HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! Empty
MessageSujet: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:12

Isobel Samantha O'Connell
« Je suis fière d'être irlandaise, je suis fière de Saint-Patrick et je suis doublement fière de retrouver mes semblables! »

NOM : O'Connell PRÉNOMS : Isobel Samantha  SURNOMS :Izzie AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1992 NATIONALITÉ : Irlandaise SEXUALITÉ : bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : séparéeEMPLOI/ETUDES : Actrice et Chanteuse NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : J'ai deux chats: un tabby tuxedo nommé Moe et une chatte russian blue nommée Catherine. Moe aime se coucher sur mes cuisses et Cathy s'étend sur mon divan pour veiller sur moi!  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 6 comme le vendredi, sixième jour de la semaine

Je suis reconnue pour ma joie de vivre, mon envie de rire et ma liberté d'expression faciale! Il m'arrive de m'emporter pour des riens ou de bouder dans ma chambre lorsque quelque chose ne fait pas mon bonheur. Puisque je suis d'origine irlandaise,mon comportement peut me jouer des tours et exploser à tout bout de champ sans aucune raison. Par moments, je me mets à pleurer et à maugréer dans des situations très extrêmes et j'ai été souvent blessée par la violence psychologique en raison des critiques très dures par des mauvais plaisantins à l'humour assez corrosif. Cependant, je balaie tout sur mon passage et je me remets dans le bain pour revenir sur la scène ou devant les caméras.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Pour mieux découvrir qui je suis, il faut savoir ce que mes parents et mes ancêtres ont fait! Ma mère descend de la famille irlandaise des McGee, son arrière-grand-oncle était le politicien Thomas D'Arcy McGee assassiné en 1868 mais il était né en 1825 sur le territoire irlandais. Mon père, Brian James O'Connell, est le descendant de Daniel O'Connell, neveu du libérateur de l'Irlande portant le même prénom! Un des cousins de Daniel O'Connell, Brian, a débarqué au Canada dans les années 1830, durant la crise de la famine qui a marqué l'Irlande.

Je fus conçue durant le printemps 1991 alors que Jennifer Eilish McGee tomba enceinte en mars, elle avait donnée naissance à Alicia en mai 1987 et Brian Edward en juillet 1990. Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils font partis d'un voyage organisé par leur école secondaire située dans le quartier de Côte-Saint-Luc à une demi-heure d'autobus du métro Jolicoeur. Mon père était né dans le quartier Griffintown sur la rue Mill mais le quartier fut tellement délabrée qu'ils ont déménagé dans le quartier Ville-Émard, sur le boulevard Monk à quelques minutes de marche du métro du même nom ouvert en 1978. Ma mère, quant à elle, a vécu dans le quartier Petite-Patrie sur la rue de Saint-Vallier avant de déménager dans le quartier voisin de mon père alors qu'elle avait 10 ans, sur la rue Jolicoeur.

Au moment de ma naissance, mon père était âgé de 37 ans, bachelier en sciences politiques à l'université de Montréal et il est analyste politique à la radio tandis que ma mère fait de la traduction à la maison tout en veillant aux enfants depuis qu'elle a fait des études en traduction. Cependant, alors que j'avais que 2 ans, nous quittons Montréal pour nous installer dans la région de Chaudière-Appalaches alors que la population est majoritairement francophone. Ma soeur Alicia était âgée de 7 ans et Brian, 6 ans, débutant à l'école primaire francophone.  

Démarrant mon stage en 1998, nous habitons une maison assez cossue à Saint-Georges-de-Beauce, Papa eut un emploi comme chargé de cours au Cégep Beauce-Appalaches tandis que maman eut un emploi comme chroniqueuse grâce à son bilinguisme. J'ai passé 7 belles années dans la Beauce mais en juillet 2005, alors que Alicia quitta la maison familiale pour aller étudier à Québec et l'engagement de Brian dans les forces armées canadiennes dès l'an prochain, mes parents eurent un emploi plus rémunéré dans le gouvernement québécois. Papa est nommé conseiller du ministre de l'immigration alors que maman s'occupe des dossiers importants en matière de langue. Avant de quitter la Beauce, j'ai réussi à attirer l'attention en remportant un concours de talents et trois ans plus tard, à l'âge de 16 ans, je remporte le méritas de l'année pour l'étudiante qui s'est le plus illustrée sur la scène. C'est ainsi qu'un producteur s'est pointé le nez durant le spectacle de fin d'année et m'offre la chance de faire mon démo dans un studio d'enregistrement à Montréal et le faire parvenir à une maison d'édition que ce soit à New York, Paris ou Los Angeles. Ça n'a pas pris trois semaines que je reçois trois offres de contrats venant de différents compagnies. Tout cette histoire me fait trembler de peur, j'ai beaucoup de misère à gérer mais j'ai eu des allié(es). J'ai décidée de signer un contrat, le jour de mes 17 ans et ironiquement, je passe une audition pour jouer dans une comédie de situation en raison de mon talent sur la scène théâtrale. Je n'ai pas décroché de rôles mais la directrice de casting m'a retenue pour un autre offre, celui d'une étudiante au secondaire qui se cherche dans une comédie dramatique. Ce fut le début d'une collaboration qui dure six ans car le tournage commence deux semaines avant mon bal des finissants en mai 2010.

En allant en audition pour un tournage qui devrait démarrer en juillet 2010, je suis acceptée pour l'École Nationale de Théâtre comme étudiante en interprétation théâtrale où je fais partie de la promotion 2014. Entre deux sessions, je fais une tournée à travers le Québec afin de mousser la vente de mes deux disques sorties en 2012 et 2014. Mon premier disque, sorti en janvier 2011, fut vendu à 10 000 exemplaires et récoltant un prix pour la relève! Ne pouvant plus m'ennuyer de la musique, je fais appel à une amie pour organiser ma première tournée et j'utilise mes talents de comédienne pour mettre un peu d'originalité pour mon premier show. Une productrice américaine m'a contactée pour planifier une tournée sur la côte est américaine en juin et juillet 2014 et ce fut un succès instantanée. J'ajoute l'Ouest américain à l'automne 2014 et l'Europe est sur ma mire pour les prochaines tournées.

En novembre 2015, je suis engagée dans la comédie de Shakespeare, La nuit des rois. Je me voyais dans le rôle de Olivia la comtesse mais on m'a attribuée le personnage de Viola, qui va se travestir sous le nom de Cesario. En discutant avec la metteur en scène, j'ai décidé de changer de look en coupant mes cheveux très courts et les lisser afin de me donner un allure plus masculine. Pour jouer Viola, je mets une perruque blond au ton cuivré avec une robe bleuté mais un vive changement de costume durant un long lap de temps me fait transformer en Césario, portant une tenue militaire du 15ème siècle. C'est là que j'ai découvert l'amour de ma vie en croisant mon destin avec celui qui joue mon frère jumeau.

Après avoir fait du théâtre à Québec, voyagé en Europe pour la promotion de mes disques, faut-t'il que j'aie du temps pour sortir avec mon amoureux. La disposition de nos horaires respectives ne se concordent pas et je n'ai pas eu le temps de sortir puisque je dois me coucher à des heures déraisonnables. Malheureusement, alors que je suis sur la scène à Gatineau, je reçois un texto important de mon amoureux et ce dernier, fatigué de toujours m'attendre, m'annonce que notre relation fut terminée en catastrophe et qu'il me lance une série d'insultes. Quelques jours plus tard, je viens de me rendre compte de la raison principale de la source de discorde: Mon ex fait partie d'une agence rivale avec la mienne et son agent l'a accordé avec une autre fille pour me rendre jalouse et créer de la tension, histoire de mousser la réputation de son protégé! Je ne parviens pas à croire qu'il y a des agents véreux dans le monde artistique. C'est alors que je mets en vente mon logement à Montréal et je jette tout le linge de ce crétin à la rue. Avec le montant de la vente, je quitte le Québec pour me trouver un lieu bucolique afin de vivre mon rêve. Mon agente pour mes disques, qui a une filiale à Los Angeles, m'a parlée d'une petite ville charmante nommée Huntington Beach, située au sud de Los Angeles. N'ayant jamais entendu parler de ce lieu, on m'a proposée de faire une promotion mais c'est impossible car je n'ai jamais mis les pieds. Ma première visite s'effectue en novembre 2016 alors que je rencontre quelques commerçants. Certains de ces commerçants ne me voyait pas du bon oeil puisque je suis une étrangère. Ironiquement, certains citoyens m'ont reconnue en raison de ma notoriété et ma mésaventure amoureuse.  
Fêtant Noël sans aucun contact parmi les habitants de Huntington Beach, je fus victime d'une agression psychologique par des individus louches surnommés des Trolls, des individus qui se cachent sous de faux identités qui s'amusent à envoyer des commentaires inutiles et méchants. Cela dure presque deux mois et alors que je quittais un restaurant tenue par une propriétaire fan de mes chansons, un damné troll recommence son numéro en me harcelant sur mon compte Instagram. Sans trop voir où je me rends, je ne voyais pas qu'une voiture me fonçait à toute vitesse et en l'apercevant, je fus éjectée de mon itinéraire et fut tamponnée sur le côté d'un autobus qui a fait son arrêt! À mon grand regret, je me retrouve à l'hôpital en train de me soigner ma blessure au bras et un violent choc nerveux. Après avoir obtenu ma sortie à la fin du mis de janvier,  je vis ma convalescence dans un studio que j'ai  acheté avec les revenus de la vente de mon appartement québécois.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tigerfan, tandis que mon prénom est Alex. Je suis âgé(e) de 35 ans et je vis actuellement du côté de Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur partenariat, ma première impression en le voyant a été sidéré. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de moyen. Concernant mon personnage j'ai choisi Shailene Woodley comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou ♥. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Isobel S. O'Connell le Mar 21 Fév 2017 - 3:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taleisha Campbell
Taleisha Campbell
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 110
› EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : veuve, no strings attached.
› QUARTIER : palm avenue, babe.
› PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie.
› DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers.
› CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie.
› COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! MwnGojL

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:27

bienvenue dans le coin Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 3184177323 hâte de découvrir ton personnage Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:29

Merci Taleisha, j'avais été dans ce forum, il y a un an ou deux! J'ai envie de revenir....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:39

Bienvenue chère compatriote!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:49

Mets-en une compatriote, je pourrais te demander un emploi à ta taverne?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:01

re bienvenue parmi nous Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:27

Merci Marissa!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:45

Bienvenue Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 3370824733
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:16

Faut que je voit avec ma femme si elle est d'accord vu qu'on prend les décisions ensemble mais j'y vois pas d'inconvénient. Après on est pas super riche donc on partirai surement sur un mi-temps genre les week-end, soirées et les vacances.
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 331efep

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:52

Bienvenue Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:34

Re-bienvenue ici du coup Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 3581977478 Et bon courage pour ta fiche !
Simple curiosité.... C'était qui ton personnage avant ? Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 2054474852 (je suis juste curieuse désolée Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 4244696355 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:52

Merci Jane

Dagan: Je peux trouver un emploi ailleurs mais j'aime bien ton choix d'avatar, Liam Neeson est très rare!

Merci Callie

Katherine: J'étais Sophia Rose Stewart et Edward Ludwing
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:24

OOOOOOOOOH !! Mais Welcome-back ! Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 2638419894 Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 2054474852
Ce nouveau personnage a l'air chou comme tout ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:44

Merci Aleksey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:53

Bienvenue par ici, et bonne rédaction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:28

Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:25

Un message aux administrateurs: Est-ce que c'est possible d'avoir un délai supplémentaire?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:33

Perso intéressant, hâte de la découvrir en rp

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition. Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui en ont besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!   Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût! Empty

Isobel - A Irish Stew, please? C'est tellement bon, le ragoût!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1