HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ Empty
MessageSujet: Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎   Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:10

Dear Past, Thanks for all the lessons.
Dear Futur, I'm ready

Ca devait faire quelques jours maintenant qu’Alex était de retour à Huntington Beach. Si elle avait ressenti le besoin de se rendre utile autre part que dans la ville où elle avait grandi, elle avait désormais l’impression d’être totalement étrangère à cette ville dont elle connaissait tous les recoins. Neuf ans qu’elle était partie en laissant tout derrière elle. Son passé, ses parents, ses amis et même le garçon qu’elle prétendait aimer. Elle n’en a jamais douté. Pas même le jour où elle a pris la décision de partir faire ses études ailleurs. La Floride était un choix vital. Elle voulait un « ailleurs », elle avait tout prévu : Les études et puis la Colombie. Ou le Brésil. Finalement son choix s’était porté sur la Colombie et c’était très bien comme ça. Peu de gens ont compris son désir de s’enfuir de cet endroit. Si vraiment elle voulait faire des études quelques part, elle aurait très bien pu partir à Los Angeles, c’était déjà bien assez loin, mais pas pour elle. Alors elle avait du faire des choix, chose qu’elle ne sait pas faire. A chaque fois qu’elle avait dû faire des choix, elle l’avait regretté et si elle ne l’avait pas regretté, ça ne se passait jamais comme elle le voulait. Autant ses parents, sa famille, elle savait qu’elle les reverrait, autant Hendrix elle savait qu’une fois qu’elle aurait mis un pied dans cet avion elle faisait une croix sur lui, sur leur histoire. Et pourtant, c’est ce qu’elle a fait. Non pas parce qu’elle ne prenait pas leur histoire au sérieux, mais parce que dans toute sa simplicité, il y a aussi parfois un peu d’égoïsme. Elle avait ce besoin de partir, cette envie de folie. Elle avait peur de le regretter, de ne plus pouvoir le faire après, alors elle est partie. Comme si de rien n’était, comme sur leur histoire n’avait jamais comptée.

Depuis qu’elle était revenue à Huntington Beach, Alex cherchait de quoi se poser. Retourner chez ses parents, c’était hors de question. Acheter une maison grande comme un château pour elle, fallait même pas y compter. Elle avait trouvé un poste de remplaçante à l’école primaire, elle avait déjà fait connaissance avec ses petits monstres, elle était épanouie. L’impression d’une nouvelle vie se dessinait petit à petit dans sa tête. Parfois elle recroisait des visages qu’elle connaissait. Elle en rencontrait d’autres. Elle avait revu sa sœur et même si celle-ci ne l’avait guère manquée, elle était contente de la revoir. Elle restait une figure familiale après tout. Ses parents avaient espéré que maintenant qu’elle s’était bien rabaissée à la hauteur de la pauvreté en Colombie, elle pourrait enfin goûter à leur monde. Mais non. Elle cherchait toujours la simplicité. Elle n’avait pas envie d’épouser le nouveau grand avocat très convoité des grandes famille riches. Elle se fichait pas mal de rencontrer un chirurgien reconnu et friqué. Elle ne voulait plus de tout ça. Elle voulait simplement vivre pour elle. Malgré tout, Alexia savait qu’il fallait régler quelque chose, avant que d’autres ne le fassent à sa place : Hendrix. L’espagnole préférait mettre les pieds dans le plat en prenant le risque qu’il lui crache littéralement toute sa haine à la figure, plutôt qu’il n’apprenne par monsieur et madame tout le monde qu’elle était revenue. Au moins, elle préférait assumer que se défiler.

Ce matin-là, Alexia avait cours. Alors que ses petits élèves étaient presque tous concentrés à terminer leurs exercices, elle était installée à son bureau. Normalement, elle se devait de corriger les cahiers de ces petites têtes, et pourtant son esprit était ailleurs. Elle réfléchissait à comment elle pourrait s’y prendre avec Hendrix et au final, l’idée du « je te retrouve sur ton lieu de travail, comme ça tu peux même pas t’enfuir » était pas mal. Lorsque la sonnerie retentit, les enfants s’empressèrent de remettre leurs affaires dans leur cartable. C’était la fin de la journée, ils avaient probablement tous hâte de retrouver leur maison, leurs parents, leurs jouets. Alexia en fit de même, mais ses projets à elle allaient être différents. Au lieu de retourner dans son nouvel appartement, elle prit le chemin du lycée. Elle n’avait pas vraiment d’idée de comment elle allait s’y prendre, mais elle composerait. Elle était forte pour ça non ? Elle venait de passer quatre ans toute seule en Colombie. Elle avait appris à composer. Proche du bureau du directeur, elle frappa à la porte et lorsqu’il lui permit, elle entra « Bonjour monsieur. Je m’appelle Sofia Gonzales, je suis inspectrice des écoles et on m’envoie pour une petite évaluation de routine. Ca concerne monsieur Dickens. Pourrais-je le voir s’il vous plait ?» L’homme semblait étonné et Alexia, quant à elle, espérait qu’il ne serait pas trop curieux « Ah bon ? Mais on ne m’avait pas prévenu. » Elle lui adressa un sourire un peu trop tirer sur le charme « Ca serait trop simple sinon. Vous pensez bien. Mais ne vous en faites pas, ça ne prendra pas longtemps. C’est possible d’avoir un petit local inoccupé ? » L’homme qui semblait toujours étonné de la venue d’Alexia se leva et l’emmenant avec lui, lui montra le chemin jusqu’au dit local. C’était pas très grand, mais juste ce qu’il fallait pour discuter sans être dérangé. « Je vais prévenir monsieur Dickens et lui dire de vous rejoindre ici » L’espagnol le gratifia d’un sourire et attendit, appuyée sur une table. Elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer, elle ne savait même pas ce qu’elle comptait lui dire. Encore une fois, elle laissait place à l’improvisation, elle faisait confiance en ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ Cr7Sl

MessageSujet: Re: Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎   Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:16

Hendrix était posé sur le coin de son bureau, un livre en main. Le professeur et ses élèves étaient entrain de finir d'étudier un chapitre d'Othello. Drix avait bien du mal à les tenir ce soir, en même temps c'était vendredi soir alors fallait pas trop leurs en demander non plus. _ Ok, merci pour la lecture Lucy. Hendrix s'était relevé pour aller vers le tableau. _ Vous me ferez un résumé des trois chapitres que l'on vient tout juste de lire pour lundi. Hendrix avait fait un sourire pour lui-même en entendant les protestations. Il avait posé le stylo sur le bord du tableau avant de poser son livre sur le bureau. _ Come on, vous avez tout un week end pour me faire ça, je pense que vous pouvez bien accorder à Othello une heure de votre temps non ? Le jeune professeur avait jeté un œil à un de ses élèves en particulier. _ Jules, tu feras en sorte de ne pas laisser traîner ton devoir près de ton chien, car à force de manger tes devoirs il va finir par être malade, pauvre bête. Drix avait jeté un œil à la pendule alors que les rires des autres élèves s'étaient élevés dans la salle de classe. _ Bon, il reste 5 minutes, vous avez donc le temps de commencer. Drix avait levé son pouce pour montrer le tableau derrière lui. Il allait s'installer de nouveau à son bureau avant que quelqu'un frappe à la porte. Hendrix s'était dirigé vers celle-ci alors que le directeur se trouvait derrière, droit comme un i. _ Mr Dickens, une inspectrice est là pour vous. Hendrix avait levé un sourcil plutôt surpris qu'une inspectrice se déplace à cette heure-ci. _ Je vais surveiller votre classe pour les cinq minutes restantes. Elle se trouve dans la salle d'entretient, couloir B. Bon c'était assez bizarre pour Hendrix mais bon si elle était là pour lui alors il n'avait pas de raison de la faire attendre. Il était retourné dans sa salle à peine quelques secondes pour saluer ses élèves. Le professeur s'était dirigé ensuite vers la fameuse salle. Il n'était pas du tout stresser en même temps il n'y avait pas de raison de l'être. Deux coups rapide dans la porte en bois, Drix avait poussé la porte avant de la refermer derrière lui. Posant enfin son regard sur cette inspectrice, il avait froncé les sourcils avant de ne plus avoir le moindre doute sur qui se trouvait devant lui dans cette pièce. _ Sofia Gonzales ? Hendrix se demandait si c'était une mauvaise blague. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là et surtout pourquoi elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre. _ Qu'est-ce que tu fais là Alexia ? Le jeune professeur avait un air peu aimable sur le visage mais en même temps cette femme l'avait tout bonnement rayé de sa vie du jour au lendemain sans même lui donner un début d'explication. À l'époque, Hendrix était éperdument amoureux d'Alexia et ça avait été son premier chagrin d'amour. Il avait posé son regard sur son visage, elle n'avait pas énormément change, en réalité, elle était toujours aussi belle. Hendrix s'était giflé mentalement avant de croiser les bras sur son torse. _ Tu m'expliques au lieu de me faire perdre mon temps ? Car, je te signale que j'étais entrain de donner un cours. Il aurait pu être un peu plus aimable mais pour le coup il se sentait piéger. Il se demandait comment il allait pouvoir expliquer ça ensuite à son directeur mais pour le coup ce n'était pas ce qui lui importait le plus pour le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎   Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:41

Dear Past, Thanks for all the lessons.
Dear Futur, I'm ready

Ce qu’Alex faisait était un peu fou, il suffisait que le directeur se rende compte que tout ça n’était qu’une mascarade et aussi bien elle que Hendrix pourraient avoir des problèmes. Enfin surtout elle. Mais c’était trop tentant et c’était à peu près la seule chose qu’elle avait trouvé que le banal « je te retrouve chez toi, on parle, on boit, on oublie ou pire, on s’arrache les yeux ». Ici elle était sûre de plusieurs choses : il ne partirait pas et ils devaient tous les deux éviter de se hurler dessus auquel cas on pourrait se poser des questions si on les entendait. Il y avait de quoi se hurler dessus. Enfin surtout lui. Avec ce qu’elle avait fait, il pouvait véritablement lui balancer un seau de merde à la figure si ça lui chantait, mais malgré tout, il devait reconnaitre qu’elle assumait son choix et ses actes en revenant d’elle-même pour lui dire qu’elle était revenue. Elle ne s’attendait pas à un accueil chaleureux, mais au moins ils ne risquaient pas de se croiser par hasard et lui n’aurait pas droit au classique « t’attendais que je l’apprenne de quelqu’un pour me dire que t’étais revenue ? ». En fait, Alexia ne savait même pas s’il en avait quelque chose à faire. Neuf ans s’étaient écoulés et beaucoup d’eau était passée sous les ponts. Peut-être même qu’il avait souhaité sa mort pour l’avoir abandonné comme elle l’avait fait alors qu’ils étaient encore jeunes et amoureux. Oui, parce que même si elle a décidé de partir ailleurs pour se rendre utile et pour perfectionner ses études, Alexia était amoureuse et ce choix n’avait pas été simple. Elle avait dû tirer un trait sur Hendrix et ça avait été douloureux. Aujourd’hui encore, même si elle ne regrettait pas d’être partie, elle regrettait de l’avoir abandonné. Peut-être n’auraient-ils dû jamais éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Ou alors peut-être aurait-elle dû insister plus pour qu’il l’accompagne. Mais ça non plus elle ne pouvait pas se le permettre.

Lorsque Hendrix entra dans la pièce, le stress était à son comble pour la jeune espagnole. Elle avait l’habitude de montrer une partie d’elle un peu passe-partout et sûre d’elle, mais Hendrix constituait une partie de sa vie délicate qu’elle avait encore beaucoup de mal à gérer. Il était aussi le premier homme qu’elle avait vraiment aimé, le dernier et il représentait plus à ses yeux qu’un simple amour de jeunesse. En se retournant après avoir entendu le bruit de la porte, Alexia se prit une gifle mentale. Probablement pensait-elle que le Hendrix qu’elle avait laissé il y a neuf ans serait toujours le même. Elle n’avait même pas songé une minute que si elle avait grandi et vieilli, les autres aussi. Le jeune homme d’autre fois était aujourd’hui un adulte et cette constatation lui avait ôté toute paroles qu’elle aurait pu laisser s’échapper. Elle le regarda pendant plusieurs secondes, avant de se rappeler qu’il venait de lui parler. Si elle était choquée de le revoir, lui n’avait pas l’air très ravi. Quelque part, ça pouvait se comprendre. Oui, Sofia Gonzales. Une identité tout droit sortie de son imagination pour passer inaperçue auprès du directeur. Si jamais il venait à se renseigner sur cette Sofia Gonzales, au moins il ne savait pas quelle était la vraie identité d’Alexia. « Je sais. » s’était-elle avancée à dire lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle l’avait belle et bien dérangé. Au moins, il ne pouvait pas être plus clair « T’aurais préféré que je débarque dans ta classe peut-être ? C’aurait fait plus théâtrale ? » Elle fit mine de réfléchir alors qu’elle s’approchait de lui « Ou alors que je débarque chez toi ? » . Alexia se stoppa pour s’appuyer contre une table. Elle le fixa et se rendait compte que si elle était restée ici, peut-être que tout serait différent. Le problème avec Hendrix, c’est qu’avant d’avoir été ensembles, ils avaient aussi été amis et si elle n’espérait plus rien niveau sentimental avec ce qu’elle lui avait fait, elle espérait au moins pouvoir retrouver leur complicité.

Alexia ne savait pas trop comment s’y prendre. Probablement en s’excusant, mais s’excuser de quoi ? D’avoir fait ses études ailleurs ? D’avoir voulu se rendre utile ? Certes elle était partie, mais en abandonnant Hendrix, elle avait aussi abandonné tout ce dont elle avait espéré avec lui. « J’suis pas venue pour te pourrir ta journée. Je ne te demande rien, je voulais juste que tu le saches et pas qu’on se rencontre un jour dans un supermarché au rayon des fruits et légumes par hasard et que tu l’apprennes comme ça, comme si t’avais jamais compté pour moi au point de faire la démarche de venir te dire par moi-même que j’étais revenue. » Elle soupira, mais repris « Et que je suis désolée. Je sais, ça ne va rien changer pour toi parce que ça fait neuf ans et que j’ai pensé qu’à moi. Mais je voulais que tu le saches. Je suis pas partie pour m’amuser, j’avais besoin de me sentir utile dans la vie de quelqu’un et en Colombie c’est ce que j’ai fait. Je voulais que tu viennes avec moi Hendrix… Mais je ne me voyais pas te demander ça »

Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ Cr7Sl

MessageSujet: Re: Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎   Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ EmptySam 4 Fév 2017 - 12:07

Ok, c'était pas forcément mieux qu'elle débarque sans prévenir dans sa classe. Il avait détourné son regard alors qu'il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir. Après tout, elle ne lui devait rien, plus maintenant après neuf ans d'absence. Hendrix se demandait s'il lui aurait la moindre chance de s'expliquer si elle avait débarqué chez lui. Pour le coup, y avait très peu de chance, enfin maintenant qu'elle avait fait en sorte de le piéger, il n'avait plus qu'à écouter ce qu'elle avait à lui dire. Drix s'était appuyé le long du mur, alors qu'il fronçait les sourcils en entendant la jeune femme reprendre la parole. Un rire amer avait franchi ses lèvres malgré lui, alors qu'il reposait son regard sur Alexia. _ Ok donc, si je comprends bien tu es juste venue pour soulager ta conscience ? Il s'était redressé alors qu'il s'était légèrement approché de la jeune femme. _ Je suis soulagé que tu ne mets pas jeter comme une merde juste pour aller t'amuser. Tu voulais te rendre utile envers de parfaits étrangers, alors que moi, ton petit ami de l'époque n'avait pas besoin de toi, c'est vrai dans la balance je ne faisais pas la poids. Hendrix avait haussé le son sans s'en rendre compte mais à vrai dire tous se mélangeait dans sa tête. Il ressentait à nouveau ce qu'il avait ressenti à l'époque, il avait été dévasté par le départ d'Alexia, mais ça elle ne le savait pas et quelque part il voulait lui en faire part aujourd'hui. _ Tu as été une putain d'égoïste et la moindre des choses ça aurait été de me dire que tu partais Alexia. Le jeune professeur avait passé une main rageuse sur sa nuque, il détestait se comporter ainsi mais c'était elle qu'était venue à lui. _ J'étais fou amoureux de toi et tu le savais très bien. Comment tu crois que j'ai pris le fait qu'on me dise que t'étais partie sans même me prévenir, pas une lettre ni même un appel. Hendrix s'était approché un peu plus d'Alexia alors qu'il avait planté son regard dans celui de Lex. _ Je pensais qu'on ressentait la même chose à l'époque mais en réalité, tu m'as pris pour un con. Drix avait secoué la tête avant de finalement se reculer pour retrouver son calme, du moins essayer. _ Je suis sûr que t'as réussi à trouver quelqu'un avec qui t'as pu te rendre utile, en même temps ça n'a pas dû être difficile. Ok, Drix allait trop loin là et il en était conscient mais ses paroles avaient dépassé sa pensée. Il avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de reposer son regard sur la jeune femme. _ Qu'est-ce que tu me veux Alexia ? Il était paumé, en même temps neufs ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il pensait que c'était bon, qu'elle n'était plus rien pour lui à vrai dire il l'avait oublié au fil des années. Mais le fait de la revoir aujourd'hui faisait remonté des souvenirs qu'ils pensaient complètement effacés. Il avait détourné son regard en entendant la sonnerie  signalant la fin des cours retentir. Drix devait encore ramasser ses affaires, et il était à deux doigts de franchir la porte pour retourner dans sa salle de classe. Le problème s'était qu'il allait surement devoir expliquer ce qui s'était passé à son directeur mais là tout de suite il n'en avait pas la moindre envie. Il avait passé de nouveau sa main sur sa nuque avant de finalement s'asseoir sur le rebord d'une table se trouvant près de la porte. Après tout, il pouvait bien patienter quelques minutes, du moins le temps que les couloirs se vident complètement. _ J'ai quand même une question. Hendrix avait posé ses mains sur le rebord de la table alors qu'il posait son regard sur Alexia. _ T'avais si peu confiance en moi pour ne pas arriver à me parler de tes projets ? Quoi ? C'était une question légitime après tout car pour le coup, Hendrix se rappelait que Alex et lui partageaient bien des choses à l'époque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎   Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎ Empty

Dear Past, Thanks for all the lessons. Dear Futur, I'm ready » Hendrix ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1