|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Be a part of my life Mer 6 Mar 2013 - 20:07 | |
|
Dernière édition par Ethan C. Meyers le Jeu 7 Mar 2013 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 18:35 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 19:49 | |
| Bien sûr :D où, quand, comment ? :) ^^ |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 19:56 | |
| Pour l'endroit... chez lui ou alors à la plage ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 19:57 | |
| Les deux me conviennent :) mais je dirais tout de même la plage, juste après un de ses entrainements ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 20:00 | |
| Pourquoi pas, Marissa pourrait lui faire la surprise de débarquer ? Du coup je veux bien l'ouvrir si ça te convient :) |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 20:04 | |
| Pour moi c'est parfait :) Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Jeu 7 Mar 2013 - 21:24 | |
| Je viens de lire, c'est parfait :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Ven 8 Mar 2013 - 8:47 | |
| A mon tour de t'en demander un |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Ven 8 Mar 2013 - 12:42 | |
| C'est même obligé d'en avoir un xD as tu des idées envies pour ce RP ? Le lieu, la situation ^^
Dernière édition par Ethan C. Meyers le Sam 23 Mar 2013 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Mer 13 Mar 2013 - 11:31 | |
| J'ai rien de précis en tête, ils auraient pu se donner rendez vous chez l'un ou l'autre ou alors se retrouver dans un bar avant de voir ce que la nuit leur réserve :p |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life Sam 23 Mar 2013 - 20:48 | |
| Pourquoi pas oui si tu peux le débuter ce serait parfait, et pas de soucis pour le temps d'attente comme je suis assez occupé aussi en ce moment ^^ |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Be a part of my life Mer 3 Juil 2013 - 17:17 | |
| Je viens demander un sujet Emma/Ethan. En tant que fervente défenseur du couple Ethan/Marissa. Un petit sujet s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: Be a part of my life | |
| |
|
| |
|