HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:44

Un torchon sur l'épaule, j'avais jeté un œil à mon fils qui semblait prendre un malin plaisir à mettre son père en boîte. J'avais fait en sorte de ne rien laisser au hasard, enfin même si en réalité je n'étais pas vraiment sorti de ma zone de confort. J'avais préparé un plat polonais, une cuisine que je maîtrisais, surement parce que quand j'étais môme j'aimais regarder ma mère cuisiner. J'avais attrapé mon torchon pour le poser sur le comptoir avant d'appuyer mes mains sur le rebord du bois. _ T'as fini !? Andreij était insupportable, mais en même temps c'était de bonne guerre. Je me sentais nerveux à l'idée de me retrouver avec Arizona et même si c'était à peine perceptible, mon fils me connaissait assez bien pour s'en être rendu compte. _ Je vais me changer. Je m'étais redressé et avait jeté un regard à mon fils pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Après avoir pris une douche rapide, j'avais enfilé un jeans et attrapé ma chemise. Je l'avais enfilé, cependant je n'avais pas eu le temps de la boutonner que j'entendais déjà la porte d'entrée. Un coup d’œil à ma montre, j'avais froncé les sourcils car il restait bien une demi-heure avant l'arrivée d'Arizona. J'avais tendu l'oreille avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Je m'étais dirigé vers le rez-de-chaussée alors que je boutonnais les manches de ma chemise. _ Joe. J'avais jeté un regard à mon fils, avant de le reposer sur mon entraîneur et ami un peu trop présent ce soir. Faut dire, que Joe faisait parti de la famille et pendant longtemps on avait pu compter que sur nous trois. Cependant, ce soir, j'avais autre chose en tête et certainement pas celle de l'écouter parler de la préparation de mon prochain combat. J'avais attrapé le premier bouton de ma chemise pour la fermer alors que je me dirigeais de nouveau vers la cuisine. C'était pas un manque de considération, mais Joe avait l'habitude de composer avec mon caractère. D'ailleurs, il ne manquait pas de le suivre tout en faisant son monologue habituel. J'avais de nouveau jeté un regard à Andreij avant de lui faire un signe de tête. Mon fils avait visiblement compris car il prenait Joe par dessus le cou pour l'emmener gentiment vers la porte d'entrée tout en lui expliquant que ce soir j'allais être occupé et qu'il ne fallait pas me déranger. _ À demain Joe. J'avais tout de même prononcé ces quelques mots avant de me retourner et de laisser tout de même un léger sourire s'installer sur mes lèvres. Après Joe, c'était à Andreij de quitter la maison. _ T'aurais pu rester pour au moins la rencontrer. Mon fils avait déjà entendu parler d'Arizona mais il ne l'avait encore jamais rencontré en personne. _ La prochaine fois p'pa, t'as besoin d'un peu d'intimité tu viens à peine de la retrouver. J'avais secoué légèrement la tête avant de croiser les bras. _ Ne fais pas trop de bêtises et interdiction de batifoler dans ma chambre. J'avais attrapé le torchon avant de le mettre en boule et de lui lancer. _ Batifoler ? J'avais laissé un rire franchir mes lèvres en entendant mon fil rire de bon cœur. _ Allez dégage !! Une demi-heure plus tard, j'ouvrais la porte d'entrée à Arizona. _ Bonsoir. J'avais fait un léger sourire à la jeune femme avant de me décaler pour la laisser passer. _ Tu es magnifique. J'avais passé une main sur ma nuque, me sentant parfaitement idiot avant de refermer la porte. _ Je te prends ta veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré


› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:47

Ce soir était un soir important, très important. Arizona était invité à un dîner et ça ne lui était pas arrivé depuis quinze bonnes années…. Oui je sais c’est déprimant ! Ce dîner était particulier, il n’était pas question d’un rencard avec un inconnu ou un ami d’un ami, non ce soir elle se rendait chez Marek et il allait lui présenter son fils. Ce n’était pas un repas en tête à tête mais c’était déjà très bien, elle était heureuse de faire la connaissance du fils de son ami et de pouvoir passer une soirée avec eux. La jeune femme se sentait néanmoins stressée, depuis qu’elle avait revu Marek chez Jo. Le revoir ça signifiait se plonger dans leur passé, se revoir si insouciante et innocente, ressentir cette attirance, cette attraction si forte qu’elle en était déstabilisante. C’était ce souvenir ainsi que celui d’elle qui avait cru en l’amour de son ex-mari, elle si seule et qui lui avait offert du rêve, c’était revoir ce soir de match. Le combat de Marek, ce cœur battant à vive allure alors qu’elle se retrouvait face à lui. Cette soirée était à la fois une belle soirée et une soirée de l’horreur. Elle avait pu revoir quelques instants l’homme qui avait fait battre son cœur la première fois, elle avait pu croire à une meilleure vie mais elle avait aussi été traitée comme un vulgaire linge de maison, se sentant comme une poupée de chiffon lorsque les coups de son mari vinrent lui enlever le peu de bonheur qu’elle avait pu récolter en quelques minutes. Cette soirée était gravée. La jeune femme avait demandé l’aide de sa meilleure amie, elle n’avait que très peu de vêtement chez elle et surtout aucune robe en sa possession. Elles avaient fait les boutiques, Arizona avait dû essayer une dizaine de robe, elle qui avait été habituée à porter des robes de créateur se retrouvait à fouiller dans des allées serrer d’une petite boutique pas cher. Cette boutique rachetait les vêtements de marques, et les vendaient à moitié prix ce qui faisait l’affaire de la jeune femme. Elle voulait être belle, être séduisante, même si ce n’était qu’un dîner en ami elle ne pouvait s’empêcher de vouloir lui plaire.
Elle traversa la ville pour se rendre chez Marek, elle n’avait qu’un vélo en sa possession et en robe ce n’était pas pensable. Arizona avait donc entamé une marche, par chance elle avait porté uniquement des talons lorsqu’elle était aux bras de son époux, il avait imposé les talons, trouvant ça plus distingué que n’importe quel autre paire de chaussures. C’était au moins un bon point sinon elle aurait sûrement finit pieds nus, ou réclamant des pansements au boxeur. Arizona arriva à l’adresse indiquée, elle prit quelques secondes pour elle avant de sonner. Le stress était à nouveau présent, elle se sentait si bête. « Bonsoir. » elle lui adressa un sourire avant d’entrer à l’intérieur, elle sentit ses joues rougir et lâcha un petit « merci » ne se trouvant pas franchement magnifique. Arizona avait perdu toute confiance en elle suite à son mariage. « Volontiers, merci. » elle retira sa veste lui tendant avant de se retrouver avec un sac à main dont elle ne savait que faire, elle le posa contre le mur ne sachant plus quoi faire de ses mains à présent. Elle observa Marek avant de détourner son attention sur l’intérieur de cette maison, elle avança le suivant et remarquant qu’il n’y avait pas de fils à l’horizon « C’est sympas chez toi… ça a l’air grand. » elle continuait à observer, peut-être semblait-elle trop curieuse, mais ça lui changeait de son appartement. « Je ne connaissais pas du tout ce quartier, ça a l’air tranquille. » Arizona n’avait pas eu l’occasion de visiter réellement la ville, elle connaissait surtout le centre-ville. « Ton fils n’est pas là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:56

J'avais beau savoir qu'elle se trouvait là, près de moi dans ma maison, j'avais tout de même encore beaucoup de mal à le croire. À vrai dire, j'avais définitivement fait une croix sur elle ce soir-là. Seulement, aujourd'hui c'était comme ci elle ne m'avait jamais réellement quitté. J'avais posé sa veste au porte manteau se trouvant à l'entrée, en priant pour ne pas me montrer trop maladroit. J'avais simplement fait un geste de la main pour l'invité à entrer et à visiter les lieux. Elle n'avait pas besoin de ma permission car pour moi elle serait chez elle partout à mes côtés. J'avais baissé légèrement le regard avant de faire un léger sourire tout en relevant mon regard sur la pièce. _ C'est Andreij qui l'a choisi. Pour moi, ce n'était pas réellement important du moment que mon fils s'y sentait bien c'était le principal. Il suivait Arizona comme son ombre, enfin pas trop prêt non plus lui laissant de la place pour explorer à sa guise. _ Oui, c'est bien. J'avais fait une légère grimace car pour être franc je ne connaissais encore personne dans ce quartier. Je ne pouvais même pas dire si c'était un couple, une personne seule voir même une famille entière qui vivait dans la maison d'à côté. J'étais pas vraiment le genre de type à se sociabilisé facilement pourtant je n'avais rien contre les gens en général mais j'aimais être au calme et le silence ne me gênait pas le moins du monde. Il avait reposé son regard sur elle quand elle avait évoqué son déserteur de fils. _ Non, il devait voir des amis. J'avais frotté ma tête avec le plat de ma main avant de faire un léger sourire à la jeune femme. _ Il sera là la prochaine fois, il veut te rencontrer. Faut dire qu'Andy avait déjà entendu parler d'Arizona et il voulait enfin pouvoir mettre un visage sur ce prénom. J'avais reposé mon regard sur la jeune femme alors que je me sentais tout con. J'étais bien plus stressé qu'avant n'importe quel match, peut être parce qu'elle réveillait des sentiment en moi que je pensais perdu à jamais. _ Tu aimes la cuisine polonaise ? C'est la seule cuisine que je maîtrise pour être franc. J'avais fait un sourire à Arizona avant de lui faire un léger signe pour qu'elle passe dans la pièce principale où se trouvait la cuisine ouverte sur une immense pièce. J'avais dressé la table en faisant un effort sur la présentation enfin Andy m'avait donné un coup de main. J'avais posé mon regard sur les bougies qui se trouvaient au centre, j'avais pourtant dit à mon fils de les enlever mais visiblement il les avait remise quand j'avais eu le dos tourné. _ Tu veux boire quelque chose ? Je laissais Arizona s'acclimater à la maison alors que j'allais dans le coin cuisine pour savoir exactement ce que je pouvais lui proposer. _ J'ai du vin, de la vodka, du Poltorak un alcool au miel typiquement polonais ou encore du champagne. J'avais relevé mon regard sur la jeune femme avant de passer une main dans ma barbe. _ Sinon j'ai du jus de fruits. Je n'étais pas un grand fan d'alcool enfin même si j'avais un pêché mignon. La Wisniowka, une liqueur de cerise, il m'arrivait d'en boire un petit verre de temps en temps après un repas. J'avais une hygiène de vie plutôt saine mais en même temps je n'avais pas vraiment le choix, la boxe était mon univers et j'avais appris très jeune à faire pas mal de concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré


› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:57

La jeune femme se sentait prise entre deux sentiments, la timidité et l’excitation. Elle ne savait pas comment agir, elle se sentait stressée par la situation, avait peur de faire un mauvais geste, de dire une bêtise et elle ne savait plus quoi faire de son corps mais en même temps elle sentait son cœur battre à vive allure aux côtés du boxeur, elle sentait cette passion renaître en elle alors qu’elle s’était éteinte il y a plusieurs années. Marek lui procurait tellement de bonne chose qu’elle finissait par oublier ses problèmes, il était un bol d’air frais, un nouveau souffle. Elle se sentait bien chez lui, c’était étrange de penser ainsi, mais elle s’y sentait à l’aise, sûrement parce que Marek mettait cette ambiance légère entre eux. « Oh vraiment ? Tous les jeunes ne sont pas sauvages finalement. » Elle lâcha un petit rire. Elle était flattée de savoir que le fils de son ami voulait la rencontrer, c’était plutôt bon signe. Le fils de Marek avait donc déserté la maison, de façon intentionnelle ou non, peut-être pour les laisser tous les deux. Arizona avait l’impression de se faire un film, comme à l’époque de l’adolescence. « Je ne connais pas, j’ai jamais eu l’occasion de goûter… hâte de te voir en mode cuisinier ! » elle sourit, étonnée de savoir qu’il cuisinait, on avait la mauvaise habitude de croire que les hommes ne savaient pas cuisinier, on oubliait les grands noms de la cuisine qui étaient pour beaucoup masculins. Arizona n’avait jamais eu l’occasion de manger des spécialités Polonaise, du temps où elle était encore mariée elle avait eu l’occasion de manger pas mal de spécialités à travers le monde mais la Pologne n’avait pas été au rendez-vous. Découvrant la pièce de vie principale, elle remarqua la table dressée et les bougies, souriant pour elle-même et se faisant peut-être de l’espoir sur ce dîner. « Volontiers, que proposes-tu ? » la jeune femme observa la pièce, pour une maison occupée par des hommes c’était de bon goût et on n’avait pas l’impression d’entrer dans un dortoir de facultés ! « Je ne suis pas très alcool… mais pourquoi pas une coupe de champagne, pour fêter nos retrouvailles. » Arizona n’était pas une grande habituée de l’alcool, elle n’y trouvait pas de plaisir et ne comprenait pas la passion de certains à décrire avec soin tel ou tel vin. Le champagne restait assez classique mais au moins il n’y avait pas de risque qu’elle soit soule, et puis c’était l’occasion de fêter ce dîner. Arizona s’approcha du coin cuisine, observant Marek qui préparait leur verre. « Je suis contente que tu ai eu l’idée de ce dîner… ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui a les mêmes souvenirs que soi. » Arizona avait réussi à se faire une amie en arrivant, une meilleure amie même car elles étaient inséparables et elle avait pu se confier librement à cette dernière. Marek c’était son passé, celui où elle était innocente, où tout était plus simple et où elle rêvait d’un grand amour et d’une belle et grande famille… « Est-ce que tu as besoin d’aide ? » Arizona cuisinait, la base, elle n’était pas la meilleure cuisinière au monde, mais se débrouillait, surtout depuis qu’elle était seule, parce que dans le passé elle n’avait jamais eu l’occasion de cuisinier ayant du personnel pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:04

Je tenais ma passion pour la cuisine de ma mère, et je n'avais pas honte de le dire. Je me rappelais de ce que c'était que de la voir cuisiner pour la famille, chantant des chansons typiquement polonaises. On n'avait pas d'argent et pourtant ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important chez nous. Bref, j'étais passé dans le coin cuisine pour énoncer ce que j'avais à offrir à Arizona. Elle avait opté pour le champagne, attrapant deux coupes à champagne je décidais de la suivre. J'avais relevé mon regard sur elle, avant de laisser un léger sourire traîner sur mes lèvres. J'aimais la voir évoluer dans mon environnement, même si c'était tout de même assez déstabilisant. J'avais attrapé la bouteille de champagne, je savais que j'aurais dû me montrer un peu plus bavard mais je n'avais pas l'habitude de faire la conversation. Pourtant, Arizona n'était pas une parfaite inconnue, mais justement, le stress ne faisait pas bon ménage avec un type qui déjà en temps normal n'était pas un grand orateur. Je m'apprêtais à ouvrir la bouteille de champagne quand Arizona pris la parole. J'avais froncé quelque peu les sourcils avant de jeter un oeil derrière moi. _ Si tu veux remuer ? J'avais fait un léger signe vers les plaques, avant de finalement reprendre l'ouverture de la bouteille. Je m'étais retourné vers Arizona pour aller la rejoindre et lui tendre une coupe de champagne. _ Je suis content que tu es acceptée de venir. Après tout, elle n'était pas obligée et puis je ne perdais pas de vue que je devais lui rappeler une partie de sa vie qu'elle préférait très certainement oublier. _ Je vois que tu as le coup de main. J'avais fait un léger sourire en coin avant de finalement approcher mon verre du sien. _ À nos retrouvailles. J'avais plongé mon regard dans celui d'Arizona avant de boire une gorgée de mon verre. J'avais jeté un regard au champagne, décidément ce n'était vraiment pas mon fort. J'avais baissé la puissance des plaques avant de finalement attraper la main d'Arizona dans la mienne pour l'amener au salon en attendant que le dîner soit prêt. J'aurais pu être gêné par ce geste et pourtant ça m'était venu tout naturellement. J'avais prévu quelques petites choses à grignoter, alors que je lui proposais d'un signe de la main de s'asseoir sur le sofa. Je l'avais rejoins, m'asseyant à ses côtés j'avais posé mon verre sur la table basse. Mon regard s'était posé sur les bougies qui étaient disposées également sur la table basse. _ Je suis désolé pour les bougies, c'est Andreij. Je ne voulais pas qu'Arizona pense que j'attendais quoi que ce soit de ce dîner. Enfin, bien évidemment, je voulais la retrouver mais je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. J'avais passé une main dans ma barbe alors que du coup, c'était moi que je m'étais mal à l'aise finalement. Je me sentais un peu bête alors que je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire sans qu'elle me prenne pour un parfait idiot. Bon, en même temps, c'était pas parce que j'avais pris trop de coup sur la tête que j'avais pas un minimum d'intelligence. J'avais froncé les sourcils à cette pensée avant de reposer mon regard sur Arizona. D'un coup, je me sentais un peu plus détendu. En réalité, elle était toujours aussi belle, voir même plus belle que dans ses souvenirs. _ Qu'est-ce que tu as fait de ta journée de repos ? J'avais posé mon bras le long du dossier du sofa, passant derrière la tête de la jeune femme. De l'autre main, j'attrapais une petite tomate tout en faisant signe à Arizona de se servir. J'avais préparé quelques petites choses pour pouvoir patienter en attendant le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré


› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:18

La jeune femme derrière les fourneaux, humait cette odeur qui ouvrait son appétit et s’appliquer à sa tâche très simple qui consistait à remuer. Normalement tout devrait bien se passer. Se saisissant de sa coupe de l’autre main, elle adressa un sourire à Marek qui semblait aussi content d’elle de cette soirée. Il était en effet le souvenir d’une époque douloureuse mais en le voyant elle se souvenait surtout de ce sentiment si fort et si agréable qu’elle avait eu pour lui. Trinquant avant de boire une gorgée du champagne, elle reposa son regard sur le plat continuant de remuer doucement. Sentant la main de Marek, ce contact lui provoqua un frisson, surprenant mais agréable. Elle se laissa entraîner au salon prenant place sur le sofa par la suite, déposant sa coupe elle observa les bougies en entendant son hôte « Ne t’en fais pas… c’est une belle intention ! » elle sourit, comprenant que le fils du jeune homme avait une idée derrière la tête en vue de ce dîner. C’était sympa de sa part même si ça semblait rendre mal à l’aise Marek, elle imaginait assez facilement la tête de ce dernier en voyant son fils faire. « Une grasse mat’ » elle éclata de rire, elle avait toujours été une grosse dormeuse étant jeune et avait perdu son sommeil au fil des années. Elle le retrouvait depuis son arrivée en ville et appréciait les quelques jours de repos qu’elle avait par mois, la grasse matinée était obligatoire, elle aimait s’étirer dans le lit, observer le soleil et prendre son temps. « Je te rassure je n’aie pas fait que cela ! Après un bon coup de ménage qui est tout de même rapide vu la grandeur de mon appart’, j’ai pris un bouquin et je me suis posé dans le parc. Ça me change du froid de New-York » elle sourit, appréciant le climat de la Californie mais aussi la façon de vivre des habitants, il semblait y avoir moins de pression, les gens semblaient plus ouvert et plus cool. La jeune femme reprit sa coupe, buvant avant de se servir car mine de rien elle avait faim. Arizona était du genre à prendre l’air, n’aimant pas rester enfermée chez elle, surtout que son appartement était vraiment petit, elle aimait lire et se balader très souvent avec un bouquin. La jeune femme avait d’ailleurs entamé l’écriture de son premier livre, étant adolescente elle rêvait de devenir écrivain et avait mis ce rêve de côté en épousant son ex-mari et en changeant radicalement de vie. « Et toi ? Ta journée, tu ne l’as pas passé dans ta cuisine ? » Elle sourit, le taquinant. Il avait préparé ce dîner, même si elle ne savait pas si ça lui avait pris beaucoup de temps, ça se voyait, Marek avait préparé de quoi déguster à l’apéritif et sur la plaque ce n’était pas un plat surgelé mais bien un plat préparé par ses soins. C’était une belle intention et elle le découvrait également sous un autre jour, elle ne connaissait pas la version Marek cuisine ! Piochant à nouveau dans les coupelles, elle posa son verre tout en prenant la parole « c’est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marek Korczak
Marek Korczak
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 51
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Tumblr_mguqkjRs2P1qcsgk1o1_500

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:43

Prenant place dans le canapé, j'avais placé un de mes bras le long du dossier du canapé derrière la tête de la jeune femme. J'avais fait un léger sourire en lui demandant ce qu'elle avait fait de sa journée de repos. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres en l'entendant rire. Mon regard posé sur son visage, je savais que ça pouvait être déstabilisant de regarder ainsi mes interlocuteurs, seulement pour moi c'était un bon moyen de connaître les personnes avec qui on discutait. J'avais porté ma coupe de champagne à mes lèvres, avant de la poser sur la table basse à nouveau. Écoutant la jeune femme lui parlait de sa journée, j'avais remonté ma main pour poser mon poing sur le côté de ma tête. _ Ouais le climat est plus sympa dans le coin. Remarque qui ne sert pas à grand chose, j'avais froncé quelque peu les sourcils alors que la voix de mon fils raisonnait dans ma tête. Il m'avait conseillé de faire un effort pour maintenir un minium de conversation. J'étais sorti de mes pensées et j'avais souri à la jeune femme avant de passer mes doigts sur ma joue. _ En fait, non, j'y ai juste passé quelques heures en fin d'après midi. J'avais jeté un regard vers la cuisine avant de reposer mon regard sur la jeune femme. _ J'ai une sorte de rituel le matin, je vais courir pour me vider la tête et pouvoir commencer ma journée sur de bonnes bases. C'est un truc que je fais depuis des années et je crois que je pourrais difficilement casser cette habitude. J'avais fait une moue avant de détourner le regard sur les bougies. _ Après j'a été à la salle pour m'entraîner, car j'ai un combat samedi prochain. J'avais jeté un regard à la jeune femme car j'aurais surement pu l'inviter à venir me voir mais j'estimais qu'elle en avait surement soupé de la violence pour un paquet d'année. Même si pour moi c'était réellement un sport, je ne frappais pas les autres juste pour le plaisir de me défouler, ça n'avait strictement rien à voir. _ Rien de passionnant. J'avais attrapé de nouveau ma coupe pour boire une autre gorgée de mon champagne avant de piocher à mon tour dans le plat devant moi. _ Merci. Je m'étais de nouveau enfoncé dans le canapé alors que je posais mon coude sur le dossier du sofa. _ Je me souviens que déjà à l'époque tu te promenais bien souvent avec un livre dans les mains. J'avais légèrement baissé le regard alors que des images du passé refaisait surface. Cependant, il avait froncé les sourcils en entendant un bruit qui venait de la porte fenêtre. _ Tu n'as pas peur des chiens ? J'avais pas vraiment attendu sa réponse que je me dirigeais vers la source du bruit. _ Eden, u podnóża. J'avais fait signe à ma chienne de ne pas bouger et de rester au pieds. Heureusement, je pouvais en faire ce que je voulais. _ Impressionnante mais pas méchante. j'avais fait un signe de la tête à Eden pour qu'elle aille se coucher sur son tapis même si j'avais remarqué qu'elle était intriguée par notre invité. Reprenant place auprès d'Arizona, j'avais passé une main sur mon jeans alors que je me sentais toujours aussi nerveux ce qui me compliquait grandement les choses. Moi le boxeur qui montait sur un ring sans pour autant éprouver la moindre peur était stressé à l'idée de me retrouver seul avec cette femme. Bon, je savais pourquoi mais c'était quand même dingue surtout après autant d'année de séparation. _ Tu étais l'intello et j'étais le bagarreur. Un léger sourire sur les lèvres, je reposais mon regard sur Arizona. _ J'ai pas beaucoup changé, je parle toujours aussi peu, je suis désolé pour ça. Pourtant je me faisais réellement violence pour elle mais je ne voulais pas non plus me montrer maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona    Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles autour d'un dîner | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudential tower - Le temps des retrouvailles vient de sonner.. [JASON]
» Quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne bouteille ! [ Jason&Callie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 081 - FAMILLE KORCZAK-