HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I need you and I love you... [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
I need you and I love you... [Sasha] Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

I need you and I love you... [Sasha] Empty
MessageSujet: I need you and I love you... [Sasha]   I need you and I love you... [Sasha] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:04

Adam était sorti du coma il y a quelques heures à présent. Il avait eu une discussion avec son frère à son réveil. Celui-ci lui avait dit que ça faisait un mois qu’il était dans le coma. Ad’ n’avait pas eu la notion du temps et pensait que ça n’avait duré que quelques jours. En un mois il s’en était passé des choses, Adam avait encore du mal à réaliser. Il avait appris le décès de sa mère, le choix qu’avait dû faire Julian pour le sauver au détriment de la vie de leur mère. Il ne savait pas vraiment comment réagir à tout ça, Julian lui avait rappelé les évènements qui l’avaient amené à l’hôpital. Il lui avait également donné des nouvelles de Thaïs et de Sasha. Julian l’avait apparemment veillé tous les jours, entre 2 il s’occupait de Thaïs quand elle n’était pas avec Lauren ou Sasha. Adam avait l’impression d’être passé dans un broyeur. Malgré son mois passé dans le coma il avait mal quand il bougeait. Certaine de ses cicatrices n’étaient pas totalement guérie sans compter les multiples interventions qu’il avait subi pour rester en vie. Sa première pensée avait été pour Sasha et sa fille, mais surtout Sasha il voulait savoir comment elle allait. Parce après s’être évanoui dans le sous-sol de cette maison il ne savait pas ce qui s’était passé. Après avoir passé du temps avec son frère celui-ci s’éclipsa quelques instants pour prévenir leurs sœurs et Sasha qu’il était réveillé. Il avait demandé à son frère d’attendre le lendemain pour faire venir Thaïs, il voulait être plus présentable pour voir sa petite fille. Et puis les visites allaient bientôt être terminées et les infirmières ne laissaient que Julian ou Sasha venir le soir et rester la nuit. Adam était encore sous le choc de tous ce que son frère lui avait dit pour supporter de voir toute ses sœurs, ou encore d’être assez fort pour sourire à sa fille. Il devait accepter la mort de sa mère, l’impossibilité de lui dire adieu à présent puisque son enterrement avait déjà eu lieu il y a quelques semaines. C’était beaucoup pour lui… Surtout quand on sait l’amour qu’il portait à sa mère. Il avait demandé à Julian de dire à Sasha de venir le voir. Il avait besoin de la voir, il voulait être sûr qu’elle aille bien. Et pour en être sur il devait la voir de ses yeux. Il avait tellement de chose à lui dire en plus, des excuses à lui faire aussi pour le carnage qu’avait fait Nova dans leur vie. Il espérait qu’elle lui pardonnerait, Adam s’était rendu compte qu’elle comptait plus qu’une simple amie. Il avait fallu qu’il manque de la perdre pour se rendre compte qu’il avait des sentiments pour elle. Il avait besoin de la voir tous simplement. Julian revint quelques minutes plus tard pour lui annoncer que Sasha était en chemin et qu’il rentrait chez Lauren pour voir Thaïs. Adam lui demanda de lui amener sa fille le plus tôt possible le lendemain. Elle aussi il avait besoin de la voir, même s’il aurait aimé la voir dans un autre état que dans celui dans lequel il était. Le médecin était venu le voir peu après son réveil et il n’était pas encore prêt à le laisser sortir visiblement. Adam attendait la jeune femme avec impatience, il aurait bien essayé de se lever mais le médecin lui avait défendu. Il devait attendre le lendemain et la présence d’infirmière. Bon faut pas se mentir qu’il n’avait pas physiquement la force de se lever seul pour le moment. Après un trop long moment d’attente la porte de sa chambre s’ouvrit enfin, c’était Sasha. Un sourire automatique se figea sur le visage du jeune homme. Il avait qu’une envie la serrer contre lui… Il ne pourrait même pas mettre de mot sur la sensation que lui procurait le fait de simplement la voir. Elle était là devant lui et semble-t-il en bonne santé. « Sasha… » Murmura t’il. Il ouvrit ses bras comme pour l’inviter à venir s’y blottir il avait besoin de la sentir contre lui… Il ne savait pas si elle lui en voulait ou pas mais si elle était venu c’était déjà bon signe et Julian lui avait dit qu’il n’y avait pas un jour où elle n’était pas venu le voir quand il était dans le coma. Après qu’elle se soit elle-même remis de ses blessures… Adam reprit alors la parole dans un murmure : « Je suis tellement désolé… » Désolé pour ce qu’elle avait subi à cause de Nova, désolé d’être dans cet état-là, désolé de tellement chose qu’il serait trop long de faire une liste. Il était tellement soulagé de la voir, elle semblait en bonne santé même s’il se doutait qu’elle avait dû passer par des moments difficiles mais elle était en vie c’était tous ce qui comptait pour Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
I need you and I love you... [Sasha] Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

I need you and I love you... [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I need you and I love you... [Sasha]   I need you and I love you... [Sasha] EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:41

Assise sur le bord de ma fenêtre un livre en main, j'avais le regard perdu sur la vue qu'offrait ma fenêtre. Bon y avait pas tellement d'animation dans la rue mais c'était pas très grave car de toute façon j'étais perdue dans mes pensées. Elle allait bien évidemment toutes dans la même direction à savoir l'hôpital St John où se trouvait toujours Adam. Le mois qui s'était écoulé avait été une longue et lente descente aux enfers. En fait, j'avais réussi à tenir la tête hors de l'eau grâce à Kyle et Emma. J'étais restée quelques jours à l'hôpital en observation, mais mise à part le traumatisme crânien, je n'avais rien de bien grave. Quelques coupures qui avaient nécessité des points de sutures seulement ce n'était rien comparé à ce qu'Adam avait dû endurer. Je m'étais arrêtée de vivre à chacune de ses opérations, j'avais peur pour lui et le manque de sommeil ne m'aider pas à maîtriser au mieux mes émotions. Je m'étais excusée un nombre incalculable de fois auprès de Kyle, car j'étais plus que l'ombre de moi même et dans l’incapacité de m'occuper d'Emma. J'avais finalement démissionné de mon boulot, de toute façon je passais tous les jours à l'hôpital pour voir Adam, car même s'il était dans le coma j'avais besoin de savoir qu'il était toujours là, je devais le sentir près de moi. J'avais passé une main lasse dans mes cheveux, avant d'entendre frapper à la porte de ma chambre. _ Oui. Je m'étais redressée, avant de voir la petite Emma passer son visage dans l'entrebâillement de la porte. _ Coucou mon ange. J'esquissais un sourire, je faisais au mieux de montrer bonne figure à mon adorable petite nièce, pourtant je n'avais pas l'impression de la tromper malgré son jeune âge. J'avais posé mon regard sur la feuille qu'elle me tendait alors qu'elle m'expliquait qu'elle m'avait fait un dessin pour que je sois un peu moins triste. _ C'est très jolie merci ma puce. J'avais posé le dessin d'Emma sur le rebord de la fenêtre entre mes jambes avant d'ouvrir mes bras pour l’accueillir dans un câlin improvisé. _ C'est qui la petite fille que j'aime le plus au monde ? J'avais fermé les yeux alors que je sentais les petites mains d'Emma attrapé mon pull deux voir trois fois trop grand pour moi. Un léger sourire s'était à nouveau dessiné sur mes lèvres en entendant Emma affirmer que c'était elle. J'avais pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit que mon portable venait troubler ce moment. J'avais reposé la petite fille à terre en voyant le nom de Julian s'afficher. Mon cœur avait loupé un battement, j'avais demandé à Emma de bien vouloir aller rejoindre Kyle en bas car il devait se sentir un peu seul. J'avais soufflé un bon coup avant de décrocher...

Je me retrouvais devant la porte de sa chambre, ça faisait bien 5 bonnes minutes que j'étais là comme pétrifiée alors que je me maudissais mentalement. J'avais attendu ça pendant un mois, un long mois qui m'avait semblé durer une année. Pourtant, là tout de suite, j'avais peur d'ouvrir cette porte. J'avais passé une main légèrement tremblante dans mes cheveux en les remettant en place. À vrai dire, je n'avais même pas pris le temps de me changer. J'avais baisser mon regard sur mes converses blanches, qui ne l'étaient plus réellement, mon jeans affublé de différents trous et un pull qui pourrait facilement accueillir deux à trois filles simultanément. J'avais pincé mes lèvres alors que ma main s'était tout de même posé sur la poignet de la porte. Je l'avais tourné doucement avant de rentrer dans la chambre et de voir ce regard... Son regard se posait sur moi, ainsi que ce sourire d'un coup mon cœur s'était libéré d'un poids. Une larme silencieuse s'était échappée et me trahissait sans la moindre honte. J'avais passé la manche de ce pull sur ma joue, alors qu'il ouvrait les bras. Je n'avais pas pris la peine d'y réfléchir car je voulais me retrouver contre lui, sentir ses bras venir m'enlacer. Faisant attention où je posais mes bras et mes jambes, je m'étais doucement lovée contre lui. _ J'ai eu tellement peur de te perdre Adam. Je cachais mon visage de son regard, car je n'arrivais plus à retenir mes larmes à présent. Ma main s'était glissée dans la sienne alors que j'entremêlais mes doigts aux siens. J'aurais dû dire quelque chose mais je voulais juste profiter de ce moment, rien que nous et le fait d'écouter son cœur battre dans sa poitrine. _ Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
I need you and I love you... [Sasha] Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

I need you and I love you... [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I need you and I love you... [Sasha]   I need you and I love you... [Sasha] EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:45

Adam avait encore du mal à réaliser qu’il était resté dans le coma 1 mois, plus toutes les choses qu’il avait loupé et que Julian lui avait dit. Il ne savait pas vraiment encore comment réagir à tout ça, il n’avait pas encore versé une larme. Probablement qu’elle viendrait dans quelques jours quand il aura vraiment réalisé la situation, la perte de sa mère. Mais pour le moment il ne pensait qu’à une chose voir Sasha de ses yeux, il avait besoin de la voir pour être sûr qu’elle allait bien. Après ce qu’ils avaient vécu il voulait lui parler, c’était un besoin vital depuis qu’il était réveillé. Il avait demandé à Julian de la prévenir et de lui dire de venir. Il avait eu peur qu’elle ne vienne pas, qu’elle lui en veuille d’avoir mis sa vie en danger en faisant entrer Nova dans leur vie. Elle aurait pu le détester pour ça et refuser de le voir. Mais elle avait dit à Julian qu’elle venait et Adam n’avait pas arrêté de penser au moment où elle arriverait et ce qu’il lui dirait. Il avait réalisé qu’il était encore amoureux d’elle, qu’il n’avait probablement jamais cessé de l’être et la peur de la perdre lui avait fait comme un électro choque. Il voulait être avec elle, il ne voulait pas perdre de temps encore. Il ne voulait plus être simplement son meilleur ami, il voulait être tellement plus que ça. La jeune femme pénétra finalement dans la chambre et Adam avait ouvert ses bras pour l’inviter à s’y blottir et il espérait vraiment qu’elle le ferait. La jeune femme se dirigea vers lui et se lova finalement contre lui, il la serra doucement parce que la douleur était présente mais il ne voulait pas y penser. Il préférait avoir un peu mal et avoir la jeune femme dans ses bras. Adam déposa ses lèvres contre le front de Sasha, c’était tellement bon de la sentir contre lui. Son cœur battait dans sa poitrine à tout rompre, voilà l’effet qu’elle avait sur lui. Elle lui murmura alors : « _ J'ai eu tellement peur de te perdre Adam. » Sa main serra doucement celle de la jeune femme dans la sienne, son autre main errait dans la chevelure blonde de la jeune femme. Il profita simplement du moment, le silence n’était pas pesant, il voulait juste la sentir prêt de lui. Elle lui dit alors finalement : « _ Tu m'as manqué.. » Il ressentait la même chose et encore le mot manquer serait encore trop faible pour exprimer ce qu’il avait ressenti. Ou ce qu’il pensait avoir ressenti dans le coma. Il profita encore quelques instants de ce moment, où elle était simplement contre lui. Il espérait qu’elle ressentait la même chose que lui et que ce qu’il s’apprêtait à lui dire allait tout changer mais dans le sens auquel il s’attendait. Il remonta le visage de Sasha vers le sien, pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Il essuya du bout du pouce une larme qui s’échappait. Il lui dit alors ne la quittant pas du regard : « Je t’aime Sasha » Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait ces mots, il le lui avait dit souvent en tant que meilleur ami. Mais là il ne parlait plus d’amitié mais bel et bien d’amour. Il reprit alors la parole : « Je veux dire… Je t’aime vraiment… J’ai sans doute jamais cessé de t’aimer… Je me voilais la face sur ce que je ressentais pour toi… Ça n’a jamais été simplement de l’amitié. Je l’ai compris dans ce sous-sol quand j’ai cru te perdre. J’aurais été prêt à mourir pour te sauver… » Il marqua une pause cherchant ses mots, il caressa la joue de la jeune femme avec douceur avant de reprendre : « Je veux être avec toi… J’ai plus envie de refouler mes sentiments… J’ai plus envie de perdre de temps… Je ne veux plus être loin de toi… Mon cœur t’appartient depuis toujours… » C’était la vérité, il n’avait jamais réussi à se sortir Sasha de la tête, elle avait toujours été plus que sa meilleure amie, elle était son premier amour et sans aucun doute son dernier. C’était ELLE, LA fille, LA bonne comme on dit. Il le sentait au plus profond de lui-même et ils avaient perdus suffisamment de temps. Il espérait que ses sentiments soient réciproque, peut-être qu’elle ne le voyait que comme con ami à présent. C’est la crainte qu’elle ne ressente pas la même chose qui faisait naître en lui cette boule au ventre. Il avait toujours sa main sur sa joue, et son regard planté dans le sien. Il suffisait de lire dans les yeux d’Adam pour voir l’amour qu’il lui portait. Adam n’avait sans doute jamais été aussi sincère qu’il ne l’était là en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution


› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
I need you and I love you... [Sasha] Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

I need you and I love you... [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I need you and I love you... [Sasha]   I need you and I love you... [Sasha] EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:28

J'avais fermé les yeux, alors que j'écoutais son cœur battre dans sa poitrine. Il était bel et bien vivant, ce n'était pas un doux rêve qui se transformerait finalement en cauchemar. J'avais ouvert à nouveau les yeux en sentant le pouce d'Adam venir se poser sur ma joue. Mon regard était plongé dans le sien alors que je me mordillais légèrement la lèvre. J'écoutais sa voix, détaillant le moindre de ses traits encore et encore alors que je ne pouvais m'empêcher de pleurer. J'avais beau essayé de toutes mes forces c'était peine perdue principalement à cause de ce qu'Adam était entrain de me dire. J'avais posé ma main sur la sienne qui se trouvait sur ma joue. J'avais tellement attendu ce moment, et j'avais réfléchi à ce que je devrais lui avouer quand il se réveillerait. Il m'était impossible de penser que ça ne serait pas le cas, et j'avais une chance, une seule et unique chance, de pouvoir lui dire ce que je ressentais pour lui. _ J'ai cru mourir quand je t'ai vu tomber au sol alors qu'il y avait tellement de sang... Je savais que cette image d'Adam me hanterait encore un moment. _ Je crois que j'ai toujours su que tu avais une place particulière dans ma vie. Je pensais que c'était parce que tu avais été mon premier amour, après tout on sait bien que les femmes n'oublient jamais le premier homme qu'elles ont aimé. Seulement, tu es parti et je me suis faite une raison... J'avais froncé légèrement les sourcils avant de reposer mon regard dans celui d'Adam. _ Enfin je le croyais jusqu'à ce que je comprenne que je ne pourrais pas vivre sans toi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir tout un mois. J'avais passé ma main sur ma joue alors que je reniflais légèrement. J'avais entrelacé mes doigts avec les siens alors que j'esquissais un léger sourire. _ Je t'aime. Un doux murmure avait franchi mes lèvres alors que je m'étais légèrement redressé en faisant attention. J'avais posé ma main sur sa joue alors que mon regard se perdait dans le sien. Je m'étais approchée doucement et mes lèvres s'étaient posées sur les siennes dans un lent et tendre baiser. Je voulais juste profiter de ce moment, le graver à jamais dans ma mémoire. En fait, cette folle avait fini par m'ouvrir les yeux et j'aurais pu l'en remercier si elle nous avait pas faire souffrir autant. Mon baiser s'était fait un peu plus appuyé avant de finalement me reculer légèrement. J'avais fait un léger sourire à Adam avant de faire une moue désolée. _ Tu piques. J'avais passé ma main sur la joue d'Adam avant de faire une légère grimace pour accompagner mon geste. J'avais baissé mon regard sur lui avant de relever mon regard sur son visage. _ Tu sais que maintenant que tu m'as dit que tu m'aimais je ne vais plus te lâcher Adam McNeal. Impossible de te débarrasser de moi !! Je m'étais de nouveau penché pour aller capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Cependant, je m'étais redressée avant de finalement me dire qu'il faudrait bien que je n'insiste pas trop, il fallait qu'il récupère et c'était pas en m'appuyant, même doucement, sur lui que ça arrangerait les choses. _ Je vais descendre de ce lit. Ok j'en avais pas la moindre envie mais il fallait que je me montre raisonnable pour nous deux. Bien évidemment, je n'oubliais pas la mère d'Adam seulement dans la précipitation je n'avais pas demandé à Julian si Adam connaissait la vérité. Je m'étais mordillée la lèvre, alors que je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Remontant légèrement mon pull sur mon épaule, je savais qu'Adam allait vivre des jours terribles mais je serais là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I need you and I love you... [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I need you and I love you... [Sasha]   I need you and I love you... [Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you and I love you... [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ft Sasha
» Cause i love you
» “ Love all, trust a few, do wrong to none. ” (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• SERVICES PRINCIPAUX :: L'HOPITAL ST JOHN-