HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Cause i love you Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Cause i love you Empty
MessageSujet: Cause i love you   Cause i love you EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:22

Je passais mes mains sur ma robe, alors que je me regardais dans le miroir. J'avais donné rendez-vous à Kyle, enfin je devais le rejoindre après son service au bar. Une chance pour moi, ce soir il ne devait pas faire la fermeture. Passant une main dans mes cheveux, j'avais poussé un léger soupir avant de faire demi-tour et de me diriger vers la chambre de Teagan. _ Qu'est-ce que tu en dis ? J'avais fait un sourire en entendant sa réponse, avant d'aller déposer un baiser sur sa joue. Je me sentais plus légère ce soir, surement parce que j'avais rompu avec Mike cet après-midi. Je lui avais donné rendez-vous dans un lieu public, pour lui annoncé que c'était terminé. Bien évidemment, j'avais retiré toutes mes affaires de chez lui avant, comme ça je pouvais lui rendre sa clé. Je tirais un trait sur cette relation sans le moindre remord et me tournais vers quelque chose qui j'en étais sûr serait complètement différent. J'avais choisi un lieu public pour éviter à Mike de faire une scène, voir pire. Il était sous le choc, je l'avais bien vu mais je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, que je m'étais levé de la table du petit café avant de rentrer directement chez moi. J'étais enfin libre et j'avais vraiment envie que Kyle soit au courant. Du coup, je lui avais envoyé un message pour lui donner rendez-vous.

J'avais prévenu mes parents que je ne rentrerais que le lendemain. Bizarrement, ils ne m'avaient pas posé de question mais ça n'aurait pas été un problème pour autant. Enfin, même si je savais d'avance qu'ils voudraient rencontrer Kyle. J'étais descendu du bus, alors que je posais mon regard sur le bar. Un sourire sur les lèvres, je me mordillais légèrement la lèvre tout en m'avançant ver l'entrée. J'étais déjà venue une ou deux fois dans ce bar, j'aimais assez l'ambiance en tout cas ça changeait de la taverne que tenait mes parents. J'avais fait un léger sourire à l'homme qui m'avait ouvert avant de poser un regard sur le monde qui se trouvait à l'intérieur. J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me diriger vers le bar. Faisant un léger signe de la main à la collègue de Kyle, avant de poser mon regard sur le beau brun. Un sourire au coin des lèvres, j'avais attendu qu'il soit libre. _ Bonsoir, j'aimerais un sex on the beach s'il vous plaît. Un petit air malicieux sur le visage, j'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres. Me mordillant la lèvre, je prenais sur moi pour ne pas l'embrasser là tout de suite. Enfin je pourrais attendre qu'il ait au moins fini son service. J'avais jeté un œil à la femme qui se trouvait à mes côtés, alors que je me rendais compte que Je ne devais certainement pas être la première à lui faire ce genre de blague. Seulement, moi j'avais partagé son lit et j'étais sûr et certaine de l'aimer. Il avait réussi à me faire tomber éperdument amoureuse de lui et pourtant je n'avais plus peur. Je pensais à lui à longueur de journée et je n'avais qu'une hâte pouvoir retrouver ses bras. J'avais reposé mon regard sur Kyle alors que mon sourire ne quittait pas mes lèvres, comme quelqu'un qui avait un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Cause i love you Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:43

Depuis la nuit qu’il avait passé avec Nora, la jeune femme ne sortait pas de ses pensées. Pour la première fois de sa vie, il avait dit « Je t’aime » à une femme. Elle comptait vraiment et il avait voulu faire les choses bien avec elle. Pas question de jouer le connard comme il savait si bien le faire avec d’autre. Sa réputation le poursuivait il en était conscient et c’est pour ça qu’il avait toujours fait le maximum pour être quelqu’un de bien aux yeux de Nora. Et puis l’arrivé d’Emma il y a presque 4 ans maintenant l’avait beaucoup changé également. Il ne pouvait plus se permettre de ramener une fille différente tous les soirs, et il n’en avait plus l’envie non plus. Nora était entrée dans sa vie sans qu’il ne s’y attende et il n’avait aucune envie de la voir sortir. Il lui avait dit qu’il attendrait le temps qu’il faut, qu’elle se sépare de Mike dans les règles avant d’entamer entre eux la moindre histoire. Il y avait eu échange de bisous, même un peu plus que ça mais ça n’avait pas été plus loin. Et Kyle respectait la façon dont Nora voulait gérer les choses. Kyle avait passé la journée avec Emma au zoo, la petite fille adorait y passer du temps. Elle n’avait pas arrêté de lui demander pourquoi Nora n’était pas avec eux, il lui avait répondu que la jeune femme était occupée par ses examens de fin d’année. Quelques choses que la petite fille de 4 ans ne comprenait pas vraiment mais ça avait eu le don de fonctionner pour qu’elle ne pose pas plus de question. Dans la journée il avait reçu un sms de la jeune femme, elle lui donnait rendez-vous au Diamond après son service. Il lui répondit qu’il terminait à 00h et qu’il avait hâte de la voir. Sans oublié le smiley cœur qui ponctuait chacun de ses sms pour la jeune femme. Il prit son service à 16H, il se chargeait aujourd’hui de l’arrivage des livraisons et de tout ranger. Isaak l’avait chargé de cette mission depuis qu’Alek ne bossait plus au Diamond’s. Après avoir absolument tout rangé il se chargea de réapprovisionné le bar en boisson en cacahuète enfin tous ce qu’il fallait pour que le service du soir se passe le mieux possible. A 21h le Diamond’s ouvrit ses portes, il guettait l’entrée de la boîte pour voir quand Nora passerait la porte. Il était 23h45 quand elle dans la boîte de nuit. Un sourire immédiat s’afficha sur ses lèvres, il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle arrive jusqu’au bar. « _ Bonsoir, j'aimerais un sex on the beach s'il vous plaît » Il s’exécuta immédiatement, une fois le coktail prêt il le posa devant la jeune femme il avait toujours le même sourire sur les lèvres. Ce même regard amoureux qu’il avait quand elle était dans les parages. Il répondit : « Bonsoir, Tu parlais bien du coktail ? on est d’accord ? » Il se pencha et déposa un bisou sur la joue de la jeune femme. Jusqu’au feu vert de la jeune femme il s’en tenait à leur deal, il savait que ça n’allait pas durer à vitem éternam alors il patientait. C’était bien la première fille pour qui il agissait de cette façon. Il aimait bien taquiner la jeune femme, il était toujours en train de la chercher un peu. Il restait quand même Kyle. Il se tourna ensuite vers sa collègue et lui dit : « J’ai fini mon service ! » Oui il était 23h52 mais il s’en fichait personne n’irait lui chipoter pour quelques minutes. Il contourna le bar et s’assit sur le tabouret à côté de la jeune femme, il défit un peu sa cravate et déboutonna un bouton de sa chemise. Il avait toujours le même sourire sur les lèvres et il demanda à la jeune femme : « Je savais que tu pouvais plus te passer de moi mais je ne pensais pas que tu viendrais me harceler au boulot. » Il lui adressa un sourire taquin, il était bien entendu très content de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle. Il lui tendit la main et lui demanda finalement : « Je vais me changer tu m’accompagnes ? Après je serais tout à toi. » Il n’avait pas envie de rester en uniforme sinon il sentait bien qu’on allait sans cesse l’interpeler pour avoir quelques choses. Et il voulait remettre quelques choses de plus décontracté. L’avantage de bosser ici c’est qu’il n’était pas obligé d’avoir une tenue correcte. Il pouvait être en basket personne ne lui dirait rien. Il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme et lui dit avec un sourire malicieux sur les lèvres : « Promis je serais sage ! » Il l’emmena avec lui en direction des vestiaires, il n’avait pas grand-chose à changer, ses pompes et sa chemise et il serait prêt pour passer le reste de la soirée avec elle. Il ouvrit son casier tout en demandant à la jeune femme « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » Elle le fixait d’une drôle de façon, elle était drôlement souriante aujourd’hui enfin elle avait l’air plus malicieuse que d’habitude. Il enleva sa cravate en attendant une réponse de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Cause i love you Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:15

J'avais fait une moue malicieuse en laissant sa question en suspens. Glissant le verre sur le bar, j'en avais bu une gorgée avant de voir Kyle me rejoindre. Je lui avais fait un sourire avant de le regarder desserrer sa cravate puis ouvrir un des boutons de sa chemise. _ Tu m'as démasqué, tu me manquais trop et je ne me voyais pas rester assise à mon bureau pour réviser toute la soirée. Prenant une fausse moue de réflexion, j'avais levé simplement légèrement mes épaules avant de prendre une nouvelle gorgée de mon cocktail. J'avais glissé ma main dans la sienne avant de me dire que c'était parfait surtout pour ce que j'avais à lui dire. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres en l'entendant rajouter qu'il serait sage. Je me demandais s'il le serait bien longtemps enfin je devais avouer que j'espérais qu'en fait il ne le soit pas tant que ça. Mon regard avait fait un tour rapide de la pièce avant de se reposer sur Kyle. Un léger sourire sur les lèvres, je me demandais comment j'allais pouvoir lui dire que j'étais libre comme l'air à présent. J'avais été légère surprise par sa question car je ne m'étais pas aperçue que j'étais entrain de limite le dévisager. _ En fait, je me demandais si tu voulais officiellement devenir mon petit ami ? Je m'étais légèrement avancée, fermant la porte du casier au passage pour pouvoir me glisser entre cette dernière et Kyle. Me mordillant légèrement la lèvre, j'avais passé mes mains dans mon dos alors que je plongeais à nouveau mon regard dans celui du beau brun. _ Cet après-midi, je ne pouvais pas venir au zoo avec Emma et toi car j'avais prévu de voir Mike. Je sais, je t'ai dit que j'allais réviser et ce n'est pas totalement faux mais je ne t'ai pas parlé de ce rendez-vous car je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. J'avais fait une légère moue désolée, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas mais il fallait que je le fasse seule et quelque part, j'étais plutôt fière de moi. _ J'avais choisi un café dans le centre ville, à une heure bondée donc j'avais pris mes précautions. Je crois qu'il était sous le choc, enfin je t'avoue que je ne me suis pas retournée. Je venais de lui dire que je le quittais.J'avais fait un léger sourire alors que laisser un soupir franchir mes lèvres. J'étais libérée en tout cas c'était comme ça que je le ressentais et puis au moins maintenant je pouvais me concentrer sur Kyle. Bien sûr, y avait toujours la possibilité que Mike se venge et du coup, c'était aussi pour ça que je racontais tout à Kyle. Je me mordillais la lèvre inférieure alors que j'espérais d'un coup que Mike les laisse tranquille. Il finirait bien par se faire une raison, je ne l'aimais plus toutes mes pensées allaient vers Kyle, je l'aimais j'en étais sûr à 200%. J'avais passé à nouveau mes mains devant moi avant d’attraper les pans de la chemise de Kyle. M'approchant un peu plus j'allais déposer mes lèvres sur celle du jeune homme avant de me reculer. _ Ah oui mais tu m'as fait la promesse de rester sage, dilemme... J'avais fait un sourire amusé à Kyle ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Je l'avais lâché avant de me plaquer à nouveau le long de son casier. _ J'ai attendu ce moment toute la journée. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. En fait, je crois que j'étais légère stressée, ce qui était complètement bête mais après tout il pouvait très bien avoir réfléchi et avoir changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Cause i love you Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:51


Kyle se retrouvait dans les vestiaires avec Nora, il lui avait promis d’être sage mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait de l’embrasser et la serrer contre lui. Mais il lui avait dit qu’il se tiendrait à carreau jusqu’à ce qu’elle lui donne le feu vert. Elle voulait faire les choses bien et quitter Mike avant d’entamer quelques choses avec lui. C’était tout à son honneur et il faut dire que ça arrangeait Kyle il n’avait aucune envie de partager la jeune femme avec un autre homme et surtout pas avec ce connard de Mike. Alors il patientait, il attendrait le temps qu’il fallait parce qu’il était amoureux d’elle. C’était la première fois que ça lui arrivait d’avoir une fille autant dans la peau. Elle hantait ses nuits, ses journées il ne se passait pas un moment sans qu’il ne pense à elle. Elle était a quelques mètres de lui et le regardait d’une façon étrange, il n’avait pas pu s’empêcher de le faire remarquer. Peut-être qu’il avait quelques choses sur le visage on sait jamais. La jeune femme sembla sortir de sa rêverie et lui dit alors : « _ En fait, je me demandais si tu voulais officiellement devenir mon petit ami ? » Un sourire béa s’installa immédiatement sur les lèvres de Kyle alors que la jeune femme s’approchait de lui. Elle se glissa entre lui et son casier. Il se contentait de regarder la jeune femme, avec ce regard qu’il n’avait que pour elle. UN regard rempli d’amour, comme si elle était la plus belle chose qu’il n’est jamais vu. Il plongea également son regard dans celui de la jeune femme alors qu’elle reprenait la parole : « Cet après-midi, je ne pouvais pas venir au zoo avec Emma et toi car j'avais prévu de voir Mike. Je sais, je t'ai dit que j'allais réviser et ce n'est pas totalement faux mais je ne t'ai pas parlé de ce rendez-vous car je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. » Il fronça légèrement les sourcils ça ne lui plaisait pas qu’elle ait pu voir Mike seule, il savait de quoi ce gros con était capable et il était capable de péter un câble s’il apprenait qu’il avait fait quoi que ce soit à Nora. Nora le rassura alors : « _ J'avais choisi un café dans le centre-ville, à une heure bondée donc j'avais pris mes précautions. Je crois qu'il était sous le choc, enfin je t'avoue que je ne me suis pas retournée. Je venais de lui dire que je le quittais. » Il fut rassurer de savoir qu’elle avait choisi de le faire dans un lieu publique. Au vu du métier de Mike il aurait sans aucun doute plus de retenu de la brutalisé au milieu d’un café bondé. Son sourire était revenu sur ses lèvres, il n’avait qu’une envie c’était de coller ses lèvres contre celle de la jeune femme. Il en avait envie depuis qu’il y avait goûté la dernière fois chez lui. Il n’attendait qu’une chose c’est que la jeune femme soit libre, il avait rêvé de ce moment tous les jours ces derniers temps et là il était devant elle comme figé son regard planté dans le sien. Kyle avait chassé Mike de ses pensées, il n’avait de toute façon absolument pas peur de lui. La jeune femme attrapa alors les pans de sa chemise, et approcha dangereusement ses lèvres des siennes. Pour finalement se reculer, il fit la moue alors que la jeune femme lui disait : « _ Ah oui mais tu m'as fait la promesse de rester sage, dilemme... _ J'ai attendu ce moment toute la journée. » Il secoua la tête autant être honnête il n’avait plus aucune intention d’être sage. La jeune femme devait bien s’y attendre, sa promesse ne tenait plus. Elle était plaquée contre le casier et Kyle fit le pas en avant qui lui manquait pour être collé à la jeune femme, sa chemise était toujours ouverte. Il attrapa avec douceur le visage de Nora entre ses mains et approcha doucement ses lèvres il s'arrêta à quelques centimètres et murmura : « J’ai plus aucune raison d’être sage… » Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il n’avait absolument pas l’intention de ne pas profiter de la jeune femme. Il plaqua ses lèvres contre celle de la jeune femme, ce fut d’abord avec une extrême tendresse puis le baiser ce fut plus passionnelle. Ses mains descendirent jusqu’à la taille de la jeune femme pour la serrer un plus contre lui. Il avait à présent une main dans le bas du dos de Nora et l’autre était remonté jusqu’à sa nuque. Son cœur c’était accéléré, et il décolla finalement à contre cœur ses lèvres de celle de la jeune femme. Il colla son front contre celui de la jeune femme et brisa le silence : « Je t’aime » Deuxième fois qu’il le lui disait mais cette fois c’était en tant qu’officiellement son petit ami. Puis il ajouta se décollant un peu d’elle toujours à contre cœur : « Tu devrais me laisser me changer parce que sinon je crois que je vais définitivement plus être sage. Et oui je veux être ton petit ami ! » La jeune femme lui faisait de l’effet beaucoup d’effet et il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas envie d’elle là maintenant. Mais c’était Nora, et il avait envie de prendre son temps de passer un moment spécial avec elle. Pas question de faire ça au Diamond’s dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Cause i love you Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:13

Je  m'étais glissée entre le casier de Kyle et lui, en fait, j'avais l'intention de le regarder dans les yeux tout en lui avouant que l'on pouvait officiellement vivre notre histoire. J'avais raconté ce qui s'était passé avec Mike un peu plus tôt dans la journée. En fait, j'étais libérée d'un poids et je préférais ne pas penser à ce qu'il pourrait faire pour se venger. Je me doutais que Mike n'était pas le genre d'homme à apprécier qu'on prenne des décisions à sa place. Enfin tout ce que je voulais, c'était qu'il laisse Kyle tranquille. Mes mains étaient passées sous la chemise de kyle, alors qu'elles remontaient doucement dans son dos. Bien évidemment, j'espérais qu'il ne resterait pas sage trop longtemps. J'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Kyle m'embrassait à nouveau. Mon rythme cardiaque s'était emballé alors que je laissais mes mains se promener sur son corps. J'avais finalement repris mes esprits quand il s'était légèrement reculé, posant son front sur le mien. _ Je t'aime aussi. Voilà c'était dit, mais en même temps c'était tellement facile de dire ces mots à Kyle. J'avais fait une fausse moue de réflexion avant de finalement déposé un furtif baiser sur ses lèvres. _ C'est tout ce que je voulais entendre. J'avais fait un sourire à Kyle avant de finalement lui permettre d'avoir accès à son casier en me décalant pour aller m'asseoir sur un des banc présent dans le vestiaire. _ Emma m'en voulait pas trop de ne pas être venue avec vous au Zoo ? J'avais reposé mon regard sur Kyle alors que j'en profitais pour me rincer l’œil. Quoi ? Après tout, j'avais bien le droit de mater mon petit ami. Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres à cette pensée, en fait, je me sentais parfaitement heureuse. Je savais que mon histoire avec Kyle n'aurait absolument rien à voir avec celle que j'avais eu avec Mike. Me mordillant la lèvre, j'avais fait une moue alors que j'aurais bien profité encore un peu du spectacle. Seulement, Kyle avait fini de se changer. Je m'étais relevée pour attraper sa main alors que je l'embrassais à nouveau. Appuyant mes lèvres sur les siennes, j'avais posé mes mains sur son torse. _ Si on allait danser ? Un sourire amusé sur les lèvres, en réalité, je ne savais pas si Kyle aimait ça. Enfin, je l'avais déjà vu danser avec Emma mais c'était pour faire les petits fous. J'avais attrapé ma main dans la sienne, alors que je prenais les devants et me diriger vers la salle. Ok c'était pas forcément le genre de musique sur laquelle j'avais envie de danser avec lui mais avec un peu d'imagination. J'avais passé mes bras autour de son cou avant de vérifier si ma robe ne remontait pas trop haut. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres avant de me coller à lui. _ Juste une danse. J'avais passé une main dans ses cheveux alors que je plongeais mon regard dans le sien. J'aurais peut être pas dû le faire ici au Diamons mais en même temps si ça gênait Kyle, j'étais persuadée qu'il me le dirait. J'allais à nouveau posé mes lèvres sur celle de Kyle quand quelqu'un me bouscula assez pour que je perdre l'équilibre et me retienne au bras de Kyle. J'avais froncé les sourcils en regardant un homme brun s'éloignait dans la foule. Même de dos, j'avais pu reconnaître Mike. Mon rythme cardiaque s'était emballé, alors que mon regard inspectait la foule seulement y avait bien trop de monde. _ J'ai envie de rentrer. J'avais reposé mon regard sur Kyle qui lui aussi avait l'air de sonder les gens présents avec un air sur le visage que je ne lui connaissais pas. J'avais posé mes mains sur ses joues le forçant à me regarder. _ S'il te plaît Kyle, je veux rentrer maintenant. J'avais perdu mon sourire mais faut dire que j'avais un mauvais pressentiment. j'avais pris la main de Kyle dans la mienne alors que l'on se dirigeait vers la sortie. Une fois dehors, j'avais pris une longue respiration, me trouvant très bête car en fait, ça ne devait pas être mon ex. J'allais me retourner vers Kyle en ayant en tête de m'excuser, seulement on m'avait agrippé brusquement par le bras et giflé sans que j'ai eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. J'avais posé ma main sur ma joue alors qu'un sifflement m'avait étourdi l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP


› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
Cause i love you Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:25

Kyle sortait officiellement avec Nora, il était sur un petit nuage. Il attendait ce moment depuis qu’il lui avait avoué ses sentiments il y a quelques semaines. La jeune femme lui avait dit que c’était réciproque mais qu’elle voulait quitter Mike avant qu’il ne se passe quoi que ce soit entre eux. Et Kyle était d’accord avec cette idée-là, alors il avait laissé le temps qu’il fallait à la jeune femme pour faire ce qu’elle avait à faire. Et c’était enfin arrivé, elle avait quitté Mike et ils pouvaient être enfin ensemble tous les 2. S’il avait promis à la jeune femme d’être sage ça n’avait pas duré très longtemps. Au moment où elle lui avait avoué qu’elle n’était plus avec Mike il lui avait littéralement sauté dessus. Incapable de rester sage alors qu’il avait tout le loisir de pouvoir l’embrasser. Il s’était quelques peu décollé d’elle à contre cœur parce qu’il aurait voulu pouvoir rester collé à elle plus longtemps mais ce n’était pas vraiment l’endroit adéquate. La jeune femme lui répondit : « _ Je t'aime aussi. » Il sourit alors qu’elle posait ses lèvres furtivement sur les siennes. Il profita du moment c’était la première fois qu’une fille lui disait ses mots et son cœur c’était emballé. Il était amoureux de Nora il n’y avait aucun doute possible. « _ C'est tout ce que je voulais entendre. » finit elle par dire. Elle se poussa finalement de devant la porte de son casier et se posa sur le banc pas très loin de lui. Il enleva finalement sa chemise et son pantalon, attrapa un jean bleu et une chemise bleu propre. Il s’habilla en vitesse, ne voulant pas perdre une minute de leur première soirée en tant que couple. Nora demanda alors : « _ Emma m'en voulait pas trop de ne pas être venue avec vous au Zoo ? » Il fit un sourire malicieux et lui répondit : « Si et elle a dit que tu étais maintenant obligé de venir à toutes les prochaines visites au Zoo. » Bon en fait Emma n’en voulait absolument pas à la jeune femme mais Kyle avait bien l’intention à présent de passer le plus de temps possible avec Nora. Et c’est pas Emma qui s’en plaindrait puisqu’elle adorait la jeune femme. Kyle était finalement prêt et la jeune femme s’était relevé pour venir coller ses lèvres sur les siennes, il avait posé ses mains sur la nuque de la jeune femme et prolongea le baiser. La jeune femme lui demanda alors : « _ Si on allait danser ? » Il sourit et lui répondit du tac au tac : « Tout ce que tu veux ! » Il voulait lui faire plaisir et si la jeune femme voulait danser alors il danserait. Il la suivit sur la piste de de danse, et posa ses mains sur ses hanches alors qu’elle avait passé ses bras autour de son cou. « _ Juste une danse. » lui dit elle et Kyle se contenta de sourire alors que la jeune femme s’apprêtait à l’embrasser. Mais un mec passa et bouscula Nora. Il fronça les sourcils cherchant du regard le responsable. Il avait lâché Nora pour voir qui avait bien pu faire ça. Mais il ne vit personne, et Nora le sortit de ses pensées. « _ J'ai envie de rentrer. » Kyle avait le visage fermé, il était en colère parce qu’il avait un mauvais pressentiment sur la personne qui avait bousculé la jeune femme. Il sentit les mains de Nora sur ses joues alors qu’elle lui disait de nouveau. « _ S'il te plaît Kyle, je veux rentrer maintenant. » Il attrapa une main de la jeune femme avec douceur et lui répondit simplement : « D’accord rentrons… » Il prit la direction de la sortie, tenant la main de la jeune femme dans la sienne. Il sortit les clés de sa voiture de sa poche de Jean, mais il sentit la main de Nora lui échappé. Il se tourna et avant qu’il ait pu faire quelques choses un mec gifla Nora. Kyle compris sans mal que c’était Mike, le visage de Kyle se ferma immédiatement, son regard devint noir. La première chose qu’il fit ce fut d’attraper Nora par la taille et de la passer derrière lui, il appuya en même temps sur le bouton d’ouverture de la voiture. Et siffla entre ses dents plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu : « Monte dans la voiture ! » Puis sans réfléchir plus longtemps il posa ses yeux noir sur Mike et siffla de nouveau : « Tu viens de signer ton arrêt de mort ! » Et il sauta sur Mike lui assénant un coup de poing magistral. S’il pensait s’en sortir comme ça c’était mal connaître Kyle, flic ou pas il n’avait pas peur de lui et pour protéger Nora il était capable de n’importe quoi. Il avait attrapé Mike par le col de sa veste et l’avait collé au sol. Kyle était sur lui et lui donnait des coups de poings. « Je te préviens pose encore un regard sur elle et je te tue ! » Kyle était comme un fou, il se releva laissant Mike par terre, il lui assena un coup de pied dans les côtes. Il avait envie de le massacrer, ses poings étaient serrer et il tentait de se calmer, il pensait à Emma, à Nora pour tenter de se calmer. Mike n’avait pas intérêt à faire le malin…
Revenir en haut Aller en bas
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Cause i love you Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:32

Je détestais ce sentiment de peur qui montait en moi quand je pensais à Mike, je détestais l'idée de vivre constamment dans la peur. Mais je détestais encore plus le fait qu'il puisse s'en prendre à Kyle. J'avais demandé à mon petit ami si on pouvait rentrer, j'avais un mauvais pressentiment qui allait finalement se confirmer. Une fois à l'extérieur, un sourire s'était dessiné à nouveau sur mes lèvres, seulement ça ne serait qu'un cours instant. Je n'avais rien vu venir, et j'avais d'ailleurs pris quelques secondes pour comprendre ce qui venait de m'arriver. Ma main s'était posée automatiquement sur ma joue alors que le choc m'avait troublé le regard l'espace d'un instant. J'avais senti la main de Kyle venir entourer ma taille pour me placer derrière lui. Mon regard s'était posé sur Mike qui semblait être satisfait de la gifle qui m'avait donné. j'avais avalé ma salive avec difficulté alors que malgré moi ma main libre s'était accrochée à la chemise de Kyle. J'étais sortie de ma torpeur en entendant le ton de la voix de Kyle qui m'ordonnait de monter dans la voiture. J'avais froncé quelque peu les sourcils, seulement j'avais juste obéit même si en réalité je m’inquiétais vraiment pour Kyle. J'avais sursauté en voyant le premier coup donné par Kyle, alors que j'avais fait le tour de la voiture. J'aurais dû monter à l'intérieur, seulement c'était comme si je ne pouvais plus contrôler mes jambes. Mon regard n'arrivait pas à quitter Kyle, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant et quelque part, ça me faisait un peu peur. Enfin, j'aurais pu l'arrêter dire quelque chose et pourtant aucun son n'avait franchi mes lèvres. Kyle avait fini par se relever, alors que Mike se trouvait à terre. J'avais posé un regard de dégoût sur mon ex alors que lui même détourné le regard dans ma direction. _ J'en ai plus rien à faire de cette putain... J'avais froncé les sourcils alors que visiblement il semblait chercher les coups. J'aurais dû monter dans cette voiture seulement, je ne pouvais pas laisser Mike cherchait Kyle au point qu'il n'y ait plus de retour possible. _ Kyle !! Je le suppliais de revenir, je voulais partir d'ici. Pouvoir me retrouver au calme, et oublier ce type qui avait fait de ma vie un enfer. _ S'il te plaît... Je l'avais regardé alors qu'une larme silencieuse glissait sur ma joue. M'asseyant dans la voiture, j'étais agacée par le fait que Mike réussisse à gâcher cette soirée qui avait pourtant si bien commencé. J'avais fermé les yeux et ne les avait rouvert qu'une fois que j'avais senti Kyle a mes côtés. J'aurais dû dire quelque chose seulement quoi ? Mon regard s'était posé sur les mains de Kyle qui étaient abîmés avant de me mordiller la lèvre inférieure. _ Je suis vraiment désolée Kyle, tout ça c'est de ma faute. J'avais passé les paumes de mains sur mes joues pour y effacer les larmes, non sans faire une légère grimace. Il n'y avait pas été de main morte mais c'était pas si grave. En réalité, je m'en faisais plus pour Kyle que pour moi. _ Pourtant je savais que ça ne serait pas aussi simple. Jetant une regard à Mike qui était entrain de se relever, j'avais détourner le regard. _ Je ne veux plus le voir, allons nous en. J'avais détourné mon regard sur la fenêtre alors que j'aurais dû dire quelque chose à Kyle mais là tout de suite, la scène que je venais de voir tourner en boucle dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cause i love you Empty
MessageSujet: Re: Cause i love you   Cause i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you and I love you... [Sasha]
» “ Love all, trust a few, do wrong to none. ” (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• BARS & BOITES DE NUITS :: DIAMOND'S-