HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:10

Le regard perdu sur la photo qui trônait sur un des meubles du salon, Jamie avait pris une décision. Un peu plus tôt dans la matinée, il avait joué la comédie à la perfection pour faire croire à sa mère qu'il était malade et que du coup il ne pourrait pas aller en cours. Il s'en était voulu l'espace d'une seconde, cependant ça s'était très vite dissipé en pensant à ce qu'il avait à faire une fois que la maison serait totalement déserte. La veille, il avait préparé un sac de vêtement, rien de trop, juste ce qu'il lui fallait pour tenir au moins une semaine après il aviserait. Le jeune garçon avait cassé sa tirelire pour récupérer l'argent qui s'y trouvait mais pas seulement, car il avait fait les poches de ses parents cette nuit. D'accord, il avait pas mal d'argent de poche surtout comparé aux enfants de son âge, mais il ne savait pas si ça lui suffirait. Surtout, qu'il avait en tête de prendre le bus puis le train. Il ne voulait plus entendre parler d'Huntington beach. Ce n'était pas une décision prise à la légère, il voulait partir loin d'ici et de cette famille qui au final ne faisait que lui mentir. Ce n'était plus un bébé et pourtant il avait l'impression que ses parents le considéraient encore comme tel. Jamie avait attrapé son sac, puis avait dévalé les escaliers comme à son habitude pour faire un crochet par la cuisine. Il avait fait une moue de réflexion avant d'attraper un paquet de gâteau et un soda. De toute façon, ça lui suffirait bien pour le moment. L'argent en poche, il avait prit le temps pour se demander si oui ou non il allait laisser un mot. Attrapant de nouveau son sac, il avait opté pour le silence au moins ça lui laisserait peut être un peu plus de temps avant que quelqu'un ne se rencontre de quoi que ce soit. Jamie avait claqué la porte derrière lui, avant de prendre la direction du centre. Il avait, cependant, stoppé devant la maison de Charlie. Jamie ne l'avait dit à personne, même pas à Louis son meilleur ami, mais il en pinçait réellement pour la petite anglaise. Seulement, elle sortait avec Jayden et Jamie savait qu'il ne pourrait jamais rivaliser avec un grand comme lui. Passer son chemin ou voir une dernière fois Charlie. Jamie avait remonté l'allée qui menait à la villa avant d'appuyer deux petits coups sur la sonnette. S'il se rappelait bien Charlie n'avait pas cours cet après-midi, mais elle avait peut être décidé d'aller se promener avec son petit ami. London faisait son boulot en montant la garde, Jamie avait froncé légèrement les sourcils avant d'entendre la clé dans la porte. _ Salut Charlie, je ne te dérange pas ? Jay avait remonté la bretelle de son sac sur son épaule avant regarder derrière lui. Même s'il avait voulu voir Charlie, il ne pouvait pas s'éterniser non plus. _ Je voulais te dire au revoir, je pars... Jamie s'était arrêté dans son élan alors qu'il reposait son regard dans celui de Charlie. Il avait baissé le regard tout en passant une main dans ces cheveux. _ Quelques jours chez ma grand-mère. Quoi ? En même temps, c'était possible mais pas très convainquant. Il aurait dû pouvoir lui dire la vérité, seulement il ne voulait pas qu'elle le juge et ne se sentait pas capable de lui expliquer réellement ce qui se passait dans sa famille. Il avait relevé de nouveau son regard sur Charlie avant de froncer de nouveau les sourcils. _ Tu vas bien ? Il se rendait compte à présent qu'elle avait les yeux rouges comme si elle venait à peine de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:28

Il y avait des étapes difficiles mais importantes dans la vie, ses étapes construisaient l’adulte que l’on deviendrait un jour. Charlie connaissait pour la première fois une rupture sentimentale, et elle était anéantie. La vie n’avait plus de goût. Son monde s’était écroulé, et elle se sentait si seule à présent. Qu’allait-elle devenir ? Comment pouvait-elle vivre sans lui ? Oserait-elle à nouveau sortir avec l’étiquette de la fille larguée ? Que diraient les autres en voyant son statut passer de « en couple » à « célibataire », sa vie était terminée. Charlie n’était pas en mesure d’avoir le recul des adultes, qui pouvaient trouver la situation presque drôle, elle n’était pas la première à connaître une rupture mais Charlie aimait pour la première fois et elle était jeune. La jeune fille avait également autre chose de douloureux à gérer, en plus de ne plus être en couple avec Jayden, elle avait appris que leur histoire n’était qu’un pari et que ce dernier refusait de perdre sa popularité. Charlie ne comprenait pas pourquoi il avait fait cela, elle ne comprenait pas le but de tout ce pari, pourquoi elle ? La jeune fille se sentait trahi et sali, mais continuer à s’en vouloir parce qu’elle était persuadée que si elle avait répondu à ses avances, si elle avait osé passer à l’acte sexuel il ne l’aurait plus considérer comme une enfant. Charlie n’était pas prête, ça la terrorisait mais cette peur venait de mettre fin à son couple. Depuis l’annonce de cette rupture, ce matin, Charlie avait quitté l’école, indiquant à sa meilleure amie de la couvrir, même si elle savait que son père finirait par savoir rapidement que sa fille avait séché l’école. Depuis son retour, elle avait mis la musique dans sa chambre, musique déprimante qui à faire, elle pleurait en continu, regardant leurs photos de couple. London était descendu ne préférant pas assister à tout ceci. L’adolescente avait eu la mauvaise idée de jeter un coup d’œil dans le bar de son père, elle avait besoin d’un remontant et se servit un verre de vodka posant ses fesses dans le canapé, buvant le verre sous l’œil inquiet de son chien. Elle avait tout perdu, autant continuer en se soulant, la vie serait meilleure l’espace de quelques heures. La jeune fille termina son second verre lorsque la sonnette retentit dans la maison, London parti en courant. Après un long soupir elle finit par lever ses fesses et avança vers la porte, la déverrouillant avant d’apercevoir Jamie. « Jamie ?» elle était surprise, elle ne se souvenait pas qu’ils devaient se voir. Elle observa son ami, sac sur le dos observant derrière lui, que cherchait-il ? « Quoi ? » elle fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il lui indiquait son départ, il partait où ? « Ta grand-mère ? Mais elle ne vit pas chez vous ? » Charlie ne comprenait pas ce qui se passait, elle ne savait pas si c’était sa rupture ou l’alcool mais elle avait du mal à suivre et comprendre Jamie. Ce qui lui paraissait étrange c’est qu’il passe lui dire en revoir, s’il partait quelques jours pourquoi passer ainsi pour dire au revoir ? Charlie en oubliait presque son état et comprit qu’elle devait avoir une mauvaise tête « Je…. Il m’a quitté » à peine ses mots prononcés, la jeune fille se mit à pleurer et se jeta dans les bras de son ami. London tourna autour des deux jeunes se demandant certainement ce qu’il pouvait faire pour aider. Charlie se redressa, passant ses deux mains sur ses yeux « Je me sens tellement seule…. C’est horrible, il m’a quitté et… oh si tu savais tout ce qu’il a fait, c’est horrible. » L’adolescente, prit place sur les marches de l’entrée continuant à pleurer à chaude larme « ma vie est foutu ».
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptySam 21 Jan 2017 - 19:06

Jamie ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée que de se retrouver devant Charlie. Il était un piètre menteur, la preuve, il venait de dire qu'il allait chez sa grand-mère alors qu'elle vivait avec eux. Il avait éludé la réponse, en constatant la tête de Charlie. Visiblement, elle avait pleuré et Jamie ne pouvait que s'inquiéter pour elle. Enfin, il avait pincé ses lèvres en entendant son amie lui dire qu'il l'avait quitté, elle devait surement parler de ce Jayden. Quelque part, Jamie en était vraiment satisfait mais il n'allait pas lui dire ouvertement car Charlie semblait vraiment dévastée. Jamie n'appréciait pas Jayden, et à vrai dire elle ne savait pas ce que Charlie pouvait bien lui trouver. D'accord, il était plus vieux et populaire en plus de cela mais pour Jamie, Jayden était un imbécile. La preuve, il venait de rompre avec Charlie, ce qui pour Jamie était la pire des bêtises qu'il aurait pu faire d'après lui. Jamie avait été surpris en sentant son amie venir se coller à lui, il avait remonter ses mains sur les hanches de Charlie. Il était pas très à l'aise pour le coup, mais il n'allait pas la repousser non plus. Il l'avait regardé se redresser, alors qu'il détestait ce type et Jamie se disait qu'il ne méritait pas que Charlie pleure pour un gars comme lui.  Le jeune garçon avait regardé son amie s'asseoir sur les marches avant de s'asseoir à ses côtés posant son sac devant lui. _ C'est un con !! Les paroles de Jamie avait été un peu plus virulente qu'il ne voulait mais en même temps il aurait pu aller lui casser la figure s'il avait eu du temps devant lui. D'accord, surement qu'il n'aurait pas eu le dessus sur Jayden mais bien énervé il aurait pu lui faire mal, très mal. Jamie avait fait une moue alors qu'il se demandait comment il pouvait faire pour remonter le moral de Charlie. _ Tu sais, tu n'es pas toute seule, moi je suis là... Jay avait fait un léger sourire à Charlie avant de se pincer les lèvres en faisant une moue de réflexion. En réalité, il ne serait pas là pour elle mais il savait que Charlie arriverait à s'en remettre après tout s'il n'avait pas vu à quel point cette fille était géniale et bien c'était tant pis pour lui. Jamie avait relevé son regard sur l'allée qui menait à la villa. _ Je m'en vais, je quitte Huntington Beach. Jamie avait reposé son regard sur Charlie, il espérait qu'elle comprendrait où il voulait en venir sans avoir à s'expliquer. _ Enfin, moi je ne t'aurais jamais fait la même bêtise que cet idiot. T'es une fille géniale Charlie, drôle, intelligente et vraiment très belle. Jamie avait détourné son regard sentant le rouge lui monter aux joues. Il avait passé sa main sur sa nuque, avant de jeter un œil à sa montre. S"il en avait le cran, il lui demanderait de partir avec lui. Le jeune garçon avait reposé son regard sur Charlie avant de pendre son courage à deux mains. Peut être qu'au final, ils seraient plus heureux loin d'Huntington Beach. Jamie savait qu'il pourrait assumer le fait de voyager avec Charlie, mais il se demandait si elle pourrait quitter son père, après tout elle l'avait retrouvé depuis peu. _ Je pourrais peut être t'écrire ? Jamie avait détourné de nouveau son regard avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. _ En tout cas, je ne reviendrais pas Charlie. Le jeune garçon avait froncé les sourcils alors qu'il avait un peu de mal à faire le point sur ce qu'il était réellement entrain de faire. Jamie n'était pourtant pas le genre de garçon à fuguer mais il en avait marre de toutes ces cachotteries et de tous ces mensonges. De toute façon, pour lui son père avait bien assez d'enfants pour satisfaire son rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:54

« Merci Jay » elle tenta de lui adresser un sourire, contente de voir que son ami était présent pour elle, oubliant qu’il avait un sac à dos et semblait en mode départ. Elle se sentait si bête, à cause de son amour pour ce débile de Jayden elle avait mis beaucoup de monde côté, elle avait perdu son amie Sara, elle n’avait plus de contact avec ceux du groupe de lecture, par chance elle avait toujours sa meilleure amie et Jamie. Elle fronça les sourcils, elle savait bien que quelque chose était louche dans son comportement mais l’entendre le dire ainsi elle commençait à avoir peur. « Non… pas toi » Jayden l’abandonnait, Jamie faisait de même, Elyana puis son père finirait par faire pareil, elle se retrouverait seule comme par le passé, elle serait peut-être même obligé de retourner dans un orphelinat. Oui Charlie était en mode déprime mais ce mode prit fin rapidement lorsqu’elle entendit son ami la complimenter, elle se sentit presque gênée. Elle détourna le regard, ne sachant pas si il lui disait ça pour la réconforter ou si il était sincère et s’imaginer à la place de Jayden. Non pas Jamie, ils étaient amis, il n’y avait jamais eu autre chose entre eux que de l’amitié. C’est vrai qu’elle l’avait trouvé mignon quand ils s’étaient rencontré mais ils s’étaient rapidement bien entendu et avait mis tout ça sur le dos de l’amitié, puis Jayden avait débarqué dans sa vie. « Je ne sais pas si je suis tout ça… mais une chose est sûre, je ne suis pas la fille qu’il veut à ses côtés… moi je suis une gamine, qui a peur. » elle sentit les larmes venir à nouveau, mon dieu qu’elle détestait pleurer à cause de ce garçon qui la jetait comme un vulgaire mouchoir juste parce qu’elle n’était pas assez bien pour lui et qu’elle ne se sentait pas prête à aller plus loin. Charlie avait cru qu’il l’aimait vraiment, assez pour patienter, il était plus vieux certes mais elle était si jeune, elle ne voulait pas se forcer, elle avait peur, elle était terrifiée à l’idée de passer un moment si intime avec lui. Elle était partagée entre le fait de s’en vouloir de ne pas être capable de faire comme tout le monde, de passer à l’acte sexuel comme si ce n’était rien, mais d’un autre côté elle comprenait qu’il ne la méritait pas, qu’il ne l’aimait pas assez pour patienter. London posa sa tête sur les genoux de la jeune fille qui écoutait son ami lui indiquait qu’il pourrait lui écrire, elle ne voulait pas qu’il parte. Elle se sentit mal lorsqu’il lui avoua ne pas revenir. « Quoi ? » Les choses semblaient grave, mais au lieu de l’en dissuader Charlie commençait à penser qu’il avait raison, elle non plus n’avait pas raison de respect ici. L’homme de sa vie venait de lui briser le cœur, son père coulait des jours heureux aux côtés de Mischa qui finirait vraiment pas s’installer chez eux et lui prendre définitivement son père. « Je viens avec toi ! Pas la peine de me retenir, je te suis. » Elle prononça sa phrase avec conviction, elle se leva ne voulant pas perdre davantage de temps. « Je vais faire mon sac… entre. » elle poussa la porte, laissant Jamie refermer derrière lui alors qu’elle avançait d’un pas très décidé vers l’étage. « Tu as pris de quoi manger ? As-tu de l’argent ? » Charlie se saisit de la bouteille qu’elle avait laissé trainé, pris une gorgée se tournant vers Jamie, lui tendant la bouteille « T’en veux ? Ça marche bien sur les adultes ! » Apparemment quand il y avait un problème un verre était la solution, pourquoi pas pour eux. « Je ne peux pas laisser London seul… est-ce que ça t’embête si on l’emmène ? » Charlie posa son regard sur son chien puis sur Jamie, London était son chien et elle ne s’imaginait pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:59

Jamie avait fait des yeux tout rond en entendant Charlie lui dire qu'elle l'accompagnait. Apparemment, il n'avait pas son mot à dire mais en même temps il n'était pas contre l'idée. Il aurait pu penser à Liam mais en même temps, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec les "adultes" pour le moment. Jay avait attrapé son sac, en voyant Charlie retourner à l'intérieur. Il l'avait suivi avant de refermer la porte derrière lui. Il priait mentalement pour que son amie se dépêche de faire son sac. Plus le temps passait et moins il laissait de distance entre lui et le retour de ses parents. Le jeune garçon avait hoché la tête, avant de froncer quelque peu les sourcils. _ J'ai pris tout l'argent qu'il y avait dans la maison et j'ai pris des sodas et deux paquets de gâteaux. Jamie s'était frotté la tête en réfléchissant avant de reposer son regard sur Charlie en haussant quelque peu les épaules. Il pensait que ça serait suffisant mais maintenant qu'ils étaient deux, il n'en était plus très sûr. Jamie avait posé son regard sur la bouteille que lui tendait Charlie. Il n'avait jamais bu une goutte d'alcool avant aujourd'hui. Faut dire, que son père lui avait appris très tôt les dégâts que ça pouvait causer sur un homme. Cependant, il avait bien envie d'essayer après tout lui aussi avait bien le droit d'enfreindre des règles et dernièrement il se faisait plutôt plaisir sur ce point là. Il avait avalé une gorgée avant de faire une grimace. C'était fort et il n'aimait pas vraiment le goût que ça avait mais bon, ça ne l'avait pas empêché d'en prendre une nouvelle gorgée. Jamie avait reposé son regard sur Charlie avant de le détourner sur London. _ Non, tu peux l'emmener. Il n'avait rien contre le fait d'emmener le chien avec eux même si d'après Jamie il faudrait ruser pour pouvoir prendre le bus avec un chien. Enfin ce n'était pas un problème, il trouverait bien une solution quand le problème se poserait. Il avait pris une nouvelle gorgée de la bouteille. _ On devrait se dépêcher de partir. Jamie avait remonter la bretelle de son sac à dos sur son épaule avant de voir Charlie disparaître pour aller faire son sac. Jamie avait regardé autour de lui, ce n'était pas la première fois qu'il venait dans cette maison. Il avait poussé un soupir avant de finalement s'asseoir sur l'accoudoir d'un fauteuil. Jamie n'allait pas renoncer maintenant, il était décidé à quitter la ville et avait dans l'idée de mettre le plus de kilomètres entre Huntington Beach et lui. Il avait relevé son regard sur l'escalier alors qu'un léger sourire se dessinait tout de même sur ses lèvres. Quelque part et malgré la tristesse évidente de son amie, il était plutôt content de savoir que Jayden faisait parti du passé. Il avait pris une nouvelle gorgée de la bouteille, au final on s'y faisait très bien. Jay s'était relevé en entendant Charlie descendre les marches. _ Prête ? Jay s'impatientait légèrement mais visiblement elle semblait fin prête. _ J'ai imprimé les horaires des bus et leurs destinations. Jay avait attrapé la feuille de papier pour le tendre à son amie. _ T'as une préférence ? Le jeune garçon avait passé la porte de la maison, gardant la bouteille en main, après tout elle pourrait leur tenir compagnie. Jamie s'était arrêté sur le perron de la villa, il attendait que Charlie et London soient tous les deux prêts pour prendre la direction de la station des bus. Le jeune garçon avait reposé son regard sur Charlie avant de passer une main sur sa nuque. _ Tu es sûr de toi ? Pour Jamie, c'était une décision mûrement réfléchit, enfin le croyait-il, alors que pour Charlie c'était une décision soudaine. Il ne voulait pas qu'elle le regrette à peine avoir mis un pied en dehors d'Huntington Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:59

Charlie n’était pas certaine que des sodas et deux paquets de gâteaux suffisent mais il avait de l’argent et ça pouvait les aider, néanmoins elle devait trouver quelques billets en plus. London était de la partie, ravie l’adolescente montait l’escalier pour préparer son sac. Elle ne voulait pas traîner, il ne fallait pas que leurs parents se doutent de quelque chose. La jeune femme mit quelques vêtements dans son sac de sport, son bouquin préféré et retourna en bas. « Presque ! » elle courut vers le bureau de son père, fouilla avant de trouver quelques billets, elle les glissa dans sa poche espérant que ça serait suffisant. Repassant devant Jamie elle se dirigea vers la cuisine tout en prenant la parole, haussant le ton pour être sûre d’être entendu ! « Il faut qu’on quitte la région…. On devrait se rendre à Los Angeles, et peut-être que là-bas il y a un bus ou un train qui peut nous conduire plus loin ? » Balançant des gâteaux dans son sac, elle arriva enfin vers Jamie qui devait en avoir marre de l’attendre. Elle s’arrêta devant l’entrée, griffonna quelques mots sur une feuille d’un bloc note « Papa, ne t’inquiètes pas pour moi. Je t’aime. C » Charlie soupira discrètement, elle ne pouvait pas juste lui dire cela, mais elle n’avait pas le temps de s’expliquer, elle prit une poignée de feuille papier et un stylo, peut-être pourrait-elle lui écrire dans le bus… Elle sortit de ses pensées entendant Jamie. « Mon père à Mischa et un jour Mischa va nous ramener un bébé et je serai de trop dans cette famille… et maintenant que Jayden m’a quitté, je vais être humilié à l’école et… je ne veux plus le revoir. » elle baissa son regard quelques secondes sentant les larmes revenir à nouveau. « On sera plus fort tous les deux ! » Elle ferma la porte derrière elle, persuadée qu’elle faisait le bon choix et surtout ne pensant pas du tout aux conséquences de cette décision. Charlie était en âge de réfléchir et de ne pas commettre ce genre de bêtise. Mais Charlie était aussi une adolescente quelque peu perdue qui connaissait sa première séparation, elle qui pensait que Jayden était l’homme de sa vie, elle avait l’impression que la fin du monde avait sonné. Jamie voulait partir, elle ne pouvait pas le laisser seul, ils étaient amis et au nom de cette amitié elle le suivait dans sa fugue. London se fit entendre, son instinct animal se réveillait et il n’était pas vraiment d’accord d’avancer. « London, il faut y aller. Dépêche-toi ! » Les deux jeunes avancèrent vers la rue, le chien finit par les rejoindre ne pouvant pas laisser sa maitresse seule. « Tu devrais ranger la bouteille, sinon on va se retrouve au poste de police avant d’avoir quitté cette ville. » Charlie remonta son sac sur son dos, elle tentait de paraître normal, pourtant ce n’était pas marqué sur son visage qu’elle fuguait. Charlie suivait Jamie, elle ne savait pas où était l’arrêt de bus, peut-être qu’il y en avait un dans le quartier où qu’il devait se rendre en ville, Jamie avait du tout prévoir. « Jamie ? » elle marqua une pause, ne sachant pas vraiment si c’était le moment de poser cette question, surtout à Jamie qui était un garçon. « Quand on aime vraiment quelqu’un, tu crois qu’on doit accepter tout ce qu’il demande ? » Jamie était plus jeune que l’adolescente, mais il était très mûr pour son âge et c’était sûrement pour cela que ces deux-là s’entendaient aussi bien. Tous les deux étaient des nouveaux nés face à l’amour, mais malgré l’âge Charlie était réellement amoureuse de Jayden et vivait cette rupture de façon très dramatique. « Jayden voulait que… qu’on fasse… enfin tu vois quoi, le truc !» Charlie se sentait mal à l’aise de parler ainsi avec Jamie mais il devait l’être sûrement plus qu’elle. Le problème c’est que la jeune fille avait besoin de parler, cette rupture lui faisait beaucoup de mal, c’était si brutale.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:03

Jamie avait le regard perdu dans le vague alors qu'il attendait que Charlie soit prête pour pouvoir quitter cette ville. Il pensait réellement pouvoir se débrouiller tout seul, d'accord il n'était pas majeur aux yeux de la loi mais ça faisait longtemps que Jamie pouvait se débrouiller tout seul. Il avait gérer un père alcoolique, un abandon, des mensonges à répétition et des désillusions. Il avait reposé son regard sur Charlie quand elle était réapparue. Visiblement, elle était fin prête à partir. Jay avait simplement hoché la tête pour répondre à son amie. Il savait déjà quel bus prendre pour se rendre à Los Angeles et ensuite le chemin qu'il fallait prendre pour se rendre à Union Station. Le jeune homme avait froncé quelque peu les sourcils en voyant Charlie griffonner sur un papier, surement pour laisser un mot à son père. Jamie n'en avait pas fait autant, en réalité, il n'aurait pas su quoi écrire à ses parents. Jamie avait froncé les sourcils avant de passer une main sur sa nuque. _ Oui, je sais ce que ça fait. Enfin si tu es sûr de toi alors on y va. Après tout maintenant ils avaient Lily alors Jamie était persuadé que ça ne serait pas si grave s'il partait vivre loin de ses parents. Le jeune garçon avait posé son regard sur le chien de son amie qui ne semblait pas vouloir les accompagner. Les lèvres pincées, Jamie avait reposé son regard sur Charlie qui semblait vouloir motiver son chien. De toute façon, il finirait bien par les suivre. Remontant son sac sur son épaule, Jamie avait pris la direction de l'arrêt de bus le plus proche. Jamie avait froncé les sourcils avant de regarder sa main. Il avait oublié qu'il portait la bouteille. _ Oui c'est préférable. Il avait fait un léger sourire à son amie avant de fourrer la bouteille dans son sac à dos. Jamie ne savait pas vraiment quoi dire à Charlie, mais heureusement elle avait été la première à briser le silence. _ Oui ? Il avait posé son regard sur son amie avant d'être légèrement surpris par sa question. Il avait passé sa main sur sa nuque alors qu'il réfléchissait réellement à la question. Seulement, Charlie avait été plus rapide que lui car elle reprenait à nouveau la parole. Jamie était persuadé d'être devenu aussi rouge que le sweat qu'il portait mais en même temps il n'était pas sûr de vouloir réellement avoir cette conversation avec Charlie. _ Heu... Jamie était mal à l'aise mais en même temps Charlie semblait attendre une réponse de sa part. _ Je pense que l'on doit pas faire quelque chose quand on est pas sûr d'être prêt, même si c'est une personne qu'on aime qui nous le demande. Jamie avait reposé son regard sur Charlie. Il lui avait fait un sourire avant de lever les épaules. _ Il aurait dû attendre que tu sois prête et s'il ne la pas fait c'est que c'est un parfait idiot d'après moi. Jamie était sans appel mais en même temps il ne l'aimait pas ce Jayden. Il avait remonté la bretelle de son sac sur son épaule avant de faire un léger signe de la tête pour indiquer la direction à prendre à Charlie. Après quelques minutes, ils étaient arrivés à l'arrêt du bus, le seul problème était London. _ Va falloir trouver un truc pour London. Jamie avait fait une moue avant de fouiner dans son sac à dos, il en avait sorti une paire de lunette de soleil. _ Il va falloir que tu joues les aveugles, tu penses que c'est faisable ? Après tout, c'était une idée comme une autre. _ À moins que tu es une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:17

Les paroles de l’adolescent provoquèrent un sourire sur le visage de la jeune fille, ça lui faisait du bien d’entendre les paroles de son ami, pour lui Jayden était un imbécile et elle appréciait le fait qu’il ne le portait pas dans son cœur, ça l’aidait à détester ce garçon. Mais Charlie se sentait encore sous le charme du sportif, ce qui l’énervait car il avait joué avec elle et elle se sentait réellement trahie. Comment pouvait-elle se relever d’une telle chose ? La fuite était la meilleure des solutions, elle devait tourner la page et pour cela elle ne pouvait pas rester. Comment pouvait-elle avouer à son père que son petit ami avec qui elle espérait finir sa vie, avait voulu aller plus loin dans leur relation au point de la jeter comme un vulgaire mouchoir lorsqu’elle avait refusé. Son père serait fou et elle avait peur aussi de le décevoir, elle était une autre personne en arrivant ici, elle avait changé, à cause de Jayden et elle l’avait déjà déçu, elle ne voulait pas l’affronter à nouveau. Autant partir. A l’école tout le monde serait bien vite que Charlie Keyne ne couchait pas, qu’elle était une gamine peureuse, elle était finie. Elle resta silencieuse pensant à tout ceci, à cette gamine qu’elle était, à ses bouquins qui lui manquaient, à son Angleterre, sa vie simple… Arrivant à l’arrêt de bus, Charlie posa son regard sur son chien ne comprenant pas où était le problème, London était propre on ne pouvait pas lui refuser l’entrée du bus… elle chercha tout de même une solution, sachant bien que son chien n’aurait pas le droit de rentrer et lorsqu’elle vit les lunettes de soleil elle comprit immédiatement. « Mon père avait raison, les cours de théâtre m’aurait fait du bien ! » elle prit les lunettes, les posa sur son nez offrant un large sourire à Jamie. « Je pense que c’est la meilleure idée. » elle posa la main sur la tête de son chien le caressant « je crois que je vais fermer les yeux, ça sera plus simple. » Charlie observa le bus arrivant au loin, elle inspira lentement pour se donner du courage, si il passait sans problème cette petite épreuve tout irait bien pour la suite ! Lorsque le bus arriva devant eux, la jeune fille ferma ses yeux, sentant London à ses côtés, problème elle ne savait pas où avancer, finalement elle ouvrait à nouveau ses yeux, suivant Jamie en tenant son chien, ça aurait été mieux avec une canne mais en tenant son chien ça serait sûrement suffisant, elle monta à bord du bus, se mordilla la lèvre alors que Jamie s’occupait de payer le conducteur et d’expliquer qu’il s’agissait d’un chien d’aveugle. Charlie tourna sa tête observant le bus avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas faire ça, elle se gratta la tête replaçant doucement cette dernière. Il aurait peut-être été plus simple de faire du stop, mais c’était sûrement plus risqué, tomber sur un malade qui les aurait séquestré pendant des années dans une cave… le bus c’était une bonne idée ! La jeune fille aidait de son chien et de Jamie avança dans le bus, sentant quelques regards sur elle. Elle prit place, laissant London se poser à ses pieds. « Il faut que je garde les lunettes tout le trajet tu crois ? » elle posa son regard sur la vitre, observant les alentours, dès que le bus allait démarrer leur fugue deviendrait réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptySam 18 Mar 2017 - 16:00

Jamie avait tendu les lunettes de soleil à son amie, il n'avait vu que ce stratagème pour ne pas avoir d'ennui avec le chauffeur, et puis il était persuadé que ça passerait plus facilement. Il avait regardé Charlie jouer la comédie avant de payer leurs tickets et de passer devant pour guider son amie. Il avait volontairement choisi une place dans le fond du bus. Au moins là, Charlie pourrait arrêter de jouer la comédie car le chauffeur ne pouvait pas les surveiller. Il avait posé son sac à ses pieds avant de prendre place et de jeter un œil à Charlie et London. Voilà, il ne pouvait plus faire marche arrière à présent, il s'en allait, prenait de la distance avec ce qu'il n'arrivait plus à gérer. Jamie avait posé son regard sur la rue avant de laisser malgré lui un léger soupir franchir ses lèvres. Jay avait jeté un nouveau coup d'oeil vers le chauffeur en entendant la question de Charlie. Il avait froncé les sourcils avant de se positionner à nouveau dans son siège. _ Non je pense que tu peux les enlever. Il ne peut pas te voir, tu es caché par ce type devant. Jamie avait fait un petit signe avec son menton vers un homme installé deux sièges devant Charlie. Le jeune homme avait fait un sourire à son ami avant de se demander ce que le chauffeur pouvait bien attendre. Jamie se sentait nerveux mais en même temps le temps filé très vite et il savait que sa mère n'allait pas tarder à rentrer en compagnie de Lily. Il pianotait sur son jeans, alors que son regard était perdu sur la fenêtre du bus. Jamie avait été rassuré en voyant enfin le bus bouger. Il avait passé une main dans ses cheveux avant de jeter un regard à Charlie. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres, il était content que son amie l'accompagne même si quelque part dans un coin de sa tête il s'inquiétait sur la tournure que prendrait les choses. Il était hors de question que Charlie souffre de la situation, et il ferait son maximum pour prendre soin d'elle. _ Tu as une préférence sur la route à suivre ? Jamie avait attrapé son sac pour en sortir une carte. Pour le coup, lui avait juste prévu de partir de Huntington beach mais pas vraiment de destination précise en tête. _ Le principal, c'est qu'il faut qu'on choisisse une grande ville. Jamie avait jeté un regard à Charlie. _ C'est le plus simple si on veut disparaître. Jamie avait reposé son regard sur la carte qu'il tenait dans ses mains. C'était ça qu'il voulait plus que tout, disparaître pour de bon, la tranquillité, et qu'il puisse enfin vivre pour lui et non pas pour les autres. Trop de chose c'était passé dans sa vie dernièrement pour qu'il arrive à y trouver sa place. Il aurait très bien pu en parler avec ses parents, seulement il avait pris l'habitude depuis des années à se gérer tout seul. Le problème, c'était qu'il ne lui restait que deux solutions, la fuite ou... la fin. Jamie avait froncé les sourcils à cette pensée, il aurait très bien pu en arriver là, il le savait très bien mais c'était un acte qu'il savait ne pas franchir, surement de la lâcheté de sa part. Il ne savait pas vraiment enfin pour le coup, il préférait se trouver dans ce bus en compagnie de Charlie et London. _ Je te propose qu'on se dirige vers Los Angeles et après on avisera sur la direction à prendre ? Jay s'était légèrement penché vers Charlie pour murmurer, il n'avait pas forcément envie que leur voisine de derrière profite de leur conversation. Son regard s'était glissé dans celui de son amie, il était resté un moment à la regarder avant de se redresser et de passer une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:06

Retirant les lunettes de soleil qu’elle rendit à son ami, la jeune fille remis son regard sur la route attendant le départ du bus. Ne sachant pas si elle préférait le voir partir ou voir son père arriver. La question ne se posa pas très longtemps, le bus démarra et leur fugue prenait à présent un vrai sens. Elle porta son attention sur la carte que dépliait Jamie « oui nous devons nous fondre dans la masse. » Une grande ville était le mieux, les gens n’avaient pas de temps à perdre, ils ne se préoccupaient de rien et surtout il était impossible de reconnaître une nouvelle tête. « Oui une fois là-bas on pourra choisir notre prochaine destination, et sûrement prendre un train ça ira plus vite ! » Il avait un peu de temps devant eux, pour le moment les parents de Jamie et le père de Charlie n’avaient pas connaissance de cette fuite. Lorsque les parents de son ami comprendront la fugue de leur fils ils seront encore bien loin de savoir qu’il n’était pas seul, tout comme le papa de Charlie qui rentrerait sûrement tard et perdrait plusieurs heures. De leur côté ils gagnaient des heures précieuses pour les distancer. « On devrait peut-être partir sur la côte est, ou un peu plus au sud vers la Floride si tu préfères la chaleur ! » Charlie avait grandi en Angleterre, elle était habitué à des hivers froids et pluvieux ça ne la dérangeait pas mais Jamie était à Huntington Beach depuis plusieurs années et préférait peut-être le soleil. Ce n’était pas très grave pour le moment, ils auraient le temps d’en discuter et de prendre une décision dans les heures à venir. « Une fois dans la ville de notre choix, il va falloir se trouver un endroit où dormir, nous pouvons loger quelques jours dans un hôtel mais il va falloir penser à un vrai plan. Je vais pouvoir trouver un travail, j’ai seize ans ça sera plus simple et puis avec du maquillage et des talons je peux faire au moins deux ans de plus ! » Charlie essayait de trouver une organisation, sur le moment elle n’y avait pas vraiment pensé mais à présent qu’ils étaient sur la route elle comprenait qu’ils seraient plus que tous les deux, ils allaient devoir gagner leur vie pour pouvoir avoir un toit sur la tête et de quoi manger. Ils allaient devoir mettre de côté leur étude quelques temps, ils ne pouvaient pas tout faire et surtout ils devaient être assez discrets et malin pour ne pas éveiller la curiosité des gens. Charlie remonta ses jambes contre elle, les pieds au bord du siège, elle tourna sa tête vers Jamie « A présent il n’y a plus que nous deux, nous formons en quelque sorte une nouvelle famille… enfin nous trois ! » elle sourit en entendant son chien soupirer, par peur d’être oublié sûrement. « Est-ce que tu as envie de parler de ce qui te pousse à faire une telle chose ? Je sais que tu as vécu des choses difficiles mais avec le retour de ta mère et la venue de ta sœur ça n’a pas aidé ton père à aller mieux ? Tu n’as pas trouvé ta place ? » Charlie se posait quelques questions, par forcement par curiosité, plus parce qu’à présent ils étaient tous les deux dans la même galère et qu’elle avait besoin de comprendre pourquoi il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:49

Jamie écoutait Charlie d'une oreille distraite, à vrai dire il ne pensait qu'à une chose pouvoir partir le plus loin et le plus rapidement possible. Le regard perdu sur la carte qu'il venait de déplier, il fronçais quelque peu les sourcils en entendant la question de son amie. _ J'ai pas vraiment de préférence, je te laisse choisir. Jay avait fait un léger sourire à son amie avant de replier la carte pour la ranger à nouveau dans son sac à dos. Il avait reposé son regard sur Charlie avant d'hocher quelque peu la tête. Enfin cependant la suite ne lui plaisait pas vraiment. Il ne voulait pas voir Charlie changer juste pour trouver du boulot et puis ça pouvait s’avérer dangereux. _ Je suis sûr que je peux très bien trouver moi aussi du travail. Y a surement des gens prêt à payer des jeunes pour effectuer le sale boulot. Jamie avait fait un sourire à son amie avant de détourner son regard sur la fenêtre du bus. _ En plus, tu es très belle comme ça, t'as pas besoin de maquillage et de talons. Jamie avait fait une moue alors qu'il sentait le rouge lui monter aux joues. Il aurait peut être pas du lui dire qu'il la trouvait belle mais en même temps Jay était juste franc avec Charlie. Le jeune homme avait laissé son regard perdu sur le paysage qui défilait avant de reposer son regard sur Charlie. _ Oui et c'est très bien comme ça. La voix de Jamie s'était fait plus dur que voulu mais en même temps il était décidé et puis de toute façon pour lui il n'avait plus rien à faire à Huntington Beach. Jay avait détourné une nouvelle fois la tête vers la vitre alors qu'il écoutait Charlie lui posait des questions. En même temps, il était normal qu'elle se montre curieuse. À sa place, Jamie en aurait surement fait autant seulement il n'était pas persuadé de vouloir tout lui raconter. Il avait laissé un soupir franchir ses lèvres malgré lui avant de passé une main dans ses cheveux. _ Des choses difficiles ? Qu'est-ce que tu peux bien savoir de ce que j'ai vraiment vécu ? Jamie avait reposé son regard sur Charlie avant de baisser le regard sur London. _ Désolé, je ne voulais pas... Jamie avait reposé sa tête sur le dossier de son siège avant de laisser son regard se perdre sur les passagers du bus. _ J'ai toujours fait mon maximum pour mon père, on a été que tous les deux un long moment et malgré que c'était difficile je pensais qu'un jour ça ira bien mieux et qu'on pourrait à nouveau partager des choses rien que lui et moi. Il a réussi à arrêter de boire, j'étais vraiment fière de lui mais tout c'est à nouveau compliqué quand il y a eu Maya et Mason. À ce moment là j'ai compris que je devais le partager. Je veux pas me montrer égoïste mais j'avais le droit d'espérer l'attention que je méritais d'avoir de mon père non ? Jamie avait reposé son regard dans celui de Charlie recherchant surement son approbation. _ Ensuite y a eu le retour de ma mère qui était bel et bien vivante pendant toutes ces années et qui en plus m'a ramené une nouvelle sœur. Jamie avait passé sa main sur ses yeux, tout ça lui filait mal au crâne. Il avait reposé mon regard sur Charlie avant de finalement s'approcher légèrement. _ Ma mère a reçu une lettre du corbeau et je l'ai lu. En résumé et d'après lui, mon père aurait tué des gens. Jamie l'avait avoué dans un murmure, de toute façon elle serait au courant un jour où l'autre alors autant qu'elle le sache tout de suite. Jay se demandait si après ça Charlie voudrait tout de même rester avec lui. _ Je ne sais pas si c'est vrai mais j'en ai marre des mensonges et en plus je suis persuadé qu'il ne va même pas se rendre compte que je suis parti, il est bien trop occupé avec son boulot ou le reste de ses enfants. Jamie avait posé son regard sur l'extérieur alors qu'il serrait les mâchoires pour ne pas craquer, il en était hors de question surtout pas devant Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:15

Les deux adolescents étaient sur la même longueur d’onde concernant leur nouvelle vie, ils devaient se prendre en main et gagner leur vie pour s’en sortir. Ils n’étaient plus question d’argent de poche mais bel et bien question de gagner sa vie pour pouvoir manger et avoir un toit sur la tête. Dans une grande ville ils passeront inaperçu et ils trouveront sûrement un hôtel ou un appartement avec un propriétaire peu regardant sur leur âge, qui à traiter avec un mec malhonnête ils finiront par se débrouiller. Ils n’étaient pas les premiers à faire une fugue, pas les premiers à se retrouver seuls et chercher des solutions pour survivre. Ils avaient une force dans leur fugue, leur binôme ! Elle sentit ses joues rougirent alors que Jamie lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas besoin de maquillage et de talons qu’elle était jolie ainsi. « Merci » lâcha-t-elle timidement. Charlie n’avait jamais été une jeune fille sûre d’elle, elle avait tenté depuis quelques mois de donner cette image pour plaisir aux amis de Jayden, pour s’intégrer elle avait fait comme toutes les autres qui à en faire trop et devenir vulgaire. Il lui faudrait du temps pour cicatriser et oublier ce garçon mais elle serait sûrement soulagé de se retrouver, de se reconnaître dans le miroir et de redevenir cette adolescente gentille, avec les crises de son âge mais toujours agréable. Charlie observa quelques instants le jeune homme, il était certainement plus décidé qu’elle dans cette fugue, à vrai dire Charlie avait agi sur un coup de tête suite à sa séparation sans penser aux réelles conséquences de ses actes. Jamie lui souffrait véritablement, il était perdu et elle aurait aimé l’aider. Lui affirmant qu’ils étaient à présent une famille elle espérait lui donner un peu de réconfort. Elle s’enfonça dans son fauteuil baissant le regard « ce n’est rien » dit-elle sur un ton peu élevé, à la fois triste pour lui et vexée de sa réaction. Mais Jamie se confia, elle se tourna vers ce dernier mettant ses pieds sur le bord du siège avant d’entourer ses jambes de ses bras. Jamie avait eu un lien particulier avec son père, Charlie ne connaissait pas toute son histoire parce qu’ils n’étaient pas dans un âge où on se confiait si facilement surtout entre fille et garçon mais elle savait certaines choses et avaient déjà entendu quelques discussion entre son père et Neela. Le père de Jamie était alcoolique, ce qu’elle trouvait assez égoïste de sa part car il avait eu Jamie, même si sa mort était soit disant morte il aurait dû être un vrai père et non un lâche. Jamie avait été fier lorsque son père avait arrêté de boire, mais l’arrivée de deux bébés de mère différente avait compliqué les choses. Noah Harper aurait pu inspirer un bon soap américain ! « Bien sûr Jamie, c’est normal de vouloir une telle chose. Ça n’a rien avoir avec de l’égoïsme. » Jamie avait été délaissé, la jeune fille savait que le père de ce dernier avait disparu quelques temps, il n’avait pas assumé son rôle de père pour l’arrivée des bébés mais avait surtout abandonné son premier fils. Jamie devait se sentir trahi et pourtant il était resté auprès de son père. Le retour de sa mère était aussi flippant qu’inexplicable, cette famille était plus qu’étrange. Charlie fronça les sourcils en entendant la suite « Quoi ? » elle resta bouche bée quelques instants  alors que Jamie reprenait la parole. Son père était à présent un tueur… pas simple en effet. Charlie posa sa main sur le bras de son amie, lui caressant doucement, pour montrer sa présence à son côté et son soutien, elle aurait bien été capable de le prendre dans ses bras mais n’était pas sûre que cela convienne à Jamie « Je suis désolé Jamie… je comprends pourquoi tu veux partir, et j’imagine que tu dois te sentir perdu face à cette révélation et face à tout ce qui arrive à ta famille. Tu vois trois enfants débarquer dans ta vie, ta mère qui revient des morts et au milieu de tout ça il y a toi et personne ne semble se préoccuper de ton sort. Et maintenant cette lettre...» Est-ce que Jamie avait raison, ses parents mettraient-ils du temps à se rendre compte de son absence ? « Je sais que vous les garçons vous n’aimez pas vous confiez, mais si tu as besoin je sais écouter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:18

Jamie s'en voulait d'avoir parlé aussi sèchement à Charlie mais en même temps il ne savait plus vraiment où il en était. Il s'était excusé avant de garder à nouveau le silence. Visiblement, Charlie n'avait pas apprécié mais en même temps il le comprenait parfaitement. Il avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de se mettre finalement à lui raconter pourquoi il préférait s'éloigner d'Huntington Beach. Il avait froncé les sourcils en entendant Charlie lui dire qu'il n'était pas égoïste et que c'était normal d'espérer avoir l'attention qu'il méritait d'avoir de son père. Le jeune homme avait repris la parole, il venait de confier à son ami ce que le corbeau avait raconté à propos de son père. Il ne pouvait pas y croire, son père n'était pas un meurtrier et pourtant le corbeau se trompait rarement d'après ce qu'on en disait. Jamie avait toujours idéalisé son père même dans les mauvais moments qu'ils avaient passé tous les deux, il n'avait jamais cessé de croire en lui. Il avait été longtemps son héros et ça jamais personne n'aurait pu lui faire dire le contraire... Seulement aujourd'hui, Jamie lui en voulait et il était en colère. Jay avait reposé son regard sur Charlie, légèrement surpris de voir qu'elle avait plutôt bien résumé la situation. Pourquoi est-ce que son amie arrivait à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête en quelques minutes alors que ses parents ne s'étaient rendu compte de rien. Il avait regardé la main de Charlie qui se trouvait sur son bras, un frisson avait parcouru son corps alors qu'il détournait son regard sur la fenêtre une nouvelle fois. _ Merci mais ça va aller... Comment ça pourrait aller alors que je savais à présent que je ne pourrais compter que sur moi ou bien évidemment sur Charlie. _ Et toi tu t'en vas juste à cause de Jayden ? Jamie avait reposé son regard sur Charlie, il ne savait pas si ça se passait bien avec son père mais il avait l'impression qu'ils avaient réussi à s'entendre. _ Enfin je ne veux pas dire que ce ne soit pas important. Le jeune homme avait un sourire désolé à son amie. Il ne voulait pas minimiser les soucis de Charlie au contraire, il avait pu voir à quel point cet idiot avait pu la blesser. Jamie avait jeté un œil à la route d'après lui ils seraient arrivés à la gare dans un peu moins de 20 minutes. _ Je ne l'ai jamais aimé ce gars. Jamie avait fait un grimace en pensant à la fois ou Jayden lui avait piqué son sac de cours et l'avait jeté dans le container à ordures. Jamie avait poussé de nouveau un soupir avant de fouiner dans son sac pour en sortir la bouteille. Il avait jeté un œil aux alentours avant d'en boire une gorgée, sans oublier la grimace qui l'accompagnait, puis l'avait tendu à Charlie. Il avait jeté un regard vers le devant du bus en se redressant légèrement avant de lever un sourcil dans une mimique intrigué en entendant le bip d'un sms. Apparemment, Charlie avait reçu un message, surement de la part de son père du moins quelque part j'espérais que ce ne soit pas Jayden qui faisait machine arrière et qui s'excusait pour son comportement envers Charlie. J'avais véritablement envie qu'elle reste avec moi même si je ne pourrais la retenir face à Jayden je savais que je ne faisais pas le poids. J'avais récupéré la bouteille, buvant une nouvelle gorgée avant de la ramasser à nouveau dans mon sac. Faisant une légère grimace, j'avais chaud et j'aimais pas vraiment la sensation de brûlure que je ressentais après chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:20

Dis ainsi il est vrai que sa rupture avec Jayden ne semblait pas importante, peut-être parce que Jamie ne pouvait s’imaginer ce que c’était d’aimer réellement une personne autre que ceux de sa famille. Charlie avait seize ans, elle avait vécu sa première histoire d’amour, son premier baiser, avait connu sa première crise de jalousie, des états de tristesse ou de total euphorie, elle aimait Jayden, elle pensait réellement qu’entre eux c’était sérieux et elle aurait pu faire l’erreur d’aller plus loin avec lui si elle n’avait pas eu aussi peur de passer le cap. Il n’y avait pas si longtemps que cela elle avait assuré à son père que son petit ami était quelqu’un de bien, elle lui avait fait comprendre qu’elle l’aimait et cela pour toujours. Liam avait dû la prendre pour une idiote et serait sûrement bien content de la voir seule à présent. Oh bien sûr ce n’était pas ce que pensait son père mais Charlie avait seize ans, était en pleine crise de l’adolescence et avait le cœur brisé. Pour Jayden, par amour elle avait déjà fait tellement de chose qui était inhabituel pour elle, elle avait mis de côté ses amis, elle avait gouté à l’alcool, aux cigarettes, avait changé ses tenues vestimentaires qui a passer pour une fille facile, elle avait manqué certains cours et sa moyenne avait chuté de quelques points. Aujourd’hui elle était partagé entre plusieurs sentiments, la honte, celle qu’elle allait connaître en retournant en cours, celle qu’elle aurait en le croisant ou en croisant sa bande, celle qu’elle ressentait d’elle-même en ayant été aussi stupide pour croire qu’il l’aimait. La colère, celle d’une jeune fille qui avait donné son cœur à un idiot. La tristesse, d’avoir perdu celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Le malaise qu’elle ressentait alors qu’elle n’avait pas été en mesure de s’offrir à lui. Oui Jayden était la grande raison de sa fuite, elle aimait son père et ne le fuyait pas, elle fuyait cette vie, ce garçon. « Il est la principale raison de ce départ… je sais que ça ne pèse pas lourd par rapport à tes problèmes, je dois te paraître stupide. » elle haussa les épaules « Je suis bien avec mon père, j’ai parfois peur de ce qui pourrait se passer si sa petite amie s’installait réellement chez nous… j’ai peur de perdre ma place, et je crois que je préfère partir maintenant plutôt que de me sentir de trop un jour. » Mischa était en âge d’être maman, elle finirait bien par coller un enfant dans les bras de Liam, un enfant qui prendrait tout son temps et Charlie était jalousie de ce futur enfant, elle n’en voulait pas. Elle voulait son père pour elle seule, et Neela. Il n’y avait pas de place pour Mischa et un bébé envahissant. La jeune fille but à son tour, au moins ça lui vidait la tête. Charlie regarda son téléphone, un sms de son père qu’elle ne préféra pas ouvrir. Peut-être était-il déjà rentré ? Ou bien il avait reçu son bulletin scolaire. Quoi qu’il en soit elle le replaça aussitôt dans sa poche. « Il y a aussi le fait que… je ne voulais pas que tu partes » elle ne savait pas pourquoi, c’était égoïste mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptySam 29 Juil 2017 - 13:40

Jamie avait secoué la tête négativement quand Charlie lui avouait que la raison de son départ ne pesait pas bien lourd par rapport à la sienne. Il n'avait pas voulu minimiser la peine que son amie pouvait ressentir, loin de là. Cependant, intérieurement il était bien content que cet idiot de Jayden soit rayé du paysage. Enfin ce n'était pas pour autant qu'il allait se déclarer à Charlie, il n'était pas si bête mais peut être qu'au final, Charlie finirait par comprendre qu'il n'y avait pas que Jayden qui s’intéressait à elle. Il avait fait une moue alors que Cha' évoquait la nouvelle petite amie de son père. Il avait froncé les sourcils avant de reposer son regard sur son amie. _ Elle est sympa ? C'était une question comme une autre mais ça serait un bon départ. Enfin il était mal placé pour donner des conseils à Charlie car lui-même n'avait plus l'impression d'avoir sa place dans sa propre famille. Il avait de nouveau détourné le regard vers la fenêtre en se sentant rougir. _ Je suis content que tu sois là avec moi. Un léger sourire sur les lèvres, il avait reposé son regard dans celui de Charlie. Se mordillant légèrement l'intérieur de la joue, il aurait pu l'embrasser là tout de suite, seulement il ne voulait pas risqué de perdre son amitié avec Charlie. Il avait détourné le regard en apercevant la gare. _ On est arrivé. Jamie avait attrapé son sac tout en refermant correctement la fermeture éclair. Il avait attendu que Charlie soit prête avant de prendre sa main dans la sienne. Il la laissait s'occuper de London, oubliant presque que Charlie était censée jouer les aveugles. En même temps, ce n'était plus important à présent qu'ils étaient arrivés à destination. Jamie avait jeté un œil à la gare avant de poser furtivement son regard sur Charlie, il espérait que tout se passerait bien, mais y avait pas de raison de toute façon, il n'était pas question pour lui de faire marche arrière. Il avait pris la direction des portes avant de froncer légèrement les sourcils en voyant des gens visiblement mécontent. Jamie avait réussi tout de même à se faufiler, resserrant quelque peu sa main dans celle de l'adolescente. Il connaissait les lieux, du coup, il s'était tout de suite dirigé vers le tableau des départs. Seulement, il avait poussé un juron en voyant que le dernier venait apparemment de partir. Jamie gardait le regard fixé sur le tableau, c'était pas possible que le dernier train soit déjà parti. Il avait lâché la main de Charlie pour se diriger vers le bureau d'information. Il était revenu vers Charlie quelques minutes plus tard, avec une mine dépitée. _ Y a une gréve des contrôleurs. Le prochain train ne sera pas avant demain matin 6h. Il avait passé sa main sur sa nuque, avant de regarder autour de lui tout en réfléchissant à une solution. Ils auraient pu prendre un taxi, seulement il ne voulait pas dépenser tout son argent car il savait qu'ils en auraient besoin une fois loin d'ici. _ Je crois qu'on va devoir rester ici cette nuit. Une moue désolée sur le visage, il avait posé à nouveau son sac sur son dos avant de récupérer la main de Charlie dans la sienne pour l'emmener un peu à l'écart. Il avait posé son sac par terre avant de finalement prendre place le long d'un mur. _ Je suis désolé Charlie. Jamie avait passé sa main sur son visage, avant de sortir son portable qui venait de biper de sa poche. Il avait posé son regard sur l'écran avant de voir un message de sa mère qui lui demandait où il était. En même temps, c'était l'heure du dîner, Jamie savait que les choses allaient s'accélérer mais avec un peu de chance ils seraient loin d'huntington beach dans quelques heures. Il n'avait pas pris la peine de répondre à sa mère, et avait rangé son portable à nouveau dans la poche de son jeans. Il avait fouiné dans son sac avant d'en sortir un paquet de gâteau. _ Tu as faim ? Un léger sourire sur les lèvres, il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres en voyant London s’avancer. _ Ok tu peux toi aussi en avoir. Jamie avait donné un gâteau au chien avant de tendre le paquet à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:17


    « Oui, et c’est très agaçant. » elle haussa les épaules comme désolé d’admettre la vérité. « J’aimerais qu’elle soit méchante, une vraie peste, qu’elle est des dizaines de défauts mais elle n’est pas ainsi… et puis elle rend mon père heureux. » Charlie ne savait pas tout sur son père, il lui avait confié certaines choses, Neela également mais elle n’était pas là avec eux, elle n’avait pas grandi à leur côté et ne pouvait pas savoir réellement à quel point son père avait souffert durant de nombreuses années. Elle avait eu la chance de connaître un Liam amoureux et non un Liam coureur de jupon ou père absent. « Tu sais durant des années j’ai prié pour que mon père vienne me chercher, j’étais la seule à croire à nos retrouvailles… le jour où je l’aie rencontré j’étais terrorisé mais j’étais surtout heureuse, parce que j’avais enfin mon père et j’ai vite compris que lui aussi avait droit à une seconde chance, j’aime l’idée d’être importante à ses yeux, d’occuper ses journées… d’être sa fille. » mais un jour elle était certaine qu’elle ne serait plus aussi importante à ses yeux, qu’il n’aurait plus de temps à lui accorder parce qu’un bébé viendrait ruiner leur relation, ses pleurs, ses cris, ses biberons et ses couches occuperaient Liam et Charlie se retrouverait seule à nouveau. L’adolescente ne voyait pas d’autres issus, pour elle c’était ainsi que ça se passerait et personne ne pouvait la faire changer d’avis. La jeune fille posa son regard sur son téléphone, qui annonçait plusieurs appels en absence. Elle éteignit son portable, en tombant directement sur le répondeur  peut-être que Liam arrêterait de l’appeler…Les deux fugueurs étaient à présent dans la gare et la première mauvaise nouvelle arrivait pour eux. Charlie observa la gare se demandant s’ils seraient en sécurité jusqu’à demain matin. Ils allèrent un peu plus loin, pour être tranquille. « Tu n’y es pour rien… ça fait partie de l’aventure ! » elle sourit, pas certaine que cela soit vraiment drôle mais ils n’avaient pas le choix ils devaient passer la nuit ici pour partir à la première heure demain. Charlie ne voulait pas faire sa peureuse, après tout elle allait devoir s’endurcir car ils allaient traverser plusieurs galères s’ils voulaient réellement vivre loin de leurs parents, sans aide. Elle caressa son chien lui secouant les oreilles alors qu’il se régalait avec un gâteau. A son tour elle grignota se demandant s’ils ne devaient pas commencer à faire des rations pour être certains de ne manquer de rien. Elle sorti de ses pensées en entendant du bruit, elle porta son attention sur un groupe de jeunes, ils semblaient majeurs, un peu éméchés et semblaient regarder en leur direction de temps à autre. La paranoïa prit la jeune fille aussitôt, ils allaient leur voler leurs affaires et les tuer, peut-être qu’il la violerait, et que ferait-il du chien ? Bon d’accord elle devait arrêter de regarder les experts. Elle reporta son attention sur Jamie, voulant se sortir tout ceci de l’esprit. « Ca va être long jusqu’au départ. » Qu’allaient-ils faire, discuter ça occupait une ou deux heures mais ça n’allaient pas les tenir éveiller jusqu’au lendemain matin. Charlie enfila sa veste, elle avait froid avec les courants d’air de la gare. London se blottit contre elle, et alors que les minutes passaient sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte la jeune fille posa sa tête contre l’épaule de Jamie fermant doucement les yeux avant de s’endormir. Elle sursauta en entendant un bruit, London était sur ses quatre pattes, devant les deux adolescents tandis que la bande de jeunes, bouteilles à la main tapaient dans des poubelles tout en observant toujours les deux fugueurs. La nuit était tombé, il faisait froid, il n’y avait que eux trois et cette bande, elle comprit alors que ça serait ainsi maintenant, leur vie ressemblerait à cela, à des gares, des ponts et peut-être parfois une chambre d’hôtel miteuse si ils leurs restaient assez d’argents, qu’allaient-ils faire pour gagner de l’argent, personne ne voudrait d’eux, leurs photos seraient dans les magazines sous quarante-huit heures, ils devraient fuir tout le temps, ils finiraient par mourir de faim, tomber malade ou même pire…  Elle était prise de panique, elle ne pouvait pas faire cela, elle ne pouvait pas se retrouver dehors avec Jamie, elle ne pouvait pas faire souffrir son père ainsi alors qu’il lui avait ouvert la porte de sa maison et son cœur. « Viens London, il faut que tu ailles te promener un peu. » lâcha-t-elle innocemment ne pouvant pas dire à Jamie qu’ils devaient rentrer car lui ne voudrait pas. Elle sortit de la gare évitant du regard le groupe de jeunes, elle laissa son chien faire ses besoins alors qu’elle sortait son téléphone et envoya le message suivant à son père « Papa, je suis à la gare, j’ai besoin de toi Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  2054474852  » Elle retourna juste après cela auprès de Jamie, elle remit sa tête contre l’épaule de ce dernier, laissa son chien reprendre sa place et lui tenir chaud.


Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 20 Déc 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:53

_ Vous êtes sûr que votre fille ne sait pas où se trouve Charlie ? J'avais passé des coups de téléphone à toutes les amies de Charlie mais sans succès. Elle aurait dû être rentré depuis un moment à présent, surtout que la nuit était déjà tombée. Je faisais les cents pas dans la maison, alors que je lui envoyais un sms pour la énième fois. Pestant contre ma fille, j'avais jeté un œil à toutes les pièces où elle aurait pu me laisser un mot, mais rien. Même London avait disparu, ce qui ne présageait rien de bon. Je m'étais jeté sur mon téléphone en entendant sa sonnerie, fronçant les sourcils, j'avais reconnu la voix de Noah Harper. _ Écoute Noah, j'ai pas le t... Cependant, il ne m'avait pas laissé terminer qu'il me demandait si je n'avais pas vu Jamie. _ Non, et c'est pas la peine que je te demande si tu as vu Charlie ? À vrai dire, ça faisait un peu trop coïncidence pour ne pas que ces deux-là soient ensemble. Je ne savais même pas que Jamie et Charlie étaient amis, et Noah semblait pas plus au courant. Le problème était que je ne savais pas où ils pouvaient bien se trouver et depuis combien de temps ils étaient partis. Noah avait raccroché après m'avoir indiqué téléphoner de nouveau au meilleur ami de son fils. Pour ma part, j'avais déjà téléphoné à la meilleure amie de Charlie qui semblait réellement ignorer où elle pouvait bien se trouver. Je détestais la savoir dehors pour seule compagnie, un gamin et un chien  qui était courageux mais pas téméraire. Tournant en rond dans mon salon, j'avais fini par prévenir la police qui n'avait rien trouvé de mieux que de me dire d'attendre le lendemain. Les fugues d'adolescents étaient monnaie courante et qu'il ne fallait pas s'affoler, que les trois quart du temps ils finissaient par rentrer au bout de quelques heures... J'avais crié "quelques heures" avant de le traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. J'étais prêt à jeter mon portable quand j'avais reçu un sms de... Charlie. Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine en la sachant à la gare, mais surtout en lisant qu'elle avait besoin de moi. Je ne répondrais plus de moi s'il lui était arrivé quoi que ce soit. J'avais envoyé un sms à Noah, car je supposais que Jamie devait lui aussi se trouver là-bas.

Une fois devant la gare, j'avais garé ma voiture en vrac avant de voir Noah arriver au même moment. _ Charlie m'a dit qu'elle était là, pour Jamie j'en sais rien... J'avais poussé les portes de la gare avant de chercher ma fille du regard. Un groupe de jeunes cons avaient attiré mon attention, avant de finalement repérer London qui s'était redressé surement en entendant le son de ma voix. _ CHARLIE !!! Je m'étais avancé vers ma fille d'un pas rapide avant de finalement la faire se lever pour pouvoir la serrer dans mes bras. _ Tu te rends compte à quel point tu m'as fait peur ? Qu'est-ce qui t'a pris ? J'avais froncé les sourcils avant de la serrer un peu plus contre moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça, à vrai dire se retrouver dans un endroit pareil parler pour elle. J'avais jeté un regard à Noah et à Jamie, qui lui semblait choqué de voir son père. Je supposais qu'il n'était pas au courant pour le sms que Charlie m'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:26

J'avais pas prévu de rester une nuit dans cette gare, mais ce n'était pas comme ci on avait réellement le choix. J'avais pris place le long d'un des murs à l'écart du hall pour trouver un peu de tranquillité. Ayant légèrement faim, j'avais fini par ouvrir un paquet de gâteau avant de voir London se porter volontaire. J'avais ensuite tendu le paquet à Charlie avant de laisser mon regard se perdre sur la gare. Je réfléchissais déjà à ce que l'on devrait faire une fois arrivée à destination. Pour moi, ce n'était pas encore assez loin et surement qu'on devrait prendre à nouveau le train. Mais je n'allais pas embêter Charlie avec ça pour le moment. Posant ma tête contre le mur, j'avais laissé un léger soupir franchir mes lèvres, alors que mon portable vibrait toutes les minutes ou presque. Fronçant les sourcils, j'avais posé mon regard sur un groupe de jeunes éméchés, visiblement, qui venaient de rentrer dans la gare. Je savais que ça n'allait pas arranger mes affaires, et que Charlie semblait nerveuse à présent. _ Oui, mais demain à la même heure on sera loin d'ici. Ce n'était certainement pas ces types qui allaient m'empêcher de quitter Huntington Beach. J'avais fait un sourire rassurant à Charlie avant de détourner à nouveau mon regard sur le groupe. Jetant un coup d’œil à Charlie, elle semblait avoir froid. J'avais fait une moue, en me demandait très sérieusement si ça avait été une bonne idée de l'emmener avec moi. Égoïstement, j'aimais la sentir collé à moi mais je savais aussi que ça ne serait pas une partie de plaisir que de devoir se débrouiller tout seul, sans argent. Je l'avais senti sursauter quand un des type avait tapé dans une poubelle. Pour ma part, je n'avais pas fermé l’œil de la nuit bien que la fatigue commençait à se faire sentir. _ C'est rien. J'avais jeté un œil à Charlie, que ce con avait fini par réveiller. Je me doutais qu'il ne avait fait exprès, mais avec un peu de chance ils ne feraient que du bruit car dans le cas contraire, je savais que je ne ferais pas le poids face à tous ces types. Je l'avais regardé se lever, alors qu'elle voulait sortir London pour qu'il fasse ses besoins. _ Fais attention à toi. J'avais froncé les sourcils, car je n'aimais pas la savoir toute seule, même si elle était accompagnée par London. Remontant mes jambes, j'avais jeté un œil à l'heure, il fallait encore attendre quelques heures avant de pouvoir prendre notre train. Réprimant un bâillement, j'avais reposé mon regard sur Charlie qui revenait quelques minutes plus tard. Caressant la tête de London, j'avais fait un léger sourire en la sentant s'installer à nouveau à côté de moi. J'avais réprimé un nouveau bâillement, alors que je piquais légèrement du nez, mais j'étais légèrement gelé. Ma veste avait fini par recouvrir Charlie pour ne pas qu'elle soit complètement gelée à son tour. J'avais soufflé dans mes mains avant de me rappeler de la bouteille d'alcool. J'avais fouiné dans le sac et avait profité que le groupe avait le dos tourné pour un boire deux gorgées suite à suite. _ C'est vraiment dégueu' mais au moins ça réchauffe. J'avais murmuré ses mots avant que mon cœur ne loupe un battement en entendant la voix du père de Charlie. Je m'étais redressé rapidement avant de poser mon regard sur mon père. _ Comment ? Je ne comprenais pas comment ils avaient pu savoir, un coup de chance ? J'avais reposé mon regard sur Charlie avant de comprendre... Reculant, j'avais secoué la tête négativement. _ Non, tu n'as pas... J'avais posé mon regard sur mon père avant de reculer encore un peu plus, levant la main devant moi pour ne pas qu'il m'approche. _ Je ne rentrerais pas !! J'avais fait un pas vers mon sac pour l'attraper avant de voir la bouteille rouler jusqu'au pieds de Liam et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  982095noah

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:16

    « Comment ça je dois attendre demain….. mais… mais… vous allez m'écouter putain ? » Non le policier à l'autre bout du fil n'avait pas envie d'écouter davantage Noah car à ce stade de la dite disparition il ne pouvait rien faire pour ce père perdu. L'avocat balança son téléphone portable à travers la chambre de son fils qu'il avait retourné dans tout les sens dans l'espoir de trouver un mot, un indice, quelque chose… Il se laissa tomber lourdement sur le lit de Jamie, comment allait-il expliquer à Sophia la disparition de leur fils. Il entendit la porte d'entrée peu de temps après, il prit une inspiration et se dirigea vers l'escalier inspirant et expirant calmement. « Mon amour ? Sais-tu où est Jamie ? » Il arriva vers sa femme qui déposait un sac de course dans la cuisine, elle était souriante, en pleine forme et comprit au regard de son mari qu'il se passait quelque chose « Qu'est-ce qui se passe Noah ? » Il attrapa ses mains voulant qu'elle cesse ce rangement, il observa leur fille qui venait de prendre place devant la télévision pour regarder un dessin animé. « Je crois que notre fils a… fugué » que pouvait-il dire de plus ? Comment prendre des gants, alors que la fin était la même, leur fils n'était pas chez eux, Noah était rentré et n'avait pas vu son fils, il ne s'était pas inquiété avant de passer devant la chambre de ce dernier et trouver une tirelire cassé sur le sol, il n'en avait pas fallu longtemps pour voir qu'il manquait son sac et quelques vêtements. Noah savait que son fils souffrait énormement, depuis des années il avait subi l'alcoolisme de son père, un déménagement, la venue de deux bébés, la disparition de son père, puis son retour et le retour de sa mère qui était normalement décédée… comment gérer tout ceci ? Noah n'était plus assez présent pour son fils, depuis combien de temps n'avaient-ils pas regarder un match ?

    Noah avait quitté la demeure familiale rapidement, depuis des heures il avait appelé tout ce qui connaissait son fils et avait pu avancer en découvrant que Charlie, une amie de ce dernier était elle aussi en « fugue ». Cette dernière venait de se manifester pour le plus grand bonheur de l'avocat qui avait l'espoir de retrouver son fils. Il était arrivé à la gare en même temps que Liam, était descendu rapidement de sa voiture alors que son ami lui indiquait ne pas savoir si Jamie était présent « J'espère qu'il est là. » lacha t-il presque faiblement, par peur d'avoir trop d'espoir. Les deux hommes entrèrent dans la gare cherchant des yeux leurs enfants, comment pouvaient-ils être ici, ils devaient être terrifiés. Liam apperçut sa fille, Noah fut soulagé en voyant son fils à ses côtés. Jamie recula, refusant que son père s'approche. Ce geste fit mal à l'avocat qui avait l'impression d'être vraiment un mauvais père « Jamie » prononça t-il doucement, voulant que son fils vienne vers lui. Il fronça les sourcils en entendant son garçon dire qu'il ne rentrerait pas, si il fallait l'attraper et le balancer dans la voiture Noah le ferait ! Mais finalement son attention se porte rapidement sur une bouteille d'alcool qui roula par terre « De mieux en mieux » il soupira, son fils avait fugué, avait sûrement entrainé Charlie dans sa fugue, n'avait laissé aucun mot, au moins pour sa mère qui était en train de devenir folle et buvait. « Tu te rends compte de ce que tu es entrain de faire ? » il secoua la tête, ce n'était pas le moment de l'engueuler surtout pour de l'alcool Noah était mal placé « On rentre à la maison Jamie, on va parler calmement avec ta mère et si vraiment tu veux partir après notre discussion Nona se fera un plaisir de venir avec toi ! » Noah avança vers son fils pour lui prendre son sac, il ne voulait pas le forcer à rester chez eux, si c'était vraiment cela le problème, si il avait besoin de temps Nona serait heureuse de l'acceuillir et Noah savait combien la situation était difficile pour son fils alors si il fallait trouver une solution il la trouverait pour son bien. « Allez viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Jeffre10

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:09

    La culpabilité s'était installé dans l'esprit de la jeune fille, elle avait peur soudain, peur d'avoir trahi son ami, peur de lui causer plus de problème qu'il n'en avait déjà, peur qu'il ne veuille plus jamais lui parler et elle se sentait si bête de paniquer juste pour une nuit à la gare. Sans ce problème ils seraient déjà dans le train, prêt pour une nouvelle vie mais au fond Charlie savait que cette grève était une bonne chose parce qu'elle prenait conscience que cette fugue n'était pas la solution, ils étaient trop jeunes pour s'en sortir seuls et si jamais ils s'en sortaient elle ne donnait pas cher de ce qu'ils allaient devenir. La rue ce n'était pas un jeu pas un coup de tête mais bel et bien un combat, ils ne seraient pas seuls dans les rues, pas seuls à vouloir manger, être au chaud et puis que  connaissaient-ils à la misère surtout Jamie de ce qu'elle savait il avait toujours eu une vie bien confortable. Elle restait contre Jamie, profitant de cet instant parce qu'elle avait peur de ce qui se passerait une fois son père ici. Comment aller réagir Liam ? Charlie voulait que Jamie vienne chez eux, elle ne voulait pas qu'il retourne chez son père mais est-ce que Liam voudrait mentir ? Non comme tout les parents il serait dans le clan des parents… L'adolescente referma ses yeux, elle était fatiguée, elle avait faim, elle avait froid… une vraie fille quoi ! La jeune fille ne prit même pas la peine de boire de l'alcool, elle avait trop peur que le groupe plus loin vienne les embêter en leur réclamant leur bouteille. Soudain elle entendit une voix, celle de son père et elle tenta de cacher du mieux qu'elle le pouvait un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle se retrouva rapidement dans les bras de son père qui devait être soulagé de la revoir, Charlie se mordilla la lèvre ne sachant pas quoi lui répondre et puis elle entendit son ami. Elle se tourna vers ce dernier remarquant seulement que Noah était présent, pourquoi était-il là ? « Jamie je suis... » elle s'arrêta en voyant la bouteille sur le sol, ferma les yeux tout en secouant la tête, ça allait être sa fête elle le sentait. Elle observa Noah avant de se tourner vers son père et lui dire « Tu aurais du venir seul… il veut pas voir son père ! » Oui Charlie jeune fugueuse était en train de faire la moral à son père ! Effrontée jusqu'au bout elle écoutait ce que disait le père de son ami et se permit d'intervenir « Jamie n'a qu'à venir chez nous ! » Oui Charlie se mêler de leur histoire, ne demander rien à Liam et oublier que dans l'histoire elle était coupable et devrait plutôt se la jouer discrète. La jeune fille essayait de se rattraper pour ce qu'elle avait fait, si Noah était là c'était de sa faute à elle et elle ne voulait surtout pas que Jamie lui en veuille alors elle tentait de minimiser la chose en invitant ce dernier chez elle. Bien sûr elle savait que ça ne suffirait pas et puis Jamie voulait vraiment quitter cette ville et sa famille, pourquoi resterait-il ? Si ce n'était pas auourd'hui il retenterait une fugue plus tard mais cette fois ci elle ne serait pas au courant et ne pourrait pas arrêter sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co    Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... |Charlie, Big M, Noah, Sophia & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a de l'orage dans l'air... Samuel
» Dans la famille Carrington je demande les soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES RUES & RUELLES-