« Qu’est-ce que tu veux dire par, ils sont tout seuls demain soir ? Où vont papa et maman ? Où ça ? Bon, bon… Ils en ont peut-être besoin aussi. Quinn part cet après-midi, je sais, n’oublie pas que tu es censé l’emmener. Non, pas Naya, elle a pas son permis. Quoi, Naya avec son copain ? Comment ça, son mec ? Je savais même pas que Naya avait quelqu’un… C’est quelqu’un de bien, au moins ? Bref. Ecoute, Ced, tu mélanges un peu les sujets, et j’entends pas la moitié de ce que tu racontes. Si tu passais me voir à l’amphi tout à l’heure ? On va s’arranger pour les petits. Je vais voir avec Kay. A l’amphi, j’te dis, tu as mon emploi du temps, tu sais où me trouver. »
Joshua raccrocha en poussant un soupir de soulagement. Il adorait son petit frère Cedric, mais ce dernier était généralement incompréhensible au téléphone. Aîné d’une famille nombreuse, Joshua était souvent sollicité par ses frères et sœurs. Maintenant qu’il était marié, monsieur accordait la priorité à sa femme, mais il s’occupait d’eux comme il pouvait. La journée du lendemain promettait d’être chargée s’il se retrouvait avec les derniers de la fratrie, à garder dans la soirée. Ils avaient beau être adorables, ils pouvaient être très têtus quand ils le voulaient ! Il avait déjà l’impression de gérer des enfants dans le cadre de son travail, alors… Oui oui, il était professeur d’université, mais tout de même ! Certains étudiants pouvaient passer pour de vrais enfants. Mais Joshua aimait quand même son travail. Transmettre ce qu’il savait, c’était vraiment sa passion. Il avait passé sa matinée à corriger des copies à la maison. Dans l’après-midi, Joshua avait donné un cours se basant sur la citation suivante d’Epicure : « la philosophie est inutile si elle ne chasse pas la souffrance de l’esprit ». Il n’avait qu’un seul cours magistral dans la journée, mais il devait travailler un peu à la bibliothèque. C’est vers seize heures qu’il rentra chez lui. En ce moment, Joshua était un peu soucieux. Sa femme ne semblait plus tout à fait la même. Ce n’était pas comme si elle semblait cachottière, mais pratiquement… Joshua la connaissait depuis toujours, il savait bien que quelque chose ne tournait pas rond, mais quoi ? C’est la tête un peu pleine de ce genre de pensées que Joshua entra dans sa maison. Il se dirigea vers la cuisine où se trouvait Kayla, qui était en train de grignoter. Un sourire aux lèvres, il l’embrassa délicatement.
« Excuse-moi pour le retard, ma chérie, je sais que je devais déjà être à la maison mais j’avais quelque chose à bosser à la bibliothèque. Ta journée s’est bien passée ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Sam 25 Mai 2013 - 14:39
We are (still) infinite.
Il était déjà 16h, et j’étais chez moi depuis 13h30 maintenant. Aujourd’hui, je finissais le travail à 13h, autant dire que j’avais fait une petite journée. Je suis serveuse. Un métier qui peut sembler à la portée de tous, et pourtant, ce n’est pas si facile. Il faut gérer le temps, les demandes des clients, et les coups de feu, les moments où il y a le plus de monde. Bref, ce n’était qu’un petit boulot pour avoir un peu d’argent au départ, mais en fait… je me suis rendue compte que je l’aimais beaucoup. De plus, je m’entends très bien avec mes collègues, et il y a une assez bonne entente entre nous, c’est donc pour cela que je n’ai jamais quitté ce travail qui me plait, et qui me permet de vivre avec Joshua, mon mari. D’ailleurs, où était-il encore ? Il m’avait dit qu’il serait là cet après-midi à la maison, et à 16h, il n’y avait toujours personne. Je l’avais appelé, et je n’avais eu aucune réponse. Je lui avais aussi envoyé quelques textos, mais toujours rien. Je trouvais son absence bizarre, surtout qu’il ne m’avait même pas prévenu… J’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose, qu’il était ailleurs, préoccupé… On se connaissait par cœur tous les deux, et on savait tout de suite quand l’un ou l’autre était « bizarre ». C’est donc ce que je ressentais à cet instant précis… Bref, j’étais alors dans le salon, sur le canapé, devant une série à l’eau de rose, regardant mon portable toutes les deux minutes pour voir si je n’avais pas eu un appel manqué, et aussi pour voir l’heure qui défilait… J’entendis tout à coup mon ventre gargouiller… C’était bizarre, en ce moment, j’avais souvent faim. Je ne grignotais que très rarement entre les repas, mais depuis une ou deux semaines, je ressentais carrément la faim vers 15-16h, comme aujourd’hui… C’est alors que je me mis à soupirer, avant de me lever et de me diriger dans la cuisine.
J’ouvrais alors un placard, où nous rangions quelques paquets de gâteaux que nous achetions toujours au cas où l’un de nous avait une petite faim, ou encore au cas où quelqu’un passait à l’improviste prendre le café ! J’ouvrais alors le paquet encore fermé, avant de prendre un gâteau et de croquer dedans. Je levai les yeux vers l’horloge de la cuisine, le temps passait, et Josh’ n’était toujours pas là. Mais bref, j’essayais de chasser mes mauvaises idées, et tout ça en mangeant. Cela faisait déjà le troisième gâteau que je mangeais ! Quand je m’en rendis compte, j’entendis la porte s’ouvrir. Je poussai un léger soupir de soulagement, enfin il était là. Je ne bougeais pas, l’entendant arriver doucement dans la cuisine. Puis, il s’approchai de moi, avant de m’embrasser délicatement. Je répondis rapidement à ce baiser, avant de fermer le paquet de gâteaux posé devant moi. J’en avais mangé quatre, c’était peut-être suffisant ! Quand il s’excusa, je le regardai, un léger sourire forcé sur le visage. Je ne voulais pas qu’il voit que j’étais… inquiète et un peu énervée… « Oui, plutôt une bonne journée, j’ai fini à 13h, comme je te l’avais dit ce matin… » dis-je doucement, avant de reprendre. « Et toi ? Bonne journée ? » dis-je toujours calmement. Il venait de rentrer et je n’avais pas envie que l’on se prenne la tête pour un simple retard. Je prenais alors sur moi, avant de me diriger vers le frigo. « Tu veux boire quelque chose ? » dis-je appuyée sur la porte du frigo, attendant sa réponse.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Dim 26 Mai 2013 - 2:52
Joshua avait dit à Kayla qu’il serait à la maison entre quatorze heures trente et quinze heures. Or, il était quinze heures lorsqu’il rentra… Joshua était un vrai passionné de son métier. En bon débutant, il y consacrait pas mal de temps et d’énergie. Néanmoins, ce n’était pas le genre à délaisser sa vie de famille pour travailler outre mesure. Non, Josh savait quelles étaient ses priorités et ce qui était le plus important dans la vie. Dans ce cas, pourquoi rentrer avec une heure de retard ? C’est que le jeune professeur était tellement absorbé par ses recherches pour préparer un cours pour des étudiants de troisième année qu’il en avait oublié l’heure. Il s’agissait de philosophie kantienne, tout bonnement passionnante mais assez prenante. Du coup, quand Josh avait relevé la tête de ses bouquins et de son Mac Book Air, il devait déjà être rentré à la maison depuis un bon moment. Un peu à la va-vite, il avait rassemblé ses affaires et s’était quasiment précipité chez lui. Il se doutait que sa femme n’était pas spécialement contente qu’il arrive ainsi en retard, et il n’avait même pas osé l’appeler pour la prévenir, il préférait renter directement. Josh connaissait bien Kayla, il savait quand elle était contrariée même si elle n’en laissait rien paraître. Elle allait même jusqu’à faire l’effort de proposer de lui servir à boire.
« Un verre d’Apollinaris, s’il te plaît. »
Les yeux de Josh se baissèrent sur le paquet de gâteaux entamé. Kayla semblait en avoir mangé plus que d’habitude. Ce n’était pas trop son genre, pourtant… Peut-être était-ce parce qu’elle était lasse de l’attendre ? Joshua avait bien vu qu’elle n’avait pas un sourire aussi naturel que d’habitude, ce si beau sourire qu’il aimait tant. Pendant qu’elle lui servait à boire, le jeune homme s’approcha de sa femme par derrière et la prit doucement contre lui en passant ses bras sous la poitrine de celle-ci. Puis il l’embrassa dans la nuque.
« Oui, une bonne journée, un seul cours ce matin. Ensuite je suis allé travailler à la bibliothèque et j’étais tellement pris que j’ai oublié de regarder l’heure… Je suis désolé, chérie. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mar 28 Mai 2013 - 2:17
We are (still) infinite.
Quand il me répondit, je sortis la boisson du frigo, et deux verres de l’armoire juste au dessus, avant de les remplir rapidement. Je rangeais ensuite la bouteille dans le frigo, avant de le refermer. Je ne disais rien, me demandant toujours pourquoi il avait été si long à rentrer, et surtout, pourquoi il n’avait même pas daigner répondre à mes appels ou à mes textos. Après tout, ce n’était pas lui demander la lune, si ? Apparemment pour lui, ça l’était. J’étais alors dos à lui, les deux verres à la main, quand je le sentis s’approcher de moi par derrière en me prenant contre lui, passant ses bras sous ma poitrine. Je ne pus m’empêcher de frissonner au contact de sa peau contre la mienne. J’adorais ça, même si à ce moment précis, j’étais plutôt en colère contre lui. Je sentais également son parfum arriver jusqu’à mon nez, je décrochai alors un sourire, sans m’en rendre compte. Je n’avais toujours rien dit, et Josh’ se mit à me déposer un baiser dans la nuque. Il savait comment se faire pardonner et surtout, il savait que j’adorais ce genre de bisous. C’est à ce moment-là qu’il reprit la parole, s’excusant une nouvelle fois de son retour, mais cette fois avec une explication. Il avait travaillé à la bibliothèque, et il n’avait pas vu l’heure passer. Je lâchai un léger soupir. En fait, je crois que sur le moment je ne l’ai pas cru. Puis, j’essayais de ne plus penser à ça. Je pris une petite inspiration avant de me retourner, et de me retrouver face à lui. Je lui tendis son verre, avant de boire une gorgée du mien, et de reprendre enfin la parole. « Et travailler à la bibliothèque ça t’empêche aussi de répondre au téléphone ou aux textos ? » dis-je sur un ton calme, sans m’énerver, même si bien sûr au fond de moi, je bouillais. C’est à ce moment que je remarquais le paquet de gâteaux que je n’avais pas rangé, et qui était plutôt bien entamé. Merde, j’espérais qu’il n’avait pas remarqué que j’avais mangé autant, car il savait que ce n’était pas dans mes habitudes. Toujours face à lui, je reposais alors mon regard sur lui, avant de décrocher un léger sourire, pas vraiment naturel, mais il le fallait. Mon regard fut une nouvelle fois attiré par le paquet de gâteau, je soupirai alors plus profondément, avant de pousser légèrement Josh’, pour le décaler et atteindre le paquet de gâteaux qui était posé derrière lui. Une fois en main, je le remis dans le placard, comme si de rien n’était, et comme si je n’avais rien mangé ! « Mince, t’en voulais pas ? » pensais-je, un peu bête.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mar 28 Mai 2013 - 3:14
Quand il rentrait à la maison, à part lâcher enfin toutes ses affaires, la première chose que Josh voulait faire, c’était prendre sa femme dans ses bras. C’était quelqu’un d’affectueux, il l’avait toujours été. Et il savait aussi ce que sa femme aimait, évidemment. Avec le temps… Quand elle eut fini de les servir, Kayla se retourna, se retrouva face à lui et lui tendit son verre d’Apollinaris.
« Merci, mon cœur. »
Josh prit son verre avant d’en boire une gorgée. Puis il le reposa sur le comptoir derrière. Il savait que Kayla était en colère contre lui, il le sentait bien et il en était désolé, du coup il se sentait assez mal. Même si elle s’efforçait de rester calme, il la connaissait bien sa petite femme et derrière sa question, il commençait à discerner qu’elle s’était non seulement impatientée mais aussi inquiétée.
« Bah techniquement parlant, on n’a pas le droit d’utiliser son portable dans la bibliothèque, ma chérie… Donc je l’ai laissé en mode vibreur au fond de mon sac, et c’est seulement en sortant que je me suis rendu compte que tu avais essayé de me joindre plusieurs fois. J’aurais dû prendre le temps de t’appeler avant de rentrer, je m’étais dit que je ferai mieux de rentrer directement mais… C’était pas très judicieux. J’te demande pardon, chérie, j’le referai plus, d’accord ? »
Kayla s’était légèrement décalée pour ranger son paquet de gâteaux très entamé, mais elle était toujours face à lui. Il n’avait pas prêté attention à ce paquet de gâteaux, ça l’avait intrigué mais sans plus.
« Non, merci. »
Le jeune homme ne s’était pas décalé, il était à quelques centimètres seulement de sa femme. La regardant intensément dans les yeux, il espérait vraiment se faire pardonner rapidement. Passant une main dans les cheveux soyeux de sa femme, posant l’autre sur les hanches de celle-ci et se rapprochant encore, il finit par l’embrasser sur le front.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mer 29 Mai 2013 - 1:35
We are (still) infinite.
Je lui avais alors tendu son verre, sans rien lui dire, mais il sentait très bien que j’étais plutôt contrariée. Après avoir bu une gorgée, il posa lui aussi son verre sur le comptoir, avant de m’expliquer enfin pourquoi il n’avait pas répondu aux appels ou aux textos. Je l’écoutais alors attentivement, sans savoir quoi dire. Que pouvais-je répondre à cela ? C’est vrai qu’il était dans une bibliothèque, et que les portables ne sont pas vraiment tolérés, histoire de ne pas déranger les gens qui travaillaient dans le silence. Je soupirais alors légèrement quand il finit par s’excuser en me disant qu’il ne le referait plus. On aurait dit un petit garçon de 5 ans qui venait de faire une énorme bêtise. C’est à cette pensée que je me rendis compte que j’allais peut-être trop loin, et surtout que je lui prenais la tête trop souvent pour rien. « Non laisse tomber c’est moi, j’suis à cran en ce moment, et j’te prends la tête pour tout et n’importe quoi, excuse-moi… » dis-je simplement. J’avais alors ensuite rangé le paquet de gâteaux, sans lui en proposer, mais par chance, il me dit qu’il n’en voulait pas. Il passa alors une main dans mes cheveux, et l’autre sur mes hanches, avant de venir me déposer un baiser sur le front. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette initiative, avant de le regarder dans les yeux, et de lui déposer un délicat baiser sur la bouche, passant ma main dans son dos. « Tu dois me trouver insupportable à toujours être derrière toi comme ça… » dis-je doucement, en faisant une petite moue de petit fille qui se sentait coupable. Je lui pris ensuite la main, avant de récupérer mon verre de l’autre, et de l’amener dans le salon. On allait pas rester des heures dans la cuisine. Je me posai alors sur le canapé face à la télévision qui était déjà allumée. Je bus une gorgée de mon verre avant de le poser devant moi sur la petite table basse. Je pris alors la télécommande qui était juste à côté, avant de commencer à zapper pour voir ce qu’il y avait d’intéressant. Je me blottis rapidement contre lui, j’adorais être comme ça, je me sentais bien et protégée de tout. « On fait quoi ce soir à manger ? J’ai aucune idée… En plus je dois aller faire tourner une machine, j’ai vraiment la flemme ! » dis-je en lâchant un petit rire.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mer 29 Mai 2013 - 2:41
Le regard de Kayla semblait s’être adouci après l’explication de Joshua. Ouf ! Elle semblait un peu calmée, du coup, Josh était soulagé. Il n’avait vraiment pas envie de se disputer avec elle. Ça leur arrivait, comme tout le monde, mais il détestait ça. Kayla finit même par s’excuser, disant qu’elle était à cran. Josh lui fit un grand sourire. Il savait que sa femme était un peu tendue en ce moment. Il ne savait pas pourquoi… Mais il le sentait. Peut-être que ça couvait quelque chose, qu’elle n’avait pas envie de lui en parler ? Pourtant, ils avaient toujours été les plus grands complices, alors pourquoi des cachotteries ? Josh se promit de lui demander plus tard s’il y avait un souci. Pas maintenant, alors qu’ils se « réconciliaient » à peine. Josh se sentit un peu mieux quand sa femme posa ses lèvres contre les siennes, une main derrière son dos. Il en profita pour prolonger un peu le baiser.
« C’est pas grave, chérie… Tu sais bien à quel point je t’aime, hein ? »
Kayla prit la main de Josh et l’entraîna dans le salon, avec leurs verres. Ils s’effondrèrent dans le divan et Kayla attrapa la télécommande pour chercher s’il y avait quoi que ce soit d’intéressant. Josh but une autre gorgée d’Apollinaris avant de poser son verre sur la table basse entre le divan et la télé. Quand sa femme se blottit contre lui, il l’accueillit avec plaisir. Il passa un bras autour des épaules de Kayla et posa l’autre sur le ventre de celle-ci avant de lui donner un bisou baveux sur la joue. Il adorait sentir sa femme dans ses bras.
« Tu as encore faim après ton goûter ? Oh non, le prends pas mal hein mon cœur, tu peux bien te permettre de manger, t’es toujours la plus canon. On n’a qu’à… Soit sortir, soit commander quelque chose. Si tu veux, commande à manger et pendant ce temps, je vais aller faire tourner la machine, comme ça tu te reposes un peu. Tu as vraiment l’air fatiguée en ce moment. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mer 29 Mai 2013 - 16:26
We are (still) infinite.
C’est vrai que j’étais à cran en ce moment, sans vraiment savoir pourquoi. Je sentais Josh’ un peu loin de moi, et comme nous étions toujours collés tous les deux depuis notre plus jeune âge, cela me faisait bizarre. Et puis, il adorait son métier, alors il y passait beaucoup de temps. Bon, je ne pouvais pas dire qu’il faisait passer sa carrière avant moi, car c’était faux, il faisait toujours attention pour concilier tout en même temps, sans me délaisser. Mais pourtant ces derniers temps, je le sentais loin de moi. Enfin, je ne savais vraiment pas l’expliquer mais, c’était comme ça. Il me dit alors qu’il m’aimait. Il était vraiment adorable et affectueux. Toutes les femmes rêveraient d’avoir un homme comme lui. C’est vrai quoi, la plupart de mes amies se plaignaient de leurs mecs qui ne leur disaient pas assez je t’aime, ou qui ne le prouvaient jamais ! Sur ce point là, moi, je ne pouvais franchement pas me plaindre… « Je t’aime aussi, chéri. » dis-je avant de l’amener dans le salon.
Une fois posés tous les deux sur le canapé, je zappais nerveusement, mais il n’y avait rien à la télévision, comme d’habitude ! Je soupirais alors, avant de lui demander ce qu’il voulait manger ce soir. C’est alors qu’il me demandai si j’avais encore faim après mon goûter. Il enchaîna rapidement en me disant de ne pas le prendre mal, je lâchai alors un petit rire. Il préférait toujours anticiper, c’était vraiment mignon. Il me demandait ensuite si je voulais sortir ou commander quelque chose, avant de me proposer d’aller faire tourner la machine. Quel homme ! « Non non, j’ai pas faim là… Mais bon je réfléchis pour ce soir déjà ! » dis-je simplement, avant de lui sourire. J’arrêtai enfin de zapper pour laisser la télévision allumée sur une série à l’eau de rose, qui me disait vaguement quelque chose. « T’as pas la flemme de sortir après ta journée ? Au pire on commandera, t’as raison… Et pour la machine, t’en fais pas j’vais le faire ! » dis-je gentiment. Je n’allais pas abuser de sa gentillesse, il avait quand même eu une journée plus fatigante que la mienne… Il m’avait dit que j’avais l’air fatiguée en ce moment, bizarrement, je le sentais aussi, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi, je n’avais aucune raison. Je faisais toujours de bonnes nuits, je ne travaillais pas plus que je ne devrais… Je me demandais vraiment ce qu’il se passait, peut-être faudrait-il prendre rendez-vous chez le médecin, d’ici quelques jours.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Jeu 30 Mai 2013 - 0:18
« Si, j’ai un peu la flemme, t’as pas tort… Bah on peut toujours commander… Euh des pizzas, ou chinois, ou… Je sais pas, ce que tu veux. »
Josh avait envie de passer la soirée tranquille à la maison, avec sa femme. Généralement, c’était un homme qui aimait sortir – après tout, ils étaient encore jeunes. Mais la journée l’avait un peu fatigué. Il voulait juste se reposer un peu, en compagnie de sa femme – que demander de mieux ?
« C’est vrai que la journée n’a pas été des plus faciles, mais j’suis pour le partage des travaux ménagers, tu le sais bien ! J’ai déjà l’impression que tu fais plus de choses que moi, alors… »
Josh posa son regard sur sa femme et son visage s’éclaira d’un sourire. Elle était vraiment belle. Il promena sa main sur le ventre de Kayla et l’embrassa délicatement sur l’épaule. Oui, c’était un homme affectueux. De ce côté-là, ça n’avait jamais été un problème pour lui. Joshua releva la tête, sans pour autant lâcher sa femme. Ce qu’il avait entendu à la télé l’avait intrigué.
« Oh, non, chérie, pas ça ! J’te demande pas forcément de mettre un match de rugby ou quelque chose de bien testostéroné mais pitié, pas une série comme ça… »
La sonnerie du portable de Josh se mit alors à retentir. Fronçant les sourcils, il s’empara de son iPhone qui était dans sa poche et consulta le numéro. C’était un de ses collègues de travail. Poussant un soupir, il décrocha.
« Cartwright à l’appareil. Oui… Euh… Pourquoi ? Comment ça ? Et y’a pas quelqu’un d’autre qui peut le faire ? Pitié, pourquoi tu m’appelles en premier ? Bon, bon… Oui, j’imagine. Allez. »
Josh raccrocha, presque la mort dans l’âme. Posant les yeux sur sa femme, il avait l’air sincèrement désolé.
« Chérie, excuse-moi, nos projets tombent un peu à l’eau… Des étudiants sont en examen à partir de dix-huit heures et l’administration a besoin qu’on les surveille, certains de ceux qui étaient censés le faire manquent à l’appel et du coup, on est réquisitionnés… »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Jeu 30 Mai 2013 - 1:13
We are (still) infinite.
Quand il me demandait ce que je voulais commander, je me rendais compte que j’avais envie de tout. Que ce soit pizzas, chinois, peu importe, ça me donnait vraiment envie. C’était quand même incroyable ! Je n’avais jamais vraiment été comme ça… Je ne dis rien alors pendant quelques secondes, je n’avais pas envie de lui avouer que j’avais envie de tout, ça ne le faisait vraiment pas. Je soupirais alors légèrement. « Peu importe, je te laisse choisir ce soir chéri. » dis-je simplement. Bon ok, j’avais un peu menti. Je faisais semblant d’être gentille et de le laisser choisir, alors que c’était parce que j’avais envie de tout et que j'aurais été incapable de choisir. M’enfin, ce n’était pas non plus un gros mensonge, si ? Il me dit alors qu’il était pour le partage des tâches. Ca je le savais bien, et bien sûr que j’en étais contente. Tant d’hommes estimaient que c’était aux femmes de tout faire. Sur ce point, j’avais encore de la chance de l’avoir. En fait, j’avais de la chance de l’avoir pour tout. Et je l’aimais tellement. « Mais non je ne fais pas plus que toi ! Et puis tu peux te reposer un peu, non ? » dis-je avant de venir lui déposer un baiser sur la bouche. Il vint alors promener sa main sur mon ventre, ce qui me fit rapidement frissonner, avant de me déposer un baiser sur l’épaule. Je ne pus m’empêcher de sourire. Cela faisait quelques minutes que j’avais laissé à la télé une série à l’eau de rose. Moi, ça ne me dérangeait pas, au contraire, je n’étais pas une fille pour rien, mais je savais que Josh’ allait rapidement me faire la remarque. Ce qui ne se fit pas attendre. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire en l’entendant. Je ne dis rien, et pris la télécommande avant de recommencer à zapper, pour lui faire plaisir. Son portable se mit alors à sonner, je le laissais répondre, tout en continuant de chercher un programme qui lui plairait un peu plus… Je n’écoutais que d’une oreille sa conversation au téléphone, elle ne dura que quelques secondes d’ailleurs. J’avais maintenant arrêté de zapper pour laisser cette fois un jeu télévisé. Là, il ne me dirait rien ! Il raccrocha ensuite, avant de me regarder. Je le connaissais par cœur, et je savais que ce qu’il allait m’annoncer ne serait pas une bonne nouvelle. Je l’écoutais alors. Et voilà, il allait me planter… Je crus pendant quelques secondes que je rêvais, mais c’était bien vrai. Encore un problème au travail, soit-disant. Cette fois, j’avais vraiment du mal à me contenir. « Tu te fous de moi là Josh’ ? Déjà toute à l’heure tu rentres en retard parce que tu me dis, soit disant, bosser à la biblio’, et là tu dois aller surveiller des exams’ ?! » Je me levai rapidement du canapé, avant de me diriger vers la fenêtre et de regarder dehors, les bras croisés. « Tu peux y aller, je serai sûrement couchée quand tu rentreras. » dis-je cette fois plus calmement, un sanglot dans la voix.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Jeu 30 Mai 2013 - 9:31
Apparemment, Joshua avait la liberté totale de choisir ce qu’ils mangeraient ce soir-là. En général, il laissait plutôt sa femme choisir et il s’adaptait. De toute façon, Josh était un grand mangeur, et il appréciait à peu près toutes les cuisines, du coup, ce n’était pas bien difficile pour lui… Heureusement qu’il prenait le temps de faire du sport régulièrement, sinon il aurait déjà gonflé au point de ne plus attirer sa propre femme !
« J’ai une envie de pizzas. Mais on peut commander plus tard, l’après-midi se finit à peine. »
La vie de Josh était assez trépidante. Bien sûr, son boulot lui prenait pas mal de temps, et puis il avait une femme, huit frères et sœurs cadets, et toujours un tas de choses à faire… Mais bon, c’était bien d’être occupé ! Il fallait juste prendre le temps de se reposer de temps à autre, Kayla avait raison, histoire de tenir le coup.
« Merci, j’ai la plus gentille des femmes… »
La soirée s’annonçait plutôt bien en fait, jusqu’à ce qu’un coup de fil vienne tout perturber. Mal à l’aise, Josh vit sa femme s’écarter de lui et lui tourner le dos pour regarder à l’extérieur. Il poussa un profond soupir. C’était reparti pour un tour… Dire qu’ils venaient juste de se réconcilier ! Piqué au vif par ce qui semblait caché derrière les paroles de Kayla, le jeune homme protesta, sans pour autant se départir de son calme apparent et de sa voix posée.
« Comment ça, soi-disant bosser à la bibliothèque ? Qu’est-ce que tu insinues, que je faisais tout autre chose ? »
Josh s’empara de la télécommande et éteignit la télévision, qui ne faisait qu’un bruit de fond inutile. Il se leva à son tour et s’efforça d’être conciliant, comme il le faut dans un mariage.
« Et si tu venais avec moi ? On peut se faire livrer une pizza là-bas, y’a aucun souci, faut juste pas bouger de la salle… »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Jeu 30 Mai 2013 - 15:52
We are (still) infinite.
Il allait encore me planter, il allait partir au boulot, et me laisser. Déjà qu’il avait été en retard toute à l’heure. Et si ce n’était pas le boulot, et s’il voyait une autre femme ? Ou je ne sais quoi encore ? Après tout, je n’étais pas à l’abri d’une infidélité, apparemment ça arrivait plus souvent qu’on ne le pensait, c’est ce que j’avais lu dans un de ces magazines féminins. Je m’étais alors levée du canapé pour me mettre devant la fenêtre. J’avais senti les larmes montaient, et je ne voulais pas qu’il le voit. Alors que j’avais sous-entendu qu’il faisait peut-être autre chose que travailler, il avait rapidement rétorqué. Je ne le voyais pas, mais je soupirais tout de même. Je n’avais pas envie de me prendre une nouvelle fois la tête avec lui, mais pourtant, j’avais l’impression qu’il le cherchait, ou pire, qu’il le faisait exprès. « Bah écoute j’en sais rien moi, après tout, tu pourrais avoir quelqu’un à aller voir. » dis-je calmement, d’une voix posée. J’étais toujours face à la fenêtre, regardant dehors. La vue donnait sur la rue, quelques personnes étaient alors en train de marcher sur le trottoir, et quelques voitures circulaient. Je n’entendis plus la télévision, Josh’ l’avait apparemment éteint, de toute façon personne ne regardait, et ce n’était qu’un bruit de fond inutile. Je l’entendis ensuite se lever du canapé, et reprendre à nouveau la parole. Il me demandait alors de venir avec lui et de l’accompagner. Donc je me faisais vraiment des films ? Il allait vraiment retourner bosser ? Pfff, je me sentais un peu conne d’un coup… Comme quand il était rentré en retard. Je me retournai alors enfin, pour être face à lui. « Quoi ? Venir avec toi… ? » dis-je doucement, et très calmement. « Mais, j’ai rien à faire là-bas moi… » En fait, j’avais l’impression qu’il me demandait ça juste pour que je le crois. Je devais vraiment être chiante pour lui, je m’en rendais compte. « Laisse tomber, vas-y, je vais t’attendre là. » Je n’avais pas envie de l’embêter au travail.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Ven 31 Mai 2013 - 10:28
Bouche bée, Josh arrivait à peine à en croire ses oreilles. Il lui fallut plusieurs secondes pour assimiler ce qu’il avait entendu. Et même là, il se demander si ses oreilles pourtant jeunes ne lui jouaient pas des tours. Mais non, non, il avait bien entendu. Kayla avait dit qu’il pourrait avoir quelqu’un à aller voir. M’ouais. Pas très subtil… Josh était tellement interloqué qu’il ne savait même pas comment répondre. Bien sûr, il savait que les femmes en général avaient tendance à être paranoïaques, mais là… Penser qu’il était aller voir quelqu’un au lieu de travailler à la bibliothèque ? Parce qu’il était clair que Kayla ne parlait pas d’aller voir un pote, ou sa petite sœur. Il avait envie de protester, pourtant il garda une voix tout aussi calme que celle de sa femme, qui lui tournait toujours le dos.
« Alors c’est vraiment c’que tu penses, qu’au lieu de travailler j’étais en train de batifoler avec ma maîtresse ? »
Josh n’était pas en colère, mais il se sentait un peu blessé. Sa femme était la priorité absolue dans sa vie, ce genre d’incident se produisait rarement. Et puis, il ne lui avait jamais donné aucune raison de douter de lui, n’avait jamais porté un intérêt inconvenant à une autre femme qu’elle. Ce dont elle l’accusait, c’était injuste ! Mais Joshua s’efforça de rejeter ce sentiment qu’il l’envahissait, sinon il risquait de l’exprimer un peu trop, ce qui mènerait peut-être à une autre dispute. Point positif, Kayla s’était retournée vers lui.
« Ben j’sais pas, histoire de rester ensemble… Il suffit juste d’être présent et de relever un peu la tête de temps en temps, tu sais, sinon j’ai rien de spécial à faire. On peut manger, regarder ensemble un film avec des écouteurs, je sais pas moi… Comme ça au moins on reste ensemble. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mer 5 Juin 2013 - 1:43
We are (still) infinite.
J'étais vraiment à cran en ce moment, et ça se ressentait vraiment à cet instant précis. Mon mari devait simplement me quitter pour aller surveiller des examens à la fac, et moi j'étais suspicieuse. Je m'en voulais mais en même temps, j'avais l'impression que je n'arrivais pas à faire autrement. Quand il me dit que je pensais qu'il était en train de batifoler avec sa maîtresse, je me sentais vraiment mal et honteuse. Au fond, comment je pouvais penser une chose comme ça ? Je ne répondis alors rien, pour ne pas envenimer la situation. Je préférais parler d'autre chose, et de sa proposition à aller avec lui à la fac. Je m'étais alors retournée vers lui, lui disant que je n'avais rien à faire là-bas, et que je n'y avais pas ma place. Il essayait alors de me rassurer une nouvelle fois, me disant que l'on pourrait manger, ou regarder un film. Je m'approchai alors de lui, avant de le serrer contre moi. En fait, je lui faisais tout simplement un câlin. Je restai comme ça quelques secondes, avant de le lâcher et de me reculer un peu. « Excuse-moi chéri, j'suis exécrable en ce moment. » dis-je simplement, avec un petit air coupable. Je le regardais toujours dans les yeux, sans le quitter du regard. Il était si beau, et tellement sexy. Je me mordais alors légèrement la lèvre inférieure, avant de m'approcher une nouvelle fois de lui. « C'est bête en fait... J'avais d'autres projets pour toi ce soir... » lui chuchotais-je à l'oreille, avant de lui lancer un sourire malicieux. Bon, j'essayais de détendre l'atmosphère et puis, ce n'était pas totalement faux. Je n'aurais pas dit non à un petit câlin avec mon mari. Je repris alors mon sérieux. « Bon plus sérieusement, je veux bien venir. Mais on va se faire chier quand même... » dis-je avant de grimacer un peu.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Invité
Sujet: Re: kayla&joshua ∞ we are (still) infinite Mar 25 Juin 2013 - 5:52
Joshua savait ce que les gens en général pensaient du mariage. Pour eux, ce n’était pas un réel engagement. Ils voulaient pouvoir s’en défaire dès que ça leur posait le moindre problème. Et la plupart n’éprouvaient aucun scrupule à tromper leur conjoint, ou alors à se trouver des excuses pour le faire lorsque leur mariage n’était pas au beau fixe. Mais lui, Josh, n’était pas comme ça. Quand il avait dit oui à Kayla, il avait bien réfléchi, et avait dans l’idée que c’était pour la vie. De ses parents, de leur mariage réussi, il avait retenu un bel exemple. Et puis, le jeune homme avait été élevé dans une famille avec une mentalité assez rigide, assez vieux jeu, mais dans le respect des principes éthiques. Et ça avait des avantages. C’était quelqu’un d’entier, qui se consacrait entièrement à une seule femme. Voilà pourquoi il était tellement choqué d’entendre sa femme parler comme ça. Il s’efforça de ne pas y prêter attention, de se dire qu’elle parlait sous le coup de la colère. Et quand elle se rapprocha pour lui faire un câlin, ça confirma ce qu’il pensait. Il eut un sourire en entendant ses paroles.
« Qui t’a dit que tes projets étaient à l’eau ? On n’en a pas pour si longtemps, et la nuit peut être encore longue… »
Joshua s’approcha de sa femme et l’embrassa. Délicatement. Puis plus passionnément. Pendant un bon moment. C’est avec regret qu’il se détacha finalement d’elle, mais ce n’était que partie remise.
« Merci ma chérie. Tu y vas comme ça, ou tu te changes ? »