à faire de lents va et vient tout en continuant de manger ses lèvres gonflées par les baisers ardents qu'il lui donnait. Sa langue était douce au contact de la sienne et il aimait ce goût mentholée que sa bouche avait. Il mordille sa lèvre inférieure et ses va et viens commencent à devenir un peu plus rapide. Ses mains se resserrent sur ses fesses pour mieux la maintenir lorsque les coups plus rapides venaient. L'eau chaude continuait de couler sur leur corps enfiévrés, camouflant leurs gémissements de plaisir.

Après ce petit moment de plaisir malheureusement court, Jason se libère enfin et explose en elle en gémissant de plaisir. Son corps s'affale légèrement contre celui de sa partenaire qui avait dos au mur. Il ne la lâche pas au sol pour autant et la tient dans ses bras tout en essayant de gérer sa respiration haletante. Son front est posé sur l'épaule de la jeune fille et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il pose un baiser au creux de son épaule et redresse la tête, approchant sa bouche de son oreille. " J'ai .. quand même gagné ! " Il dépose un autre baiser sur son lobe et la relâche enfin tout en la faisant glisser lentement contre lui.
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]   [HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason] Empty

[HOT] Chéri, je suis plus forte que toi. [Halia/Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1