| (recensement) huntington beach, reboot. | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 27 Oct 2018 - 14:04 | |
|
RECENSEMENT
huntington beach, le reboot ?
explication du futur conceptnous avons tous gardé une place dans notre cœur pour huntington beach, malgré la longue période de pause, et l'idée de le mettre en slow motion. pendant deux ans, chacun était occupé par le quotidien de sa petite vie, mais au final beaucoup d'entre nous ont cette envie de reprendre l'aventure sur ce forum dont nous avons fait une maison. et si c'était possible ? Un vrai reboot de HB ? c'est ce que nous allons essayer de faire. une idée de redonner un coup de peps à la charmante ville de huntington beach, et aux vies de nos multiples personnages, est en cours d'élaboration. je ne peux pas vous donner tous les détails, sinon ça ne sera pas drôle, cependant, je peux vous dire cela : et si l'histoire du corbeau était plus sombre que nous le pensions tous ? Et si derrière le corbeau se cachait des gens avec aucun scrupule qui veulent clamer la ville de Californie comme leur territoire ? en addition aux inspirations des anciennes séries barges que nous avons eu jusqu'ici (desperate housewives, cougar town, baby daddy, et tant d'autres), nous souhaitons revisiter le concept vers quelque chose de plus dark/criminel : et si game of thrones se déroulait durant nos temps modernes, sans l'aspect fantastique (yep, no dragons, sorry) ? Et si huntington beach était un prototype de gotham city sans les supervillains et les super-héros ? nous avons eu des criminels par le passé, des personnages passionnants et troublants. l'idée est de simplement exploiter l'historique de la ville, le manipuler pour en faire une histoire plus profonde, qui remonte à plusieurs décennies, et qui est loin d'être toute rose. vous en saurez plus au fil du temps, promis, d'ailleurs un projet sur bazzart sera lancé quand nous aurons un peu avancé. pour l'instant, la seule question à laquelle vous devez répondre est la suivante : souhaitez-vous rester ou partir ? aucune obligation, aucun chantage émotionnel. si vous avez envie de faire partie de la nouvelle aventure vous avez deux semaines pour répondre présent à ce recensement et en faisant la liste de tous vos comptes. ce premier recensement ne nécessite pas plus. c'est vraiment pour savoir qui d'entre vous est partant. à la fin des deux semaines, un second recensement beaucoup plus long sera lancé. avec plus d'explications et quelques détails supplémentaires, vous pouvez à ce moment-là décider du sort de vos personnages. cependant, à l'heure actuelle, nous voudrions simplement que vous décidiez de votre sort à vous, en tant que membre, sur HB. en bref+ huntington beach va reprendre son service + les travaux commencent côté staff petit à petit + l'idée est de creuser l'histoire (fictive) de la ville pour donner un meilleur sens au corbeau, et combler le vide des deux ans + le recensement n'a qu'un seul but : connaître les membres qui restent + il faut recenser tous ces comptes + le recensement va durer deux semaines + un deuxième recensement sera lancé par la suite pour vous apporter quelques précisions supplémentaires et pour vous permettre de décider ce que vous voulez faire de tous vos personnages n'hésitez pas de poster vos questions à la suite au besoin. formulaire du recensement - Code:
-
je reste/pars. [b]mes comptes :[/b] merci de donner les pseudos complets de vos personnages, tels qu'ils sont écrits sur vos profils.
Dernière édition par Neela Meyers le Dim 4 Nov 2018 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 27 Oct 2018 - 14:09 | |
| ils restent adam t. mcneal aditya raichand aleksey r. st-james andrew j. cohen arizona r. donroe benjamin l. cohen bianca hoogendijk callie sorensen casey carrington charlie keynes cleavon harvey devon carrington eden m. jefferson emma stewart gidéon fitzgerald harper m. carrington hendrix h. dickens imran johar jamie harper jason malhotra joan e. greene joe kidder judy orwell julian mcneal kyle redwist lalita a. johar liam k. meyers lloyd estaing lorelai daniels lou turner mackenzie hawkes marek korczak marissa i. jefferson martin o'gyana megha qureshi melville kidder mischa s. miller naya m. quinton neela meyers noah s. harper nora o' callaghan raphael kingsley roy kapur samuel n. hamilton sasha redwist saskia reynolds sawyer e. clarks shawn j. meister simon coldwater snow t. wames sophia cooper suraj h. hudson taleisha campbell teagan o'callaghan teddy j. baker tehani campbell troy coldwater wesley mills zola rosebury
Dernière édition par Neela Meyers le Jeu 8 Nov 2018 - 22:37, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 27 Oct 2018 - 14:10 | |
| je reste/pars. mes comptes : naya m. quinton, neela meyers, taleisha campbell. |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 27 Oct 2018 - 15:34 | |
| je pars. mes comptes : Devika Bhatt Je me permet de me justifier un peu, parce que ça me brise le cœur de partir donc j'ai besoin (oui oui, besoin) de m'expliquer. J'aurais honnêtement adoré rester. Le nouveau projet à l'air assez fou (enfin du peu que j'en vois) et j'ai pas eu le temps de lancer mon perso du tout ici Mais voilà, cette année je prépare le CAPES et j'ai déjà très peu d'espoir de l'avoir quand je vois la tonne de boulot que j'ai et le stresse que ça me fou déjà depuis septembre donc je ne pense pas pouvoir, en plus, ajouter un forum à la liste des forums sur lesquels je suis déjà. Ce ne serait vraiment pas raisonnable Bref voilà, c'est donc avec un grand regret (vraiment grand tbh) que je pars. Mais sachez que je vais garder un œil sur le forum et le projet bazzart quand il verra la jour. Et que dès que j'aurais plus de temps, je compte bien revenir me faire une place parmi vous Avec Devika ou avec un autre perso pour passer mes envies d'avatar indien (parce que honnêtement je n'pense pas qu'il y ai de meilleur endroit qu'ici pour ce faire une place avec ce genre de célébrité en avatar! en fait: on se sent moins seule ici ) voilà, je vous fait de gros bisous et vous souhaite plein de bonne chose pour la suite. |
|
| |
Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 27 Oct 2018 - 22:03 | |
| je reste. mes comptes : Melville Kidder Bon courage pour la phase de réflexion |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Dim 28 Oct 2018 - 11:42 | |
| @devika bhatt awn c'est dommage, mais je comprends ta situation. merci d'avoir prévenu en tout cas, et bon courage avec tout ce qui t'attends n'hésite pas à repasser après la réouverture si jamais tu trouves le temps de le faire @melville kidder oh flo je suis contente que tu restes. je t'ajoute à la liste ! |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Lun 29 Oct 2018 - 11:58 | |
| je reste. mes comptes : Lorelai Daniels, Eden M. Jefferson, Tehani Campbell, Lalita A. Johar, Joe Kidder, Julian Mcneal, Suraj H. Hudson, Aleksey R. St-James, Aditya Raichand, Roy Kapur, Benjamin L. Cohen, Lloyd Estaing et Imran Johar
J'espère que j'ai oublié personne ! |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Lun 29 Oct 2018 - 18:27 | |
| je reste mes comptes : Liam K. Meyers, Joan E. Greene, Shawn J. Meister, Nora O' Callaghan, Sasha Redwist, Lou Turner, Mackenzie Hawkes, Hendrix G. Dickens, Jamie Harper, Marek Korczak, Casey Carrington, Raphael Kingsley, Troy Coldwater, Wesley Mills ( fiche en cours x) ) Idem je crois n'avoir oublié personne |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Lun 29 Oct 2018 - 19:19 | |
| je reste mes comptes : Mischa S. Miller - Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Lun 29 Oct 2018 - 22:35 | |
| je reste mes comptes : Adam T. McNeal - Snow T. Wames - Judy Orwell - Kyle Redwist - Teddy J. Baker - Simon Coldwater - Emma Stewart - Andrew J. Cohen - Sophia Cooper - Teagan O'Callaghan - Devon Carrington Je pense avoir oublié personne |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Mar 30 Oct 2018 - 0:03 | |
| Holaaaaa o/ Je reste : Callie Sorensen & Cleavon Harvey |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Mar 30 Oct 2018 - 19:10 | |
| c'est noté pour tout le monde merci à tous ! |
|
| |
Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Mar 30 Oct 2018 - 21:53 | |
| je pars....... Haha non je rigole , je reste evidemment mes comptes : Jason Malhotra |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Mar 30 Oct 2018 - 21:59 | |
| essaie pour voir. comme si tu avais le choix avec l'autre crevette. (je vous surveille ) et je t'ajoute ! |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Jeu 1 Nov 2018 - 15:21 | |
| je reste. mes comptes : Martin O'Gyana. Beaucoup de comptes que vous avez là |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Jeu 1 Nov 2018 - 17:22 | |
| oh trop cool je t'ajoute à la liste ! t'as vu, ces malades |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Ven 2 Nov 2018 - 20:21 | |
| Je reste : Megha Qureshi Je pars : Sameer Saxena. (Je vais repartir à zéro avec un autre personnage quand le forum va trouver un peu de renouveau ça va me permettre de me relancer aussi ;) ) Et je confirme Titi, elle n’a pas le droit de partir chiwiiite. |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Dim 4 Nov 2018 - 12:38 | |
| crevette je t'ajoute à la liste ! pour les autres qui hésitent toujours, vous avez moins d'une semaine pour décider. la suppression des membres non-recensés se fera le samedi 10/11 à minuit. |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Mar 6 Nov 2018 - 21:29 | |
| Bon ... J'espère pouvoir tenir cette décision car j'ai un concours à bosser et un boulot à gérer mais ... Saskia Reynolds, Gidéon Fitzgerald & Bianca Hoogendijk restent. J'espère que vous allez bien les chats ! bisous sur vous |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Jeu 8 Nov 2018 - 22:35 | |
| oh riris trop cool que tu restes ! tu verras le moment venu anyways je t'ajoute à la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. Sam 10 Nov 2018 - 17:40 | |
| la première phase du recensement est terminée merci à tout le monde la seconde phase va démarrer peu de temps après le nettoyage des comptes. on vous tient au courant rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: (recensement) huntington beach, reboot. | |
| |
|
| |
| (recensement) huntington beach, reboot. | |
|