| Sujet: On a toujours besoin des conseils d'un homme ! Mar 5 Mar 2013 - 19:11 | |
| Dylan and Harper ✖ » On a toujours besoin des conseils d'un homme ! Les affaires marchaient plutôt bien ces derniers temps, Harper passait tout son temps de libre dans son café préférant bosser dur plutôt que d'employer d'autres personnes pour le moment. Elle n'avait pas les moyens de payer une personne supplémentaire, elle n'avait qu'un seul serveur et un pâtissier pour l'aider. Sa tante avait réussit à faire tenir ce café alors pourquoi pas elle ? Harper en était capable, les gens croyaient en elle ce n'était pas pour rien. La jolie blonde se donnait à fond et avait d'ailleurs quelqu'un qui était conseiller publicitaire pour l'aider, Dylan Echolls savait ce qu'il faisait et en plus il le faisait très bien. La jeune femme avait confiance en lui, elle avait eu depuis le début confiance et c'était senti à l'aise avec le jeune homme. Harper marchait au feeling, elle ne se posait pas de question quand ça passait bien avec quelqu'un elle fonçait tête baissée. Parfois ça lui avait fait défaut, elle avait eu de mauvaise surprise avec certaines personnes mais c'était ça après tout la vie. Croire en l'être humain pour finalement se tromper et en être déçu, ce n'était pas une raison pour abandonner ou ne plus accorder sa confiance aux autres.
Alors que le café se vidait quelque peu vu l'heure, la jolie blonde en profitait pour nettoyer les tables, replacer les chaises, nettoyer les diverses machines... bref elle s'ennuyait jamais ici. La jolie blonde entendit la petite sonnette de la porte retentir, se tournant légèrement elle sourit prête à accueillir les clients qui rentraient à l'intérieur du café mais découvrit à la place Dylan. Elle sourit davantage tout en se redressant «Salut Dylan ! Comment vas tu ?» Elle déposa son éponge sur une table, s'essuyant les mains contre son tablier avant de lui faire face « Tu tombe à pic, il n'y a plus grand monde... enfin rassures toi il y a eu pleins de mondes, c'est juste l'heure qui fait ça. » Harper préférait lui préciser car le jeune homme faisait du bon boulot, il ne fallait pas qu'il pense qu'aucun client ne pointait le bout de son nez ici. Si Harper avait eu des débuts difficiles pour le moment ça se passait bien, le chiffre d'affaire n'était pas le même que celui réalisé par sa tante mais elle en était pas loin. De toute façon la jeune femme ne comptait pas baisser les bras ce n'était pas dans son tempérament. De plus elle avait fait une promesse à sa tante avant que cette dernière ne décède, ce n'était pas la vie qu'elle avait imaginée certes mais ce n'était pas une raison pour tout abandonner.
|
|
| Sujet: Re: On a toujours besoin des conseils d'un homme ! Ven 8 Mar 2013 - 15:18 | |
| Lorsque j'avais manipulé certaines personnes au sein du conseil d'administration de la société – dans le but de faire entériner ma nomination – j'étais loin de me douter qu'au nom de mon audace j'allais provoquer l'ire de mon père et que sa colère allait faire en sorte que je me retrouve opposé à lui dans un procès qui allait davantage déchirer la famille qu'il n'allait l'unir mais malheureusement c'était bien ce qui semblait vouloir se dérouler. Évidemment je n'éprouvais pas le moindre plaisir à l'idée de devoir en débattre avec mon père devant le tribunal, l'idée de devoir lui livrer un duel dont la presse allait immanquablement s'emparer était de nature à me donner la nausée mais puisque le vieux avait décidé de m'attaquer il ne me laissait pas d'autre choix que riposter. Il en va de soit que l'instabilité qui en découlait pouvait confronter les employés à une certaine insécurité et afin de les rassurer je ne cessais de leur répéter que c'était business as usual … donc qu'il n'avait qu'à faire leur boulot que le reste n'était pas de leur ressort. Entre mes obligations envers mes employés, les relations que je me devais de maintenir avec les clients et bien entendu cette histoire complétement folle de procès que m'intentait mon vieux je commençais de plus en plus à y perdre mon latin. J'avais donc décidé de quitter mon bureau afin de me rendre en ville et à cette heure de l'après-midi j'avais l'habitude de me rendre au café Hometown, j'aimais bien y aller lorsque c'était plus tranquille et habituellement – à cette heure – j'arrivais à profiter de la baisse d'achalandage afin de savourer mon café préféré tout en bénéficiant d'un moment de calme que je ne pouvais qu'apprécier.
Arrivé sur place je m'installai à une table et j'éteignis mon téléphone portable afin de le ranger dans ma poche de chemise et c'est alors que j'entendis Harper me demander comment je me portais. J'aimais bien Harper, ce n'est pas sans raison si j'avais accepté de lui venir en aide afin de relever la mise en marché de son établissement après tout. Bien sur j'aurais pu lui mentir en lui disant que tout était au beau fixe mais si il y a une certitude me concernant c'est que je mens que très mal, j'avais donc décidé de lui répondre avec ma franchise habituelle … après tout bientôt ma jolie frimousse risquait de se retrouver un peu partout alors lui mentir ne servirait qu'à bien peu de choses.
Salut Harper, toujours aussi charmante. J'ai déjà été mieux mais bon je ne vais pas venir t'embêter et puis on a tous nos petits soucis.
Je lui souris lorsque je la vis poser son éponge avant de me faire face, elle avait un de ces regards … le genre de regards qui ne pouvait que me captiver. Évidemment je me posais de sérieuses questions quant à l'efficacité de mon travail lorsqu'elle me dit que c'était calme mais rapidement elle me rassura en me disant que c'était surtout le moment de la journée qui faisait en sorte qu'il y avait peu de clients.
Tu me rassures quant à mon travail c'est gentil.
Je savais à quel point c'était important pour elle, la valeur d'une parole donnée n'avait pas de prix, c'est pourquoi j'avais accepté de lui venir en aide … je n'étais pas du genre à abdiquer et je ne comptais pas l'abandonner dans cette lourde tâche qui était la sienne.
|
|
| Sujet: Re: On a toujours besoin des conseils d'un homme ! Ven 22 Mar 2013 - 0:27 | |
| Dylan and Harper ✖ » On a toujours besoin des conseils d'un homme ! Voilà un homme qui savait parler aux femmes, quoi de mieux que t’entendre ce genre de chose surtout quand ça vient d’un homme aussi charmant que l’était Dylan. Un sourire ne tarda pas à apparaître sur le visage de la jolie blonde. « Merci. » Non elle n’allait pas lui retourner le compliment tout simplement parce qu’elle n’avait pas été élevé dans l’optique que les femmes complimentaient les hommes, bien sûr ça pouvait lui arriver de le faire mais généralement c’était dans le but d’obtenir quelque chose. Harper était le genre de femme qui savait obtenir ce qu’elle voulait quand elle le voulait. « Tu ne m’embêtes pas et puis je suis toujours de bons conseils il parait, donc si jamais tu as envie te prives pas ! » La jeune femme était toujours présente pour les autres, plus pour ses amis proches mais elle pouvait l’être également pour des inconnus, c’était son côté Saint Bernard ! Vous n’imaginez pas le nombre de fois où elle pouvait se faire avoir par les autres, certains en profitaient mais Harper ne comptait pas changer. C’était dans sa nature et puis si Dylan avait besoin de parler ça changerait aussi les idées à la jolie blonde qui pouvait ainsi oublier ses petits problèmes à son tour. « Il paraît que rien ne vaut un bon café pour oublier ses soucis. » Généralement Harper les réglait devant une bonne bouteille mais bon le café c’était également très bien, la jolie blonde aurait au moins l’occasion de lui servir quelque chose et de se rendre utile parce que les tables étaient plus que propres.
Avançant vers son comptoir, elle en fit le tour pour préparer un café au jeune homme. Elle savait ce qu’il prenait, comme tous les clients qui venaient ici régulièrement. Harper avait une très bonne mémoire, quelque chose qu’elle avait acquérir dés son plus jeune âge poussée par des parents qui voulaient toujours plus pour leur fille adorée. Ça lui avait bien servit pour ses études supérieure, car quand vous devez apprendre le code pénal en autre vous avez intérêt à vous accrocher. Une fois le café prêt la jolie blonde attrapa un cupcake qu’elle déposa dans une petite assiette. Faisant à nouveau le tour du comptoir elle se dirigea vers le jeune homme, lui déposant le tout sur la table avant de s’asseoir face à lui. « C’est une nouvelle recette, tu vas me servir de test ! »
|
|
| Sujet: Re: On a toujours besoin des conseils d'un homme ! | |
| |
|