|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archive logements Ven 14 Oct 2016 - 12:27 | |
| Jamie, logement non crée pour le moment. Si ton activité reprend contacte moi Declan, je te fais ça de suite |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Sam 29 Oct 2016 - 18:25 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Miles Rhodes •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [x] PACIFIC LANE [] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Connor, son filleul ( pnj ) •• N° DE VOTRE CHOIX ; 014
Merciiiiii par avance |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: archive logements Sam 29 Oct 2016 - 21:44 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Ven 4 Nov 2016 - 21:31 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Billy Hudson •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [X] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[X] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; / •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non. •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1923 Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Lun 21 Nov 2016 - 19:25 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Aaron Devil •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [X] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Son père PNJ •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 250
Gracias! |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Mar 27 Déc 2016 - 23:20 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Halia Hawkins •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [x] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Mon petit beauceron, Shenzi, c'tout •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non merci ! •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1911
Merci beaucoup |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archive logements Mer 28 Déc 2016 - 12:31 | |
| Je m'en charge Billy, juste pour info il n'y a pas d'appart' sur Orange Av. |
|
| |
Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: archive logements Lun 2 Jan 2017 - 21:13 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Melville Kidder •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [X] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Joe Kidder, Bart Kidder (pnj) •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 6598
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Mar 3 Jan 2017 - 11:56 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Lun 16 Jan 2017 - 10:20 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Alexia A. Castellano •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [x] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Un Husky avec le doux prénom d'Apple, c'est tout ! •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 3265
Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Lun 16 Jan 2017 - 12:43 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Emmett Y. Osborne •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [x] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[x] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Emmett Y. Osborne •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; Non •• N° DE VOTRE CHOIX ; 3252
Merciiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: archive logements Jeu 23 Fév 2017 - 4:03 | |
| .DEMANDE DE LOGEMENT. •• NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE ; Isobel S. O'Connell •• QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ VIVRE ; PALM AVENUE [] PRESIDENTE DRIVE [] ORANGE AVENUE [] PACIFIC LANE [x] •• SI VOUS CHOISISSEZ PRESIDENTE DRIVE : VILLA [] MAISON [] APPARTEMENT[x] •• PRÉNOM & NOM DES PERSONNES VIVANT AVEC VOUS ; Seulement moi avec deux chats •• SI VOUS ÊTES SEUL VOULEZ VOUS ÊTRE EN COLOCATION ; oui •• N° DE VOTRE CHOIX ; 1867
|
|
| |
| Sujet: Re: archive logements | |
| |
|
| |
|