|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: archive logements Ven 15 Jan 2016 - 21:46 | |
| C'est fait pour toi |
|
| |
Mackenzie Hawkes petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 84 › EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse › CELEBRITE : Phoebe Tonkin › COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
| Sujet: Re: archive logements Sam 13 Fév 2016 - 12:45 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Mackenzie Hawkes • QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [♥] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; // •• N° DE VOTRE CHOIX ; 309
Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Dim 28 Fév 2016 - 18:29 | |
| coucou donc pour qu'une simple de demande de logement, c'est un déménagement qui est demandé Actuellement Sophia habite avec Emily dans le quartier PACIFIC LANE dans un petit appart. N° 110 - EMILY VESSALIUS & SOPHIA BUCKER elles veulent déménager dans PRESIDENTE DRIVE ça peut être au même numéro et ça sera dans une villa merci d'avance et dites moi si vous voulez que je reformule ça avec un formulaire |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Lun 29 Fév 2016 - 16:33 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Adèle K. Sorrow •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; - •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1331 Merci ! |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archive logements Ven 4 Mar 2016 - 14:46 | |
| C'est ouvert et déplacé pour Sophia Adèle, pense à indiquer si tu vis en appart', maison ou villa |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Dim 5 Juin 2016 - 17:36 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Hope L. Lissandro •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [x] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 754 Merci d'avance :) |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Dim 5 Juin 2016 - 18:37 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; DAHLIA BRANGER •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [X] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; aucun membre, mais elle vit avec son père et sa mère. •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ;non •• N° DE VOTRE CHOIX ;1825
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Sam 25 Juin 2016 - 11:32 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; O'Gallagher Santiago •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [x] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Personne •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non pas pour le moment •• N° DE VOTRE CHOIX ; 555
|
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Jeu 30 Juin 2016 - 18:06 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Jayden Matthews •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [X] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Mes frères et soeurs qui ne sont pas joués (peut-être un jour je ferai un ou des scénarios) ainsi que mon chat et mon chien ^^ •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; oui ou non (pensez à vérifier dans la liste pour demander la coloc' avec des membres déjà inscrit) •• N° DE VOTRE CHOIX ; 137
Merci :) |
|
| |
Raphael Kingsley petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 61 › EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › PROFESSION/ETUDE : Flic › DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie › CELEBRITE : Justin Timberlake › COPYRIGHT : Lilou_59
| Sujet: Re: archive logements Mer 6 Juil 2016 - 19:10 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Raphael Kingsley •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [X] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Luna Kingsley •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; oui ou non (pensez à vérifier dans la liste pour demander la coloc' avec des membres déjà inscrit) •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1069
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Ven 22 Juil 2016 - 22:56 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; luna kingsley •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [X] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; raphaël kingsley •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; oui ou non (pensez à vérifier dans la liste pour demander la coloc' avec des membres déjà inscrit) •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1069
Merci d'avance. |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archive logements Sam 23 Juil 2016 - 21:43 | |
| Jayden et M&Mme Kingsley vos logements sont prêts Hope et Santiago, j'attends de vos nouvelles avant de créer les logements. |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: archive logements Jeu 28 Juil 2016 - 22:58 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Callie Sorensen •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [X] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Personne. •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Nop •• N° DE VOTRE CHOIX ; 237
Merci |
|
| |
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: archive logements Sam 30 Juil 2016 - 10:55 | |
| Je te fais ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Mar 9 Aoû 2016 - 12:06 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; valentine leroy •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [X] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; écrire ici •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; pas tout de suite. •• N° DE VOTRE CHOIX ; 005 merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Dim 14 Aoû 2016 - 21:43 | |
| holàààà, .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Louise Rosenfeld •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[X] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; écrire ici •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 108
Merci :) |
|
| |
Arizona R. Donroe petit lama égaré
› MESSAGES : 41 › EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo" › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe › CELEBRITE : Reese Witherspoon › COPYRIGHT : © Rusty Mail.
| Sujet: Re: archive logements Mer 17 Aoû 2016 - 12:52 | |
| Je vous fais ça de suite |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: archive logements Dim 21 Aoû 2016 - 16:19 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Martin O'Gyana •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [X] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [X] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; / •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 972
merci |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Mer 24 Aoû 2016 - 1:30 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Imogen Hale •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [x] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[x] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; écrire ici •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non • N° DE VOTRE CHOIX ; 418
Merci |
|
| |
Arizona R. Donroe petit lama égaré
› MESSAGES : 41 › EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo" › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe › CELEBRITE : Reese Witherspoon › COPYRIGHT : © Rusty Mail.
| Sujet: Re: archive logements Ven 26 Aoû 2016 - 12:09 | |
| Je vous fais ça mes loulou |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Jeu 8 Sep 2016 - 15:25 | |
| Bonjour ~ .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; SPARKS Rosalie •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [x] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [x] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Seul •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 612
Merci beaucoup par avance ♥ |
|
| |
Marek Korczak petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 51 › EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016 › STATUT CIVIL : Veuf › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's " › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Tom Hardy › COPYRIGHT : Candy Apple / Tumblr
| Sujet: Re: archive logements Mar 13 Sep 2016 - 21:17 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Marek Korczak •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [X] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Andreij Korczak. •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; oui ou non (pensez à vérifier dans la liste pour demander la coloc' avec des membres déjà inscrit) •• N° DE VOTRE CHOIX ; 081
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Jeu 15 Sep 2016 - 12:37 | |
| Je vous fais ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Sam 24 Sep 2016 - 12:06 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Jamie E. Telford •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [X] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; écrire ici •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 624 - petit appartement pour revenus modestes
|
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Mer 12 Oct 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir !! .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Declan Parsons •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [X] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Merlin Thornton •• N° DE VOTRE CHOIX ; 128
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements | |
| |
|
| |
|