HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  Empty
MessageSujet: AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART    AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:39

Juliet Washington
« Try to be a rainbow in someone’s cloud. »

AGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ../../1995 (ou 1996) à New York NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : C’est compliqué... EMPLOI/ETUDES : Étudiante en 4ème année à NYU (domaine au choix, mais plutôt quelque chose d’artistique ou littéraire)

Histoire

Son histoire jusqu’à ses études supérieures est relativement libre mais voici quelques pistes pour vous éclairer sur ce qui pourrait lui correspondre:
• Elle est née et a grandi sur la côte Est des Etats-Unis (possiblement à New York ou proche banlieue, ou alors en Floride)
• Elle vient d’une famille soudée et majoritairement féminine (sa mère, des soeurs, et pourquoi pas une grand-mère imposante aussi) qui lui a appris l’importance d’être forte, gentille et ouverte d’esprit, et qui a mis l’accent sur son éducation
• Elle a toujours été bonne élève, type rat de bibliothèque qui préfère lire à la récré plutôt que d’aller jouer avec ses amis
• Elle a eu une enfance/adolescence globalement heureuse, mais vous pouvez y ajouter un petit drame si vous voulez (type des parents divorcés ou des problèmes d’argent, mais pas de grand traumatisme du type décès d’un parent ou d’un(e) frère/soeur)

Pour ce qui est du reste, Juliet vit à New York depuis au moins quatre ans et étudie à NYU depuis autant de temps. Ses études sont une vocation à ses yeux, et elle est très engagée dans la vie associative de NYU. Elle s’implique dans les causes qui lui tiennent à coeur (le féminisme, la cause LGBTQA+, l’environnement/la cause animale, ce genre de choses). C’est une fille passionnée et active.
Elle vit en colocation avec Dalia et quatre autres colocataires depuis sa deuxième année universitaire, et tout se passe bien. Elle s’entend bien avec tout le monde, et ils sont du genre à bien rigoler ensemble sans non plus être tous nécessairement super potes. Leur appart’ est du genre très animé avec pas mal de soirées organisées régulièrement. La personne dont elle est le plus proche est évidemment Dalia avec qui elle est amie depuis 4 ans et pour qui elle a développé des sentiments amoureux depuis environ 1 an, sans que personne ne le sache. Juliet peut être de n’importe quelle orientation sexuelle, mais elle vit cela de manière totalement assumée, elle n’aime pas les tabous. Elle est du genre à avoir confiance en elle, et à ne pas changer sa personnalité pour plaire aux autres. Elle a tendance à calmer les conflits plutôt qu’à les créer. Elle est naturellement gentille avec les gens qu’elle rencontre, sociable et optimiste, ce qui la rend très facilement aimable. C’est aussi le genre de personne qui se montre plutôt discrète si on ne lui demande pas d’intervenir mais qui en impose beaucoup par sa simple présence. Elle est celle vers qui les gens se tournent pour des conseils et du réconfort.
Elle est sur le point d’obtenir son diplôme universitaire, mais elle ne sait pas encore totalement ce qu’elle veut faire plus tard. Elle va se retrouver à Huntington Beach pour rejoindre Dalia qui est partie y effectuer un stage et renouer avec sa soeur. Juliet ne sait pas encore comment leur relation va évoluer, si elles vont enfin vivre leur amour au grand jour ou s’il est préférable pour elles de rester amies, mais elle compte bien demander à Dalia de se décider sur l’état de leur relation. Vous pouvez lui ajouter d’autres motivations pour sa venue à Huntington (par exemple pour une opportunité professionnelle ou pour découvrir la côte Ouest avant de se lancer dans la vie active).

Pour en savoir plus sur la personnalité de Juliet et sa manière d’agir, vous pouvez lire la fiche de Dalia (en particulier le 2nd post) dans laquelle elle est très présente.

Liens

Dalia J. Almeida
ft. Lauren Jauregui

Juliet et Dalia se sont rencontrées durant leur première année à NYU il y a 4 ans. Elles ont tout de suite su qu’une belle amitié était née et elles ne se sont pas trompées. Dalia la considère comme sa meilleure amie, et il n’y a rien qu’elles ne se disent pas. Elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre, il n’existe pas de sujet tabou, ni de limite entre elles. Leur relation a été dès le départ très fusionnelle. Elle se comprennent facilement, sans avoir à beaucoup parler, par de simples gestes ou de simples regards. Juliet est la plus posée et la plus réfléchie des deux. Elle est souvent là pour rassurer Dalia, l’apaiser, et la raisonner. Elles sont très protectrices l’une envers l’autre et parfois même, elles peuvent se montrer jalouses si quelqu’un s'immisce un peu trop au milieu de leur relation. Elles se sont rendu compte au cours de l’année qui s’est écoulée qu’elles ont des sentiments plus forts que ce qu’elles pensaient. Leur relation va au-delà de l’amitié. Elles vivent ensemble dans une coloc avec quatre autres personnes depuis 3 ans environ, elles passent donc énormément de temps côte à côte. Doucement et naturellement, elles ont commencé à entretenir une relation amoureuse alors même que Dalia était en couple. N’étant pas vraiment sûres de ce qui se passait entre elles, elles ont préféré rester discrètes. On ne compte plus le nombre de fois où elles ont dû faire preuve de créativité pour ne pas se faire prendre en train de s’embrasser dans la cuisine, ou en train de prendre une douche ensemble. Dalia a pris l’habitude de rejoindre Juliet dans sa chambre la nuit et de dormir avec elle. Elles s’aiment profondément et se complètent, malheureusement elles n’ont jamais pu vivre leur relation ouvertement. Dalia n’a jamais rompu avec son copain, même si elle a été plusieurs fois à deux doigts de le faire. Cela a créé des tensions entre les deux filles et a même mis en péril leur amitié. Juliet est prête à assumer ce qu’elles sont vraiment et elle voudrait que Dalia le soit aussi. Cette dernière a peur, non pas du regard des autres, mais de voir leur relation changer. Et si pour vivre heureux il fallait vivre caché?

Esmée Almeida
ft. Jessica Brown Findlay

Esmée a déjà entendu parler de Juliet des millions de fois, et vice-versa, mais elles ne se sont jamais rencontrées jusqu’à l’arrivée de Juliet en Californie. Esmée l’apprécie déjà car elle sait que Juliet est une bonne amie pour sa soeur et qu’elle a une influence positive sur Dalia. Plus elles vont apprendre à se connaître et plus elles vont bien s’entendre, jusqu’à développer à leur tour une amitié. Juliet appréhende un peu la manière dont Esmée va réagir en apprenant ses sentiments pour Dalia, mais elle compte bien faire d’elle une alliée quoi qu’il arrive. Les deux jeunes femmes vont d’ailleurs se trouver des points communs, quitte à provoquer un peu de jalousie de la part de Dalia

Dernière édition par Dalía J. Almeida le Sam 11 Fév 2017 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART    AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  EmptySam 11 Fév 2017 - 3:32

AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  2638419894

L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Amandla Stenberg et elle correspond pas mal à l'idée que je me fais de Juliet, mais si vraiment elle ne vous plaît pas vous pouvez faire vos propres propositions. Quelques autres suggestions de célébrités qui pourraient coller (et qui me viennent en tête, mais à vérifier leur disponibilité dans le bottin): Zendaya, Hailee Steinfeld, Maia Mitchell, Chloë Grace Moretz, Dove Cameron, Kendall Jenner

Le pseudo "Juliet Washington" est aussi négociable, même si franchement ça m'arrangerait beaucoup que vous conserviez au moins le prénom histoire de rester cohérent avec ma fiche de présentation.

L'histoire est assez libre, c'est surtout le lien avec Dalía qui m'importe le plus. L'idéal serait de bien lire ma fiche de présentation pour saisir l'idée que je me fais de leur relation. Ma fiche est un peu longue, mais si le personnage de Juliet vous intéresse il me semble que c'est un passage obligé. J'ai donné quelques pistes à suivre pour l'histoire de Juliet, mais certains points sont tout à fait libres d'être adaptés  à votre sauce. Et si jamais il y a la moindre question, n'hésitez pas à me demander, je serais ravie d'apporter plus de précisions.  

Pour ce qui est de la présence sur le forum et du rythme de rp c'est à vous de voir. Je suis loin d'être exigeante sur ce point, ayant moi-même mes hauts et mes bas. Ceci étant dit, c'est toujours cool de pouvoir faire avancer les liens de nos personnages, donc un minimum d'activité serait grandement apprécié.  Razz  Idem concernant le niveau de rp, pas d'exigence particulière. Je suis capable de faire des rps assez longs (2000+mots), mais des rps plus courts (600/700mots) peuvent tout autant faire mon bonheur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART    AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:47

JE SUIS LA. AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  276753687
si tu veux bien de moi. AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  3549213922
j'ai changé l'avatar. j'avoue. AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  1089728530
mais je trouve que scarlett correspond tellement au rôle.AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  2569780947
et pis elle est trop jolie. AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  2324046238

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART    AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART  Empty

AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1