HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Empty
MessageSujet: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:18

«Le travail des mères, c'est de protéger les enfants de la noire humeur des pères.»
Snow était rentré comme très souvent la première, il faut dire qu’il était rare qu’elle termine tard vu le boulot qu’elle faisait. Elle enseignait la musique au collège de HB depuis qu’ils étaient arrivés ici. Elle aimait son job, et ne regrettait pas d’avoir arrêté ses études prématurément pour s’occuper de Shawn. Aujourd’hui elle faisait ce qu’elle avait toujours rêvé de faire enseigner la musique alors même si ce n’était qu’à des collégiens ça suffisait à son épanouissement. Elle avait donc passé la porte de chez elle sur les coups de 17h, Shawn ne serait sans doute pas rentré avant au moins deux bonnes heures et Luc lui avait promis de rentrer tôt aujourd’hui. C’était un jour un peu spécial pour le couple puisque c’était leur anniversaire de mariage. Ils avaient donc prévu d’aller manger au restaurant tous les deux. Enfin elle avait proposé à son fils de venir avec eux mais il avait refusé. Faut dire que moins il passait de temps avec Luc mieux il se portait. Snow était pleinement consciente que son fils n’aimait pas son mari mais elle restait persuadé que d’avoir un figure masculine saine était bénéfique pour son fils. Et puis elle était bien avec Luc, il s’occupait d’elle et tolérait tous les sauts d’humeurs de Shawn. En même temps Luc n’était pas dupe il savait qu’il n’aurait jamais gain de cause face à Shawn… Notre maman ferait toujours passer son fils d’abord, et s’il prenait à Luc l’envie un jour de lui demander de choisir. Elle n’hésiterait pas une seule seconde. Bref le problème ne se posait pas puisque Luc était patient avec l’adolescent.

Comme promis Luc rentra plus tôt que d’habitude, il était un peu plus de 18h. Snow s’apprêtait à l’accueillir chaleureusement mais il suffisait de voir la tête de son mari pour savoir qu’il était de mauvaise humeur. Elle s’approcha de lui sourire aux lèvres espérant qu’il soit de mauvais poil simplement à cause d’une affaire et qu’il allait vite oublier tout ça pour profiter de leur soirée. « Coucou. Tu as passé une bonne journée ? » Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, baiser qu’il ne lui rendit pas et il ne pris même pas la peine de répondre à sa question. Elle fronça légèrement les sourcils et demanda : « Qu’est ce qui ne va pas ? » Luc lui adressa un regard sombre alors qu’il mettait sa veste dans le placard de l’entrée. Elle n’attendit pas longtemps avant que son mari lui réponde : « Tu sais qui j’ai aperçu aujourd’hui ?! » Son ton était sec et on sentait la colère. Snow restait calme comme à son habitude : « Non mais je suis sûr que tu vas me le dire ! » Elle aussi son ton était plus sec. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et elle n’aimait pas qu’on l’agresse pour rien comme le faisait Luc maintenant. « Ton ex ! Tu avais l’intention de me le dire quand ? Et ne fais pas celle qui ne sait pas ! » Snow lança un regard noir à son mari, non mais sérieusement ‘était quoi son problème ? Owen était à HB et puis ? Devait-elle lui rappeler qu’elle avait quitté Owen pour se mettre avec lui ? Elle lui répondit : « J’ai rien dit parce que y a rien à dire ! Il est en ville et alors ? Je te rappelle que c’est le père de Shawn et si ils ont envie de se voir je ne m’y opposerais pas ! » Snow était en colère et ça pouvait se sentir. Luc l’était aussi, enfin lui était surtout jaloux. Il répondit toujours aussi sèchement : « Tu vas me faire croire que tu ne l’as pas vu ? Arrête de te fiche de moi ! Comme si il était là que pour Shawn !» Snow bouillonnait, parce qu’elle était injustement accusé par Luc. Elle n’avait pas vu Owen et n’avait pas l’intention de le voir. Pas pour l’instant en tous les cas… « Non je l’ai pas vu ! Tu me saoul Luc avec ta crise de jalousie à deux balles ! De toute façon quand bien même je l’aurais vu ta crise serait ridicule. J’ai un lien avec lui que tu le veuille ou non. Il y a Shawn et c’est son père ! » Quand elle disait qu’elle avait un lien elle ne voulait rien dire d’autre que le fait d’avoir eu Shawn avec Owen. Et un enfant c’est LE lien qui ne pourra jamais être détruit entre deux personnes. Elle reprit alors la parole hors d’elle : « Tu sais quoi va si tout seul au restaurant. Tu m’as coupé l’appétit ! » Snow avait tourné les talons et se dirigeait dans son bureau. Luc reprenait de plus belle : « C’est ce que je vais faire comme ça tu auras le champ libre pour aller passé un peu de temps avec ton Owen ! » Elle n’en croyait pas ses oreilles. Luc pétait complètement les plombs, et ça la mettait hors d’elle. Elle entra dans son bureau et claqua la porte derrière elle. Deux minutes plus tard elle entendait la porte de la maison claquer. Snow tournait en rond dans son bureau pour se calmer, des larmes de rages coulaient sur ses joues. Et voilà sa soirée d’anniversaire de mariage était gâché pour une histoire ridicule. Quelques minutes plus tard elle ressortait de son bureau, elle avait décidé de faire à manger à Shawn puisqu’elle était là.

Elle était dans la cuisine depuis une bonne demi-heure maintenant quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Elle dit alors : « Shawn c’est toi mon chéri ? » Elle s’essuya les mains sur son torchon attendant une réponse venant du couloir de l’entrée pour confirmer ses soupçons. De toute façon elle ne s’attendait pas à revoir Luc avant le milieu de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:35

Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Tumblr_m9jgqdKT5t1rt3fn2

J'avais passé la journée avec Théa, c'était le bon côté de ne plus allait en cours. J'avais eu la chance que Théa soit libre au pire j'aurais pu la passer avec Clyde. D'accord, ma relation avec les Strokes étaient particulière mais bon en même temps ça fonctionnait alors pourquoi s'en priver. Je traînais les pieds pour rentrer de toute façon je passais la soirée seul ce soir. Ma mère devait passé la soirée avec l'autre con de toute manière. Anniversaire de mariage, je n'arrivais pas à comprendre ma mère comment est-ce qu'elle pouvait faire pour vivre avec un abruti pareil. Seulement, même si je n'arrivais pas à encadrer mon beau père apparemment ma mère l'aimait et je n'avais pas à m'interposer quoi que... En fait, je ne faisais que ça mais elle ne semblait pas m'en tenir rigueur plus que ça, faut dire que c'était ma mère et elle m'aimait quoi que je fasse non ? J'aurais bien pris ma moto pour rentrer seulement j'avais fait un peu trop l'imbécile avec et du coup il fallait que je fasse quelques réparations dessus mais rien de grave. J'étais à la recherche de mes clés avant de voir qu'en fin de compte je n'en aurais pas besoin. Merde, voilà le mot qui mettait tout de suite venu en tête. Ils avaient changé leur plan et ça ne disait rien qui vaille car soit ils avaient décidé de faire ça à la maison ou pire ils voulaient absolument que je les accompagne. Une fois rentré, j'avais retiré ma veste pour la balancer sur un des fauteuils du salon avant d'entendre la voix de ma mère qui semblait venir de la cuisine. Ok, il se passait quelque chose en tout cas Luc n'avait pas l'air d'être rentré peut être était il retenu au bureau. J'avais passé la tête par la porte de la cuisine m'assurant que ma mère était seule avant de finalement rentrer et d'aller l'embrasser. _ Hey Mam, quoi de neuf ? Je pensais que tu sortais avec l'adjudant chef ce soir ? J'avais fait un sourire amusé en regardant ma mère car bon je savais qu'elle n'aimait pas que j'appelle Luc par tout les noms d'oiseaux possible et inimaginable. Seulement, je trouvais que celui là lui allait à la perfection car il imaginait me donner des ordres et que j'ai le devoir de lui obéir cependant il se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond. Je mettais installé sur un des tabourets de la cuisine avant de piocher dans le plat que ma mère était entrain de préparer. Faut dire que j'avais faim même si bon on ne pouvait pas dire que ma mère était un véritable cordon bleu. Mon regard se posa sur le visage de ma mère alors que je fronçais instantanément les sourcils. _ Qu'est-ce qui se passe ? Mon sang n'avait fait qu'un tour, ma mère avait pleuré ça ne faisait aucun doute là dessus. Ce n'était pas la première fois que je la voyais dans cet état cependant avant c'était à cause de mon père. Mon poing s'était serré alors que je me voyais déjà aller m'expliquer avec cet enfoiré de Luc. À moins que... _ C'est à cause de Luc c'est ça ? Logiquement il devrait être là vous aviez ce truc à célébrer normalement ce soir... Ok, j'étais un peu paumé mais bon je ne voyais pas pourquoi elle se mettrait dans cet état là en même temps. J'avais crispé ma mâchoire avant de me lever et d'aller me prendre un soda dans le frigo. Si ça se trouve je me plantais sur toute la ligne, mais qu'est ce qui avait bien pu faire pleurer ma mère alors... OUTCH !!! Elle avait peut être eu un appel de mon lycée, enfin je pense pas qu'elle se serait mise dans un état pareil tout de même. À moins, que pour la énième fois une dispute avait éclaté par ma faute entre elle et Luc. Je savais que je pourrais être plus cool avec Luc mais j'en avais pas envie, sa tête me revenait pas c'était pas de ma faute à moi. J'avais posé mon soda sur le comptoir avant d'entourer mes bras autour du cou de ma mère. _ Le point positif c'est que je vais t'avoir rien qu'à moi pour le dîner ? J'avais déposé un baiser sur sa joue avant de finalement reprendre mon soda. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais fait une moue en voyant ce que préparait ma mère. _ Tu préfères pas qu'on commande une pizza ? Un rire avait franchit mes lèvres avant que je lève les épaules dans une attitude nonchalante. Quoi ? C'était pour plaisanter et puis ma mère le savait très bien. J'avais sorti mon portable de ma poche après l'avoir entendu biper, j'avais un message. C'était mon père, j'avais relevé le regard sur ma mère alors que je me demandais si je ne devrais pas lui dire que j'avais été chez lui dîner. Elle n'était pas encore au courant mais je ne savais pas si c'était vraiment le bon moment pour lui dire que je l'avais revu. J'avais répondu à la va vite avant de finalement poser mon portable sur le comptoir. _ Je reviens, je vais aller prendre une douche vite fait, le temps de te laisser finir... ta tambouille... Je mettais levé en vitesse avant qu'elle ne puisse répliquer puis était sorti de la cuisine. Seulement, j'avais juste repassé ma tête dans l'encadrement de la porte. _ Je t'aime.

Une demi heure plus tard, après une douche et un petit joint, je revenais avec un simple jogging sur moi pour voir ou en était ma mère. Elle avait déjà préparé la table, je n'avais vraiment pas à me plaindre c'est vrai qu'avec elle j'étais considéré comme un petit prince mais surement qu'elle faisait tout ça car je n'avais pas forcément toujours eu ce que j'avais désiré. Comme par exemple, grandir avec mon véritable père mais quelque part je savais que maintenant qu'il était en ville j'allais tout faire pour qu'ils arrivent à se reparler. Qui sait avec un petit peu de chance, Luc disparaîtrait du tableau et ça s'était une chose que je voulais le plus au monde.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:00

«Le travail des mères, c'est de protéger les enfants de la noire humeur des pères.»
Snow avait entendu la porte d’entrée s’ouvrir, elle se doutait que c’était son fils. Puisqu’elle ne s’attendait pas à revoir Luc avant plusieurs heures… Quand ils se disputaient il disparaissait quelques heures puis revenait ensuite en s’excusant. Elle connaissait son mari et savait donc qu’il était impossible que ce soit déjà lui. Son anniversaire de mariage était donc tombé à l’eau, elle avait clairement dit à Luc qu’elle n’irait pas manger avec lui. Elle était déçue mais d’un autre côté elle allait pour le coup passer la soirée seule avec son fils. Alors elle ne pouvait pas être vraiment complètement déçue, puisque la personne qui primait avant tout c’était son fils. Elle l’aimait par-dessus tout et passer du temps avec lui était toujours un plaisir. Shawn entra dans la cuisine et vint l’embrasser comme il le faisait toujours. Elle déposa un baiser sur la joue de son fils alors qu’il demandait : « Hey Mam, quoi de neuf ? Je pensais que tu sortais avec l'adjudant chef ce soir ? » Snow fronça les sourcils quelques secondes pour que son fils comprenne qu’elle n’approuvait pas la façon dont il parlait de Luc. Mais son regard se radouci bien vite alors qu’elle lui disait d’une voix douce : « Arrête de l’appeler comme ça Shawn… » Snow voulait que son fils respecte un minimum son beau-père tout simplement parce qu’elle avait éduqué son fils dans ce sens. Il devait respecter les adultes… L’entente entre son fils et son mari était catastrophique et souvent elle se retrouvait entre les deux. Maman poule qu’elle était, bien souvent elle prenait la défense de Shawn. C’était dans ses gênes elle ne savait pas faire autrement, si Luc tentait de s’en prendre à son fils elle montrait directement les griffes. C’était donc peut-être un peu sa faute si son mari ne supportait pas Shawn, parce qu’elle ne l’avait pas laissé avoir une quelconque autorité sur Shawn… Elle considérait que son fils avait un père et elle ne pouvait pas concevoir que quelqu’un prenne la place d’Owen. Il était le père de son fils et personne ne viendrait lui faire concurrence. Ca créait donc souvent des tensions mais Luc n’était pas méchant et se radoucissait très vite avec elle. Elle vit le regard de Shawn se poser sur elle et ses sourcils se froncer alors qu’il demandait : « Qu'est-ce qui se passe ? » Snow adressa un sourire rassurant à son fils, il n’avait pas à s’en faire. C’était une simple dispute rien de plus. Shawn enchainait alors : « C'est à cause de Luc c'est ça ? Logiquement il devrait être là vous aviez ce truc à célébrer normalement ce soir... » Elle posa une main sur la joue de son fils tendrement et lui dit : « On s’est disputé, mais tant fais pas c’est rien de grave. » Elle avait alors fait un sourire rassurant à son fils. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien, elle allait bien c’était une dispute de rien du tout comme dans beaucoup de couple. Ils se réconcilieraient quand Luc sera rentré comme à chaque fois. Il n’y avait pas de quoi en faire un fromage et puis de toute façon ce n’était pas le genre de Snow de se plaindre à son fils. De se plaindre tout court d’ailleurs… Snow était en train de préparer à manger elle avait fait une espèce d’Hachis Parmentier avec une salade de crudité. On ne peut pas dire qu’elle était un fin cordon bleu en même temps avant c’était le domaine d’Owen la cuisine. C’est lui qui faisait à manger le plus souvent du coup aujourd’hui elle se retrouvait dans une situation où elle cuisinait vraiment mal. Elle essayait de faire de son mieux mais ce n’était pas toujours très bon ce qu’elle faisait. Shawn attrapa alors un soda dans le frigo qu’il posa sur le comptoir puis il vint enlacer sa mère. Snow sourit et serra son fils contre elle. « Le point positif c'est que je vais t'avoir rien qu'à moi pour le dîner ? » dit-il en déposant un baiser sur la joue de la jeune maman. Elle répondit alors du tac au tac : « Et ça me convient parfaitement ! » Elle adressa un grand sourire à son fils alors qu’il regardait le plat de Hachis. Elle sourit amusé en voyant sa moue, il ajouta : « Tu préfères pas qu'on commande une pizza ? » Elle donna une petite tape sur l’épaule de son fils en faisant mine d’être complètement vexé par la réflexion de son fils. Elle perdit rapidement son sérieux et répondit : « Pas question ça fait une heure que je suis en train de préparer ce fichu hachis alors on va au moins le gouter. » Pas question qu’elle se soit enquiquiner pour rien. Si le Hachis n’était pas bon alors ils se rabattrais sur la pizza. Le portable de Shawn bipa, elle laissa alors son fils répondre tranquillement. Elle n’était pas de ces mamans trop curieuse qui épis le moindre message de ses enfants. Shawn avait son intimité, il savait qu’il pouvait tout lui dire, qu’elle était ouverte à tous les sujets. Alors elle considérait qu’elle n’avait pas besoin d’épier son fils, que s’il avait besoin ou envie de lui parler de quelques choses il le ferait de lui-même. Il posa finalement son portable sur le comptoir et lui dit : « Je reviens, je vais aller prendre une douche vite fait, le temps de te laisser finir... ta tambouille... » Elle allait répliquer mais il était déjà sortie de la cuisine grand sourire sur les lèvres fier de sa bêtise. La tête de son fils réapparu cependant et il ajouta : « Je t’aime. » Elle lui lança un regard plein de tendresse, regard dont elle avait le secret et qui n’était réservé qu’à son fils. Et répondit : « Je t’aime aussi.»

Elle finit donc les quelques trucs qui lui restait à faire et plaça le plat de Hachis dans le four. Et voilà il n’y avait plus qu’à attendre que ce soit cuit. Elle profita de quelques minutes pour mettre la table, elle était du genre à tous faire. Shawn avait bien souvent juste qu’à se mettre les pieds sous la table mais elle ne s’en plaignait pas elle l’avait habitué comme ça. Et puis quand elle lui demandait un coup de main pour quelques choses il ne disait jamais non. Le portable de Shawn avait résonné, et machinalement elle avait jeté un regard vers celui-ci. Elle vit écrit dessus « Message de Papa », et inconsciemment elle sourit. Elle devrait être en colère contre Owen de revenir dans leur vie comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Mais elle savait que son fils souffrait de ne pas voir son père alors elle ne pouvait pas se résigner à empêcher Shawn de voir son père. Si ça le rendait plus heureux c’est tout ce qui comptait pour elle. Elle ne chercha pas plus loin, elle avait malencontreusement vu qui était le correspondant de Shawn et ça s’arrêtait là. En parlant du loup il refit son apparition. Snow demanda alors à son fils : « Au faite comment c’est passé ta journée ? » Elle lui sourit et repris : « Ca fait un moment que ton amie Théa n’est pas venu là. J’espère qu’elle va bien ? Vous n’êtes pas fâché au moins ? » Snow se posait la question c’est vrai que la jeune fille n’était pas venu chez eux depuis un petit moment. Et Snow l’appréciait. Et puis elle voulait un peu savoir si tout allait bien pour son fils.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:23

J'était redescendu dans la cuisine avec un léger sourire sur les lèvres, bon on ne pouvait pas dire non plus que ça sentait mauvais. Ma mère avait peut être tout compte fait réussi son hachis. J'avais récupéré mon soda avant de faire une moue en entendant la question de ma mère. Ok, elle voulait surement savoir comment s'était passé les cours... Le problème s'est que j'y allais plus et pour ne pas avoir trop d'ennui car oui au bout de deux semaines d'absences le lycée aurait pu se poser des questions. Cependant, j'avais fait en sorte d'apporter des papiers comme quoi j'étais transférer dans un autre lycée. Quoi ? d'accord j'avais menti sur pas mal de point mais en même temps qu'est ce que ça pouvait bien faire. Je voulais bosser dans la musique, j'écrivais déjà mes propres chansons. En fait, je tenais ce côté là de ma mère et je dois dire que j'adorais la musique je ne pouvais pas vivre sans. D'ailleurs, j'économisais de l'argent pour m'acheter une nouvelle guitare et c'est pour ça que je bossais comme serveur. Bon j'avais pas l'âge requis mais avec une fausse carte d'identité on pouvait se faire embaucher n'importe où. Enfin le patron du Widjam était plutôt sympa et avait bien voulu me donner ma chance. Bref, je m'étais retourné vers ma mère alors que j'avais haussé les épaules dans un geste nonchalant. _ la routine, tu sais j'ai pas une vie vraiment palpitante. J'avais horreur de mentir à ma mère, en plus je savais qu'elle était cool et que je pouvais lui parler d'absolument tout. Cependant, là je n'étais pas sûr qu'elle me comprenne et qu'elle soit d'accord avec mes choix. J'avais passé ma main sur ma nuque alors que je prenais place à table après avoir attrapé mon portable. _ Non non tout va bien même très bien entre elle et moi mais avec ses études c'est pas toujours facile de se trouver un créneau. En plus, je préfère qu'on se voit chez elle, ne le prend pas pour toi M'man. J'avais baissé mon regard sur mon portable alors que j'avais de nouveau un message. J'y avais répondu vite fait avant de finalement le poser sur la table, mon père me demandait si on pouvait se voir demain soir seulement je devais bosser d'ailleurs... _ Dis moi ma petite maman chérie... Oui bon là elle se doutait que j'avais quelque chose à lui demander mais bon autant y mettre les formes non ? _ Est-ce que je pourrais aller chez un pote demain soir, on doit... réviser pour un devoir de... Math... Ok l'excuse était bidon mais j'étais un très bon menteur alors pourquoi me soupçonner. De plus, je n'avais pas l'habitude de mentir à ma mère avant seulement ces temps-ci s'était devenu assez récurant. _ Tu sais combien j'aime les math en plus alors ça ne va pas être une partie de plaisir. J'avais fait une petite moue presque angélique pour qu'elle accepte, au moins en la prévenant elle ne s'en ferait pas pour moi. Au pire, sinon y avait bien la gouttière de ma chambre seulement je m'en voulais à chaque fois de sortir dans son dos. Ok c'était à demi ce que je faisais même avec son autorisation. _ Assied-toi je vais aller te chercher un verre. Tu veux boire quoi ? J'étais parti dans la cuisine pour lui servir ce qu'elle m'avait demandé avant de revenir et de lui donner. _ Tu as bien le droit de te poser aussi de temps en temps, et ta journée ? Tes élèves ne sont pas trop dures avec toi ? En même temps, elle enseignait la musique alors pour moi c'était une matière qu'on ne pouvait que aimer. Après j'étais peut être pas objectif mais bon je ne pouvais le concevoir autrement. Sans la musique, je n'avais plus rien c'était ma vie et je voulais en vivre même si je savais que ça serait dure d'y parvenir mais après tout fallait juste se donner les moyens. J'étais fière de voir que ma mère, elle, n'avait pas abandonné bien évidemment je savais que ce n'était pas forcément Professeur dans un collège qu'elle avait voulu faire mais au moins elle avait gardé sa passion pour la musique intacte. Mon portable avait de nouveau bipé cependant cette fois il ne s'agissait pas de mon père mais d'un mec que je devais retrouvé seulement il me fallait de l'argent. J'avais froncé les sourcils avant d'éteindre définitivement mon portable. _ Désolé, je l'ai coupé sinon ça ne va pas arrêter de la soirée. Bien sûr, j'étais préoccupé par ce dernier texto mais bon je réglerais ça plus tard. J'avais reposé mon regard sur ma mère avant de lever mon verre dans sa direction. _ Bon on trinque ? à ton anniversaire de mariage ? Même si tu te doutes que je ne dis ça que pour toi car si je pouvais me passer de l'autre je le ferais. C'est bon j'arrête... pour ce soir. Un sourire en coin sur mes lèvres, ma mère ne pouvait pas m'en vouloir pour ça et puis je faisais tout de même un effort mais seulement pour elle. Faut dire que je n'aimais pas la voir triste car du coup je sentais une boule à l'estomac et je devais avouer que j'étais quelque peu désemparé. J'avais bu une gorgée de mon verre avant de me relever pour aller chercher le plat dans le four. Quoi ? Je pouvais être serviable quand l'envie m'en prenait et ce soir javais décidé d'être au petit soin pour ma mère. _ Tu sais ça n'a pas l'air si mal tout compte fait enfin je dois avoir le numéro du centre antipoison quelque part...Un rire avait franchi mes lèvres avant que je ne pose le plat sur la table ainsi qu'une cuillère.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:00

Malgré sa dispute avec son mari Snow était finalement contente de passer un moment en tête avec son fils. Ça lui permettait de discuter un peu avec lui parce qu’en général il n’était pas vraiment bavard quand il y avait Luc dans les parages.  Les deux ne se supportaient pas et en général il était rare de voir Shawn trainer dans le salon quand il y avait Luc. C’est tout au plus si elle arrivait à les faire manger à la même table. Parfois être entre les deux c’était fatiguant mais elle aimait Luc et la stabilité affective qui lui apportait et elle aimait encore plus son fils et pensait réellement que c’était bien pour lui d’avoir un figure masculine à la maison.  Elle avait donc finalement Shawn pour elle toute la soirée et elle comptait bien profiter de son fils. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas discuté tous les deux. Elle avait donc demandé en maman attentionné qu’elle était comment c’était passé sa journée. Elle était toujours intéressée par ce que faisait son fils, et même quand il aurait 35 ans elle le serait toujours autant. Shawn lui répondit alors : « la routine, tu sais j'ai pas une vie vraiment palpitante… Non non tout va bien même très bien entre elle et moi mais avec ses études ce n’est pas toujours facile de se trouver un créneau. En plus, je préfère qu'on se voit chez elle, ne le prend pas pour toi M'man.» Snow sourit, elle savait bien que le lycée était plutôt une corvée qu’autre chose pour Shawn. Il avait pris sa d’elle, il avait ce côté rêveur musicien qu’elle avait. Il était musicien dans l’âme, elle l’avait su à la seconde même où il avait posé les doigts sur son piano alors qu’il avait tous justes 3 ans. Elle lui avait donc enseigné la musique, le choix de Shawn c’était alors tournée vers la guitare. Instrument qu’elle aimait aussi beaucoup bien que le piano reste celui qu’elle préférait.  Elle répondit à son fils : « Je ne le prends pas pour moi tant fait pas… J’ai eu ton âge je sais ce que c’est. » Elle adressa un sourire à Shawn. Il était grand maintenant et elle lui laissa assez de liberté. Elle se doutait bien qu’il n’avait plus l’âge de passer toute ses soirées, journées avec sa maman. Ça n’empêchait pas qu’il ait entre eux beaucoup d’amour. Elle essayait d’être une bonne mère et elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle avait une relation plutôt fusionnelle avec son fils. Même si elle le sentait s’éloigner c’est dernier temps.

« Dis moi ma petite maman chérie... » Snow posa un regard interrogateur sur son fils. Elle le connaissait et ça voulait dire qu’il avait quelques choses à lui demander. Elle attendit donc qu’il fasse sa demande. « Est-ce que je pourrais aller chez un pote demain soir, on doit... réviser pour un devoir de... Math... Tu sais combien j'aime les math en plus alors ça ne va pas être une partie de plaisir. » Snow laissa échappé un petit rire, il était inutile que son fils mette autant de forme pour lui demander d’aller réviser chez un ami à lui. Elle répondit : « Oui bien sûr et puis je m’en voudrais de te faire louper une soirée de révision de Math. » Un grand sourire sur les lèvres, elle savait ôh combien son fils détestait les maths. Autant qu’elle pouvait les détester quand elle était au lycée. Mais la règle était simple dans cette maison, il obtenait son diplôme de fin d’étude et ensuite il pourrait faire ce que bon lui semble. Mais elle voulait quand même qu’il obtienne son diplôme. C’était selon elle un bon compromis, c’était celui qu’elle avait eu avec ses parents. Il la voyait déjà avocate ou médecin, mais artiste dans l’âme elle avait choisi d’étudier la musique. Puis avait finalement tout arrêté pour s’occuper de Shawn et elle vivait à présent plus ou moins de sa passion. Même si son rêve premier n’avait pas été de devenir prof de musique au collège au moins elle bossait quand même dans la musique. Shawn reprit alors la parole alors qu’elle était debout dans le salon elle s’apprêtait à aller chercher le plat de hachis et les quelques trucs qui manquaient sur la table. «  Assied-toi je vais aller te chercher un verre. Tu veux boire quoi ? » Snow sourit à son fils et s’exécuta. Elle répondit : « Un verre de jus de mangue s’il te plait. » Snow ne buvait pas d’alcool, elle avait proscrit l’alcool depuis son histoire avec Shawn… Elle n’avait jamais été le genre à boire beaucoup mais à présent elle ne buvait plus du tout d’alcool. « Merci » dit elle a son fils qui lui ramenait déjà son verre de jus.  « Tu as bien le droit de te poser aussi de temps en temps, et ta journée ? Tes élèves ne sont pas trop dures avec toi ? » Elle aimait définitivement son fils il était toujours adorable avec elle. Elle sourit et répondit : « Oh tu sais j’enseigne une matière où ils n’y a pas vraiment de contrainte alors ils sont toujours content de venir en musique.  Et puis cette année j’ai réussi à leur épargner l’apprentissage de la flûte et ça je crois qu’ils m’en seront éternellement reconnaissants. » Snow laissa échappé un rire amusé. Elle avait drôlement bataillé avec l’administration pour supprimé la flûte du programme et mettre à la place la découverte de différents instruments elle trouvait cela bien plus attractifs que la flûte.  Le portable de Shawn sonna une nouvelle fois, décidément son fils était très demandé ce soir. « Désolé, je l'ai coupé sinon ça ne va pas arrêter de la soirée. » Snow se contenta de sourire à son fils. Il n’était pas obligé elle ne lui demandait pas de le faire mais elle était tout de même contente qu’il se consacre entièrement à elle.  Il leva alors son verre et ajouta : « Bon on trinque ? à ton anniversaire de mariage ? Même si tu te doutes que je ne dis ça que pour toi car si je pouvais me passer de l'autre je le ferais. C'est bon j'arrête... pour ce soir. » Snow trinqua avec son fils même si elle était un peu exaspéré qu’il ne cesse d’appeler Luc l’autre.  Mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir il faisait un gros effort pour elle et rien que pour ça elle ne dirait rien. Elle dit simplement à son fils : « Merci t’es un amour. » Shawn se relevait déjà, il revint quelques secondes plus tard avec le plat de hachis qu’elle avait fait. Il posa le plat sur la table et dit : « Tu sais ça n'a pas l'air si mal tout compte fait enfin je dois avoir le numéro du centre antipoison quelque part... » Il ria et elle rit de bon cœur avec lui. Il était toujours en train de la taquiner sur la cuisine pitoyable qu’elle faisait. En même temps il y avait de quoi se moquer. Elle répondit : « T’es bête… Aller donne-moi plutôt ton assiette qu’on goutte ça. » Elle attrapa l’assiette que lui tendait Shawn et le servit deux cuillères pour commencer c’était déjà pas mal. Elle se servit à son tour. « Bon appétit » dit-elle avant d’engloutir une fourchette de hachis.  Et ce fut machinal elle plaça sa main devant la bouche et cracha le hachis. Ce n’était vraiment pas classe du tout mais il n’était vraiment pas bon… Elle l’avait fait beaucoup trop salée et il y avait un arrière-gout de quelques choses qui ne le faisait pas du tout.  Elle se mit alors à rire sans pouvoir s’arrêter, elle était décidément pas doué pour la cuisine il fallait qu’elle arrête de tenter de faire des trucs.  Après un fou rire incontrôlé un posa son regard sur son fils et dit : « On commande quelques choses ? »
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:25

Je m'en voulais de mentir à ma mère avec autant de facilité, c'est vrai ça ne me ressemblait pas mais en même temps je ne pouvais pas lui expliquer ce qui se passait. Je savais qu'elle s’inquiéterait et je n'étais pas sûr qu'elle arriverait à comprendre. Pourtant, je dois dire que j'avais beaucoup de chance de l'avoir, elle avait toujours été là pour moi et puis on avait toujours été proche. Elle savait écouter et il était particulièrement facile de lui parler, je ne pourrais dire pourquoi mais je ne ressentais pas cette gêne que d'autre pouvait ressentir en parlant à leur mère. _ Merci M'mam. J'avais choisi la bonne matière pour persuadé ma mère que ça serait un calvaire. Pas que je détestais vraiment les maths mais en général comme je ne faisais aucun effort et bien il arrivait que je m'ennuie plus qu'autre chose en cours. Je savais bien que j'avais des facilités mais le fait de rester assis derrière un bureau ne me convenait pas, moi j'avais besoin de bouger et c'est pour ça que j'avais pris la décision de tout arrêter. Bien évidemment, je savais que ma mère serait déçue en l'apprenant mais bon j'espérais que ce soit le plus tard possible. Je lui avais tendu son verre de jus de Mangue avant de finalement m'asseoir de nouveau. Je supposais qu'être professeur ne devait pas être simple tous les jours, je basais cette conclusion sur mon propre comportement avec certains de mes propres professeurs. _ Tu es une prof géniale et je sais de quoi je parle après tout c'est grâce à toi que j'ai cette passion pour la musique. Enfin tu as bien fait car jouer de la flûte c'est d'un ringard, tes élèves ont de la chance quoi qu'en réalité j'ai l'impression que c'est une étape obligatoire du collège. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de lever mon verre vers celui de ma mère pour trinquer avec elle. Un sourire en coin sur mes lèvres, j'avais fait un clin d’œil à ma mère. _ C'est vrai que je suis un amour mais ça c'est entièrement grâce à ma mère. Je mettais levé pour aller chercher le plat de hachis avant de finalement le poser sur la table. J'avais passé mon assiette à ma mère alors que je réprimais une grimace. Franchement, ça ne donnait pas envie, on aurait dit de la pâté pour chien passé à la moulinette. _ Mouais Bonne appétit... J'avais planté ma fourchette dans cette chose indescriptible cependant je retardais volontairement le fait d'amener ma fourchette à mes lèvres pour laisser ma mère goûter la première. Et voilà, j'avais bien fait car elle venait littéralement de recracher dans son assiette. J'avais éclaté de rire en voyant sa tête, c'était encore un repas qui resterait gravé dans nos mémoires. J'avais poussé quelque peu mon assiette alors que je secouais légèrement la tête de gauche à droite, en fin de compte je savais ce que j'allais lui offrir à son anniversaire, des cours de cuisine avec un grand chef. Elle aurait pu apprendre avec mon père, après tout je pourrais prétendre que c'est lié à ma survie cependant je n'étais pas sûr que ce soit pour le moment une bonne idée. _ Pizza ? Tu commandes ? Je nous débarrasse de ce truc. Pour moi ça sera une bombay... Je mettais de nouveau levé de table avant de prendre le plat et d'aller le vider dans la poubelle se situant à l'arrière de la maison. J'étais de retour à peine quelques minutes plus tard alors que ma mère se trouvait au téléphone. Posant le plat dans l'évier, je prenais place sur le comptoir alors que je me demandais comment régirait ma mère si je lui parlais de mon père. Je ne voulais pas lui faire de peine seulement elle avait le droit de savoir que son ex mari était arrivé en ville parce que je lui avais fait comprendre que j'avais besoin de lui. J'avais attendu qu'elle raccroche avant de sauter su comptoir pour aller prendre place sur la tabouret du piano. _ Dis M'man, faut que je te parle de quelque chose... Il vaut mieux que je te le dise avant que tu ne le saches par hasard. Y a quelque temps de ça, j'ai téléphoné à mon père. J'avais besoin de lui parler alors j'ai regardé dans ton téléphone et j'ai pris son numéro de portable. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dis avant mais j'avais besoin de lui tu comprends ? Je laissais mes doigts caressaient les notes du piano alors que j'évitais soigneusement le regard de ma mère. Je m'en voulais d'avoir fait ça dans son dos seulement y avait des choses que je n'arrivais pas à lui dire. Pour elle, je me devais d'aller bien du moins de faire en sorte d'aller bien malgré que dans ma tête s'était parfaitement le contraire. _ Il est à Huntington Beach... J'avais relevé mon regard sur ma mère pour y voir sa réaction, je saurais instantanément si elle m'en voudrait pour ce que j'avais fait. Je me souvenais encore de la peine qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait du se séparer de mon père.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:32

« Merci M'mam » lui dit-il alors qu’elle venait de lui donner son autorisation pour découcher de la maison.  Elle avait confiance en son fils et n’avait donc aucune raison de ne pas croire ce qu’il lui disait. Et puis de toute façon elle avait été jeune avant lui et dans le cas où il allait chez son copain pour faire autre chose que réviser tant qu’il ne faisait pas de connerie tout allait bien. Shawn lui avait ensuite parlé de son travail, lui demandant si ses élèves ne lui en faisaient pas trop baver. Mais elle n’avait pas à se plaindre en même temps elle n’était pas le genre de prof tyrannique, qui passe sa vie à hurler sur les élèves. Elle partait d’un principe que la musique devait être un moment d’apprentissage dans la détente, alors elle basait son cours là-dessus. Ses élèves étaient plutôt libre dans sa classe, elle ne donnait jamais de devoir à la maison. Elle considérait que la matière qu’elle enseignait devait rester un loisir et non une contrainte. Et ça payait parce qu’en général ses élèves s’intéressait beaucoup à son cours. Bien sûr elle avait toujours un ou deux élèves perturbateurs dans sa classe mais bon elle ne s’en plaignait pas autant que les autres professeurs.  Shawn lui répondit : « Tu es une prof géniale et je sais de quoi je parle après tout c'est grâce à toi que j'ai cette passion pour la musique. Enfin tu as bien fait car jouer de la flûte c'est d'un ringard, tes élèves ont de la chance quoi qu'en réalité j'ai l'impression que c'est une étape obligatoire du collège. » Il n’avait pas tors pour la flute mais bon il fallait vivre avec son temps et à présent c’était un instrument démodé qui ennuyait les élèves plus qu’autre chose. Alors elle avait choisi de l’enlever de son programme et de privilégié la découverte de plusieurs autres instruments.  Snow répondit à son fils : « Il faut vivre avec son temps c’est démodé la flûte et ça ennui tout le monde. Même les parents, moi j’ai eu de la chance que tu ais hérité de mes talents de musicienne.  Tu m’as pas trop cassé les oreilles !» Elle adressa un sourire amusé à son fils. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu à se plaindre il se révélait aussi doué qu’elle dans le domaine musical. Alors quand il jouait de la flûte ça avait été plus que supportable.  Snow passait vraiment un bon moment avec son fils en plus il se montrait vraiment mignon avec lui. Puisqu’il allait jusqu’à la servir, aller chercher les plats. En bref il était au petit soin pour elle. « C'est vrai que je suis un amour mais ça c'est entièrement grâce à ma mère » dit-il alors qu’elle avait souligné qu’il était adorable.  Snow afficha un grand sourire attendrit à son fils, il était de loin la personne la plus importante de sa vie. Elle n’avait jamais voulu d’autre enfant enfin avec Owen la question se serait posé, avec Jack elle n’avait jamais émis l’idée d’en avoir. Shawn la comblait amplement. Après un bon appétit de Shawn elle avait goûté au hachis Parmentier qu’elle avait fait. Mais ce n’était franchement pas une réussite elle était décidément vraiment nulle en cuisine.  Même un plat basique comme le hachis elle n’avait pas réussi à le faire correctement. Elle avait ri de bon cœur bien décidé cette fois à arrêter toute tentative de cuisine. « Pizza ? Tu commandes ? Je nous débarrasse de ce truc. Pour moi ça sera une bombay... » Lui répondit Shawn alors qu’elle proposait de commander quelques choses.  Elle acquiesça d’un signe de tête et composa le numéro de téléphone de la pizzéria elle le connaissait par cœur en même temps elle le faisait assez souvent. Bref elle commanda donc une bombay pour son fils et se commanda une tartiflette pour elle. Elle n’avait pas encore raccroché que son fils avait déjà fini de débarrasser la table. Une fois la commande bouclée elle raccrocha alors que Shawn s’installait sur le tabouret du piano.  

Shawn posa son regard sur elle et il prit la parole : « Dis M'man, faut que je te parle de quelque chose... Il vaut mieux que je te le dise avant que tu ne le saches par hasard. Y a quelque temps de ça, j'ai téléphoné à mon père. J'avais besoin de lui parler alors j'ai regardé dans ton téléphone et j'ai pris son numéro de portable. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit avant mais j'avais besoin de lui tu comprends ? » Les doigts de Shawn se baladait sur les touche du piano alors qu’elle encaissait ce que son fils venait de lui dire.  Elle savait Owen à HB mais elle ne s’était pas imaginé que Shawn l’avait déjà vu. Elle ne s’était même pas imaginé que ça puisse être Shawn qu’il l’ait appelé.  Elle savait qu’Owen manquait à son fils, elle était sa mère et elle le voyait bien. Mais elle ne pensait pas autant au point de le faire venir ici. Alors qu’elle était toujours en train d’accuser le coup, Shawn précisa : « Il est à Huntington Beach... » Elle le savait ce qui lui avait valu une dispute ce soir avec son mari…  Snow posa son regard sur son fils, c’était toujours le même regard doux. Elle ne pouvait pas en vouloir à son fils d’avoir besoin de son père. Elle lui adressa un sourire alors qu’elle passait d’un geste tendre une main dans les cheveux de son fils. Elle répondit : « Bien sûr que je comprends, je sais que tu as besoin de ton père… Et je t’empêcherais jamais de le voir… enfin dans la mesure où il est sobre. » Les règles n’avaient pas changé, si Owen continuai toujours de boire il ne verrait pas son fils. Elle reprit « J’espère simplement qu’il ne te décevra pas… encore. Je ne veux pas que tu souffres. » C’était tout ce qui lui importait le bonheur de son fils, c’était lui avant tout les autres. Il restait quoi qu’il arrive et quoi qu’il fasse sa priorité. Elle ajouta finalement : « Je sais qu’il est là… C’est à cause de ça qu’on s’est engueulé Jack et moi. » Elle essayait de resté de marbre, de faire comme si  la venue de son ex-mari ici ne lui faisait absolument rien. Pourtant c’était tout le contraire, en débarquant ici il venait de la chambouler complètement…
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:05

Bon je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée que de lui parler de mon père même si ça arrivait à point nommé après tout elle venait bien de se disputer avec l'autre. Un peu stressé tout de même, je ne savais pas comment elle allait accueillir la nouvelle. Mon père était en ville et j'allais tout faire pour qu'elle et lui se retrouvent à nouveau. Bon j'étais loin d'être le cupidon de service mais au moins j'allais essayé de faire en sorte qu'ils puissent se parler et adoucir ce qui pouvait les bouffer depuis à présent des années. J'avais fermé quelque peu les yeux en sentant la main de ma mère passer dans mes cheveux. Elle avait toujours eu ce geste pour me réconforter, ou au moins m'apaiser et je devais avouer que ça avait toujours marché à la perfection. Déjà, à l'époque quand le cocon familiale partait en morceau, elle savait parfaitement les gestes à adopter mais aussi les mots à prononcer pour arriver à apaiser la peine que j'éprouvais de voir mon père s'enfoncer un peu plus chaque jours. J'avais fait une moue avant de relever mon regard sur le visage de ma mère alors qu'un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Je savais qu'elle ne m'en voudrait pas mais par contre qu'elle s'inquiéterait de savoir si oui ou non mon père était apte à me voir ou non. J'avais froncé les sourcils en entendant finalement ma mère me dire qu'elle savait qu'il était à Huntington. Mais comment ? _ Comment tu sais qu'il est en ville ? Vous vous êtes vu ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Ma main s'était abattu sur les touches du piano, visiblement elle ne comptait pas me dire qu'elle l'avait vu. Après tout, si je ne m'étais pas décidé à lui en parler, je n'étais pas persuadé qu'elle aurait pris le parti de me mettre au courant. _ Tu sais je sais ce que je fais je ne suis plus un gamin. De plus, il m'a assuré qu'il était sobre depuis 5 ans, je ne vois pas pourquoi il me mentirait... J'avais froncé les sourcils avant de finalement me lever du piano pour aller ouvrir la baie vitrée, il faisait un peu trop chaud à mon goût. _ Je crois que j'en avais marre de vivre sans lui, c'est vrai je veux dire d'accord j'aurais dû lui suffire à l'époque et quelque part je lui en veux de ne pas m'avoir choisi, de nous avoir choisi plutôt que la bouteille mais tout le monde fait des erreurs non ? On est bien mal placé pour lui en vouloir éternellement... Toi par exemple, la plus grosse des erreurs que tu es faite c'est de t'être marié à ce con et moi... moi... En réalité, je me sentais responsable, c'est vrai je n'avais peut être pas été le meilleur des fils, j'avais pas réussi à faire en sorte qu'il me voit, qu'il voit à quel point je croyais en lui et à quel point j'avais besoin de lui. J'avais passé une main dans mes cheveux, les ébouriffants légèrement, avant de secouer légèrement la tête dans un geste lasse. _ Je sais tu vas me dire ne parle pas de mon mari dans ces termes seulement je suis désolé maman mais j'y arrive pas. Tu ne devrais pas être avec ce type mais avec... Je mettais retourné vers ma mère alors que la sonnette de l'entrée venait de retentir. Un soupir avait franchi mes lèvres avant de finalement me diriger vers la porte. _ Laisses tomber. J'avais murmurer ses mots à ma mère en passant devant elle avant de finalement prendre de l'argent dans la poche de mon jeans pour payer le livreur. Ok, ma mère aurait pu payer mais pour le coup j'avais même pas pensé à lui demander de l'argent. _ Merci. J'avais refermé la porte après avoir pris les pizza puis était revenu dans le salon pour les poser sur la table basse. Le dîner allait être vite fait de toute façon j'avais qu'une hâte s'était d'aller me détendre dans ma chambre. Bon je m'en voulais un peu pour ce que je venais de dire à ma mère seulement c'était plus fort que moi j'avais l'impression que ça me bouffait de l'intérieur. J'avais 12 ans à l'époque où elle avait quitté mon père pas forcément la bonne période pour un gamin qui avait déjà un sacré caractère. _ Si on mangeait pendant que c'est chaud ? Je mettais dirigé vers le frigo pour me prendre un Dr Pepper alors que je ramenais le verre de ma mère. J'avais posé le tout sur la table alors que j'allumais la chaîne histoire de mettre un fond de musique avant de me poser dans un des fauteuils du salon.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:54

Snow aurait dû passer la soirée avec Jack pour fêter leur anniversaire de mariage mais une disputa avait éclaté et Jack était parti. C’était dommage mais Snow ne pouvait pas être complètement triste parce que finalement elle passait la soirée avec son fils. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un moment rien que tous les deux alors elle était bien décidé à profiter pleinement de la soirée.  Elle règlerait son problème avec Jack plus tard. Passer du temps avec Shawn était toujours un plaisir, son fils restait la personne la plus importante de sa vie. Il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour lui, il était d’ailleurs souvent au cœur de ses disputes avec Jack mais elle n’en démordait pas c’était elle sa mère et Jack n’avait rien à lui dire. Bref la conversation avait dérivé sur Owen, le père de son fils, son premier amour. Celui qu’elle n’avait jamais oublié, elle pensait encore très souvent à lui, se demandant s’il s’en était sorti, s’il ressentait le besoin de voir son fils ou non. Bref c’était Owen et il avait été pendant un temps l’homme de sa vie. Elle s’était longtemps vu faire sa vie avec lui mais la vie elle-même leur avait réservé un autre sort.  « Comment tu sais qu'il est en ville ? Vous vous êtes vu ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » Elle l’avait juste aperçu et n’avait rien dit à personne. Elle n’avait rien dit à Jack parce qu’il n’y avait rien à dire et rien dit à Shawn tant qu’elle ne savait pas les intentions d’Owen. Elle ne voulait pas que Shawn pense pouvoir renouer avec son père si celui-ci était juste là pour quelques jours…  Elle n’eut pas le temps de répondre à Shawn il enchaînait déjà. « Tu sais je sais ce que je fais je ne suis plus un gamin. De plus, il m'a assuré qu'il était sobre depuis 5 ans, je ne vois pas pourquoi il me mentirait... » Il avait sans doute raison mais elle ne voulait pas voir Shawn déçu par son père. Elle ne supporterait pas de le voir une nouvelle fois tomber de haut. Et puis elle restait une maman c’était plus fort qu’elle il fallait qu’elle le mette en garde. Shawn pousuit : « Je crois que j'en avais marre de vivre sans lui, c'est vrai je veux dire d'accord j'aurais dû lui suffire à l'époque et quelque part je lui en veux de ne pas m'avoir choisi, de nous avoir choisi plutôt que la bouteille mais tout le monde fait des erreurs non ? On est bien mal placé pour lui en vouloir éternellement... Toi par exemple, la plus grosse des erreurs que tu es faite c'est de t'être marié à ce con et moi... moi... » Snow resta bouche bée, elle savait que son fils ne portait pas Jack dans son cœur mais elle n’imaginait pas qu’il pensait que c’était une erreur. Bien sûr elle comprenait la relation compliquée qu’il y avait entre les deux hommes mais de là à dire que c’était une erreur il y allait fort.  Pour le coup elle ne savait pas quoi répondre à son fils. La situation était beaucoup plus compliqué que ça en avait l’air, elle n’avait pas quitté Owen parce qu’elle n’était plus amoureuse mais pour protéger son fils d’un père alcoolique et se protéger elle-même. Elle était resté pendant deux ans, elle avait essayé de le faire remonter la pente rien n’avait marché alors elle avait choisi la dernière option qui s’offrait à elle. Partir.  Shawn enchaîna encore : « Je sais tu vas me dire ne parle pas de mon mari dans ces termes seulement je suis désolé maman mais j'y arrive pas. Tu ne devrais pas être avec ce type mais avec... » Puis la sonette de la maison retentit et Shawn ajouta : « Laisses tomber. » Il partit en direction de l’entrée pour ouvrir au livreur de Pizza et Snow était toujours aussi choqué par les mots qu’avait employé Shawn. Mais elle était bien décidée à ne pas laisser tomber. Leur conversation ne pouvait pas s’arrêter comme ça. Elle s’installait dans le salon sa pizza posée sur la petite table du salon. Shawn lui rapporta son verre et s’installa dans un fauteuil en face d’elle. Elle posa son regard sur son fils et lui dit : « Shawn tu sais bien que jamais je t’empêcherais de voir ton père. Et je comprends que tu ais besoin de lui. » Elle marqua une pause cherchant ses mots, elle ne savait pas vraiment comment expliquer la situation. « Ecoute t’es responsable de rien dans mon histoire avec ton père. Je ne lui en veux pas ou plutôt plus. C’est beaucoup plus compliqué que de savoir qui a fait des erreurs ou non. Je ne lui jette pas la pierre et pas une seule fois tu m’as entendu dire du mal de lui. Il reste ton père et j’aurais toujours un lien avec lui mais notre histoire c’est du passé… Je suis heureuse avec Jack, il n’est pas ton père et j’ai jamais voulu qu’il le soit. Il a fait beaucoup pour nous… » Elle n’était même pas sur de ce qu’elle disait alors comment son fils pourrait croire un mot de ce qu’elle venait de dire. Elle n’en savait rien du lien qui la retenait lié à Owen, ni même si elle avait encore des sentiments pour lui sans doute que oui sinon elle ne redouterait pas autant une entrevu avec lui. Bref elle était perdu le retour du père de son fils avait mis un beau bordel dans sa tête et autant dire qu’elle ne savait pas vraiment où ça allait la mener tout ça. Elle attrapa finalement un bout de Pizza même si pour le coup elle n’avait pas vraiment faim. Elle ajouta finalement : « Bon appétit mon chérie » Shawn était le seul à se voir affublé de surnom mignon tel que mon chéri, mon bébé, mon cœur et autre surnom ridiculement maternel.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:00

D'accord j'y avait été un peu fort pour le coup. Cependant, j'avais en général une confiance aveugle en ma mère mais là je ne savais plus sur quel pied danser. Elle me certifiait être heureuse avec Jack alors que je pouvais deviner qu'elle avait toujours des sentiments pour mon père. Jack avait été une étape dans sa vie mais à présent je n'étais pas certain qu'en réalité elle serait prête à le quitter et c'est ce qui me mettait en colère. J'avais à peine regardé le livreur de pizza, j'avais attrapé les boîtes après lui avoir tendu un billet et refermé la porte aussi sec. De retour dans le salon, j'avais posé les cartons sur la table basse alors que j'écoutais ma mère qui apparemment voulait à tout pris parler alors que j'en avais décidé autrement. Je venais de passer une main dans mes cheveux alors que je reposais mon regard sur elle. _ Pour nous ? Il fait beaucoup pour nous ? Moi je dirais plutôt qu'il a beaucoup fait pour toi. Ok là je dépassais les bornes car bien évidement mes paroles avaient un double sens et ma mère le comprendrait bien vite. _ On s'en serait très bien sorti tous les deux sans avoir besoin de ce naze dans nos vies. Il ne te rends pas heureuse, il a juste le porte feuille qu'il faut, tu vas pas me dire qu'il te fait rire comme le faisait mon père. On a pas une vie de famille faut pas se leurrer tu as juste une vie de couple et basta. Je ne peux pas l'encadrer et lui non plus d'ailleurs alors pourquoi continuer mais puisque tu ne veux pas le quitter alors c'est moi qui quitterait cette maison. J'avais le regard planté dans celui de ma mère, je ne lui avais jamais parlé ainsi mais en ce moment j'étais vraiment pas moi même. Je savais que je regretterais surement mes paroles mais sur le coup j'étais limite près à exploser. _ En fait, je me demande si au final c'est pas mon père qui a le plus de chance dans cette histoire. J'avais relevé mon regard sur le carton de la pizza avant de finalement me lever. _ Je suis crevé, je vais aller me coucher. J'avais regardé ma mère avant de finalement secouer légèrement la tête en quittant le salon pour me diriger vers l'escalier qui menait à l'étage. J'avais besoin de souffler et de se vider la tête du coup ,j'étais entré dans ma chambre et avais fermé la porte derrière moi. Une douche rapide, je mettais changé et avais dans l'idée de passer la nuit dehors. Par chance, je n'avais pas besoin de passer devant ma mère de toute façon je me doutais que l'autre n'allait pas tarder à rentrer. J'avais fini par ouvrir la fenêtre de ma chambre et par jouer les escaladeurs. Direction la plage, j'allais surement trouvé Alejandro et puis même si c'était pas le cas y avait Pepino. Quoi qu'en réalité, j'avais une meilleure idée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri   Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri Empty

Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1