HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Heath Wilde - "Damn I'm good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:39

Je tiens à ce qu'on se connaisse, parce que j'ai envie de me marrer :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:46

Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3771473192 Je suis toujours là pour faire se marrer les gens Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:00

Ton frangin m'a proposé un lien, du coup faudra qu'on voit comment je peux vous dépanner pour l'avancée de votre projet scénaristique :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:47

Bon. C'est moi qui viende. Ça fait deux jours que je réfléchis, j'ai toujours pas d'idées lumineuses alors je vais balancer n'importe quoi. T'es prêt ? Non ? Et ben c'est pareil. Je sais pas pourquoi, j'viens de songer "tiens, et si Nolan avait été le tout premier client à entrer dans le bar d'Heath' ?" Suite à quoi, dans sa grande bonté, Heath aurait pu lui offrir le premier verre (pour la symbolique), de là on peut dire qu'ils auraient discuté de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) et qu'au fil du temps, Nolan serait devenu un habitué. Je pense qu'ils auraient pas vraiment une influence positive l'un sur l'autre, dans le sens où si Heath lui propose de rester se bourrer la gueule après la fermeture, Nolan accepterait sans hésiter, et chercherait pas à le freiner ou quoi. Au contraire. Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 831357446 Il pourrait même lui proposer de prendre des prod avec lui (j'ai vu qu'Heath était déjà tombé dedans il fut un temps) ou de fumer des joints, bref, en somme, ils se tireraient pas vers le haut, hrm. Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3584575255 Et donc, tout ça, en plus de niquer leurs organes vitaux, pourrait amener de longues discussions hautement philosophiques jusqu'au bout de la nuit. Peut être même qu'Heath pourrait être une des rares personnes à connaître la "vie d'avant" de Nolan. Avant HB, quoi, son enfance à Manchester, ses parents relous (dont il ne parle jamais) et des trucs comme ça. Bref. Voilà pour le nawak, je sais pas trop ce que ça donne mais... Y'a peut être matière à en sortir un truc. Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:47

C'est pas un vieux vieux de HB mais il est là depuis 2008 on mise sur potes !?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:45

On n'a jamais trouvé de lien mais je viens juste te dire que si jamais ça marche pas avec Joan.... Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3771473192

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:56

Puis-je avoir un lien avec Dieu ? Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3581977478*out*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:56

Moi je veux un lien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:21

Ok, je suis (encore) grave en retard sur ma fiche de lien Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2659374128

Nolan -> Il me semble que je te l'avais déjà dit, mais l'ensemble de ton idée me va Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 831357446 C'est bien bête et bien hors la loi, nickel quoi Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2659374128

Jack -> On pourrait partir sur ça oui Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3200772859

Julia -> Madame CastAvengers, il n'est pas trop tard Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2879467062

Adrian -> Bien sûr Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3200772859 Qu'est-ce que tu cherches? Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3121082355

Lisa -> Pas de soucis Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3771473192 Tu cherches un truc en particulier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:25

Je voix bien Lisa et Heath se détestant. Ca aurait pu commencer par un contrôle de routine et une remarque macho pour plaisanter sauf que Lisa l'a mal pris et c'est un peu beaucoup énervé et il a fini sa nuit au poste. Depuis quand ils se voient ça fini en dispute. Tu en penses quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 4:09

We need un lien because of reasons ( et because of ma flemme de les énoncer Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3584575255)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:12

Lisa: Hum à voir comment ça a évolué actuellement du coup Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2659374128 Heath essaye de se la jouer un peu moins macho récemment, donc ça serait forcément quelque chose qui s'est passé avant Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2659374128

Momo: Oooh oui mon fiston adoptif :'D Selon tes raisons, cela dit, on pourrait trouver une idée de lien Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:25

Ca pourrait dater d'il y a un an ou deux?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:07

Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 2176152401

Vu que j'ai un lien avec Jopaka ... Le notre s'impose Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:40

T'as un bar musical et tu aimes le rock ! J'ai le droit de chanter dans ton pub ? :D Tu seras mon patron :D (celui qui me donne mon fric ! ahahah)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:39

Il nous faut un lien Heathounet Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3200772859 Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 3200772859 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:03

Esther est une habituée du WildJam où elle vient souvent écrire, principalement en journée, et enchaîner les tasses de café. De plus, elle connait Liam avec qui elle parle assez bien. On est donc obligé d'avoir un lien!
    Je ne sais pas si tu as vu mon rp avec Liam, j'ai dit qu'Esther lançait des sourires entendus au barman. Il peut s'agir de toi, ou non, dis-moi. J'avoue que je n'ai pas trop d'idée originale mais bon, il nous faut quelque chose quoi. Sinon, elle va connaitre Nolan dont elle va devenir proche ; la rencontre se fera au WildJam. Need some help haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:47

est-ce qu'une fille de Boston serait prête à rencontrer un propriétaire de bar avec un avatar aussi sexy que RDJ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heath Wilde - "Damn I'm good."   Heath Wilde - "Damn I'm good." - Page 3 Empty

Heath Wilde - "Damn I'm good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3