|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: archives métiers Mer 20 Mar 2013 - 18:04 | |
| - Code:
-
[b]LYANA S. HAMILTON[/b] •• Ne fait rien, riche héritière merci :15: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archives métiers Mer 20 Mar 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 24 Mar 2013 - 12:38 | |
| - Code:
-
[b]Simon A. Jenkins[/b] •• Caporal, pilote de chasse et sniper rapatrié. Professeur de la psychologie humaine Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 25 Mar 2013 - 0:15 | |
| - Code:
-
[b]LIAM B. WILDE[/b] •• chirurgien cardiaque Merci d'avance :#22: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mar 26 Mar 2013 - 18:53 | |
| - Code:
-
[b]Noah Kher[/b] •• Etudiant en chimie moléculaire merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 27 Mar 2013 - 13:40 | |
| - Code:
-
[b]AMBER M. BROWN[/b] •• étudiante en musique Merci! :#33:
Dernière édition par Amber M. Brown le Mer 27 Mar 2013 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Mer 27 Mar 2013 - 13:42 | |
| Bonjouuur ! - Code:
-
[b]JAMIE HARPER[/b] •• petit écolier Merci o/ |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: archives métiers Mer 27 Mar 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: archives métiers Dim 31 Mar 2013 - 14:04 | |
| - Code:
-
[b]Aleksey R. St-James[/b] •• Gérant du Diamond's (et Agent du FBI) Merci :D |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: archives métiers Lun 1 Avr 2013 - 11:49 | |
| mon dieu qu'il est sexy
Je t'ajoute :) |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 1 Avr 2013 - 13:28 | |
| - Code:
-
[b] CHRISTINA G. RUTH-PEREZ[/b] •• Professeur de théâtre à l'université merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Lun 1 Avr 2013 - 19:09 | |
| - Code:
-
[b]JULE S. STROKES[/b] •• Serveuse chez Wildjam |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Ven 12 Avr 2013 - 20:25 | |
| - Code:
-
[b]ALESSANDRO G. DeLUCA[/b] •• animateur radio, journaliste merci d'avance :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Ven 12 Avr 2013 - 23:44 | |
| - Code:
-
[b]NATE J. COOPER[/b] •• guitariste |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 14 Avr 2013 - 0:17 | |
| - Code:
-
[b]EMRYS M. CARLTON[/b] •• Basketteur Mercii d'avance 4545 |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: archives métiers Jeu 18 Avr 2013 - 14:24 | |
| - Code:
-
[b]KAYLA J. EVANS [/b] •• Flic Merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Jeu 18 Avr 2013 - 19:06 | |
| Vous êtes tous dans la liste :78: |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 21 Avr 2013 - 0:44 | |
| bien la matinée !(ch'ais pas si ça se dit ça mais bon on s'en fout un peu ) - Code:
-
[b]TYLER R. DANIELS[/b] •• professeur de biologie — Ex chirugien en chef et neurologue Bonne nuit les gens ( ça en revanche ça se le dit !) |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: archives métiers Dim 21 Avr 2013 - 14:32 | |
| Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 21 Avr 2013 - 14:34 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: archives métiers Dim 21 Avr 2013 - 15:57 | |
| - Code:
-
[b]Adrian R. Mancini[/b] •• Journaliste Reporter Merci d'avance ! |