HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Soirée entre père et fille Jeffre10

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:42

« Tu crois qu’avec plus de farine ça serait mieux ? » observant son chien qui remuait la queue l’adolescente prit cela pour un oui et rajouta de la farine dans son plat. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille se peignant le visage de farine par la même occasion « je crois que seul papa est doué pour la cuisine » ne baissant pas les bras pour autant, Charlie continua à remuer énergiquement le mélange espérant réussir son gâteau. Les Meyers n’étaient pas connu pour se laisser aller et quoi qu’il se passe elle comptait bien réussir ce gâteau. L’adolescente était en vacances cette semaine, elle s’ennuyait quelque peu et rien ne semblait vraiment l’intéresser hormis son petit ami. Charlie qui auparavant était toujours occupé, avec un bouquin dans les mains, à écrire son journal ou autre n’était plus aussi occupé à présent, elle passait ses journées devant ses séries, ne décollait pas de son pc ou de son téléphone pour suivre la vie des réseaux sociaux et ne vivait que pour Jayden. Cela ne lui ressemblait pas, et London, le chien de famille soupirait très souvent trouvant sûrement la nouvelle Charlie pas très passionnante. En parlant de réseaux sociaux, une notification se fit entendre, la jeune fille se pencha sur son écran et fronça les sourcils « Oh mon dieu… Hilary est en couple avec Enzo… c’est fou ! » Charlie abandonna rapidement son gâteau pour se passer les mains sous l’eau, elle prit place sur le tabouret de la cuisine et commença à écrire un premier texto à sa meilleure amie, Elyana, puis un second, et ainsi de suite… Les deux meilleures amies finirent par s’appeler, au bout d’une dizaine de sms tout de même. Charlie prit place sur la terrasse, prenant le temps de lancer la corde à London pour qu’il joue. Après une heure quarante-trois de communication, les deux meilleurs amies finirent par raccrocher. Charlie retourna aux fourneaux, mis enfin son gâteau au four avant de se perdre à nouveau sur les réseaux sociaux.

« London lâche ça tout de suite ! London ! » Charlie les bras grand ouvert voulait empêcher son chien de passer et s’enfuir avec une paire de chaussure de Mischa. « Attention London, tu vas voir il va vraiment t’emmener chez le véto et tu ne seras plus un homme, enfin un mâle ! » Le chien couina, à croire qu’il comprenait vraiment les menaces que pouvait lui faire parfois son maître. Une chaussure tomba de sa gueule, Charlie grimaça en voyant la bave. Elle ramassa la malheureuse chaussure tandis que le chien s’enfuyait avec la seconde et s’installa sur son tapis. Charlie soupira, prit le temps de nettoyer la seule chaussure qu’elle avait récupérer avant de laisser son chien en paix. Elle observa l’heure, se demandant ce que pouvait bien fabriquer son père. Ce soir il lui avait promis une soirée rien que tous les deux, elle comptait bien manger avec lui et pourquoi pas se goinfrer de pop-corn devant un film. Liam était rentré, avait tenu sa promesse et avait été accueilli par sa fille avec un grand sourire. L’adolescente lui avait laissé un peu de temps pour quitter son costume, poser ses affaires et pendant ce temps elle avait passé commande à la pizzeria. Une fois la livraison faite, ils avaient pris place tous les deux autour de leur pizza. Charlie se servit du soda tout en prenant la parole « La semaine prochaine, si tu veux bien, j’irais dormir chez Elyana. Je m’ennuie un peu à la maison… je ne sais pas quoi faire. » Elle haussa les épaules, laissant une mine triste apparaître sur son visage. Elle but quelques gorgées avant d’entamer sa pizza « hmmm c’est trop bon » London tournait autour d’elle, cherchant à avoir sa part aussi, elle n’y prêtait plus attention « Ah au faite… il a mangé une chaussure à Mischa. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Soirée entre père et fille Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:35

Liam fixait la ville à travers la baie vitrée de son bureau, il venait tout simplement de mettre un bon nombre de personnes au chômage. Il avait fait en sorte que l'entreprise qu'il convoitait soit rapidement entre ses mains. Logiquement, il n'aurait jamais dû prendre autant de temps, mais Liam avait fait en sorte de faire traîner le plus les choses pour que les employés puissent avoir le temps de trouver autre chose ou du moins avoir la possibilité de s'organiser. L'homme d'affaire avait passé sa main sur sa nuque, en vérité, il avait de plus en plus de mal à faire correctement son travail. Peut être qu'il était bel et bien fini, comme le disait certains bruits de couloir. Pourtant, Liam était un homme d'affaire hors pair, en même temps il avait tout appris du meilleur, à savoir son père. C'était un homme d'affaire redoutable qui avait un tiroir caisse à la place du cœur et à la longue Liam était devenu comme lui mais aujourd'hui il ne pouvait plus être cet homme. Il voulait être là pour sa famille, tout le contraire de l'homme qui l'avait élevé. L'homme d'affaire avait froncé les sourcils, la sonnerie de son téléphone l'avait tiré de ses songes. Liam avait jeté un regard sur le numéro de l'appelant. Liam avait hésité une demi-seconde avant de finalement décrocher. Si c'était pas un coup du destin, il ne s'attendait pas du tout à recevoir un coup de téléphone comme celui-là. _ Qu'est-ce que tu... Il s'attendait à avoir son père, cependant il s'agissait d'un ami de mon père qui avait toujours été plus ou moins son bras droit. Liam avait laissé son interlocuteur parler, sans même le couper avant de finalement s'asseoir dans son fauteuil. Finalement, Liam perdait patience, il ne voulait rien entendre de cette conversation. _ Combien de temps ? L'homme d'affaire n'avait pas hésité à coupé la parole à son interlocuteur, rien de ce qu'il pouvait dire ne pourrait l'atteindre, du moins c'est ce qu'il pensait sur le coup. _ Bien. Rappelez-moi à ce moment-là. Liam avait pas laissé le temps à l'homme de dire quoi que ce soit qu'il raccrochait au nez de son interlocuteur. Il avait posé son téléphone sur son bureau avant de s'adosser à son fauteuil. Son père était mourant et il demandait à le voir. Liam avait glissé une cigarette entre ses lèvres alors qu'il se remémorait tout ce que venait de lui dire le bras droit de son père. Pour Liam, il n'était pas question d'aller le voir sur son lit d'hôpital. D'accord, il s'agissait de son père mais il ne pouvait pas tout claquer pour aller voir un type qui avait fait de sa vie un enfer. Liam avait jeté un œil à la pendule qui se trouvait face à lui avant d'écraser sa cigarette. Il avait prévu de passer la soirée avec sa fille et rien ne viendrait perturber ses plans. L'homme d'affaire avait quitté le bâtiment quelques minutes plus tard.

_ Je suis rentré. Liam avait posé ses affaires dans son bureau après avoir été embrassé sa fille. Comme à son habitude, il avait été prendre une douche et se changer avant de redescendre pour rejoindre Charlie. Visiblement, elle avait déjà tout prévu. Il avait pris place à table en compagnie de sa fille, posant son regard sur la pizza. Cependant, il avait relevé le regard sur sa fille quand elle prit la parole. _ J'y vois pas d'inconvénient, enfin tu sais que tu peux inviter du monde à la maison. C'est bien assez grand pour pouvoir y loger tes amies. Liam s'était relevé pour aller à la cuisine se chercher une bière. Il était revenu quelques secondes plus tard, et avait posé son regard sur London qui semblait lui aussi vouloir goûter à cette pizza. Après avoir pris de nouveau place autour de la table, Liam avait attrapé une part de pizza. Il s'apprêtait à mordre dedans quand Charlie lui avoua que London avait encore fait des siennes. _ Encore ! Tu sais ce que ça veut dire mon petit gars. Liam avait fait le geste d'une paire de ciseau devant London avant de le voir aller se cacher dans les jambes de Charlie. Un léger rire avait franchi les lèvres de Liam avant de secouer légèrement la tête. _ Je me demande bien ce qu'il peut trouver à ces chaussures. Enfin, je ferais en sorte de lui en acheter une nouvelle paire, par contre, faudrait qu'il arrive à mettre dans sa petite tête que ce n'est pas un jeu. Liam avait avalé une gorgée de sa bière avant de cette fois-ci mordre dans la pizza. _ C'est à toi que reviens le rôle d'éduquer ce chien Charlie. L'homme d'affaire avait froncé quelque peu les sourcils, il ne voulait pas se montrer désagréable avec sa fille. _ Passons, qu'es-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Soirée entre père et fille Jeffre10

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:51

« Je vais lui demander si elle veut venir… comme ça London ne sera pas seul. » Charlie ne pouvait pas laisser son chien seul, ils avaient leur petite habitude et dormir ensemble en faisait partie. Elle était certaine quand laissant seul London une nuit il hurlerait à la mort et pas sûr que Liam tienne le coup ou que Mischa partage son lit ! Charlie observa Liam puis le chien, lâchant un léger rire également car s’il y en avait deux qui trouvaient cela drôle ce n’était pas le cas pour le chien. « Elles doivent être difficiles à manger, c’est sûrement plus drôle que nos chaussures… on ne va pas s’en plaindre ! » Les baskets de l’adolescente ne devaient pas être assez intéressantes pour le chien, qui pouvait passer des heures à mordiller juste par plaisir. Il arrivait toujours à dénicher une paire alors que tout le monde prenait bien soin de ranger ces chaussures, mais ce chien était bien trop rusé ! « J’essaye… mais il est instable comme chien. » elle entendu le soupire de London qui semblait comprendre ses propos, elle n’y prêta pas vraiment attention et reprit de sa pizza qui était délicieuse. « Pas grand-chose… je ne sais pas quoi faire» elle prit une gorgée de soda « J’ai fait un gâteau, il a l’air mieux que le précédent ! Sinon je n’ai pas fait grand-chose, à part parler à Elyana. » Elle soupira légèrement « En plus Jayden n’a pas le temps cette semaine, il a plein de trucs à faire… c’est nul. » Le monde de Charlie ne tournait plus qu’autour de Jayden. Ça en devenait assez inquiétant parce que si un jour ils devaient se quitter que deviendrait Charlie ? Elle avait perdu beaucoup d’amis, il ne lui restait qu’Elyana mais elle s’en moquait parce que sa meilleure amie lui suffisait amplement. Elle avait du mal à suivre en cours, elle était fatiguée et devait d’ailleurs faire signer un papier depuis une semaine à son père, elle devait le rendre dès lundi à son retour. Peut-être qu’une fois la pizza avalé elle se déciderait à sortir ce papier. « Tu t’ennui quand tu es loin de Mischa ? » Elle posa sa main sous sa joue, observant son père. « Tu te sens malheureux parfois ? » Charlie avait l’impression que rien n’avait de goût sans Jayden, rien n’avait d’intérêt et elle désespérait devant son téléphone qui ne sonnait pas. Aujourd’hui elle n’avait pas eu un sms, c’était inquiétant mais elle ne disait rien parce que Jayden était sûrement avec ses amis et elle ne voulait pas à nouveau passer pour une gamine chiante. « Tu sais papa… Jayden et moi c’est pour la vie. » Charlie aimait pour la première fois, Charlie était innocente, Charlie était rêveuse et Charlie connaîtrait sûrement un jour sa première déception amoureuse mais ce jour n’était pas arrivé et pour la jeune fille il n’arriverait jamais. Continuant de manger sa pizza, elle sollicitait les conseils de son père, elle n’avait pas de mère à qui se confier et prenait l’habitude de s’appuyer sur son père même si par moment elle préférait courir chez Neela pour lui demander conseil parce qu’il y avait certaines choses qu’on ne pouvait pas dire à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Soirée entre père et fille Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptySam 25 Fév 2017 - 12:04

Liam écoutait Charlie d'une oreille, malgré le fait qu'il voulait être présent pour elle son esprit se trouvait à des milliers de kilomètres. Il avait simplement hoché la tête quand elle lui avait parlé de demander à son amie de venir à la maison. L'homme d'affaire avait cependant reprit pieds avec la réalité en entendant sa fille lui dire que London avait encore fait des siennes. Pourquoi ça ne l'étonnait pas ? _ Faut essayer plus fort Charlie, il est encore jeune c'est maintenant qu'il doit apprendre à arrêter de faire des bêtises. Liam avait jeté un œil à London qui semblait se coucher à présent. Enfin, il avait attrapé sa bière pour en boire une gorgée avant de s'adosser à sa chaise en reposant son regard sur Charlie. Apparemment, c'était vraiment très sérieux avec ce Jayden pourtant Liam n'avait pas encore eu la chance de le rencontrer et ça ne lui plaisait pas vraiment. _ Tu pourrais faire des choses pour toi au lieu d'attendre ton bellâtre ? Comme du théâtre ou un sport quelconque ? Liam avait posé son regard dans celui de sa fille alors qu'il passait une main dans sa barbe. _ ça te permettrait de rencontrer d'autres personnes et de passer ton ennui. Il avait attrapé un morceau de pizza pour mordre dedans. Il n'allait pas s'engager dans une conversation qui ne mènerait à rien car il s'était bien rendu compte que Charlie n'avait que Jayden en tête dernièrement. Liam avait failli avalé de travers en entendant la nouvelle question de sa fille. Il avait bien peur de comprendre où elle voulait en venir. Liam avait levé un sourcil intrigué avant que sa fille ne prenne à nouveau la parole. _ Je ne sais pas où tu veux en venir Charlie ? Quoi non il n'éludait pas du tout la question. En même temps, il ne se voyait pas vraiment parler de ça avec sa fille. Liam avait reposé son bout de pizza avant de froncer de nouveau les sourcils. Là, il avait failli rire mais il savait que ça ne serait pas bien passé auprès de Charlie. Il devait choisir ses mots avec soin, cependant il avait l'impression que quoi qu'il dise Charlie le prendrait mal. _ Vas-y doucement Charlie, vous êtes jeunes. Liam avait reposé son regard sur sa fille. Il espérait ne pas se montrer trop maladroit, mais bon ce n'était pas gagné cette histoire. _ Je ne veux pas dire que ça ne marchera pas Charlie, c'est juste que j'aimerais pas te voir malheureuse à cause de Jayden. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait voulu rencontrer ce jeune gars. Il aurait au moins pu se rendre compte si sa fille et lui étaient sur la même longueur d'onde. _ Tu sais que je veux toujours le rencontrer. Le ton de la voix de Liam était sans appel, il voulait rencontrer ce garçon pour lui parler de deux ou trois petites choses. Liam avait reposé son regard sur Charlie avant de passer de nouveau sa main dans sa barbe. _ Enfin, tu sais je te le souhaite vraiment... Que ce soit pour la vie. Liam avait fait un léger sourire à sa fille avant de boire une gorgée de sa bière. _ Pour répondre franchement à la question que tu m'as posé. Oui je m'ennui de Mischa quand elle est loin de moi. Et il m'arrive d'être malheureux parfois quand je pense à la mère de Neela. Liam était honnête avec sa fille en même temps ils s'étaient promis un peu plus d’honnêteté l'un envers l'autre. Liam avait attrapé sa bière qu'il laissait glisser entre ses doigts. Il devrait surement se montrer plus honnête avec l'aînée de ses filles. Liam avait laissé son regard posé sur sa bouteille alors qu'il froncé quelque peu les sourcils. Elle était en droit de savoir pour son grand-père tout comme Charlie mais Liam n'allait pas évoquer le sujet ce soir. Il voulait d'abord en discuter avec Neela et puis il ne voulait pas gâcher la soirée de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Soirée entre père et fille Jeffre10

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:42

« Oui je sais, je vais essayer » elle baissa quelque peu le regard, son père lui avait fait confiance en prenant un chien et elle avait promis de bien s’en occuper. Elle était heureuse d’avoir London à ses côtés, c’était comme un ami pour la jeune fille mais il est vrai qu’il faisait quelque bêtise et qu’elle n’était pas du genre à le disputer. « Du théâtre ? Je suis timide papa ce n’est pas possible pour moi ! » La jeune fille ne se voyait pas monter sur scène, elle était incapable de se tenir ainsi devant plusieurs personnes, elle prenait déjà sur elle quand il fallait se rendre au tableau en classe. Avec Jayden, elle sentait que sa timidité commençait à s’estomper, tout était plus facile aux côtés du jeune homme. «  Je faisais du foot avant ! Mais il n’y a pas de club pour les filles ici, de toute façon les filles de ce pays ne sont pas comme moi, elles ne veulent pas se salir, elles ne veulent pas courir, elles sont… nulles. » Charlie était un garçon manqué, elle se forçait à être plus féminine à présent qu’elle était aux côtés de Jayden mais franchement elle préférait ses conserves aux ballerines ! Charlie adorait jouer au football, mettre sa tenue et se salir sur le terrain. Elle devait s’habituer, changer pour être comme les autres. La jeune fille arqua un sourcil alors que son père ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir. Ah les hommes ! Si son père ne pensait pas à se petite amie pendant son absence c’était simple : il n’était pas amoureux. « Jayden est plus vieux ! » elle se demandait soudain si son père était au courant de la différence d’âge, se plongeant dans sa pizza pour  ne pas montrer son expression. « Pourquoi je serais malheureuse ? On s’aime… il n’y a pas de raison que je sois malheureuse papa » Charlie haussa les épaules, comme ci Liam ne se rendait pas bien compte de ce qu’il venait de dire, comme si ça ne tenait même pas la route. Charlie était jeune, insouciante, elle ne pensait pas à une dispute ou un acte de son petit ami qui pourrait la rendre malheureuse et encore moins à une séparation. « Je sais… mais j’ai peur que tu lui fasses peur ! » Liam était impressionnant, elle avait peur que son petit ami ne se sente pas assez bien face à lui ou qu’il se sente jugé, elle ne voulait surtout pas perdre Jayden. « C’est gentil » elle afficha un large sourire, heureuse et soulagée de voir que son père approuvait leur relation et la soutenait. Charlie afficha une petite moue en entendant son père parler de la maman de Neela. Elle avait bien conscience que sans le décès de sa première femme, elle ne serait pas de ce monde et Mischa ne serait pas de la partie non plus. C’était étrange comme sentiment, un mélange de tristesse face à la douleur de la perte d’un être cher pour Liam et Neela, mais aussi le sentiment que sans ce drame son bonheur à elle n’aurait pas sa place. « Je comprends… tu as perdu ta femme, et Neela sa maman… c’est pour ça qu’il n’y a que Nee’ qui comprenne ce que je ressens ! » Charlie aimait sa grande-sœur, Neela était importante dans sa vie et elle était sûrement un peu trop envahissante avec son aînée, mais elle était heureuse d’avoir une sœur et surtout une sœur comme Neela. «  La vie est étrange… si maman était encore en vie, je n’aurais jamais fait ta connaissance, tu n’aurais pas su mon existence non plus… je voudrais qu’elle soit à mes côtés, mais en même temps je ne voudrais pas qu’on me retire tout ça. » Charlie avait trouvé sa place, ça n’avait pas été facile et encore aujourd’hui il lui arrivait de ne pas vraiment savoir qui elle était et ce qu’elle voulait mais avec sa famille et ses amis elle se faisait sa place petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Soirée entre père et fille Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:50

_ Justement, le théâtre pourrait t'aider à vaincre ta timidité. Pour Liam c'était évident mais en même temps lui n'avait jamais eu de problème de ce côté là. De toute façon, avec son père il n'avait pas intérêt à l'être et à filer droit. Enfin, il ne comptait pas donner la même éducation stricte à sa fille. Il préférait la voir évoluer comme elle le voulait enfin en lui imposant tout de même quelques limites. Il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres en entendant Charlie lui parlait des filles d'ici. _ T'as pas l'impression de faire une généralité là ? Je suis certain qu'il y a des filles qui aimeraient pouvoir elle aussi jouer au football. Liam avait attrapé sa part de pizza pour mordre dedans avant de relever son regard sur sa fille. _ Plus vieux ? Tu peux me dire de combien plus vieux ? Liam était de nouveau sérieux mais en même temps ça ne lui plaisait pas. Il fallait vraiment qu'il arrive à le rencontrer ce Jayden, histoire de se rendre compte par lui même s'il 'approuvait ou non cette relation. Il avait reposé son morceau de pizza dans le carton avant de s'essuyer les mains. Expliquant à Charlie, qu'il ne voulait pas la voir malheureuse un jour à cause de ce garçon. Bien évidemment, elle ne voyait pas pourquoi ça serait le cas alors que moi je savais très bien que ça restait une possibilité. _ Je veux juste te mettre en garde Charlie, ne te lance pas tête la première dans cette relation. Ma fille est assez réfléchie pour savoir ce qu'elle fait mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour elle. Liam avait fait un sourire à sa fille avant de boire une gorgée de sa bière. Il lui avait répété vouloir rencontrer son petit ami, avant de s'appuyer sur le dossier de sa chaise faisant tourner sa bière dans sa main. _ Lui faire peur ? Je suis si impressionnant ou est-ce qu'il est impressionnable ? Un sourire amusé au coin des lèvres, j'avais fait une moue avant de lever les épaules. _ Et si je te promets de ne pas l'effrayer ? C'est important pour moi de le rencontrer Charlie, tu comprends ? Je joue juste mon rôle de père. L'homme d'affaire était sérieux, il ne savait pas si Charlie le comprendrait mais il s'en voudrait s'il arrivait quelque chose à sa fille à cause de ce garçon. Il avait froncé légèrement les sourcils avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière. _ Est-ce que quelqu'un t'a déjà parlé de préservatifs ? Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas plus envie que toi d'aborder ce sujet mais il le faut bien que tu sois trop jeune pour ça. Liam avait reposé son regard dans celui de sa fille. _ Il est plus vieux et moi aussi j'ai été adolescent. Soit en accord avec toi même et ne fait jamais quelque chose dont tu n'as pas envie Charlie. Tu me le promets ? Liam avait toujours son regard posé sur Charlie, il n'était pas vraiment à l'aise avec ce sujet mais il n'en laissait rien paraître. L'homme d'affaire avait laissé malgré lui un léger soupir franchir ses lèvres quand il avait évoqué sa vie passé. Il avait cependant relevé son regard sur Charlie en entendant ses paroles. Un léger sourire se dessinait au coin de ses lèvres. _ Pour toi, j'aimerais que ta mère soit encore en vie mais comme toi je ne serais pas prêt à abandonner ce qu'on a aujourd'hui. L'homme d'affaire avait fait un clin d'oeil à sa fille alors qu'il se rendait compte que Charlie avait une place importante dans sa vie. Lui qui semblait si soucieux au départ semblait plus apaisé aujourd'hui. _ Tu as trouvé ta place ? Enfin je veux dire tu es heureuse de vivre ici avec moi ? C'était tout ce qu'il désirait pour sa fille, qu'elle trouve sa place et soit juste heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Soirée entre père et fille Jeffre10

Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:56

Charlie haussa les épaules, pas autant convaincu que son père que le théâtre pourrait l’aider. Elle ne s’y sentait pas prête pour le moment, ça lui semblait être insurmontable comme épreuve. « C’est parce que tu n’es pas de la même époque ! Les filles d’aujourd’hui elles sont trop… précieuses, elles doivent faire attention à leur vêtement, leur cheveux, leur manucure… non vraiment papa je crois que même si je décidais de monter une équipe je serai seule ! » Peut-être que sa meilleure amie pour lui faire plaisir serait de la partie, mais aucune fille selon Charlie ne participerait à un tel sport. Liam n’avait sûrement pas tort, elle faisait une généralité et n’avait jamais posé la question aux autres filles. Elle observa son père quelques secondes avant de se décider à lui donner l’âge de Jayden « Il n’a que deux ans de plus que moi ! » Charlie ne voyait pas le problème, même si elle faisait bien plus jeune à ses côtés et qu’ils ne vivaient pas réellement dans le même monde mais elle s’en moquait, il était l’homme de sa vie elle en était persuadée ! « Ne t’inquiètes pas, je sais que nous deux c’est du sérieux. » Charlie était jeune, elle vivait sa première histoire d’amour et comme beaucoup de personne de son âge qui tombait pour la première fois amoureuse elle se mettait à corps perdu dans cette histoire et croyait sincèrement que Jayden et elle c’était pour la vie. Ils finiraient leurs études, se prendraient un appartement, trouveraient un boulot etc… je vous épargne la maison et les enfants. Charlie avait déjà pensé à tout, pour elle cette histoire ne prendrait jamais fin. Elle arqua un sourcil, gardant son verre de soda dans sa main avant de prendre la parole « Si tu le promets d’accord… je sais que c’est important pour toi, et j’ai vraiment envie que tu le rencontres mais je suis sûr que tu vas faire le père protecteur et que tu ne vas pas pouvoir t’empêcher une remarque ! C’est un truc de père ! » Elle but quelques gorgées avant de reprendre « Si c’était le voisin tu dirais que c’est un bon gars, sans histoire mais là c’est mon petit ami donc tu vas le voir comme le garçon qui t’enlève ta fille… je me suis documentée ! » Où plutôt elle avait vu beaucoup de séries à la télévision ! Reprenant une part de sa pizza elle ne s’attendait sûrement pas à entendre son père lui parler préservatif, du dégout apparu sur son visage « C’est dégoutant. » Charlie n’était pas prête à une telle chose, elle n’y avait jamais pensé et ne l’envisageait pas non plus. Elle ne connaissait rien sur le sexe, sur la première fois, elle savait des choses parce qu’à l’école ils en avaient parlé, parce qu’à la télévision elle avait pu voir des choses mais Charlie n’était qu’une enfant, même si elle grandissait et qu’elle voulait absolument être plus vieille que son âge c’était une gamine. « Je sais ce qu’est un préservatif, une pilule et ce que font les couples si ça peut te rassurer mais moi je… ce n’est pas de mon âge. » elle se sentait gênée de parler de tout ceci avec son père, ils étaient proches, elle n’avait que lui comme parent mais soudainement elle ne se sentait plus aussi ouverte sur le sujet. « On peut pas en parler dans… genre dix ans ? » Elle reprit sa pizza préférant oublier cette conversation, hors de question de lui expliquer comment se servir d’un préservatif et surtout pas avec son père comme professeur, Charlie ne pensait pas à tout ça et n’imaginait pas Jayden y pensait non plus… elle était naïve ! Elle adressa un sourire plein de tendresse à son père, la vie était ainsi faite, sa mère avait quitté ce monde mais on lui offrait la chance d’avoir son père, elle l’acceptait et en profitait. « Oui on est bien tous les deux. » Tous les deux, évidemment Charlie ne comptait pas la petite amie de son père qui ne vivait pas réellement avec eux, en faite elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Mischa, mais elle préférait rester avec son père et ne pas voir la brune débarquer avec toutes ses affaires ou même débarquer avec l’idée de faire des mini Mischa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille   Soirée entre père et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la soirée commence... (PV Hendrix)
» Ma fille ma bataille Pv Princesse Nora
» Moment entre meilleures amies
» Pause déjeuner entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 837 - LIAM K MEYERS-