Sujet: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Lun 10 Avr 2017 - 22:58
Amber Emerson
En bref...
Nom : Emerson Prénom(s) : Amber Âge : 33 ans Sexe : Féminin Statut : Célibataire Métier :Gérante du Wonderland
Choses indispensables à savoir!
Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.
Je recherche...
Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Lun 10 Avr 2017 - 22:59
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Dim 16 Avr 2017 - 23:35
Je n'ai rien de très précis en tête mais je me dis que ça pourrait être marrant que Melville et Amber fassent connaissance dans la salle d'attente de leur psy
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Dim 16 Avr 2017 - 23:49
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Lun 17 Avr 2017 - 23:06
Super ! Je viens de lire ta fiche et ils ont pas mal de points communs (quasiment le même âge, se sentent responsable de la mort d'un de leur proche, ...), même si Mel n'est pas très enthousiaste à l'idée de devoir voir un psy régulièrement le fait d'y croiser Amber pourrait le motiver un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Lun 17 Avr 2017 - 23:14
Amber n'est pas super enthousiaste non plus. C'est pour ça qu'elle a mit 3 ans à y allé mais elle a fini par ce dire que c'était peu être sa seule solution pour aller mieux.
Je pense qu'a force de ce voir dans la salle ils pourraient petit à petit ce voir à l'extérieur. Comme un groupe de soutient constitué de deux personnes XD Genre s'aider l'un l'autre, aller boire un verre quand ca va pas... Je suis sure que limite ça leur fait plus de bien ça que d'aller voir le psy au final.
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Ven 21 Avr 2017 - 0:17
Je vois bien le frère de Mel l'y avoir envoyé plus ou moins de force, avant que les choses ne dégénèrent, même si Mel est persuadé qu'il n'en avait absolument pas besoin Oui c'est une bonne idée, et je suis d'accord sur le fait que ça leur sera probablement plus utile ! Mel n'aime pas spécialement parler de lui mais il se confierait plus facilement après quelques verres que face à un psy, et ferait donc plus facilement confiance à Amber. Ils pourraient se donner l'un l'autre des sortes d'exercices à faire, pour essayer de se réhabituer à vivre normalement, et se raconter leurs exploits (connaissant Mel, ça va forcément devenir un peu idiot au bout d'un moment )
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Sam 13 Mai 2017 - 13:33
Il faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Sam 13 Mai 2017 - 14:29
Imran. Je te le demande solennellement. Veut-tu être mon psy?
Après on peut ne pas se cantonner à ça ou trouver complètement autre chose mais je pense que ça pourrai être marrant.
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Lun 5 Juin 2017 - 11:17
haha! J'aime quand on me sollicite comme ça Il n'y a pas de problème ! Je suis partante !
Il aurait peut-être pu tomber sur sa boutique aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber Mer 5 Juil 2017 - 1:35
Puis-je?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's be friend! I guess ♠ Liens de Amber