HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Rupture de Curly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Rupture de Curly...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:33

o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:51

Il nous faut un top lien, tu as failli tué mon super tonton... Seul problème, j'étais pas trop là à ce moment Rupture de Curly...  - Page 2 411855516
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Rupture de Curly...  - Page 2 Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:52

AMBER > Alors alors, mon lien avec Heath est plutôt compliqué en faite Razz Quand Joan a rencontré Heath elle a failli le tuer. Sa voiture est tombée en panne en plein milieu de la rue. Heath arrivait à grande vitesse sur son bolide et est rentré dans ma voiture. Il a fini à l'hôpital, dans un fauteuil roulant. Cependant, Joan a passé pas mal de temps à l'hôpital au côté de Heath et ils ont fini par s'apprécier. Enfin un peu plus que ça, Joan avait des sentiments pour Heath. Un soir, il est venu la voir pour lui dire qu'il l'aimait seulement le lendemain il l'a appelé pour lui dire qu'il s'était trompé.

Bon c'est un gros résumé Razz Car la nuit qui a suivi, Joan a prit une cuite avec Liam xD et ils ont couché ensemble :#31:

JayJay > Bon ben je crois qu'on part sur le lien avec ton pôpa Razz

Quinny > Razz donc tu ne connais pas toute l'histoire je suppose Rolling Eyes Alors on ne peut pas partir sur ça Razz mais je suis sûr qu'on peut se trouver un truc sympatoche quand même Rupture de Curly...  - Page 2 4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:13

Ouais je crois ouais Razz ! On part sur le lien de mon pôpa (illéfortmonpopa !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:40

Un lien? :)
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:36

Oui avec plaisir Rupture de Curly...  - Page 2 4065497031 Une idée ? Rupture de Curly...  - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:57

Pas vraiment, elle vit dans le coin depuis longtemps ou pas du tout??
Tu peux me parler un peu d'elle, que j'essaie de voir ce qu'on pourrait faire :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:03

:43: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:22

TOUCHE PAS A MA PETITE FEMME Rupture de Curly...  - Page 2 1557144119 Rupture de Curly...  - Page 2 1557144119 Rupture de Curly...  - Page 2 1557144119
(Bon ok. Techniquement elle l'est pas Rupture de Curly...  - Page 2 3936642552 )
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:51

( techniquement non Rolling Eyes )
Joshua > une idée Rupture de Curly...  - Page 2 1359689163 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:37

J'vais aller faire un tour dans ta fiche, et j'reviendrai vers toi. A moins qu'entre temps, une idée t'es venue? En tout cas, il nous faut qqch qui fasse enrager Heath :twisted: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:44

Wesh grosse !

Je me demandais si tu recherchais pas une bonne/meilleure amie. J'aurais une candidate blonde à te proposer.

Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Rupture de Curly...  - Page 2 Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:27

OHH OUIII Rupture de Curly...  - Page 2 2668720545 Rupture de Curly...  - Page 2 2668720545 entres blondes on se comprends Rupture de Curly...  - Page 2 411855516 En plus, ça peut vraiment être sympa car les deux femmes n'ont vraiment pas le même caractère enfin Joan cache bien son jeu  Rupture de Curly...  - Page 2 4244696355  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:37

En réalité je pense que les deux se ressemblent sur plusieurs points *-* Elles ont un côté rêveur qui pourrait les rapprocher. Leur façon de devoir tout maitriser un maximum, aussi, ou même de pas se laisser marcher sur les pieds.
    Bref, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles soient toutes les deux commerçantes. Leurs commerces peuvent être voisins, et il aurait pu leur arriver des misères communes (genre des problèmes d’égout, jsais pas pourquoi mais ça pourrait être marrant que ça pue quelques jours *pan*). Ça pourrait leur permettre de faire connaissance un peu plus (je veux dire, de base, elles se seraient présentées l'une à l'autre assez tôt, lorsqu'elles se sont installées), et puis de se rapprocher, aussi. Genre elles pourraient manger le midi ensemble dans des p'tits restau de la rue, s'attendre le soir pour fermer parfois, etc... Je sais pas trop où tu es pour Jo, mais Hazel n'a pas de meilleure amie, ou en tout cas, d'amie très proche (a)

Edit : je sais pas si tu as vu dans ma fiche d'Ally mais j'ai eu quelques soucis cette nuit côté liens donc si tu peux m'aider je te couvrirais de sushis  Rupture de Curly...  - Page 2 3827031138 

Moua a écrit:
    Et Matthew, il me semble que c'est avec toi que j'ai parlé de mort-vivants mais je sais plus comment le lien débutait, du coup je suis perduuuue

Coucou je suis perduuuue  Rupture de Curly...  - Page 2 4193654043 

(trop de liens la même journée, ça a eu raison de ce truc qui ressemble à mon cerveau)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture de Curly...    Rupture de Curly...  - Page 2 Empty

Rupture de Curly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2