|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Lun 25 Mar 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Lun 25 Mar 2013 - 22:51 | |
| Il nous faut un top lien, tu as failli tué mon super tonton... Seul problème, j'étais pas trop là à ce moment |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Sam 6 Avr 2013 - 17:52 | |
| AMBER > Alors alors, mon lien avec Heath est plutôt compliqué en faite Quand Joan a rencontré Heath elle a failli le tuer. Sa voiture est tombée en panne en plein milieu de la rue. Heath arrivait à grande vitesse sur son bolide et est rentré dans ma voiture. Il a fini à l'hôpital, dans un fauteuil roulant. Cependant, Joan a passé pas mal de temps à l'hôpital au côté de Heath et ils ont fini par s'apprécier. Enfin un peu plus que ça, Joan avait des sentiments pour Heath. Un soir, il est venu la voir pour lui dire qu'il l'aimait seulement le lendemain il l'a appelé pour lui dire qu'il s'était trompé. Bon c'est un gros résumé Car la nuit qui a suivi, Joan a prit une cuite avec Liam xD et ils ont couché ensemble :#31: JayJay > Bon ben je crois qu'on part sur le lien avec ton pôpa Quinny > donc tu ne connais pas toute l'histoire je suppose Alors on ne peut pas partir sur ça mais je suis sûr qu'on peut se trouver un truc sympatoche quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Sam 6 Avr 2013 - 18:13 | |
| Ouais je crois ouais ! On part sur le lien de mon pôpa (illéfortmonpopa !) |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Mer 22 Mai 2013 - 16:40 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Jeu 23 Mai 2013 - 8:36 | |
| Oui avec plaisir Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Jeu 23 Mai 2013 - 9:57 | |
| Pas vraiment, elle vit dans le coin depuis longtemps ou pas du tout?? Tu peux me parler un peu d'elle, que j'essaie de voir ce qu'on pourrait faire :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Dim 25 Aoû 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Dim 25 Aoû 2013 - 22:22 | |
| TOUCHE PAS A MA PETITE FEMME (Bon ok. Techniquement elle l'est pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Mer 28 Aoû 2013 - 16:51 | |
| ( techniquement non ) Joshua > une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Mar 3 Sep 2013 - 20:37 | |
| J'vais aller faire un tour dans ta fiche, et j'reviendrai vers toi. A moins qu'entre temps, une idée t'es venue? En tout cas, il nous faut qqch qui fasse enrager Heath :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Jeu 27 Fév 2014 - 1:44 | |
| Wesh grosse !
Je me demandais si tu recherchais pas une bonne/meilleure amie. J'aurais une candidate blonde à te proposer.
|
|
| |
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Jeu 27 Fév 2014 - 8:27 | |
| OHH OUIII entres blondes on se comprends En plus, ça peut vraiment être sympa car les deux femmes n'ont vraiment pas le même caractère enfin Joan cache bien son jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... Jeu 27 Fév 2014 - 13:37 | |
| En réalité je pense que les deux se ressemblent sur plusieurs points *-* Elles ont un côté rêveur qui pourrait les rapprocher. Leur façon de devoir tout maitriser un maximum, aussi, ou même de pas se laisser marcher sur les pieds. Bref, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles soient toutes les deux commerçantes. Leurs commerces peuvent être voisins, et il aurait pu leur arriver des misères communes (genre des problèmes d’égout, jsais pas pourquoi mais ça pourrait être marrant que ça pue quelques jours *pan*). Ça pourrait leur permettre de faire connaissance un peu plus (je veux dire, de base, elles se seraient présentées l'une à l'autre assez tôt, lorsqu'elles se sont installées), et puis de se rapprocher, aussi. Genre elles pourraient manger le midi ensemble dans des p'tits restau de la rue, s'attendre le soir pour fermer parfois, etc... Je sais pas trop où tu es pour Jo, mais Hazel n'a pas de meilleure amie, ou en tout cas, d'amie très proche (a)
Edit : je sais pas si tu as vu dans ma fiche d'Ally mais j'ai eu quelques soucis cette nuit côté liens donc si tu peux m'aider je te couvrirais de sushis
- Moua a écrit:
- Et Matthew, il me semble que c'est avec toi que j'ai parlé de mort-vivants mais je sais plus comment le lien débutait, du coup je suis perduuuue
Coucou je suis perduuuue
(trop de liens la même journée, ça a eu raison de ce truc qui ressemble à mon cerveau) |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de Curly... | |
| |
|
| |
|