HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Heath Wilde - "Damn I'm good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:18

Je ne peux pas refuser (Robert D. tout de même :60: ) et puis ça colle tout à fait avec le train de vie de miss Hathaway. Amitié plus sexe, super mélange Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:20

Genre le truc super paradoxal, où limite ils se racontent leurs histoires de coeur mutuelles et finissent au lit. :#16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:45

Ah oui j'imagine, limite sans gêne ils se déshabillent tout en racontant leurs petites histoires :#33: ça me va parfaitement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:45

Parfait ! Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:56

Tu me réserves un rp dés que tu as le temps ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:57

Dès qu'on boucle le Harper / Charles? Je pense qu'on en est pas loin là Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:58

Oui on fait comme ça Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 2874821285
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 982095noah

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:45

Revenons sur notre lien "potes qui font du poker" xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:47

Je veux mon lien qui gère la fougère ! Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 4065497031
Alors le truc c'est que je vois pas du tout comment ils se seraient connu avant.. Pas même âge ni même milieu..
Depuis son retour il pourrait squatter ton super bar parce que bon bière + toi c'est obligé quoi ! Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 199499237
Tu aurais vu qu'il était un peu perdu mais qu'il tentait de ne pas le montrer et bizarement tu te sentirais un peu responsable (ça fait pas de mal parfois!) et donc s'il va un peu trop loin (ce qui n'arrive pas tous les soirs) tu le stop et refuses de le servir ou...

Non en vrai je sais pas Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 411855516 On cherche ensemble Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 1288222965 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:13

Noah: J'avais vu ton message sur mon téléphone, je pouvais pas y répondre... puis ça m'est complètement sorti de la tête xD Je cherche où ils pourraient s'être rencontrés. Si Noah avait passé plus de temps à HB il aurait tellement pu être l'avocat de Heath quand il faisait encore des affaires x) Mais là comme vrai point commun il nous reste que notre penchant pour l'alcool Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446

Simomounet ! Honnêtement, avec son propre train de vie je doute un peu qu'il ait le réflexe d'arrêter de te servir Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 1494269874 Tu es rentré depuis combien de temps déjà? Je te vois bien en supra client régulier Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3887326422 A la rigueur dès qu'il te voit débarquer il peut quitter le bar pour venir s'assoir avec toi, boire avec toi, écouter tes malheurs & occasionnellement s'épancher sur les siens Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 823701687 Attends je vais refouiner ta fiche... (ellipse temporelle) Voilà! Ils ont aussi le point commun d'avoir été méchamment blessés. Malgré leur différence d'âge je pense que Heath pourrait vraiment te voir comme une espèce de mini-lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:19

Haaaaan !! J'ai trop de chance, je suis un mini-toi Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3581977478
Oui je me doutais aussi ! Pour qu'il soit client totalement régulier y a pas de soucis ! Je suis entrain de commencer un RP dedans d'ailleurs Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3128479023
Mais il est rentré depuis même pas une semaine. Il est dans sa semaine de rentrée là Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 199499237
Le reste me va. Heath a ouvert son bar il y a trois ans, non ? Il aurait pu être un de ses premiers clients après la guerre en Iraq un super pub ça remonte le moral ! Surtout avec un patron pareil !
Puis aujourd'hui il est de retour et vu qu'il a de la peine à noyer, bah il va en passer du temps chez papi Heath et Grandpa !! Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:34

Je plussoie totalement ;) Ca aura pas été dur à trouver Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446 Client régulier & un peu alter egos, donc ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:35

On part la dessus papa spirituelle Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3128479023

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:32

Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 4271624450 :D
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 982095noah

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:27

Heath A. Wilde a écrit:
Noah: J'avais vu ton message sur mon téléphone, je pouvais pas y répondre... puis ça m'est complètement sorti de la tête xD Je cherche où ils pourraient s'être rencontrés. Si Noah avait passé plus de temps à HB il aurait tellement pu être l'avocat de Heath quand il faisait encore des affaires x) Mais là comme vrai point commun il nous reste que notre penchant pour l'alcool Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446

Maintenant c'est moi qui n'est pas vu ton message xD
A moins que Heath est toujours besoin d'un avocat pour son bar ou autre ?
Le penchant pour l'alcool qui n'est pas bien du tout pour le père qu'il est xD Si on part sur l'alcool, Heath pourrait être le petit diable sur l'épaule de Noah qui le conduit vers l'alcool, alors qu'il se bat contre son alcoolisme depuis des années...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:46

MOI JE VEUX Rolling Eyes Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:37

J'aimerais bien rpoter avec mon patron ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:43

Jamie: Je finis de réfléchir avec ton Papa et après je file vers toi ;)

Noah: & tu pourrais être celui qui essaye de me raisonner sur le plan alcool en parallèle Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446 Sinon Quinnie me dépanne déjà comme avocate pour mon bar ;)

Chris: Ha ouais? T'es sûre? Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 2587401431

Jule: Je pars pour 9 jours jeudi Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446 Mais quand je reviendrai oui :D Faut aussi qu'on trouve comment tu t'es retrouvée à bosser pour moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:46

bah oui pourquoi donc ? Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:23

d'accord o/
Pas de problème !
* attendra sagement Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 2176152401 *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:41

bon j'ai réfléchis à notre lien ... et j'en ai conclu que ... j'ai trouvé une idée stupide Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 550529958
Je t'expose mon idée ;

Chris chante, et parfois même pour des bars. Heath l'aurait engagé pour quelques soirées. Elle aurait évidemment sauté de joie. Ils se côtoient mais pas plus que ça, elle le voit seulement quand le gérant daigne se pointer au WildJam.
Un jour, il vient la voir, ou bien elle va le voir... et il/elle, propose à il/elle, de l'accompagner à un dîner à doublon ... c'est à dire, que certains de leurs amis, les ont poussés à ramener quelqu'un avec lui/elle, ce qui donne un dîner entre deux couples, AWKWARD ! Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3121082355
bon c'est juste une idée bizarre. De son côté, si c'est elle qui aurait proposé l'idée, elle se sentirait un peu stupide, sur le coup, vu qu'il aurait tourné au fiasco, l'ennuie total. Si c'est lui qui l'a proposé, elle se gênerait pas de lui dire ô combien ses potes sont ennuyeux, et que son rendez-vous c'était de la daube ... à toua de vouar Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 199499237
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:51

Numéro 2 de ma liste, je te ferais remarquer que tu m'as oublié dans tes liens Shocked
Je crois que le strip tease va être pour quelqu'un d'autre Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:23

Maiiiiiis, j'ai juste pas encore mis à jour les filles Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 3468309744
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:00

Bon ça va je te pardonne, tu as de la chance que tu ne sois pas non plus dans les miens Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:00

D'abord! Cruelle Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 2 Empty

Heath Wilde - "Damn I'm good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant