HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie à trois | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora O' Callaghan
Nora O' Callaghan
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Etude de droit
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew
› CELEBRITE : Saoirse Ronan
› COPYRIGHT : Perlman
Nouvelle vie à trois | Kyle Tumblr_mkj6nxI2wp1rmyfvko6_250

Nouvelle vie à trois | Kyle Empty
MessageSujet: Nouvelle vie à trois | Kyle   Nouvelle vie à trois | Kyle EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:52

_ Bon, je crois que j'ai tout cette fois. J'avais fermé le coffre de ma new beetle, avant de me retourner vers les membres de ma famille. Apparemment, la taverne allait attendre avant d'ouvrir aujourd'hui. Pourtant, j'avais bien dit à mes parents qu'ils n'avaient pas besoin de faire ça. Après tout, je ne quittais pas la ville, j'allais juste vivre à quelques rues de chez eux. Cependant, ça semblait important pour eux. J'avais pris Teagan dans mes bras, en lui déposant un baiser sur la joue avant de jeter un oeil à ma mère. _ On se voit demain midi. J'avais fait un sourire à ma mère qui m'avait fait lui promettre de venir avec Kyle et Emma pour le repas dominicale. J'espérais que Kyle n'avait rien prévu car je n'avais pas encore eu le temps de lui faire part de l'invitation de mes parents. J'avais fait une moue avant d'aller me blottir dans les bras de ma mère. _ Papa ? Elle m'avait fait comprendre qu'il était resté à l'intérieur, je crois que final, c'était certainement pour lui que c'était le plus dur même s'il essayait de ne pas le montrer. _ Je reviens. J'avais pris la direction de la maison, avant de rentrer, et de jeter un oeil aux pièces avant de le trouver dans son bureau. _ Tu te caches ? Ou tu es juste soulagé de me voir quitter la maison ? Un léger rire avait franchi mes lèvres en voyant le regard réprobateur de mon père. _ Et mon câlin alors ? J'avais fait un sourire angélique avant de le voir ouvrir ses bras. Je m'étais blottit dans ses bras, avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. J'étais à la fois excitée mais aussi angoissée, car c'était tout de même un grand pas. Cependant, je n'avais aucun doute à propos de mes sentiments pour Kyle. Je l'aimais, ça ne faisait aucun doute, ainsi que son petit bout d'ailleurs. Je m'étais redressée alors que mon père me faisait signe qu'il était temps pour moi d'y aller. J'avais fait un sourire à mon père avant de lui dire que je l'aimais avant de refermer la porte de son bureau derrière moi.

Je m'étais garée devant la maison de Kyle, prenant quelques secondes alors que mon regard était posé sur la maison. C'était un énorme changement, et pourtant, je n'avais pas hésité une seule seconde à accepter sa proposition quand il me l'avait demandé. Jetant un œil dans mon rétro intérieur, j'avais passé une main dans mes cheveux avant de faire une moue en se sentant observée. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres en voyant Kyle qui se tenait dans l'allée. Un léger rire avait franchi mes lèvres, alors que je sentais mes joues chauffer légèrement. J'étais descendue de la voiture avant de m'approcher de lui, un sourire au coin des lèvres. _ Bonjour nouveau colocataire avec avantage... Une moue malicieuse sur les lèvres, j'avais comblé la distance qui me séparait de Kyle pour aller poser mes lèvres sur les siennes dans un tendre baiser. Laissant mes bras autour de son cou, je m'étais tout de même légèrement reculée pour pouvoir poser mon regard dans le sien. _ Je suis désolée, je suis un peu en retard. Pour être honnête, je pensais avoir moins de carton. En réalité, les trois quart des choses qui se trouvaient dans ma voiture étaient des vêtements. _ Tant que les cartons sont dans la voiture tu as encore le droit de changer d'avis, après il sera trop tard, il est hors de question que je refasse une partie de Tetris. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais fini par capturer à nouveau les siennes. _ Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie à trois | Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvelle maison pour une nouvelle vie ! Feat Marissa
» Une nouvelle colocation voit le jour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 6954 - KYLE & SASHA & OLIVER-