HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » Empty
MessageSujet: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 2:00

Crystel Lily Petterson

27 ans ⚡ rédactrice en chef ⚡ anglaise

© shiya.
Qui est-elle ?

date et lieu de naissance : le 2 décembre 1985, au Sud de l'Angleterre,
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Compliquée
quartier : Orange avenue
qualités : gueule d'ange, attachante, attentive, posée, patiente, responsable, sérieuse, couragueuse, déterminée, curieuse, rusée, taquine...
défauts : jalouse, possessive, franche, mystérieuse, manipulatrice, bornée, têtue...
groupe : u can't buy happiness
idées de liens :
— une amie avec laquelle, elle passe pas mal de temps, autour d'un café, pour parler de tout et de rien
— un(e) collègue de travail (lien à développer)
— une personne qu'elle ne peut pas se voir (m. ou f.)

© daily

Quelle est son histoire ?
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡

© codée par belladone.

Dernière édition par Crystal L. Petterson le Dim 9 Déc 2012 - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 2:00

© Ecstatic Ruby
Nolan I. Stevenson ⚡ ft. Jamie Dorman
MEILLEUR POTE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Dernière édition par Crystal L. Petterson le Dim 9 Déc 2012 - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 2:01

:#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 2:01

C'est à vous mes choux à la crème Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 402158647
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 16:42

Moi 4545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 8 Déc 2012 - 18:32

OWI :#21:
    Une idée, envie, besoin particulier ? :#28:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:03

Moi ???? :#25:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:30

Ah évidemment ! Une envie ? Un besoin ? :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:59

Humm j'ai tout de libre ou quasi XD tu as une recherche particulière sinon vais lire ta fiche et je vois ça =)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:28

Crystal L. Petterson a écrit:
    OWI :#21:
    Une idée, envie, besoin particulier ? :#28:

Quelque chose de positif de préfèrence 4545
J'ai pas vraiment d'idée, peut être une amitié ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:36

Nolan ; tu vas voir ma fiche, tu vas avoir peur du personnage qu'est Crys' :#19: Mais bon, je ne peux voir que du positif x) Et moi j'ai tout de libre, mais vraiiment tout x)

Mari' ; oh oui du positif et une amitié ! :#21: Mais j'ai pas trop d'idées de départ malheureusement ! :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:19

Je vois ça alors et mais non j'aurai pas peur XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:22

Moi je dis, qu'un jour tu m'as confondu avec ta copine (genre t'étais bourré) et tu m'as embrassé *BAM* :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:41

Mdr ça aurait pu être probable mais sans alcool Razz, il évite d'en boire depuis sa cure XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:59

Je veux un liiiien !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:47

Nolan ; ben moi je donne des idées xD Si ça va pas, on en cherche d'autres xD Moi j'ai pas tellement d'idées :14:

Suja ; une idée ? une envie ? Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 3883982915

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:14

Elles se sont rencontrées, elles se sont détestées, ça n’a pas duré très longtemps avant qu’elles n’en viennent aux mains !
Bref, la misère, heureusement on les a séparées : aucun mort mais deux blessées grave !
Dans l’histoire elles ont toutes les deux tort mais on préfère pointer du doigt que de se regarder dans un miroir.
Quelques jours plus tard, elles découvrent la merveilleuse nouvelle qu’elles sont voisines : pas de bonjour, elles se dévisagent à chaque fois qu’elles se croisent dans la rue, elles s’insultent par violente télépathie – celle qui fait mal au cerveau- mais jusque là tout va pour le mieux parce que la goutte qui va faire déborder le vase n’est pas encore arrivée.
Entre femmes brisées, elles ont plus de points communs qu’elles ne le croient, il est plus facile de se disputer avec sa pire ennemie que de se confier à sa meilleure amie, non ?
Comme une nécessité morale de ne pas tuer l’autre, elles coexistent en “paix”... pour l’instant!

Qu'en penses tu ? Bon il faut trouver l'HISTOIRE, mais bon après ce n'est qu'un détail, je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:40

Je te mpotte tout à l'heure :13:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:52

Crystal L. Petterson a écrit:
    Nolan ; tu vas voir ma fiche, tu vas avoir peur du personnage qu'est Crys' :#19: Mais bon, je ne peux voir que du positif x) Et moi j'ai tout de libre, mais vraiiment tout x)

Mari' ; oh oui du positif et une amitié ! :#21: Mais j'ai pas trop d'idées de départ malheureusement ! :(

J'avais zappé Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 574271216
ça fait combien de temps qu'elle est à HB ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:30

Pas grave Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 2638419894

Depuis environ deux ans. Elle n'est plus trop une nouvelle x)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptySam 15 Déc 2012 - 16:53

Parfait, réfléchissons Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 117651489
Elles auraient pu se rencontrer lors d'un dîner avec des amis en commun il y a un an & demi ? Durant la soirée très ennuyante elles auraient eu tout le temps de parler et d'avoir des fou rires de quoi déranger les autres invités. Pour elles il était évident qu'elles devaient se revoir et c'est ce qu'elles ont fait. Depuis elles sont inséparables, proches, elles se confient l'une à l'autre etc... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:35

Ouai ça me va ! :#21:
    Mais faut que ça soit super ennuyant pour que Crys' se comporte comme ça xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:48

Un petit lien entre nous ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:05

Euh moi je suis journaliste sportif du coup tu pourrais ma patronne Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 2598960201

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:27

Eden : pas de souci pour le lien patronne-journaliste Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 2054474852 Par contre, vu que tu travailles pour moi, le journal s'appelle H.B Daily. Et il y aurait un coin genre actualité du sport ? Ca pourrait être cool. Après pour la relation entre Eden et Crys', je les vois bien se chamailler. xD

Lissa : entre jaunes, il n'y a pas de souci ! Une idée ? Un besoin ? Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » 2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » Empty

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant