|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: archives métiers Sam 27 Avr 2013 - 16:05 | |
| - Code:
-
[b]Laïla-Hailey Raichand[/b] •• Etudiante en mode merci |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archives métiers Sam 27 Avr 2013 - 17:42 | |
| Je vous ajoute tous |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 1 Mai 2013 - 15:00 | |
| - Code:
-
[b]Brooklyn TAMSEN[/b] •• Chirurgienne |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archives métiers Jeu 2 Mai 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 6 Mai 2013 - 22:15 | |
| - Code:
-
[b]JOSHUA L. CARTWRIGHT[/b] •• professeur de philosophie merci d'avance (: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 6 Mai 2013 - 23:15 | |
| - Code:
-
[b]LILY R. MILLER[/b] •• Stagiaire dans une grande enseigne de mode Merci d'avance pour l'ajout ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: archives métiers Lun 6 Mai 2013 - 23:37 | |
| je vous ai ajouté tout les deux |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 8 Mai 2013 - 2:30 | |
| [code]Plùm Milkovich •• Coiffeuse[ /code]
Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 8 Mai 2013 - 12:34 | |
| - Code:
-
[b]LENA A. HEPBURN[/b] •• étudiante en dernière année d'école vétérinaire Merci :15: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Ven 10 Mai 2013 - 22:06 | |
| - Code:
-
[b]EKHO-R. MILKOVICH[/b] •• étudiant en sciences-politiques. Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 12 Mai 2013 - 13:21 | |
| - Code:
-
[b]WAYNE A. RICHARDS[/b] •• Archéologue au repos et professeur d'archéologie à l'université Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 12 Mai 2013 - 14:53 | |
| - Code:
-
[b]VADIM D. MCKEYNES[/b] •• Propriétaire d'un bar - ex marine Merci d'avance. 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 12 Mai 2013 - 18:25 | |
| - Code:
-
[b]MILA-NEELA ROBERTS[/b] •• professeur d'Art. Merci d'avance. 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mar 14 Mai 2013 - 19:26 | |
| Je vous ajoute à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 15 Mai 2013 - 20:10 | |
| - Code:
-
[b]Kayla B. Cartwright[/b] •• Serveuse au Wildjam Si c'est possible x) merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Jeu 16 Mai 2013 - 12:40 | |
| - Code:
-
[b]Tyler J. Anderson[/b] •• Photographe professionnel |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Ven 17 Mai 2013 - 20:11 | |
| - Code:
-
[b]BRICE R. WILLIAMS[/b] •• scénariste |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: archives métiers Ven 17 Mai 2013 - 21:02 | |
| - Code:
-
[b]Henri S. Hudson [/b] •• Professeur d'Histoire. Merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Sam 18 Mai 2013 - 16:54 | |
| - Code:
-
[b]JULIA K. MATTHEWS[/b] •• Photographe merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 19 Mai 2013 - 13:36 | |
| - Code:
-
[b]LOANNKA I. HASTINGS[/b] •• assistante de la rédactrice en chef de vogue merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 20 Mai 2013 - 21:33 | |
| - Code:
-
[b]LILY-ROSE M. BLACKBURN[/b] •• secrétaire dans un bureau d'avocat merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 20 Mai 2013 - 22:39 | |
| - Code:
-
[b]Iris M. Grant[/b] •• psychologue Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 20 Mai 2013 - 22:42 | |
| Yopinou :#22: Vu que j'avais oublié Théa je vous mets les deux :D - Code:
-
[b]ADONIS L. PAULSON[/b] •• CEO d'ADOCORP' - Code:
-
[b]THÉA L. STROKES[/b] •• Étudiante en médecine Merci :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 22 Mai 2013 - 20:23 | |
| - Code:
-
[b]KURT WILLIAMS[/b] •• Barman Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 22 Mai 2013 - 20:34 | |
| Peut tu changer pour ça, pleaaase ? - Code:
-
[b]WAYNE A. RICHARDS[/b] •• Paléontologue au repos & professeur de paléontologie à l'université |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers | |
| |
|
| |
|