HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

 Petit dej' en tête à tête | Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Petit dej' en tête à tête | Snow Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Petit dej' en tête à tête | Snow Empty
MessageSujet: Petit dej' en tête à tête | Snow   Petit dej' en tête à tête | Snow EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:07

J'avais ouvert un œil alors que j'avais senti les lèvres de Teddy se poser délicatement sur les miennes. J'avais attrapé sa chemise avant qu'il ne se redresse alors qu'un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. _ Reste, et je te fais un mot d'excuse. Un sourire malicieux sur les lèvres, j'avais posé mon regard dans celui de Teddy avant de prendre possession de ses lèvres. Je m'étais légèrement reculé avant de me laisser retomber dans le lit. Bien évidemment, je savais qu'il devait aller bosser. _ Ok, on se voit ce soir ? Dîner chez toi. Je lui laissais pas vraiment le choix mais en même temps j'avais quelque chose à lui annoncer. J'avais pris la position de l'étoile de mer tout en le regardant sortir de ma chambre. Heureusement, ma mère aimait bien Teddy et vice versa, de toute façon, Teddy avait pris un place importante dans ma vie depuis ce week end passé dans le chalet de sa famille. J'avais jeté un œil à l'heure avant de finalement me lever et d'enfiler un jogging. Ma mère ne devait pas être encore levé du moins je l'espérais. J'avais dans l'idée de lui préparer le petit déjeuné, après tout ça faisait un petit moment que ça nous était pas arrivé. J'avais mis un fond de musique histoire de ne pas la réveiller avant de me mettre à la tâche. En fait, j'aimais bien cuisiner, surement que je tenais ça de mon père. Je regardais la table que j'avais dressé sur la terrasse, faut dire qu'il faisait un temps magnifique. J'avais passé une main dans mes cheveux, les décoiffant un peu plus au passage. Je chantonnais la chanson qui passait à la radio avant d'attraper ma tasse de café et d'en boire une gorgée. Je m'étais cependant retourné en sentant un regard posé sur moi. Un sourire s'était dessiné au coin de mes lèvres avant de reposer ma tasse. _ Salut Mam' Je m'étais dirigé vers elle avant de la serrer dans mes bras. _ Bien dormi ? Posant mes lèvres sur son front, je l'avais lâché pour prendre sa main dans la mienne. _ J'ai préparé le petit dej', j'espère que tu as faim ? J'avais jeté un œil à la table alors que je me demandais si j'en avais pas fait un peu trop. Enfin y avait du jus d'orange fraîchement pressé, des pancakes, des yaourts ou encore des céréales. J'avais tiré la chaise pour que ma mère puisse s'asseoir avant de retourner à l'intérieur pour hausser légèrement la musique. En fait, je savais que j'essayais encore de me faire pardonner pour ce que 'avais fait subir à ma mère. Je savais qu'elle m'avait pardonné mais c'était tout de même un sentiment qui me collait à la peau. Elle avait pu voir à quel point j'avais touché le fond mais surtout que j'avais fait des choses que je préférais aujourd'hui oublier. _ Tu veux du café ou un thé ? Je l'avais servi avant de moi-même remplir ma tasse de café. J'avais pris place autour de la table alors qu'un sourire malicieux se dessiner au coin de mes lèvres. _ T'es rentré tard hier soir, t'étais avec le cowboy ? Quoi ? Je me tenais juste au courant à vrai dire j'appréciais Troy, et j'étais content de savoir qu'il redonnait le sourire à ma mère. _ Vous vous êtes essayé au rodéo ? Un rire avait franchi mes lèvres en voyant la tête de ma mère. _ Ok ok, je retire, je ne veux rien savoir. J'avais laissé un rire franchir à nouveau mes lèvres avant de boire une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Petit dej' en tête à tête | Snow Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

Petit dej' en tête à tête | Snow Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' en tête à tête | Snow   Petit dej' en tête à tête | Snow EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:07

Snow et son fils avaient retrouvés un certain équilibre de vie. Shawn allait mieux et c’était notamment grâce à Teddy le petit ami de Shawn. Elle ne pourrait jamais le remercier assez pour tout ce qu’il avait fait pour Shawn ces derniers temps. Elle espérait vraiment que ces histoires de prostitutions et de drogue étaient à présent derrière eux. Elle s’était arrangée avec Rory pour qu’elle lui prête l’argent qu’il fallait pour rembourser l’argent que devait Shawn. Tout était à présent réglé et Snow avait repris le goût de vivre, quand à son sourire à elle le fait que Shawn allait bien n’y était pas pour rien mais il n’était pas le seul protagoniste qui y contribuait. Un certain Cowboy qu’elle avait rencontré il y a quelques mois maintenant n’y était pas pour rien, il avait ce don de la faire se sentir de nouveau femme et ce n’était pas désagréable comme sensation. Depuis que Shawn était en couple avec Teddy il n’était pas rare que le jeune prof traine chez eux ou que Shawn ne dorme pas à la maison. Snow n’avait pas cours aujourd’hui elle en profita pour se reposer un peu et ne pas se lever au aurore. Elle avait prévu de passer l’après-midi au Ranch pour aider et surveiller Troy pour qu’il ménage sa main. Il était infernale et ne tenais pas en place alors elle avait dans l’idée qu’au moins quand elle était là il se tenait à carreaux. Snow se réveilla sur les coups de 9h30, elle n’était pas non plus du genre à dormir jusque 13h. Un sourire s’afficha immédiatement sur ses lèvres quand en descendant les escaliers elle sentit l’odeur de pancake qui régnait dans la maison. Elle suivit la musique qu’elle entendait venir de la terrasse. Elle posa un regard attendrit sur son fils qui chantait. Il semblait se remettre sérieusement à la musique et elle était fière de lui. « Salut Mam' » Il se leva et elle le serra contre lui, déposant un baiser sur sa joue, il était maintenant trop grand pour atteindre son front comme elle faisait quand il était petit. « _ Bien dormi ? _ J'ai préparé le petit dej', j'espère que tu as faim ? » Elle sourit à son fils et lui répondit : « Comme un bébé. Je meurs de faim ! Teddy est partie tôt ce matin ? » En plus de son sourire elle avait retrouvé l’envie de manger, elle avait repris un peu de poids ce qui ne lui avait pas fait de mal du tout. Elle s’assit en face de Shawn alors qu’il lui demandait : « _ Tu veux du café ou un thé ? » La question se posait-elle vraiment ? Snow était tout comme Shawn un adepte du café et si elle avait dû limiter pendant son cancer elle avait repris de plus belle. Elle répondit quand même tendant sa tasse à son fils : « Café. » Elle reposa sa tasse sur la table et attrapa un pancake encore tiède. Le pot de nutella était devant elle et elle prit une petite cuillère. Shawn reprit alors la parole : « _ T'es rentré tard hier soir, t'étais avec le cowboy ? _ Vous vous êtes essayé au rodéo ? » Elle posa ses yeux sur Shawn avant de froncé légèrement les sourcils. Shawn se reprit alors : « _ Ok ok, je retire, je ne veux rien savoir. » Elle secoua la tête non mais Shawn avait un sacré culot parfois. Mais effectivement elle avait passé la soirée avec Troy mais elle n’avait pas l’intention de parler avec Shawn de sa vie privée. Elle but une gorgée de son café et répondit à son fils : « Oui j’étais avec Troy hier… » Elle n’avait pas l’intention de se cacher de son fils, et pas question de refaire la même erreur qu’avec Jake. Elle ne voulait plus jamais imposer un homme à son fils, de toute façon pour l’instant le problème ne se posait pas il ne se passait rien avec Troy enfin sauf quelques petites allusions mais rien de très sérieux. Pour le moment elle voulait prendre son temps et probablement qu’elle parlerait à Shawn si ça devenait sérieux parce qu’elle ne voulait pas voir souffrir son fils une nouvelle fois à cause d’un homme qu’elle aurait fait rentré dans sa vie. Elle ajouta tous de même comme si elle voulait rassurer Shawn : « S’il se passait quelques choses tu serais le premier au courant t’en fais pas. » Elle ne rentrerait pas autant dans les détails que la question de son fils le suggéraient mais elle voulait qu’il sache qu’elle ne ferait rien sans son approbation. Pas qu’elle ait besoin de sa permission mais simplement elle avait encore le souvenir de la descente au enfer de Shawn et elle ne pouvait pas s’enlever de l’idée que d’une certaine façon son histoire avec Jake y avait fortement contribué. Elle s’était fait la promesse de ne plus jamais négliger son fils comme elle avait pu le faire pendant son mariage avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Petit dej' en tête à tête | Snow Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Petit dej' en tête à tête | Snow Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' en tête à tête | Snow   Petit dej' en tête à tête | Snow EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:27

Voilà ce que j'avais voulu retrouver, les moments simples de la vie courante mais qui avaient totalement disparu de ma vie pendant trop longtemps. J'avais pris ma mère dans mes bras avant de lui préciser que j'avais préparé le petit déjeuner. Elle semblait aller bien mieux, de toute façon, je savais qu'elle ne me le cacherait pas s'il se passait quoi que ce soit. J'avais passé une main sur ma nuque alors que je reposais mon regard sur ma mère quand elle avait évoqué Teddy. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres, j'aimais cet homme ça ne faisait plus aucun doute. Pour la première fois, je me sentais à ma place et d'ailleurs je me trouvais légèrement pathétique car il ne quittait que très rarement mes pensées. _ Il devait repasser par son appartement avant d'aller travailler. Tant que j'y pense, je ne serais pas là ce soir, je vais passer la nuit chez lui. J'avais fait un sourire en coin à sa mère, mais je savais qu'elle comprenait et qu'au final j'étais bien avec lui. _ Il faut que je lui annonce quelque chose... J'avais laissé ma phrase en suspend avant de me diriger vers la cuisine pour attraper une enveloppe. J'étais retourné sur la terrasse alors que je posais une enveloppe prés de ma tasse. En fait, j'avais reçu cette lettre la veille et j'avais vraiment hâte que ma mère sache que j'avais réussi mon audition et avait été admis à la School of Rock d'Huntington Beach. J'avais attrapé sa tasse entre temps pour lui servir du café. Je m'étais installé dans un des fauteuils alors que je la regardais se servir. Un sourire sur les lèvres, j'avais bien remarqué que son appétit semblait meilleur. j'avais fait un sourire malicieux alors que j'évoquais le Texan, en fait, je l'appréciais ce type et ma mère semblait aller bien mieux depuis qu'elle le côtoyait. Je l'avais écouté alors que je fronçais les sourcils en l'entendant me parler de Troy. _ Je ne suis pas inquiet, j'apprécie Troy c'est un type bien et du moment que tu te sens bien avec lui alors moi ça me va. J'avais passé une main sur ma nuque alors que je faisais une moue désolée à ma mère. _ Je sais que tu dois forcément penser à Jake seulement, déjà à l'époque je n'allais pas bien, j'étais paumé et je me rends compte que je ne lui ai laissé aucune chance. Je m'étais relevé attrapant l'enveloppe au passage pour aller m'asseoir au côté de ma mère. _ J'ai été parfaitement égoïste mais je ne le serais plus, tu as le droit de vivre pour toi Maman et si ce Texan est la solution pour voir ce sourire resté sur tes lèvres alors tu dois foncer. Je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée seulement je voulais qu'elle sache que quoi qu'elle décide je respecterais sa décision. _ En plus de ça, il est plutôt canon. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de reposer mon regard sur l'enveloppe. _ Je dois te parler de quelque chose... J'avais pris une mine plutôt sombre alors que je tendais l'enveloppe à ma mère. Ok, j'abusais de lui annoncer comme ça, surtout avec ce qui s'était passé dernièrement mais c'était tellement tentant. J'avais passé une main sur ma nuque alors qu'elle semblait inquiète. Heureusement, ça n'allait pas durer bien longtemps. J'avais vraiment hâte d'intégrer cette école et de pouvoir refaire de la musique. En plus, j'avais réussi à obtenir une bourse, en fait, je l'avais obtenu grâce à mes résultats et ça je savais que je le devais à Teddy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit dej' en tête à tête | Snow Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' en tête à tête | Snow   Petit dej' en tête à tête | Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dej' en tête à tête | Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir à qui obéir... Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 719 - SNOW T. WAMES & SHAWN J. MEISTER-